Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2373
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by na-oukine

  1. Peu importe son passif chez nous, je suis le premier à vouloir m'en debarasser mais sa performances de dimanche, aucun autre dc n'en a fait une meilleure depuis le début de la saison.
  2. Après c'est aussi compréhensible, les seuls postes, je dis bien les seuls postes où niles a jouer chez nous c'est latéral droit et latéral gauche. Si sa volonté première c'est de jouer milieu de terrain, il a raison de poser les choses avec arteta. Il était bien parti pour être une éternelle doublure en latéral, dans le meilleur des cas un titulaire mais il n'aurait jamais eu sa chance en milieu de terrain dans un cas comme dans l'autre. Il a bien fait, même s'il n'obtient pas de temps de jeu, il ira essayer ailleurs mais je pense que l'on fait une erreur, la ou il a été le meilleur c'est lors de son prêt, au poste de milieu de terrain.
  3. Oui enfin bellerin et l'explosivité, ça fait deux maintenant.
  4. Non c'est sa technique avec le ballon en mouvement qui est vraiment mauvaise, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il est incapable de dribbler son vis à vis, même lancé avec son défenseur sur les talons ... Par contre sa technique de frappe, de centre et de déplacement est excellente. Pour un ailier moderne, c'est quand même vachement préjudiciable de ne pas savoir faire la différence face à son vis à vis mais il est tellement précieux par sa finition que ça vaut la peine de lui faire confiance. Le fait d'avoir saka derriere lui est important par contre car ça ajoute cette capacité d'élimination sur l'aile gauche. Moi je pense qu'il serait encore meilleur dans un 442 à la Ferguson avec deux vrais ailier en étant associé à un autre 9 dans les deux de devant. Mais pour ce système, il faut les joueurs adéquats au milieu de terrain pour équilibrer l'effectif, ce n'est pas le cas.
  5. Niles a jouer un paquet de match latéral gauche en y étant très bon. Je le trouvais même meilleur qu'à droite au départ. Saka le perdre sur blessure serait très préjudiciable, niles peut tenir la route face à l'olympiacos à gauche, j'espère qu'arteta préservera l'anglais pour ce match.
  6. Eh ben, victoire la moins méritée de la saison .... on a jouer avec la peur au ventre pendant 35 min ... Leno s'est bien rattrapé de sa connerie, bellerin et luiz par contre ... aux choux tout le match, un désastre. J'espère voir cedric/niles et mari/sokratis vite les concurrencer. Saka a fait beaucoup d'erreur en deuxième mi temps, il a sans doute payé son temps de jeu important ces dernières semaines et avec la encore nouvelle énième blessure de kolasinac, il n'est pas prêt de lever le pied ... On a pris beaucoup de coup sur ce match, j'espère que seul kolasinac en sortira blessé ... Pépé mis à part sa belle passe sur le troisième but m'a une nouvelle fois déçu. Xhaka a été correct mais encore une fois il a zéro impact défensivement... ceballos s'est débrouiller comme il a pu mais torreira est essentiel. Je comprends pas pourquoi le duo torreira-ceballos n'est pas instauré. Mustafi a fait un gros match. Nketiah mais un but et tape la barre mais avec aubameyang on a déjà un joueur qui fini sans être influent sur le jeu, deux c'est beaucoup trop pour l'équilibre de l'équipe et je préfère 10 fois aubameyang. Trois points très importants dans notre opération remontée mais on semble tellement fragile qu'il semble évident qu'on n'y arrivera pas.
  7. Super centre de pépé et aubameyang quel formidable finisseur, meilleur buteur du championnat !
  8. Sérieusement everton c'est vraiment faible parce que pour faire nul contre nous aujourd'hui, il faut y aller. On est à chier, nketiah a part son but est invisible, que de pertes de balles, il ne pèse absolument pas, vivement l'entrée de lacazette. Pépé, je ne l'ai pas vu de la mi temps à part tenter de dribbler 4 joueurs ... Ceballos et xhaka horribles !!! J'ai arrêté de compter le nombre de passes ratées des deux ... torreira doit vite faire son apparition. Ozil est la a la création mais bordel le trou qu'il laisse entre la ligne offensive et le milieu en phase défensive c'est un no man's land ! Luiz a été horrible, toujours à la limite de l'erreur, mustafi a vraiment été bon et surtout à la relance, il est impressionnant. Bellerin a autant de vivacité qu'un poulpe, sérieux il est flingué maintenant. Leno c'est peut-être le gardien qui a fait le plus d'erreur individuelles amenant un but depuis son arrivée en angleterre, il a beau nous sauver les miches parfois, il participe grandement au sentiment de fragilité qui émane de l'équipe. Il est franchement loin de la grande satisfaction sans compter que son jeu au pied est pourrave. Saka c'est notre seule lumière et son entente avec aubameyang est bonne. Tout doit changer dans la deuxième mi temps, arteta doit arrêter ces conneries et lacazette + torreira doivent rentrer.
  9. Ca me gonfle de voir nketiah alors qu'il y a de vrais joueurs sur le banc ... arteta deconne avec ses dernières compos.
  10. Question, alaba est en fin de contrat dans un an, il a déjà dit plusieurs fois être intéressé par la premier league et être fan d'arsenal. C'est un super joueur, si en plus il est gratuit c'est une aubaine, maintenant il est encore jeune et ça enterrerait tierney. Ceux qui l'ont vu beaucoup jouer, est il performant à d'autres postes ?
  11. Pour moi le succès passera par les ailes, je partirai sur un 4-4-2 avec comme consigne d'avoir des ailiers qui accompagnent beaucoup les latéraux défensivement. Martinelli et pepe ont le coffre pour ça. Et sont ultra performants en remontées de balle rapides dès la récupération du ballon. Le fait de libérer le centre d'un 10 inutile doit leur permettre, chacun étant des fausses pates, je rentrer à l'intérieur, prendre appui sur les attaquants et se mettre en position de frappe. Je recentrerai aubameyang aux côtés de lacazette pour avoir de la présence dans la surface, lacazette jouant comme point d'appui pour temporiser et garder le ballon en attendant la remontée du bloc et aubameyang pour tourner autour et prendre la profondeur. Au milieu de terrain, on aura besoin de joueur travailleurs qui savent distribuer et faire tourner le jeu, ceballos et torreira doivent être associés. Derriere saka a trop joué dernièrement et kolasinac est revenu, je lui ferai confiance, bellerin est degeulasse et niles est meilleur que lui. Derriere la charnière luiz-sokratis doit être de retour. ‐----------aubameyang--lacazette------------ --martinelli----------------------------------pépé-- ------------------ceballos---torreira--------------- --kolasinac----------------------------------niles-- ------------------------luiz---sokratis---------------- ----------------------------leno---------------------------
  12. na-oukine

    [23] David Luiz

    Quoiqu'il en soit il amène cette expérience sur le terrain et dans le vestiaire que kos, Monreal, cech ont emportés avec eux cet été. Je pense qu'heureusement qu'il était là, avec sokratis pour permettre à arteta de poser les choses le plus sereinement possible. Saliba, chambers, je leur fait confiance l'année prochaine, mais il faudra des mecs comme ça pour les accompagner. Alors personnellement je garderai luiz et sokratis, vendrai mustafi et holding et recruterai un autre défenseur dans les 25 ans au top de sa forme, capable d'être titulaire.
  13. Je serai dégoûté déjà jamais upamecano ne vaut 70 millions à un an de la fin de son contrat, et de deux perdre smith rowe qui est un gros potentiel serait stupide. Il y a bien mieux à faire pour bien moins cher.
  14. p***** je ne comprends plus rien aux compos de mikel... pourquoi ne pas mettre niles, pourquoi mettre mustafi DD ? A moins qu'il tente un 3-3-4 ? C'est bizarre son truc.
  15. --------------------martinez---------------- ------mustaf---sokratis---mari------- --niles---ceballos--xhaka--kolasinac-- ---------martinelli----------saka---------- ---------------------lacazette-----------------
  16. J'espère que saka sera aligné ailier gauche devant kolasinac avec martinelli a droite et lacazette au centre.
  17. na-oukine

    [87] Bukayo Saka

    Je pense vraiment que notre retour au premier plan va se faire par cette génération de jeunes joueurs, si nous les gardons et les faisons grandir ensemble. Saka, martinelli, nelson, esr, willock, john jules, guendouzi, torreira, pepé, tierney, saliba dans 3-4 ans ça va faire très mal. J'ai plus de doutes pour nketiah et niles mais ils seront plus être des remplaçants utiles.
  18. na-oukine

    [87] Bukayo Saka

    Et surtout il a ce juste équilibre tentant que dribbleur, il y a des joueurs que pépé et zaha qui parfois dribblent pour dribbler, limite ils s'arrêtent pour laisser leur vis à vis revenir et l'effacer à nouveau. Là saka élimine pour ensuite finir l'action, c'est très rare qu'il fonce tête baissée dans un groupe de joueurs, il alterne superbement entre élimination, combinaisons de passes, courses dans le dos des défenseurs. Il a quand même vraiment pris de l'avance sur nelson.
  19. na-oukine

    [10] Mesut Özil

    Il a toujours été utile sur ce genre de matchs ou l'adversaire offre un bloc bas avec des lignes très serrées. Mais payer un joueur à ce prix pour battre les relégables, c'est mort.
  20. Je pense surtout qu'arteta a pour mission de lui offrir de la visibilité afin de pouvoir enfin s'en séparer cet été.
  21. En deuxième mi temps oui, la première c'était dans la digne lignée de son début de saison.
  22. Reste que sur l'ensemble du match, il y a eu beaucoup de mauvais aussi, xhaka a été horrible, bellerin défensivement, c'est une catastrophe, aubameyang sans point d'appui c'est inutile et pépé sans envie c'est à gerber.
  23. Le petit saka par pitié PROLONGEZ le rapidemment, la saison qu'il fait à 18 ans c'est incroyable.
  24. La joie de lacazette fait plaisir à voir sérieux ! Pépé fait une sacrée deuxième mi temps.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..