Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mellow

Membre
  • Posts

    5941
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16 2020

Mellow had the most liked content!

Reputation

531

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1773 profile views
  1. Je l'ai pas non plus trouvé si affreux, en tout cas mieux que contre Forrest et la semaine dernière (même si il avait accompli un travail purement défensif). C'était pas encore génial, y'a eu des ratés mais je l'ai trouvé volontaire et inspiré sur certains choix. De toute façon on le reverra face à Burnley, avec moins de pression sur les épaules peut être qu'il arrivera à mieux se lâcher.
  2. En théorie oui, en pratique vu le geste de Partey je ne serais pas surpris que son deuxième jaune soit requalifié à posteriori en rouge direct, son geste est dangereux. On verra si la commission nous laisse tranquille ou pas.
  3. Ah bah Partey out pour 3 matchs, c'était bien la peine qu'il revienne de la CAN plus tôt que prévu...
  4. Ouais bon, même sans Salah-Mané quand Liverpool est aussi dominant dans le pressing et impérial derrière ça reste extrêmement difficile de les jouer, surtout que de notre côté le manque de rythme de certains s'est fait sentir. Dommage pour la League Cup, je crois qu'au pire une victoire nous aurait assuré une place en Conference League qu'on aura de toute manière si on finit 6èmes donc à ce niveau là ça ne change pas grand chose, c'est juste dommage, jouer une autre finale aurait fait du bien moralement pour signifier notre progression. GG Pool, plus qu'à atomiser Burnley dimanche pour évacuer un peu la déception.
  5. Très bonne compo au vu des circonstances. Pas mal de doutes sur le milieu mais il n'y avait pas vraiment d'autre option possible. Liverpool a aussi sorti l'artillerie lourde, ça va être intéressant.
  6. Si ça ne concerne pas les jeunes et les joueurs formés au club Chelsea n'a pas grand chose à craindre, et nous non plus d'ailleurs. En fait je ne vois même pas quel club va être gêné par cette règle.
  7. Je ne les encense pas, mais regarde les matchs et résultats de Conte depuis son arrivée : c'est systématiquement chiant, mais ça gagne, ça prend les points, même dans les moments où tu te dis qu'ils vont lâcher. Ça me désespère profondément, mais c'est juste factuel : les Spurs de Conte font le job. Et au contraire je crois en notre club, les dernières semaines donnent des raisons d'être optimiste. Mais pour le top 4 on part avec un peu de retard et je ne crois pas que notre équipe ait déjà les facultés mentales et l'expérience pour aller prendre les points sur les matchs où l'on est moins bien, là où un groupe des Spurs plus rôdé avec un Conte à sa tête y arrive. Nos contre-performances à Everton et United en sont de bonnes illustrations. Honnêtement vu d'où l'on vient, j'aurais du mal à ne pas me satisfaire d'une 5ème place, ce serait la confirmation des progrès que l'on voit sur et en dehors du terrain. Sur le long terme, je pense qu'on a plus de potentiel et de ressources que Tottenham. Sur cette fin de saison j'ai des doutes. C'est pas une question d'encenser des rivaux ou d'être un faux-fan, si on finit 4 je serais le plus heureux du monde, mais en l'état actuel des choses, pour toutes les raisons que j'ai données je miserais davantage sur Tottenham que nous pour y arriver à la fin de la saison. En espérant me tromper.
  8. Font chier les Spurs. Y'a rien à dire hein, mais même au fond du tonneau ils trouvent les ressources mentales pour retourner une situation désespérée. C'est exactement ce que je disais l'autre jour : c'est pas impressionnant, mais niveau mentalité les équipes de Conte c'est un autre monde. Vous pouvez me trouver pessimiste mais je doute qu'ils finissent hors top 4 avec autant de grinta.
  9. Faut voir dans quel état il va revenir, quand même 3 matchs joués + les longs aller/retour en avion + le fait de devoir mentalement digérer une énorme contre performance sportive... si il peut être là pour le match du week-end prochain ce sera pas mal.
  10. Je te rassure, je suis plus soulagé qu’autre chose (comme je l’avais déjà dit d’ailleurs ). J’avoue être surpris étant donné certains précédents, mais c’est une bonne chose pour nous.
  11. Comme effet du vaccin ça reste excessivement rare, la probabilité d'avoir une myocardite survient surtout chez les personnes atteintes du COVID et après (ce qu'on appelle les "COVID longs)". Ça reste moche pour Auba, qui décidément aura enchaîné les pépins de santé depuis quelques mois. Enfin à voir, même si dit comme ça ça fait peur peut être que ses lésions cardiaques sont moins graves qu'il n'y paraît, j'ai cru comprendre qu'il était attendu qu'il participe à la suite de la compétition.
  12. Le prochain match du Ghana c'est contre les Comores, qui sont une nation extrêmement limitée même si ils vont tout donner. À moins d'un énorme accident le Ghana sera parmi les meilleurs 3èmes avec 4 points (et tant mieux pour Thomas en vérité, ne serait-ce que mentalement ce serait toujours mieux que son équipe fasse un parcours honorable).
  13. Je t'invite à regarder la feuille de match : ils avaient 13 joueur disponibles uniquement grâce à leurs jeunes qui étaient venus faire le nombre. Leur 11 était composé de 9 joueurs pro et de deux U23, et sur le banc à l'exception du gardien remplaçant encore que des jeunes. Avec du recul c'est vraiment étrange que ce match ait été maintenu.
  14. Liverpool ce n'était pas en PL, les règles ne sont pas les mêmes. Et toujours en PL Leeds n'a pas eu son match contre nous repoussé alors qu'ils étaient à poil.
  15. Bah ceux que j'ai cité : Tierney, White, Gabriel, Saka, Lacazette, Holding, Tavares, Chambers, Marí, Lokonga, Nketiah, Kolasinac, Martinelli, ça fait 13. On peut peut être même rajouter Cédric, Tomiyasu et/ou Smith-Rowe selon comment évoluent leurs blessures.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..