Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mellow

Membre
  • Content Count

    5333
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

417

About Mellow

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1239 profile views
  1. On est pas si mauvais franchement, mais trop de cadeaux en défense c'est juste pas possible. Y'a la place en théorie, mais vu que dernièrement nos deuxièmes mi-temps sont traditionnellement mauvaises... ça pue un peu.
  2. Avec Sheffield qui a gagné hier, tout autre résultat qu'une victoire cette aprèm et la saison est finie.
  3. Le match de la dernière chance si on veut espérer l'EL. Si on perd, ce sera quasiment terminé, et même en cas de match nul, avec Liverpool à jouer derrière, Sheffield aura l'opportunité de prendre de l'avance sur nous. Une finale avant l'heure. On peut espérer une victoire vu le niveau actuel des Spurs, mais c'est aussi le match de la dernière chance pour eux... ça va être tendu bordel.
  4. C'est dur à encaisser ce résultat. On a pas tué le match en première, derrière on enchaîne des coups du sort en notre défaveur en seconde, et on le paye cher. C'est dur mais mérité pour Leicester. Si certains espéraient encore une 5ème place, c'est mort de chez mort à priori. Par contre si je ne dis pas de conneries la 7ème place sera qualificative pour l'EL (sauf si on gagne la coupe). Faut battre Tottenham maintenant, si on se les fait la 7ème place reste possible...
  5. Je vais me faire tailler, mais depuis l'arrivée d'Arteta et en particulier depuis le restart Mustafi a atteint un niveau qu'il n'avait jamais eu chez nous, et avec une certaine régularité tout de même. Franchement, à moins d'une belle offre, je suis pour le garder dans l'effectif et vendre Sokratis en priorité.
  6. J'ai eu un peu peur en début de match mais on a bien déroulé ensuite. Mi-temps super plaisante, nos joueurs se trouvent bien, y'a des actions bien léchées... Le seul truc un peu dommage c'est de ne pas avoir creusé l'avantage, Leicester a eu des occasions (et honnêtement je ne suis pas sûr qu'Iheanacho fasse faute sur Kola, on a eu du bol) et en aura d'autres, je serais pas tranquille tant qu'on aura pas mis le deuxième. C'est quand même super positif dans le contenu. Mustafi, Xhaka, Ceballos, Bellerín, Laca... Y'a que Luiz que je sens un peu fébrile même si techniquement il apporte.
  7. On a du mal à construire, mais les Wolves sont excellents pour quadriller le terrain. Le but est opportuniste, mais on aurait pas su marquer dans une autre situation. Maintenant faut tenir. Jusqu'ici ça se passe pas trop mal, mais Traoré ou Jimenez font peur, ça peut basculer très vite.
  8. Surprenant étant donné qu'il n'est là que depuis 1 an, mais c'est une bonne nouvelle ! Bon boulot.
  9. Mellow

    [34] Granit Xhaka

    Je suis pas sûr que Partey jouerait sentinelle en fait. Il a des qualités physiques monstrueuses, mais il est vif physiquement et n'aurait aucun mal à se projeter plus haut sur le terrain. Je le vois bien dans un rôle hybride comme Kanté est utilisé dernièrement.
  10. Leno reviendra quand la saison sera finie, faudra voir ce qui se passera pendant la prochaine pré-saison. Après il n'a plus "que" deux ans de contrat et il commence à prendre de l'âge, si il arrive à se montrer et qu'il reste numéro 2 peut être qu'il aura envie de tenter sa chance ailleurs pour avoir une place de titulaire.
  11. Mellow

    [17] Cedric Soares

    Une bonne entrée. Son but est anecdotique, mais j'attends de le revoir, je l'aimais bien à Southampton, il peut être une option crédible à défaut d'être un immense crack.
  12. L'adversaire est faible mais je trouve qu'on fait un match assez intéressant dans les intentions, d'un point de vue collectif. Notre pressing est bon, Norwich a été complètement asphyxié pendant 40min et on a vu de très belles séquences. Ceballos est au dessus mais globalement, à part Bellerín qui ne s'en sort vraiment pas, on est dans le ton collectivement. Notre meilleure mi-temps depuis la reprise, clairement.
  13. Content qu'Arteta teste Nelson. J'aurais bien aimé revoir Niles, mais la compo n'est pas inintéressante.
  14. Pour le joueur c'est déjà bizarre, mais admettons, on lui offre un salaire que l'Atlético ne peut pas aligner, soit. Ce qui me surprend vraiment c'est que des clubs comme Chelsea, Tottenham, le PSG ou la Juve (pour ne citer qu'eux) ne s'alignent pas alors qu'un milieu aussi intéressant que Partey serait très intéressant dans leur effectif. Il n'est pas trop tard évidemment, mais à lire les rumeurs on a l'air d'être quasiment les seuls à s'intéresser à lui.
  15. Paris est archi favori, mais ça reste une finale de coupe, sur un match il n'est pas impossible que l'outsider l'emporte. Ça aurait été une belle façon pour William de clôturer son aventure Stéphanoise. Là il va juste arriver chez nous en ayant le seum.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..