Jump to content

Mellow

Membre
  • Content Count

    5553
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16 2020

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

455

About Mellow

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1418 profile views
  1. Bertrand du coup c'est pour ce mercato ? Si il est libre en été j'imagine qu'on attendra plutôt quelques mois pour l'avoir gratuitement non ?
  2. Mellow

    [33] Mathew Ryan

    Il m'a fait bonne impression quand je l'ai vu jouer avec Brighton, encore assez jeune, expérimenté, ça me paraît être un très bon choix de numéro 2 pour terminer la saison.
  3. Content aussi, j'espère juste que le prêt sera bien de 18 mois (et/ou qu'on aurait une option d'achat) comme évoqué, sinon l'intérêt serait quand même moindre, le temps que le joueur s'habitue il ne restera plus tant de matchs que ça à disputer.
  4. Même avec la montée en puissance d'ESR, ça serait loin d'être idiot d'avoir Ødegaard dans l'effectif. Les deux sont jeunes et auront du temps de jeu. Ça signifierait effectivement probablement une mise au placard de Willian, mais à la rigueur je m'en fiche et je pense que beaucoup de supporters pensent pareil. Attendons de voir si les rumeurs se confirment, mais je suis loin d'être contre.
  5. Même si cette clause est vraie, c'est sûrement pas pour ça qu'il ne joue pas ce soir, il finira de toute façon par jouer d'autres match et Flamengo aura sa prime.
  6. C'est pas du tirage facile mais pour un club comme est censé être le nôtre c'est pas du domaine de l'impossible de battre Soton et les Wolves sur un match à élimination directe. Le genre d'équipe qu'on doit réussir à battre pour conserver le trophée quoi
  7. Mellow

    [3] Kieran Tierney

    Si je devais choisir je préfèrerais quand même Robertson, et pourquoi pas Cancelo dans un domaine purement technique. Mais il est top 5 à son poste sans discussion.
  8. Mellow

    [3] Kieran Tierney

    Quel king. Va falloir commencer à parler prolongation, sa saison est très bonne et je ne serais pas surpris qu'il intéresse déjà la concurrence.
  9. Mellow

    [32] Emile Smith-Rowe

    Il me fait vraiment kiffer. J'avais de gros doutes sur le fait qu'il soit prêt pour la PL, mais hier contre une équipe en bloc bas sur un terrain difficile il a encore tout déchiré. Il parle le même football que Laca et Saka. Faut plus sortir ce trio du onze type.
  10. Sacrée mi-temps, le trio Saka-ESR-Laca est vraiment en feu, on a vu de superbes choses, avec également Tierney qui continue d'être le patron dans son couloir. Franchement déçu par Auba qui n'est pas dans la même dimension, et aussi par Ceballos que j'ai l'impression de ne pas avoir vu. J'ai un peu peur que le match soit stoppé à la mi-temps par contre, vers la fin de la 1ère MT ça se voyait clairement que les joueurs avaient beaucoup de mal à contrôler le ballon.
  11. Compo logique et satisfaisante je trouve (à l'exception de Bellerín pour Niles, mais on commence à avoir l'habitude). Martinelli reposé, c'est pas plus mal vu qu'il a enchaîné 3 titularisations, faut le ménager un peu. Elneny sur le banc aussi, normal vu ses dernières sorties. Et surtout, je suis très satisfait de constater que malgré le retour de Willian, ESR lui est préféré.
  12. Guendouzi si Arteta est encore là cet été faut l'oublier. Et même si Mikel s'en allait, il lui reste seulement un an de contrat et il s'est passé beaucoup de choses à Arsenal... c'est con vu son talent mais si on peut récupérer un bon chèque ce sera déjà bien. Bissouma j'aime beaucoup, à côté de Partey ça manquerait peut être un peu de créativité mais au moins on aurait un duo solide qui ne lâche rien. Ils savent porter le ballon, et avec ESR/Saka/Gabi devant on saura se créer des occasions.
  13. Mellow

    [32] Emile Smith-Rowe

    J'ai vraiment aimé sa deuxième mi-temps (même en première, il était correct). Un jeu propre, vers l'avant, élégant.. moins explosif que Saka certes, mais complémentaire. J'espère vraiment qu'il a dépassé Willian dans la hiérarchie. Ne nous déçoit pas sur ce coup là Mikel
  14. Il a fait de bons matchs, mais son enchaînement Chelsea-Brighton c'était vraiment moche (et pourtant on a gagné les deux). Habituellement il arrive à être au moins passable... je sais pas si c'est le fait d'être avec Xhaka qui lui fait perdre ses repères.
  15. Mellow

    [22] Pablo Marì

    Ouais, il m'a bien fait flipper contre Chelsea mais ce soir c'était propre. Il fera pas oublier Gabriel mais contre un adversaire pas trop relevé il peut être un remplaçant correct. À voir si Arteta lui préfèrera Luiz à son retour.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..