Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2138
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Everything posted by na-oukine

  1. na-oukine

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Maintenant emery va être viré, on va voir si ça change vraiment quelque chose ou si on est condamner à voir mourir ce club.
  2. na-oukine

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Lacazette il a la frappe d'iwobi.
  3. na-oukine

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Techniquement sérieux holding c'est lui votre référence du défenseur qui sait relancer ? Il est tellement pas amis avec le ballon ce joueur et en plus il est mou sur l'homme, je préfère de loin chambers. Bellerin techniquement c'est pareil bordel que de ratés. Et cette manie de pas ré-engager rapidement et d'essayer de repartir de l'arrière totalement à l'arrache pour redonner le ballon à l'adversaire, nul de chez nul. Trois mois de championnat pour ne toujours pas réussir à faire ça... Guendouzi il n'y a rien à faire, j'aime pas le profil, il tient trop le ballon, a des pertes de balles plein axe xhakesques, il faut d'urgence qu'il épure son jeu car il nous fait beaucoup plus de tord qu'il nous apporte. En soit à part aubameyang et ozil qui parviennent à ressortir le ballon, c'est triste.
  4. na-oukine

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    On n'a vraiment pas de réussite sur le but, déviation de martinez, ça retombe sur un des leurs qui devie comme il peut de la tête, ça retombe sur son partenaire et fait un ciseau, ça passe entre trois défenseurs et but ... J'en retiens pas grand-chose de ce match, loin d'être aussi calamiteux que l'ambiance actuelle met en lumière, nos ailiers surtout très décevants.
  5. na-oukine

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    Saka est vraiment pas prêt.
  6. na-oukine

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    Non le schéma n'est pas vraiment le problème aujourd'hui. Ceballos et willock font même plutôt un bon match. Le problème c'est que niles est nul et que saka et pépé ont fait bien trop peu de différences. Ils marchent sur les plates-bandes des latéraux au lieu de se recentrer. Et notre fébrilité défensive est surtout flagrante sur les coups de pieds arrêtés ou notre marquage est à gerbé, le reste a part deux frappes de loin, il n'y a rien eu de très dangereux. Mustafi est comme d'habitude incroyablement nul, alors avec niles est plus de ce côté davidson se fait plaisir.
  7. na-oukine

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    C'est pas bête de repasser à trois derrière, même en championnat, nos milieux ne parviennent pas à faire le jeu donc pourquoi pas passer par les ailes avec bellerin et tierney.
  8. na-oukine

    J11 - Arsenal v Wolverhampton

    Honnêtement guendouzi nous fait déjouer, il est incapable de jouer simple, systématiquement il ralentit le jeu, joue derrière, perds la balle. Et leno qui est incapable de relancer correctement, soit c'est jouer court n'importent comment et on est mis en danger, soit il balance un parpaing sur aubameyang seul devant ... il sait qu'il a le droit de relancer a la main dans la course d'un joueur ? Et tierney, bordel il y a un contrat sur lui ou quoi ? Il a été démarqué tout le match, systématiquement il n'était pas servi. On transpire la peur, emery nous fait beaucoup de mal.
  9. na-oukine

    J11 - Arsenal v Wolverhampton

    Ca ne marche pas un double pivot devant la défense, systématiquement le bloc milieu se retrouve beaucoup trop bas. Et cette connerie de faire redescendre le mdf au milieu des centraux pour relancer ... tout le bloc se retrouve trop bas et l'équipe est coupée en deux. Moi je laisserai les centraux se débrouiller a la relance, chambers en 6 pointe basse et guendouzi torreira devant en 8 faisant le lien entre le groupe défensif et l'attaque. Pour moi nos latéraux doivent être beaucoup plus haut qu'aujourd'hui en phase offensive, on les voit beaucoup trop etre servi bas avec les ailiers qui proposent devant eux. Ils devraient être servi dans l'espace avec l'ailier qui rentre à l'intérieur. Je trouve lacazette également trop peu mobile, sur chaque phase se construction on le voit coller à son défenseur comme si il allait partir dans l'espace, il n'en est pas capable. Il devrait la aussi redescendre à la firmino pour combiner avec les milieux de terrain et laisser aubameyang/pepe plongés dans son dos.
  10. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Martinez a pas plongé une fois du bon côté lol, zéro.
  11. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Ca aura été un beau match au moins. Peut importe le résultat maintenant c'est du pile ou face. Heureux de voir des transitions entre la défense et l'attaque, par contre toujours autant de problèmes avec les dc, la paire a ete horrible, holding pire que tout. Allez martinez rattrape toi de ton non match.
  12. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Il n'a sans doute pas 90 min dans les jambes à cette intensité.
  13. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Holding c'est le plus mauvais sur le terrain. Nul de chez nul et la dernière fois c'était pareil.
  14. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Déjà tu mets bellerin, torreira, martinelli a la place de chambers, xhaka, pepe et l'équipe 1 n'a plus rien à voir. Chambers a la place de luiz en Dc. Martinelli j'ai plus autant été excité sur un jeune depuis fabregas. Le mec c'est le 9 sud am que l'on a toujours désiré sans le trouver. Je l'adore. Avec saka, Nelson, john jules on va avoir un potentiel offensif digne de ce nom dans 3 ans, lacazette et aubameyang pourront partir tranquillou à la retraite.
  15. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Mais quel sang-froid face au but, c'est un monstre. Ozil a fait du sale sur ce coup.
  16. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Holding est presque aussi nul que mustafi ... par contre bellerin revient très fort !!
  17. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Martinelli le sérial killer...
  18. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    un bon lien les gars le miens plante constamment ...
  19. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Il m'avait pas manqué mustafi .. mais quelle chèvre lol.
  20. na-oukine

    [CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

    Mouhaha niles-willock au milieu de terrain, du lourd....
  21. na-oukine

    [10] Mesut Özil

    Je préférerai jouer à 10 que de le voir sur le terrain, la gestion de son cas à été la seule chose réussie par emery, que l'on continue à le dégoûter qu'il parte rapidement du club.
  22. na-oukine

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Lacazette ...
  23. na-oukine

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    C'est quoi cette fiote d'arbitre, à chaque contact, il siffle ...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..