Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mellow

Membre
  • Content Count

    5823
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16 2020

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

512

About Mellow

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1675 profile views
  1. Ça me fait un peu de peine pour Leno. Même si les deux apparitions de Ramsdale sont vraiment de bonne facture, ça donne un peu l'impression que Leno perd sa place sans vraies raisons et paie le fait d'avoir refusé de prolonger alors qu'il était toujours performant.
  2. Je dirais pas qu'on a maîtrisé le match car il y a eu quelques périodes de temps faible où Norwich a eu le ballon et pendant lesquelles on a pas forcément été sereins, même si les Canaries n'ont pas eu d'énormes occasions au final. Par contre j'ai bien aimé ce match dans l'ensemble. J'ai vu une animation assez intéressante, qui parfois se cherchait encore mais collectivement on a essayé des choses, on a eu plusieurs occasions franches construites de façons variées (et non pas des centres de Tierney en boucle comme ça a pu être le cas récemment). Ce que je retiendrais avant tout, c'
  3. Compo surprenante, surtout sur la titularisation de Ramsdale. Leno paye les défaites, même si il n'était pas vraiment le plus grand responsable du mauvais début de saison. Je me demande juste si on va évoluer à 3 derrière avec Niles piston et Ødegaard au milieu, ou si c'est bien une défense à 4 avec Niles au milieu. Dans tous les cas, c'est une occasion en or pour AMN de revenir dans les petits papiers d'Arteta si il se montre performant.
  4. J’avais pas fait le lien mais il est possible que ce soit la rupture du contrat de Willian qui ait permis de financer le transfert de Tomiyasu. Si c’est bien ça on peut le remercier de ne pas avoir été pénible en acceptant une rupture sans salaire.
  5. Y'a pas mal de deals que j'ai du mal à comprendre dans ce derniers jours. Notamment ceux de Griezmann, Nuno Gomes et Saúl : ces trois joueurs étaient des pièces majeures de l'effectif des clubs qui s'en séparent, mais ils acceptent des prêts sans obligation d'achat ? C'est surtout vrai pour le Sporting et l'Atlético, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils acceptent de se séparer de titulaires sans garantie de récupérer une indemnité l'année suivante.
  6. Soyons honnêtes, avec Azeez parti en prêt, si on vend Elneny en plus, il nous reste 3 joueurs pour deux postes, dont l'un est souvent blessé et partira à la CAN. Même si l'Égyptien ne donne clairement pas satisfaction, autant le garder pour boucher les trous, de toute façon j'imagine mal un club turc mettre plus de 5 millions sur lui.
  7. La gestion d'AMN est étrange (peut être qu'on compte vraiment lui donner une chance à un moment, même si ça n'en prend pas le chemin), mais pour moi c'est impossible de soutenir le joueur après sa sortie. T'es pro, jamais de la vie tu fais ce genre de déclaration en public, surtout de cette manière. Tu m'étonnes que ça agace du monde au club. Surtout que derrière quelle que soit l'issue c'est le club qui perd : si on l'autorise à partir on dira que le club a cédé au chantage du joueur, si il reste on dira qu'on le prend en otage.
  8. J'imagine qu'on espère le prolonger en lui donnant un rôle dans la saison quand il sera revenu de blessure. J'ai pas d'autre explication.
  9. Je sais bien que la tendance est morose pour les supporters d'Arsenal en ce moment, mais on pourrait peut être rester courtois et éviter de suggérer que les autres intervenants sont idiots ou "devraient se faire soigner" parce qu'ils ont des opinions différentes des vôtres.
  10. Il a pas totalement tort cela dit. Leno est très fort sur sa ligne, mais ça fait un bout de temps qu'on peut constater ses faiblesses dans les sorties aériennes, et ça ne date pas du match d'aujourd'hui. Rien que sur le premier but, si Chambers est le premier fautif, je peux pas m'empêcher de penser que Leno doit tenter la sortie plutôt que de rester vissé sur sa ligne. Peut être que Ramsdale ne ferait pas mieux, et ça n'enlève pas à Leno son "bon" match mais c'est clair que la timidité de Leno dans les sorties est un point faible, et c'est encore plus pénalisant quand les défenseu
  11. C'est long une saison. Tu peux rater le départ et te refaire sur la durée. Je ne dis pas qu'on va y arriver, mais si on arrive à retrouver un minimum de cohérence et de hargne, on a un effectif qui peut prétendre à une sixième place. Après très franchement vu l'attitude (ou plutôt le manque d'attitude) démontrée sur ce début de saison je ne parierais pas qu'on soit capables de "vraiment" relever la tête pour faire mieux qu'éviter la casse. J'espère me tromper.
  12. J'ai beaucoup de peine pour Leno qui fait vraiment son match mais est totalement abandonné par ses défenseurs. Allez, au moins c'est terminé. RDV en septembre pour voir si on peut être moins misérables avec quelques retours de titulaires.
  13. Qu'ils lâchent à 4-0 je peux l'entendre. Que les mecs soient déjà au fond du trou à 1-0 alors qu'on ne joue pas depuis 10 minutes j'ai plus de mal à comprendre. Heureusement que Leno n'a pas totalement lâché lui, il en sort quelques belles. Sans ça on aurait pu prendre un vrai carton historique. (Et Tierney qui se re-blesse... pourquoi l'avoir aligné alors qu'il était déjà fragile suite à son coup reçu contre Chelsea...)
  14. C'est fascinant vraiment. City s'amuse, de notre côté on fait tout juste les efforts pour ne pas trop leur faciliter la tâche. À 4-0 je "comprends", mais le plus inquiétant c'est qu'on a commencé à utiliser cette stratégie au bout de 10 minutes. Y'a aucun mental dans cette équipe. Même si Arteta est une quiche, je vois pas comment des pros peuvent en arriver à être aussi passifs et résignés.
  15. Le rouge est hyper sévère mais franchement même sans ça c'est une honte cette mi-temps. Des erreurs de débutant en défense, et surtout des joueurs incapables de garder un ballon car ils ont totalement craqués mentalement à 2-0. Ça s'est vu après le deuxième but, les mecs couraient n'importe comment de manière totalement désorganisée. Je vois pas comment une équipe peut en arriver là alors que le même coach est là depuis bientôt 2 ans pour normalement donner des consignes. Le pire pour moi dans ce match c'est que j'ai l'impression que City s'en fout. Les mecs en face une fois le sco
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..