Jump to content

Mellow

Membre
  • Content Count

    5622
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16 2020

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

461

About Mellow

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1492 profile views
  1. Sur la phase de groupe et contre le Slavia je suis à peu près d'accord avec toi, par contre contre Benfica et l'Olympiakos on peut difficilement dire qu'on a maîtrisé les matchs. C'est valable en particulier contre Benfica, pour rappel au retour on se qualifie sur un but à la 89ème. On avait certes dominé la rencontre et concédé des buts bêtement, mais impossible de dire qu'on avait fait preuve de maîtrise.
  2. Mellow

    [22] Pablo Marì

    J'ai pas trop compris pourquoi il a été préféré à Gabriel hier, mais faut bien avouer qu'il a fait le boulot. Y'a pas grand chose à lui reprocher honnêtement, c'est pas un défenseur de génie mais il n'a pas coûté très cher, ne doit probablement pas avoir un énorme salaire et semble accepter de ne pas être en haut dans la hiérarchie des DC. Il en faut aussi des joueurs de ce profil, même si ce ne sont pas eux qui font rêver.
  3. Justifier son prix d'achat je ne pense pas. On l'a payé bien trop cher à cause des magouilles de Raúl. Pour moi son prix faut l'oublier, ça lui met un fardeau et ça crée une hausse des attentes faussée. Néanmoins si il continue comme ça il deviendra un vrai bon joueur de l'effectif, régulièrement décisif et travailleur. Si on le considère pour ce qu'il est et pas pour ce dont on rêvait au moment de son transfert, je suis content de l'avoir dans l'effectif.
  4. Mellow

    [7] Bukayo Saka

    Dans 3 ans il sera déjà en fin de contrat. Pour cet été on devrait être tranquilles, mais dès la saison prochaine il faudra rediscuter contrat, en espérant que nos résultats s'améliorent pour qu'on puisse le convaincre.
  5. À voir ce qui se passe pour Leno mais je suis relativement peu étonné : il a un très bon niveau, et chez nous il ne joue pas mieux que l'EL et les coupes, sans doute rêve-t-il d'un peu mieux, il a le niveau pour. C'est sûr que si un club de meilleur standing lui offre une place, ça doit le faire cogiter. À "seulement" deux ans de la fin de son contrat, si on reçoit une vraie belle offre et qu'il refuse toute prolongation, on devrait considérer la proposition, à condition évidemment de trouver un remplaçant au niveau.
  6. Assez heureux du résultat ce soir. Le Slavia n'a jamais semblé en mesure de nous inquiéter, sans doute espéraient-il gérer leur avance du match aller, et une fois menés ils ne se sont jamais relevés. Belle performance collective, tout en gestion. On se posait des questions, mais au final le dispositif sans vrais latéraux a bien fonctionné en permettant toujours à Xhaka d'offrir une solution supplémentaire au milieu en phase de possession. Smith-Rowe et Partey ont été particulièrement bons également. Maintenant ce sera une toute autre affaire face à Villarreal. On peut le faire, mai
  7. Ça m'étonnerait fortement vu que la relation entre les deux semble totalement morte. Peut être qu'il compte sur Willock (même si j'espère que non), ou alors peut être qu'on aura juste pas assez de pognon au mercato pour couvrir tous les besoins... l'absence de coupe d'europe combinée au COVID risque de faire financièrement.
  8. Si je ne dis pas de connerie, la 7ème place sera qualificative pour l'EL uniquement si Tottenham perd en League Cup et que Southampton ne gagne pas la FA Cup. À voir, on a de toute façon pas grand chose d'autre à espérer, même si ça dépendra aussi des résultats d'Everton et des Spurs qui partent avec de l'avance.
  9. Mellow

    [7] Bukayo Saka

    Je l'ai trouvé intéressant contre Sheffield oui, son positionnement très libre a permis de débloquer beaucoup de situations, en l'absence d'ESR et Ødegaard c'était sûrement l'option la plus intelligente avec Pépé à droite en complément. On a des infos sur sa sortie ? Simple précaution ou out pour jeudi ?
  10. Match sérieux à défaut d'être brillant, mais important pour la confiance (clean sheet, gros match de Laca, Martinelli qui remarque enfin). Va falloir faire beaucoup mieux jeudi malgré tout, y'a quelques situations qu'on a assez mal négocié dont une équipe moins nulle que Sheffield aurait profité. J'espère juste que c'est rien de trop grave pour Saka, avec ESR et Ødegaard possiblement out ce serait terrible de continuer la saison sans lui.
  11. Mellow

    [?] Folarin Balogun

    Comme Xav, je me dis que c'est pas impossible que Balogun parte en prêt, même si ça dépendra aussi de l'avenir de Lacazette et de Nketiah. Ce serait pas nécessairement une mauvaise chose, Smith-Rowe avait bien profité de son prêt à un moment où il semblait trop tendre pour jouer avec l'équipe première régulièrement, Mavropanos et Saliba semblent suivre le même chemin. Très bonne nouvelle en tout cas.
  12. Un match joué, à domicile, dans lequel on domine mollement mais où on ne s'en tire pas mieux qu'avec un nul, contre une équipe qui ne perd quasiment jamais chez elle. Vu le manque de caractère dont font preuve nos joueurs depuis un bon moment je ne nous vois pas nous sortir les doigts pour aller faire un exploit en République Tchèque contre une équipe qui, elle, risque de jouer le couteau entre les dents.
  13. On est juste devenus une petite équipe, niveau ventre mou de PL, pas capable de battre Prague à domicile. La qualification est quasiment hors de portée maintenant (Prague est intraitable à domicile), et les Tchèques méritent leur très probable place en demie. Hormis un petit run sympa pendant les fêtes on est juste pas bons cette saison, pas de raison que ça change d'une semaine à l'autre.
  14. Dommage pour Ødegaard, mais Saka et Smith-Rowe sont là, c'est déjà une bonne chose. Y'avait pas vraiment de meilleure compo possible avec les gars dispos, vu l'état de forme d'Auba je sais pas si c'était plus judicieux de le choisir que Willian. Quelqu'un a une info concernant Chambers ? Il n'est pas sur la feuille de match et sur le site du club il n'est pas compté dans les blessés.
  15. Franchement ce serait tout sauf un cadeau pour Azeez de le faire débuter comme titulaire dans un tel contexte. Il doit être sur la feuille de match, ce qui est déjà bien pour lui, mais ça aurait tout de la fausse-bonne idée de le lancer dans le grand bain comme ça, sans qu'il ait pu se faire un peu les dents ne serait-ce qu'en coupes. À la rigueur si Mikel compte vraiment sur lui pour l'avenir, ce serait une bonne idée de lui donner du temps de jeu sur la fin de saison de PL.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..