Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mellow

Membre
  • Posts

    6139
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16 2020

Mellow had the most liked content!

Reputation

592

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1967 profile views
  1. J'avoue que je ne comprends pas trop non plus le fait d'avoir Cucurella + Chilwell, à moins que Chelsea ait des doutes sur l'état physique de l'anglais ou souhaite le vendre l'année prochaine. Par contre autant ils étaient peu impressionnants en pré-saison, autant là si t'ajoutes à leur effectif De Jong, Fofana, et éventuellement un 9 supplémentaire ça devient insane. Va falloir jouer la C3 extrêmement sérieusement, le top4 n'a jamais semblé si serré.
  2. Pas franchement convaincante l'entame de saison de Chelsea. Ils n'ont absolument rien montré contre un Everton très diminué et s'en sortent de justesse sur un pénalty bêtement concédé. Le contraste avec Tottenham (qu'ils jouent la semaine prochaine) est assez énorme.
  3. Il n'est pas toujours juste dans ses choix mais il sent extrêmement bien le jeu, il aimante vraiment tous les ballons, c'est un poison absolu pour une défense. C'est pas un hasard si Pool est menaçant depuis son entrée.
  4. Il a un sacré sens du but Darwin, sur trois actions il fait à chaque fois le bon déplacement et ça finit par payer. En PL il va se régaler. (et il était proche du doublé déjà...).
  5. Je suis plus impressionné par le niveau de Fulham qui était cataclysmique lors de leur dernière montée que par les difficultés de Liverpool. Fulham est assez chanceux vu qu'il y a une faute non sifflée au départ de l'action du but mais l'avantage n'est pas imméritée. Bien sûr la vérité de la première journée n'est pas celle des 37 suivantes mais ils ont (enfin) l'air un peu mieux armés pour survivre.
  6. Pour Saka j'ai un peu d'espoir, c'est vraiment un enfant du club et à mon avis on saura mettre une grosse revalorisation salariale s'il faut. Par contre pour Saliba s'il ne prolonge pas très très très vite ça risque de sentir mauvais, le garçon a l'air très ambitieux et son agent semble être un sacré parasite.
  7. On en attendait beaucoup après l'énorme pré-saison, au final dans le contenu ça a été assez laborieux mais le résultat est là. On a été bien bousculés physiquement, mais dans ce registre Palace c'est sans doute l'une des pires équipes à jouer. On va retenir le positif, c'est à dire le début et match et surtout la belle assise défensive qu'on a su mettre en place, principalement sur le côté White-Saliba. On a pratiquement pas vu le jour en deuxième mi-temps c'est vrai, mais au final à part la frappe d'Eze on a quasiment rien concédé, et ça c'est très positif. Prochain match à domicile contre Leicester, ce sera également compliqué mais dans un autre style, en tout cas faudra réussir à développer un peu plus de jeu.
  8. On finit assez mal quand même, l'impact physique de Palace verrouille totalement Ødegaard et Saka et Xhaka prend ce carton idiot qui risque de peser. Avantage plutôt mérité malgré tout mais va falloir rehausser le niveau dès la reprise pour ne pas aller vers une déception.
  9. Si ce transfert venait à se faire lui et le Barça nous l'auront bien faite à l'envers n'empêche. Des pieds et des mains pour qu'on lui rompe son contrat et qu'il file gratos à Barcelone tout ça pour être re-transféré 6 mois plus tard, avec sûrement une belle indemnité à la clé...
  10. Y'a quasiment rien à jeter de ce match c'est assez fou. Le 11 type est déjà très bien huilé. Saliba à ce niveau jamais il sort du onze, quelle pré-saison.
  11. Le niveau de ce onze est flippant dans le bon sens du terme. Cette mi-temps est encore une boucherie, on joue avec une facilité déconcertante. Séville a perdu sa charnière titulaire et ça explique sûrement en partie le score, mais p*****.... cet Arsenal est tellement excitant.
  12. Partey dans le groupe, et en plus titulaire, c'est franchement embarrassant. Le club ne peut pas ignorer les faits, il y a forcément un moment où ça nous retombera dessus et où on sera la risée de l'Europe, et ce ne sera pas immérité.
  13. Le doute était permis quand on avait aucun autre détail que "un joueur a été arrêté pour viol, il semblerait que ce soit Partey". Là, avec sa victime qui sort un certain nombre de preuves, ça devient très difficile de douter. Si certains pensaient que c'était un compte "fake" qui a fabriqué des preuves, je crois que le fait qu'elle affirme que la plainte pour viol a été abandonnée pour des raisons techniques quelques heures avant que les médias ne confirment de leur côté quelques heures plus tard suffit à confirmer le sérieux de cette personne. @Fly : oui, des trucs tordus y'en a et y'en aura encore. Mais quand les preuves sérieuses commencent à se multiplier, ça devient très compliqué de penser qu'il s'agit d'accusations infondées. Ou alors on est face à un complot énorme. L'hypothèse la plus simple est souvent la meilleure... Bref, soutien total à cette femme qui a eu le courage de parler. Si la justice ne peut rien pour elle, c'est déplorable et on peut lui pardonner le fait qu'elle doive en arriver là pour obtenir une sorte de réparation. Va juste falloir que les dirigeants à Arsenal arrêtent de jouer aux ignorants, sinon ça va devenir intenable.
  14. C'était tellement con de la part du club de ne pas écarter le joueur le temps que la lumière soit faite sur l'histoire. Évidemment qu'à 99%, quand une femme porte plainte pour ce genre de faits, c'est que c'est réel. Maintenant va falloir passer à l'action et renvoyer Partey chez lui. Il n'est plus possible de faire comme si on ne savait pas, même si la justice ne condamne jamais le joueur pour des raisons techniques, l'éthique fait qu'on ne peut pas tolérer ce genre de comportements.
  15. Ça veut sûrement dire que sa prolongation n'est pas encore acquise en tout cas, tu discutes pas avec le président d'un club qui veut ton joueur pour parler du beau temps. Je doute fortement qu'à l'instant T l'OM puisse nous proposer assez pour nous convaincre de vendre, surtout après la pré-saison convaincante de Saliba, mais en toute fin de mercato si William n'est pas titulaire, voire cet hiver s'il n'a pas assez de temps de jeu à son goût, qui sait. Son agent a l'air d'être un sacré poison pour les affaires du club en tout cas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..