Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2540
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Everything posted by na-oukine

  1. Non mais clairement les gars, scouser a raison, il faut reprendre, il n'y a aucune raison pour que certains métier doivent reprendre et pas le football. C'est limite l'endroit où il y a le plus de contrôle, il n'y a pas plus protégés qu'eux. Par contre effectivement sortir du "j'avais raison et pas vous" quand strictement personne ne savait comment allait évoluer l'épidémie c'est puérile et d'une bêtise assez affligeante. On est grand que quand on a le succès modeste.
  2. Je ne suis pas un inconditionnel de luiz, ni de sokratis, encore moins de mustafi. Mais si on vient à se séparer de luiz, de sokratis, de holding, voir de mustafi (si on a une offre pour lui) et que l'on part avec des joueurs comme mari qui a fait deux matchs chez nous, saliba qui va arriver et chambers qui reviendra d'une grosse blessure, je ne vois pas comment on pourrait y arriver. Il nous faut quand même des joueurs connaissant un minimum le championnat, le club, ayant déjà un peu leurs marques. Peut importe les salaires moi je garde au moins deux joueurs parmi luiz, sokratis, holding et mustafi. Sinon on cour droit à la catastrophe.
  3. Assez logique pour holding, un peu comme iwobi l'année dernière qui était bien plus jeune on n'attends plus que nos éternels futurs potentiels atteignent leur fin de carrière pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le niveau que l'on recherche genre walcott. Holding il est sympa mais le mec c'est une bande annonce, le peu de bonne chose qu'on a vu, je suis pas sur qu'il y ait grand chose de plus à tirer .... comme niles, comme elneny, comme bellerin, comme nketiah ? Le mec a 25 ans et sort d'une grosse blessure, si on veut lancer des paris, il faut changer de cheval. Chambers en a déjà montré bien plus et pourtant ça me semble quasiment mort pour lui s'il ne revient pas très fort dès l'année prochaine.
  4. na-oukine

    [87] Bukayo Saka

    Tu viens de rendre ma journée magnifique .... La nouvelle que j'attendais avec le plus d'impatience, je ne crainds plus rien pour ce mercato.
  5. Ca fait deux mois que le football est arrêté, quasiment deux mois de confinement de tous les pays européens et lors des derniers tests sur les joueurs plusieurs cas positifs ont été recensés. Je suis pessimiste comme jamais, le deconfinement s'accompagne d'une hausse de cas en Allemagne, je sais pas si on s'en sortira avant une tres longue période. Personnellement je ne pensais pas que le football me manquerai autant, la période d'été est longue habituellement mais la avec le manque de loisirs à cote, ça a été horrible.
  6. Des torchons parlent d'un échange aubameyang-icardi, ca serait énorme. Avec la même pour lacazette-partey. Willian et meunier gratos, arrivée de saliba, je signe.
  7. Ouais il est monté en puissance, il avait du mal à mettre un pied devant l'autre en début de saison et en mars, il savait courir sans trébucher. Faut savoir raison garder un peu son bilan est exécrable cette année, encore plus pour un mec recruté à ce prix, saka, un gamin de 18 ans lui a montré comment jouer au football. Alors ok, maintenant il a eu son année d'adaptation mais il a vraiment intérêt à tout casser pour la deuxième.
  8. Kokcu a 19 ans, cette année c'est trois buts, six passes décisives en hollande. Pas sur qu'il ne soit meilleur qu'esr et encore moins Nelson... alors en faire un titulaire. Vu que l"on n'a pas de pognon, aucun intérêt de dépenser sur un jeune pas meilleurs que les nôtres alors que l'on a trois gros potentiels a ce poste ... Au poste de 10, si ozil est la, on va pas le payer à prix d'or pour rien, il va forcement jouer ou sinon il faut lancer nos jeunes ! La meilleure solution serait encore de partir sur une composition en 442 qui mettrai bien mieux nos joueurs en valeur.
  9. Idem, perso je pense que même 40 millions dans ce contexte, on ne les aurait pas eu. Comme l'a dit auré quel club serait assez fou pour mettre cet argent sur un attaquant de 31 ans, qui sera libre l'année prochaine de plus, alors que les comptes sont plombés et qu'on ne sait même pas si la saison prochaine sera réellement jouée .. Dans ce contexte je ne serai même pas étonné que l'on garde exactement le même effectif à part le départ de 2-3 remplaçants peu coûteux et l'arrivée de joueurs en fin de contrat + saliba. Et au final c'est peut-être pas si mal, depuis arteta, ça commençait à marcher tout doucement, on enregistre les retours de bellerin et tierney, saka, martinelli, smith rowe, willock, nelson, nketiah,guendouzi vont continuer à progresser, pepe sera dans sa deuxième année. Je trouve notre effectif assez bon pour les 4 premières places, on a perdu beaucoup de points avec emery et nos latéraux décimés. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, ce n'est pas forcément si bête que ça de garder une continuité pour cette année d'incertitude. Au final si on fait : Départ : sokratis, mustafi, mhki, elneny Arrivée : saliba, mari, partey Ca m'irait très bien.
  10. Sérieusement faut que les recruteurs arrêtent de venir pomper mes idées, j'en avais parlé quand on a été lié à disasi, c'est une occasion en or, un des meilleurs jeunes défenseurs du championnat, en fin de contrat et gaucher. Avec saliba c'est plus complémentaire que disasi qui joue exclusivement à droite.
  11. En fait c'est terrible, annuler les saisons de tous les championnats est la solution la plus logique, la moins injuste pour 99% des équipes. Parce que les relégables ne sont pas clairement définies, les promulgables non plus, les européens non plus et comme la dit kloro, dans un championnat, la forme à 30 journées, on s'en branle. Et en plus tous les concurrents n'ont pas rencontrés les mêmes équipes.... L'objet du championnat c'est justement que peux tour changer très vite et que certaines équipes peuvent avoir un bon run et ensuite s'effondrer en fonction de leur calendrier. Non en fait l'annulation est clairement la moins mauvaise des solutions sauf pour ... les équipes dans la position de Liverpool ! Ils sont à 99% champions donc c'est terriblement injuste qu'ils ne soient pas sacres. Le problème c'est qu'on ne peut pas d'un côté dire bon eux ok, il sont champions mais vous leicester non c'est pas vraiment clair, pas de qualification pour vous. Donc c'est injuste pour Liverpool oui mais le moins mauvais pour TOUS les autres donc tant pis pour les reds.
  12. Apprends à lire et à communiquer avec les autres et ça ira beaucoup mieux déjà, je te donne des cours à domicile si tu as peur de sortir. Je t'ai dis que je préfère prendre willian qui a encore deux années dans les pattes et un impact immédiat à un jeune tout crack qu'il peut-être pour laisser de la place à martinelli et saka, papaoupa disait juste avant qu'il jouait ailier. Meme au poste de 9, on a martinelli. Peu importe que je connaisse le joueur ou pas, c'est le fait de recruter un jeune qui m'embête vu que l'on a ce qu'il faut. Il n'y a qu'avec toi qu'il y a un problème, lancelot avait bien résumé ton profil dans un autre topic, tu es vulgaire et hautain, comme si tu voulais essayer de t'imposer pour exister ici mais tu es plutot comme un bruit de fond désagréable. J'avais parlé de cette possibilité avec willian. Clairement j'aurai préféré le joueur de chelsea mais c'est pas forcément une mauvaise idée. Il aura l'avantage d'avoir un salaire modeste, acceptera bien plus facilement de partager son temps de jeu avec nos jeunes. Franchement ça reste un bon joueur, il a de l'envie, joue à plusieurs postes, ça peut-être une bonne surprise, pas un grand joueur mais bon couteau suisse. Le deuxième peut-être Cédric ? Ca m'étonnerait qu'on fasse willian et fraser.
  13. Oui essayes de sortie de ta maison tu verras c'est plus simple.
  14. Punaise mais en fait faut pas creuser plus loin avec toi, tu n'as tout simplement pas ce qu'il faut pour comprendre des simples phrases ... Ou un avis à été émis ? L'économie de quelque uns de tes posts ferait du bien à beaucoup ainsi qu'à ton image.
  15. Arsenal. Si parce qu'on va pas prendre 10 joueurs offensifs. Si vraiment comme le disait papaoupa boadu joue ailier gauche et ac soit les postes de martinelli, je préfère prendre un willian qui accompagnera l'éclosion des jeunes qu'un autre jeune qui va se marcher dessus avec un autre.
  16. Pour info notre ancien milieu de terrain alexandre song a été licencié de son club actuel le Fc Sion pour avoir refusé d'être mis au chômage technique pendant le coronavirus .. Je le connaissais bien, on a été en formation au même moment à Bastia et on a gardé contact du temps ou il était chez nous, il a vrillé complet à la fin de la période chez nous et ne s'en est toujours pas remis, ce mec avait un talent et un mental extraordinaire mais a été pollué par son entourage ... quelle triste fin de carrière....
  17. Comme je le disais dans "arsenal la saison prochaine" j'ai une connaissance proche de l'az et sachant que j'étais fan d'arsenal, elle m'a dit " arsenal est en contact poussé avec un de nos joueurs myron boadu depuis un moment maintenant, lui est très intéressé mais avait peur d'interrompre sa progression en perdant du temps de jeu. Le club lui a garanti qu'un ménage important serait fait cet été à ce poste et qu'il aurait un rôle important" Si vraiment c'est un martinelli bis, je vois pas l'intérêt, je sais pas combien il peut coûter mais je préférerai un willian pour faire la transition.
  18. Il est plus que suivi comme je l'avais indiqué, on est en contact régulier avec lui et on lui a fait une offre, ma question est : nous apporterait il quelque chose ? Il est très jeune, de qui prendrait il la place ?
  19. Boadu j'en ai parlé dans un autre topic mais personne n'a bien voulu me répondre, on est vraiment lié à lui, serait il vraiment intéressant pour nous ? Willian les gars même à 32 ans vient d'être élu meilleur joueur de la saison d'une équipe qui est devant nous au classement.... Ce gars la est intéressant et pour faire la transition avec nos jeunes ça serait parfait justement plutôt que de prendre un énième jeune qui n'aura pas d'impact immédiat ou un joueur au top de sa carrière qui risque de barrer la place de nos jeunes. Willian a tout du transfert parfait et il est gratuit, j'espère vraiment que ça se fera.
  20. Le match de walcott ... a l'origine de quasiment tous nos buts ... Il avait quand même des qualités et le mec a jamais franchi palier et au final depuis ses 28 ans, il a pas dépassé 6 buts sur une saison, quelle déception.
  21. Apparement ornstein a plutôt dit qu'arteta préférait mari à disasi parce qu'il était gaucher et que c'était soit l'un soit l'autre et la c'est déjà beaucoup moins cool.
  22. Je suis le premier à m'agacer des déséquilibres qu'il a parfois apporté dans notre milieu de terrain mais clairement, avoir un tel aussi fort que lui, c'est magnifique. Je ne vois pas comment on pourrait douter qu'il réussisse, il a un talent énorme. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il n'a plus que deux ans sur son contrat. Sinon j'ai une info, j'ai une connaissance qui est proche de l'az alkmaar et qui m'a dit qu'arsenal était proche d'un de leur joueur "myron boadu". On le supervise depuis un moment apparemment, lui est très intéressé par le club mais avait peur de faire le grand saut au risque de voir son temps de jeu fortement diminuer. Maintenant il aurait eu des infos comme quoi notre attaque va laisser partir plusieurs éléments et que des chances seraient laissées à nos jeunes joueurs. J'avoue que j'ai jamais entendu parler du joueur et le peu de vidéos que j'ai trouvé ne montrent pas grand chose mais il a l'air coté. Apres je ne comprendrai pas ce transfert, on a martinelli, nketiah, john jules et ballogun comme jeunes prospect au poste de 9, quel intérêt de prendre un autre jeune talent ? Si lacazette et aubameyang partent vraiment, pour moi le remplacent doit être déjà performant sinon autant faire confiance aux jeunes déjà en place, surtout qu'ils sont très prometteurs.
  23. Ca serait pas mal de garder au moins luiz pour encadrer tout ça. Saliba, disasi, chambers, luiz et mavropanos en prêt. Départ de sokratis, mustafi, mari et holding.
  24. Si ce gars là débarquait, on aurait une équipe de jeunes joueurs prometteurs et déjà impactants à quasiment tous les postes. En 2023, on pourrait avoir un truc comme ça : ‐------------martinelli-----pépé------------- ----------saka--------------------willock----- -----------------torreira--partey------------- --tierney---------------------------bellerin-- ------------------saliba--chambers-------- --------------------------leno‐-------------------- Avec en subs sur la ligne d'attaque nketiah, john jules, balogun. Sur les milieux offensifs smith rowe, nelson. Sur la paire au milieu guendouzi et un mdf. En latéral, ça sera la prochaine urgence, on n'a rien qui vient. Mavropanos, holding et disasi en dc. Martinez en G. Je trouve que ça 4-4-2 mettrais en valeur nos joueurs comme jamais, on a une vague de milieux offensifs qui arrive avec un work rate important et une grosse technique qui feraient merveille dans un 442 en laissant nos ailiers offensifs prendre l'espace. Niveau combinaisons avec des attaquants comme martinelli et pepe devant, bon courage pour les défenses. A la récupération cette paire serait monstrueuse et guendouzi avec du mouvement devant lui pourrait faire très mal aussi. En dc, enfin du solide qui arrive. La ldc 2024 est pour nous !
  25. Ceux qui ont suivi sa saison, vous le voyez meilleur que gabriel de lille ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..