Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mellow

Membre
  • Posts

    6189
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16 2020

Mellow had the most liked content!

Reputation

607

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2061 profile views
  1. À ce niveau là même si il ne marque pas y'a aucun problème, le gars est juste injouable. Il sait absolument tout faire.
  2. Sacré match de notre part encore une fois. On a pas été assez tueurs devant mais la manière dont on a contrôlé le match, à l'extérieur, contre un gros de PL c'est assez dingue. J'ai jamais été inquiet, c'est surréaliste la manière dont on a progressé.
  3. Vraiment naze ce match, surtout la deuxième mi-temps. Ça passe sur le fil, mais c'est vraiment pas sérieux d'avoir montré aussi peu de maîtrise en deuxième mi-temps même après que les titulaires soient entrés. On se contentera du résultat, mais encore une fois en EL le contenu interroge. Au moins on s'évite le barrage. La seule chose qui m'inquiète là c'est Tomiyasu, sa sortie ne sentait pas très bon. J'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle, ce serait terrible pour lui de louper le mondial.
  4. Le PSV a fait un match vraiment sérieux mais notre équipe m'a vraiment fait pitié ce soir, y'avait rien. Je ne sais pas si c'est l'enchaînement des matchs qui épuise certains joueurs ou si on a abordé ce match avec la mauvaise attitude, mais toujours est-il que ça fait plusieurs rencontres qu'on enchaîne en étant très moyens. Jusqu'ici tout va encore bien, mais c'est vraiment pas le moment d'enchaîner des défaites. Maintenant on a deux rencontres contre deux adversaires théoriquement faibles, faut vraiment qu'on les éclate pour réinstaurer une bonne dynamique et assurer la première place du groupe.
  5. Le nul est logique, notre deuxième mi-temps était vraiment pitoyable. Après le bol qu'on a eu contre Leeds fallait bien que la série s'arrête. Ce qui m'inquiète vraiment, c'est la fraîcheur physique de certains joueurs qui semblent déjà dans le dur en octobre. C'est vrai qu'on enchaîne beaucoup, mais ça n'annonce pas de bons signes l'après coupe du monde risque d'être extrêmement compliqué à gérer à ce niveau là.
  6. Victoire bien méritée, même si on aurait pu l'emporter encore plus largement avec un peu plus de réussite pour Jesus (sacré match encore, surtout la 2ème MT) ou Nketiah. La première place du groupe est quasi assurée et c'était tout ce qui comptait. J'espère juste que Saka n'a rien.
  7. On ne concrétise pas nos quelques occasions, et notre mi-temps n'a rien de fantastique mais j'avoue être un peu rassuré par ce que je vois après les deux derniers matchs contre Bodø/Glimt et Leeds : le PSV ne propose rien. Y'a la place pour faire la différence en deuxième mi-temps.
  8. Match qui s'annonce complexe. Mikel a sorti une belle équipe, mais le PSV est très en forme, et quoi qu'il arrive on sera sur les rotules face à Soton dimanche... espérons au moins un nul ce soir, finir 2ème du groupe serait très risqué pour la suite de la saison.
  9. J'arriverais pas à m'enthousiasmer sur lui tant que la lumière sur ses affaires n'aura pas été faite, mais faut bien avouer qu'il est un artisan majeur de notre bon début de saison.
  10. Quel match quand même. La deuxième mi-temps était vraiment incroyable. Il se passe vraiment quelque chose de spécial avec ce groupe cette saison. Je commence à croire qu'on va peut être réussir à retrouver la C1.
  11. Il avait l'air un peu diminué en fin de match ouais, pas sûr qu'il ait bien récupéré de son duel avec Romero. Espérons qu'il soit fit dimanche, à ce niveau il est indispensable.
  12. Quel pied de gagner le NLD, ça bouge pas. Très belle deuxième mi-temps en maîtrise après une première un peu brouillonne. Cette équipe me régale ! Bon week-end à tous, COYG !
  13. L'axe gauche de notre défense est vraiment en difficulté aujourd'hui, on s'en sort bien parce que Richarlison et Kane ne sont pas dans un très grand jour mais ça aurait pu faire encore plus mal. Va vraiment falloir monter d'un ton sur la concentration défensive pour espérer repartir avec les trois points. En l'état le nul est un bon résultat.
  14. C'est tellement évident qu'il n'a même pas été convoqué cette fois-ci. C'est même pas une question d'être pessimiste, je ne vois juste pas la logique à dire "c'est sûr il ira" alors que Tite a voulu essayer d'autres options pour ses derniers tests avant la liste finale et qu'elles ont donné satisfaction.
  15. Les attaquants du Brésil, et particulièrement ses concurrents directs (Richarlison et Pedro) ont réussi à se mettre en valeur sur les derniers matchs amicaux avant la CDM. Ce serait fou étant donné son niveau de jeu actuel, mais il y a peut être une vraie chance que Jesus n'aille pas au mondial. Mentalement ce serait terrible pour lui, surtout après avoir changé de club.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..