Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mellow

Membre
  • Content Count

    4983
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Mellow last won the day on August 28 2018

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

350

About Mellow

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

768 profile views
  1. Mellow

    UEFA Champion's League

    Je suis tellement dégoûté p*****, City peut se les mordre, la défense de Laporte sur les deux premiers buts coûte tellement cher... J'ai vraiment le seum de voir Tott arriver en demies, ils vont être inblairables pendant des années là, manquerait plus qu'ils aillent en finale.
  2. Mellow

    UEFA Champion's League

    4 buts en 11 minutes, c'est quoi ce merdier ? Ça va pas améliorer la réputation des équipes de PL concernant les défenses...
  3. Mellow

    UEFA Champion's League

    p***** mais niquez vous City, c'est quoi cette défense ? Même Mustafi bourré fait mieux.
  4. Mellow

    UEFA Champion's League

    Laporte se foire bien là... Faut que City se reprenne, c'est pas sérieux.
  5. Mellow

    J33 - Everton v Arsenal

    Ce match montre bien pourquoi y'a très peu de chances qu'on soit 4ème à la fin de la saison. On est absolument incapables de produire quoi que ce soit à l'extérieur, et on a encore 4 matchs ultra compliqués away. À moins que Chelsea ET United craquent complètement sur la fin de saison, on sera au mieux 5ème.
  6. Mellow

    J32 - Arsenal v Newcastle United

    Kola est vraiment pas dedans, il gâche 2-3 occasions sur lesquelles ça peut finir en but si il joue mieux le coup. À part ça on est plutôt sérieux, ça a été assez chiant et brouillon jusqu'à l'ouverture du score mais on s'est progressivement libérés et on aurait pu mener 2-0 avant la pause. Si on garde le cap y'a pas de raison que ça finisse mal. COYG
  7. Mellow

    Mercato Arsenal

    Si le club croit pouvoir faire signer l'un de ces deux là je pense qu'on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en tout cas. Si (et c'est déjà un grand "si") leurs clubs acceptent de les laisser partir, y'aura forcément des top clubs (comprendre : qui peuvent jouer la victoire en C1) qui s'y intéresseront. Faut qu'on vise des joueurs moins côtés plutôt que de perdre notre temps sur des dossiers impossibles.
  8. Mellow

    [2] Hector Bellerin

    Welbeck pourrait toujours servir, mais il est en fin de contrat. Pas sûr que ça vaille le coup de le prolonger. Je suis vraiment content de voir le rôle que commence à prendre Héctor dans le groupe sinon. Il a l'air vraiment impliqué cette saison, et ses performances suivaient sur le terrain avant sa blessure.
  9. Mellow

    Mercato Arsenal

    C'est pas une question d'attractivité je pense, on a juste manqué de chance car Monchi adore Séville.
  10. On sait pas trop ce qu'il s'est passé, peut être que le Rennais lui a dit un truc qui l'a fait dégoupiller... En tout cas ça a l'air d'une provocation, pas d'un geste pour indiquer qu'il a pris un coup.
  11. Rennes existe pas car on est sérieux derrière mais on en fait vraiment pas assez, on se place en gestion à 2-0 alors que le 3ème est indispensable. Surtout qu'avec leur comportement qui met la pression à l'arbitre, je serais pas étonné qu'on se prenne un pénalty contestable. Faut se remettre dedans à la reprise là, ils sont pas dedans, à nous de les condamner.
  12. Mellow

    Mercato Arsenal

    Me semble qu'on a activé son année en option, ça avait été reporté par quelques journalistes proches du club même s'il n'y a pas eu d'annonce officielle.
  13. Mellow

    [9] Alexandre Lacazette

    C'est vrai. Si Unai s'attendait à avoir Laca dispo il serait probablement sorti plus tôt dimanche. D'un autre côté il est tellement important à notre équipe... Juste ce qu'il a fait avec Auba avant de tirer le pénalty c'est ouf, ce mec est un vrai leader. J'aurais aucun problème à le voir capitaine l'année prochaine.
  14. Mellow

    [9] Alexandre Lacazette

    On est pas qualifiés hein, restons calmes.
  15. Mellow

    [9] Alexandre Lacazette

    Deschamps ne le prendra pas. Mbappé est intouchable, et t'as Ben Yedder qui marche sur l'eau en ce moment pour faire le back-up. Giroud y sera probablement aussi vu qu'il y est toujours.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..