Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mellow

Membre
  • Content Count

    5244
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Mellow last won the day on August 5

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

401

About Mellow

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1039 profile views
  1. Mellow

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    On a quand même fait un sacré match en terme de maîtrise. J'ai rarement vu un pressing aussi bien maîtrisé ces derniers temps, sortir le ballon était un enfer pour Liège. Au niveau individuel, Ceballos était discret en première mi-temps mais il est tellement monté en puissance, sa deuxième MT c'est un porno. Martinelli aussi, excellent en 9, très bon quand il est repassé sur le côté, quel crack. Tierney excellent, Holding également... Y'a vraiment que Niles qui a déçu, même si il doit se réhabituer à jouer plus haut.
  2. Mellow

    [?] Gabriel Martinelli

    On verra sur la durée mais sur ses deux premières titularisations c'est monstrueux ce qu'il fait à 18 ans.
  3. Mellow

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    C'est un peu bizarre ce match, on maîtrise assez facilement car le Standard est ultra faible, mais on est quand même clairement portés par un quatuor Tierney-Nelson-Willock-Martinelli au dessus du game. À l'inverse, Ceballos est discret, Torreira ne me convainc pas vraiment et Niles est à côté de ses pompes, il manque de repères à ce poste après autant de temps passé à jouer latéral. Martinelli par contre gros gros kiff. Il est tellement facile balle au pied.
  4. Mellow

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    J'espère que Pépé va jouer. Il doit trouver le déclic, ça peut passer par un match où il sera le leader de l'attaque en reposant Auba. Martínez - Bellerín, Mustafi, Holding, Tierney - Willock, Torreira, Ceballos - Pépé, Martinelli, Nelson
  5. Mellow

    [1] Bernd Leno

    Je le mets pas au dessus de Alisson, Ederson et De Gea quand même. Mais il est très bon oui, heureusement j'ai envie de dire.
  6. Mellow

    J7 - Manchester United v Arsenal

    Je dirais pas que j'ai trouvé le match cool, dans les sorties de balles et la construction des phases offensives c'était vraiment poussif, mais on a réussi à bien contenir United (certes diminué) en défense, ce qui paraît assez miraculeux après Watford et Villa où on était en panique totale. Essayons de voir les choses positivement cela dit : -Malgré ce nul, nous sommes toujours 4ème -Nos 4 prochains adversaires de PL sont : Bournemouth (H), Sheffield (A), Palace (H) et Wolverhampton (H). Que des matchs accessibles, sachant que le début de saison des Wolves est assez mauvais. -Leicester joue Liverpool ce week-end, l'occasion de reprendre la 3ème place si on bat Bournemouth. Autrement dit, on a l'occasion de sécuriser la 3ème place et peut être même de prendre un peu d'avance sur nos rivaux si on arrive à faire un 4/4 contre des adversaires relativement modestes. Assez inespéré quand on voit le début de saison, mais concrètement à part Liverpool et dans une moindre mesure City et Leicester tous les gros tâtonnent.
  7. Mellow

    [34] Granit Xhaka

    Merci Kamp', c'est ridicule de clasher Xhaka pour s'être "baissé" sur la frappe de McTominay, c'est un pur réflexe. Et heureusement qu'il le fait d'ailleurs, si il se mange le missile de McTominay en pleine poire ça peut finir en commotion cérébrale (cf la blessure de Walcott avec Everton). Un match pas particulièrement bon sans être mauvais pour autant ouais. Y'a bien que Guendouzi (et un peu Willock) qui sort son épingle du jeu au milieu pour le moment cette saison.
  8. Mellow

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    C'était vraiment pas fameux comme match, d'un côté comme de l'autre. Le nul est logique, mais qu'est-ce que c'était poussif. On a beaucoup trop reculé après l'égalisation, heureusement que United attaque plus mal que Nottingham Forrest sinon on l'aurait payé. On se consolera en se disant qu'un point à United c'est "pas si mal". Par contre les joueurs avaient l'air complètement cuits après 70-75min, c'est chaud, la plupart d'entre eux n'ont même pas joué en League Cup pourtant.
  9. Mellow

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Vous êtes sérieux dans vos analyses ? Je trouve pas franchement qu'on subisse le jeu, et United c'est très loin d'être brillant. C'est un match (de piètre qualité) franchement fermé mais assez équilibré, McTominay met le but de sa vie mais sans ça c'est 0-0 et y'a pas grand chose à dire.
  10. Mellow

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    C'est con, défensivement on tenait bien la route, peut être pour la première fois de la saison, et on se fait punir sur un missile imparable. Mérité pour United, ils ne proposent pas grand chose mais on est tellement à la ramasse à la finition qu'on ne mérite rien d'autre.
  11. Mellow

    J7 - Manchester United v Arsenal

    Je vois pas trop le problème avec la compo, y'avait discussion entre Torreira et Ceballos mais sinon rien de bizarre ou d'imprévisible. Holding et Tierney sont encore un peu courts physiquement pour débuter en PL, je ne m'attends pas à les voir titulaires en PL avant le retour de trêve en octobre. Content pour Chambers sinon.
  12. Mellow

    J7 - Manchester United v Arsenal

    Ça fait des années qu'à chaque fois qu'on va à OT United a un effectif décimé, et à chaque fois ils trouvent le moyen de nous la mettre.
  13. Mellow

    Actualités

    Pas toi Jacques...
  14. C'est la League Cup, c'est une D2 en face, mais j'ai une banane pas possible là. Niveau émotions c'était quelque chose ce soir. Nos jeunes qui font tous un super match avec les premiers buts de Martinelli et Nelson, Tierney qui est énorme pour sa première, Holding qui marque avec le brassard pour son retour, idem pour Héctor avec une assist... et en plus de un ça Chambers au dessus du game, ultra dominant et d'une précision redoutable dans les centres. Un match parfait et hyper encourageant pour l'avenir. Je me suis bien régalé franchement, quand Tierney/Héctor/Holding seront totalement fit (sûrement après la trêve d'octobre) ça va être autre chose.
  15. Tierney c'est un délice sa mi-temps. Techniquement impeccable, intelligent, une excellente qualité de centre et toujours bien placé sur ses rares actions défensives... déjà le jour et la nuit avec Kola alors qu'il n'est pas encore à fond physiquement. Martinelli j'aime beaucoup aussi, au delà de son but on sent qu'il a une vraie vivacité balle au pied.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..