Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mellow

Membre
  • Content Count

    5272
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

406

About Mellow

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1138 profile views
  1. Mellow

    [87] Bukayo Saka

    Il est l'un des gros prospects du moment dans une situation où il est bientôt en fin de contrat et où Arsenal a encore la tête dans le seau, avec une très probable nouvelle absence en C1 pour la saison à venir (une absence en EL est même envisageable). C'est le rêve pour lui (et pour son agent), tous les gros clubs Anglais pourront aller le courtiser, et je sens bien quelques clubs étrangers comme Dortmund tenter leur chance. Notre seul espoir pour le garder serait de lui offrir un contrat énorme (énorme par rapport au peu de matchs qu'il a joué et à son manque d'expérience), mais serait-ce bien raisonnable de donner par exemple 150k£/w à un jeune qui vient à peine de percer ?
  2. Mellow

    [87] Bukayo Saka

    Je vais avoir un tel seum quand il va partir. Il est en fin de contrat en 2021 c'est ça ? Qu'on le vende bien au moins, un tel potentiel c'est une vraie rareté.
  3. Ça a été un match assez moche, mais aller gagner en Grèce c'est jamais simple, surtout pour une équipe encore malade comme la notre. On remerciera quand même Leno qui en a sorti 2 ou 3 qui auraient pu faire mal. L'animation offensive a été assez catastrophique, mais je suis (et c'est vraiment étrange de dire un truc pareil) relativement satisfait du duo Luiz-Mustafi qui enchaîne une nouvelle prestation franchement propre. Allez, on plie Everton dimanche pour revenir dans la course à la qualif en EL maintenant.
  4. Je suis un peu déçu de ne pas revoir Pépé et Ceballos, et je suis bien sceptique sur le fait de faire jouer Mustafi ou Sokratis défenseur droit.
  5. Je verrais bien un truc du genre : Martínez - Maitland-Niles, Sokratis, Holding, Kolasinac - Guendouzi, Willock, Ceballos - Pépé, Lacazette, Martinelli
  6. Pas trop d'accord avec vous sur Haaland, esthétiquement c'est sûrement pas le plus beau à voir jouer certes, mais il arrive malgré tout à combiner une technique plutôt correcte et une certaine intelligence de jeu, en plus de son physique monstrueux qui pèse énormément sur les défenses. On en parle surtout pour sens du but assez incroyable, mais même sans ça il reste très intéressant. Un joueur très généreux.
  7. Mellow

    [87] Bukayo Saka

    Ça dépend de la lucidité qu'il a à 18 ans. Il peut se dire qu'il a encore le temps de progresser tranquillement à Arsenal. Ou alors il peut se dire qu'il a déjà le niveau C1 et forcer son départ. Je ne suis pas du tout serein perso, il doit être conscient de son talent et qu'il peut potentiellement être dans un top club européen si il continue comme ça. Si il voulait vraiment prolonger ce serait déjà fait, ça se voyait dès ses premières apparitions l'année dernière sous Emery qu'il avait un truc, je doute que le board ait attendu Arteta pour commencer à en parler.
  8. Pépé sans envie ? Il a été très impliqué aujourd'hui, c'est sûrement son meilleur match avec nous.
  9. Enfin un match (quasiment) maîtrisé, ça fait tellement de bien. Pépé-Saka sur les ailes c'était tellement lourd aujourd'hui Et content pour Laca qui avait l'air soulagé. En espérant que ce soit ENFIN le déclic qu'il nous fallait, car il ne reste plus beaucoup de matchs pour faire quelque chose.
  10. À mon avis Arteta s'attend à ce que Newcastle joue très bas et veut ajouter un joueur plus créatif au milieu, ça peut faire sens mais je n'aurais pas pris ce risque vu notre défense encore bien trop poreuse. Le choix de Nketiah me surprend également. À voir.
  11. C'est très dur pour Villa mais ça se siffle. Villa a eu énormément d'occasions pour mener 2-0 et n'a jamais transformé, ça se paie.
  12. Certaines pistes (Aké, Upamecano et Maddison) semblent totalement bullshit dans la mesure où nous ne jouerons très probablement pas la C1, mais j'aime bien l'idée de miser sur quelques jeunes "underdogs" à fort potentiel et encore relativement méconnus.
  13. C'est clairement pas un recrutement en vue de l'année prochaine vu que c'est un prêt et qu'il est libre en juin. Si on voulait le conserver sur le long terme on l'aurait acheté à Southampton.
  14. C'est une bonne idée Cédric je trouve. Je le vois bien dans un rôle de numéro 2 capable de challenger Bellerín, et ça va permettre de remettre Maitland-Niles au milieu (selon comment Mikel voit les choses).
  15. Comme d'habitude, on joue une mi-temps. Ça suffit pour passer contre un faible Bournemouth mais ça aurait très bien pu finir en 2-2, on a vraiment rien proposé au retour des vestiaires malgré une première mi-temps très encourageante. Ça devient préoccupant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..