Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mellow

Membre
  • Content Count

    5283
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

406

About Mellow

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1161 profile views
  1. Fermer les métros c'est un coup à empêcher l'accès à la santé pour ceux qui auront besoin de se rendre chez leur médecin ou d'aller aux urgences. Les TEC ont beau être une source de contamination potentiellement importante, les fermer pourrait faire plus de mal que de bien. Sinon j'étais à La Défense tout à l'heure, c'était considérablement peu fréquenté pour un vendredi aprèm. Les gens ont peur je crois, j'étais au ciné on était 4 dans la salle. J'espère qu'on va pas aller dans tous les excès et fermer les restos et tout ce qui touche à la culture, en plus de rendre les gens cinglés ça serait une catastrophe pour l'économie.
  2. Vu tout ce qui se passe en Europe en ce moment, avant de voir qui recruter faudra déjà voir si il y aura un mercato estival. Si tous les championnats sont interrompus plusieurs mois, il est impossible de prévoir comment les calendriers s'adapteront.
  3. L'ennui c'est que si nos joueurs restent confinés jusqu'à vendredi, ils ne pourront pas disputer d'entraînement avant d'aller à Brighton. Enfin pour peu que le match soit maintenu, évidemment.
  4. City nous est supérieur en tous points, y'aura aucune honte à perdre là bas. Si on fait une mauvaise saison, ce sera pas à cause des défaites contre City.
  5. On jouera à Sheffield United pour les quarts. Les autres matchs : Newcastle - City Leicester - Chelsea Norwich - Derby ou United
  6. Faire confiance à Nketiah et Martinelli. On ne sera pas en mesure de faire venir un 9 digne de ce nom vu le marasme dans lequel on se trouve, autant en profiter pour développer les jeunes plutôt que de les barrer par des joueurs trop moyens.
  7. Mellow

    [22] Pablo Marì

    Je suppose qu'il jouera lundi en FA Cup, mais sauf blessures je ne m'attends pas à ce qu'il joue en PL ou EL. Il est clairement là pour boucher les trous en étant numéro 4 ou 5.
  8. Quelle deuxième mi-temps affreuse... merci Auba et Leno, mais franchement c'est un miracle qu'on reparte avec la victoire. Je pense que c'est le pire match sous Arteta, il a intérêt à bosser les CPA cette semaine.
  9. Vous êtes durs avec Xhaka c'est un des rares qui tient la baraque aujourd'hui je trouve, il oriente bien le jeu au milieu alors que dans le même temps Ceballos a vraiment beaucoup de déchet. Le premier but vient de lui d'ailleurs, il fait une belle ouverture vers Saka.
  10. On voit des choses intéressantes dans le jeu mais notre défense c'est le cirque aujourd'hui. Ça a été mieux pendant 3 matchs et on retombe dans nos pires travers, c'est désespérant. Sinon c'est moche pour Kola, mais heureusement que Saka est entré quand même...
  11. Pourquoi pas après tout.
  12. Mellow

    [87] Bukayo Saka

    Il est l'un des gros prospects du moment dans une situation où il est bientôt en fin de contrat et où Arsenal a encore la tête dans le seau, avec une très probable nouvelle absence en C1 pour la saison à venir (une absence en EL est même envisageable). C'est le rêve pour lui (et pour son agent), tous les gros clubs Anglais pourront aller le courtiser, et je sens bien quelques clubs étrangers comme Dortmund tenter leur chance. Notre seul espoir pour le garder serait de lui offrir un contrat énorme (énorme par rapport au peu de matchs qu'il a joué et à son manque d'expérience), mais serait-ce bien raisonnable de donner par exemple 150k£/w à un jeune qui vient à peine de percer ?
  13. Mellow

    [87] Bukayo Saka

    Je vais avoir un tel seum quand il va partir. Il est en fin de contrat en 2021 c'est ça ? Qu'on le vende bien au moins, un tel potentiel c'est une vraie rareté.
  14. Ça a été un match assez moche, mais aller gagner en Grèce c'est jamais simple, surtout pour une équipe encore malade comme la notre. On remerciera quand même Leno qui en a sorti 2 ou 3 qui auraient pu faire mal. L'animation offensive a été assez catastrophique, mais je suis (et c'est vraiment étrange de dire un truc pareil) relativement satisfait du duo Luiz-Mustafi qui enchaîne une nouvelle prestation franchement propre. Allez, on plie Everton dimanche pour revenir dans la course à la qualif en EL maintenant.
  15. Je suis un peu déçu de ne pas revoir Pépé et Ceballos, et je suis bien sceptique sur le fait de faire jouer Mustafi ou Sokratis défenseur droit.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..