Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mellow

Membre
  • Content Count

    5424
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mellow last won the day on January 16

Mellow had the most liked content!

Community Reputation

434

About Mellow

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1326 profile views
  1. Le 5-5 contre Liverpool, c'était encore sous Emery par contre.
  2. Aulas a dit qu'on était encore loin du compte avec notre offre et qu'il n'acceptera aucun départ après vendredi. À moins que Kroenke sorte 10 millions de son chapeau, on ne l'aura pas à mon avis. Diawara ce serait bien, mais on a eu très peu de rumeurs sur lui.
  3. Avec la non-arrivée de Partey qui se confirme et la piste Aouar qui semble morte, je me demande à quoi vont ressembler les trois prochains jours. Si Torreira part pour de bon j'imagine quand même une recrue, mais difficile d'imaginer qui. Sûrement un stop-gap de dernière minute, un peu comme Luiz l'année dernière.
  4. Aulas a annoncé en conférence de presse que trois clubs étaient sur Aouar, mais qu'aucun n'était proche de le signer. Il a aussi annoncé qu'aucun départ n'aurait lieu après vendredi. Voyons voir si on est capable de suffisamment augmenter notre offre dans les 48 prochaines heures..
  5. Perso je pense qu'on aura une recrue, mais qui... Aucune certitude que ce soit l'une des deux cibles tant Lyon et l'Atléti semblent durs en négociations, et on a pas tellement de marge vu qu'on ne vend personne. Diawara ça me plairait bien, à voir si l'info était fiable.
  6. Pour moi Liverpool (et à plus forte raison à Anfield) est tellement au dessus de la mêlée en PL (physiquement et en terme de pressing déjà, personne ne rivalise) que quand t'es un Arsenal qui se cherche y'a pas de "bon" plan de jeu avant le match. Tu peux tenter de fermer le jeu et espérer un miracle, tu peux tenter d'être plus joueur que l'adversaire mais ça risque fort de mal se passer... J'avoue ne pas avoir compris certains choix d'Arteta hier, visiblement ils n'ont pas fonctionné, ça arrive. Encore une fois il y a 114 points à prendre, si on termine mal classés à la fin de la saison ce sera pas parce qu'on a pris logiquement une rouste contre Liverpool. J'attends tout de même mieux dimanche contre Sheffield, mais juger notre début de saison (ou même Arteta) sur ce match n'a pas de sens.
  7. Pas grand chose à sauver ce soir. On a été moins ridicules que je le craignais, c'est une maigre consolation mais y'a pas grand chose d'autre à espérer quand tu vas à Anfield. Qu'on batte Sheffield dimanche et ce sera une entame de championnat réussie.
  8. Ma théorie c'est que Mikel se doutait qu'on subirait énormément et qu'il ne voulait pas griller Gabriel "mentalement".
  9. Si on est pas dedans à ce point, c'est peut être aussi parce qu'en face y'a un Liverpool impérial. À part la boulette de Robertson rien ne dépasse, c'est ultra solide dans le pressing et on se fait totalement bouffer. On a pas le niveau, c'est pas une surprise mais c'est pas là que j'attends qu'on prenne des points.
  10. Soit on prend Lyon pour des cons, soit on est vraiment fauchés mais à moins de 10 jours de la clôture du mercato c'est pas le moment pour négocier le moindre euro.
  11. Si c'est bien ça on risque d'être courts, Aulas veut 60M€ à priori. À voir si on arrive à vendre Torreira à temps, ou si on a encore de la marge pour négocier. Ça va être intéressant à suivre, mais j'espère vraiment qu'on a un plan B.
  12. La main est assez largement décollée et modifie la trajectoire du ballon, c'est cruel mais le péno ne me choque pas. Brighton peut se les mordre, ils ont tellement croqué. Chelsea est horrible aussi, après leur non-match contre Pool et leur victoire heureuse à Brighton le début de saison est complexe. Les retours de Ziyech et Chillwell seront utiles.
  13. Je comprends pas Aulas. Si Aouar part il aura juste l'air con avec sa décla. Soit il est 100% sûr que son joueur va rester, soit il bluffe, mais quel intérêt ? Il ne trompe personne.
  14. Ça fait un moment qu'on ne joue ni vraiment en 4-3-3 ni vraiment en 3-4-3. L'animation est très changeante en fonction du type de phase dans lequel on est et de la situation au score.
  15. Pas une question d'être des connards, c'est juste qu'ils n'ont pas envie de vendre leur joueur. Ils n'ont aucune raison d'accepter un deal s'ils n'y sont pas forcés.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..