Jump to content

Madao

Membre+
  • Content Count

    8620
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Madao last won the day on March 20

Madao had the most liked content!

Community Reputation

2165

4 Followers

About Madao

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 08/06/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nancy

Recent Profile Visitors

3512 profile views
  1. Madao

    [4] Cesc Fabregas

    La bonne époque où on mettait régulièrement des cartons aux petites équipes. Aujourd'hui si ça arrive 2 fois dans la saison c'est un miracle...
  2. Je suis d'accord. Et d'ailleurs, ça fait plusieurs années qu'on manque de ce genre de profil de joueurs intelligents, et ça a commencé sous Wenger. Depuis qu'on a commencé à /faire confiance et titulariser régulièrement des joueurs très limités comme Podolski et Walcott, on n'a jamais rectifié le tir. Le profil de joueurs qu'on avait en 2007/2008, ça devrait être la norme chez nous (bon, avec des couilles en plus...)
  3. Madao

    [4] Cesc Fabregas

    Tu mets Clichy dans la même panier que Eboué et Djourou ? Bon ok sur ses dernières années chez nous son niveau avait un peu chuté mais c'était loin d'être une buse quand même (d'ailleurs il rejoint City) ! pareil pour Sagna (en rapport avec le commentaire au dessus), c'était un véritable monstre de régularité, jamais blessé. J'adore Tierney mais il a encore beaucoup à prouver pour qu'on puisse le comparer à Sagna. D'ailleurs on compare un latéral gauche avec un latéral droit, si on le comparait à Bellerin, là il n'y aurait aucun débat Sous Wenger, on a eu des 11 de très grande qua
  4. C'est pas sur ce match que j'irai le critiquer. Hier toute notre équipe a été à la ramasse, notre milieu inexistant... nos 3 de devants ont eu que des ballons de m**** à négocier, seul Pepe s'en est relativement bien sorti j'ai trouvé.
  5. Ca fait plaisir de voir qu'Arteta a enfin constaté que Bellerin était une fraude.
  6. Je te jure, le niveau d'exigence de ce forum est devenu tellement bas sur certains joueurs. On s'est trop habitué à la médiocrité... Xhaka alterne entre le moyen+ et le bon en ce moment, mais on ne peut pas se contenter d'un joueur comme ça ! on oublie tellement vite le nombre incroyable de buts qu'il nous a coûté et de matchs merdiques qu'il a sorti depuis qu'il est chez nous. C'est dingue.
  7. Pour la phrase en gras, il me semble qu'on a eu quelques purges avec plus ou moins les joueurs que tu cites et Auba en pointe Pour revenir aux garanties, est-ce qu'on l'a déjà vu performer en 9 sur un gros run de matchs ? Il l'a peut-être fait à Dortmund avec les défenses en bois de Bundesliga et une équipe ultra offensive, mais chez nous, en PL ? j'en n'ai pas le souvenir. Et à gauche, je sous-estime peut-être ses capacités physiques, mais à 32 ans, je le vois mal répéter les efforts et participer aux tâches défensives tout en gardant la lucidité de finir les actions,
  8. Le problème avec lui c'est que malgré son salaire et son statut, il n'offre aucune garantie. Le faire jouer, c'est un pari constant. Alors soit on le fait jouer en 9 et on va se taper un joueur invisible 2 matchs sur 3 toute la saison, soit on le met sur l'aile et on bloque des joueurs comme Saka, Pepe (qui, lui aussi, a la capacité de marquer beaucoup si on lui donne de la confiance) et peut-être ESR qui va peut-être jouer un peu plus excentré si on prolonge / achète Odegaard. Dans tous les cas on est perdant. En plus il va jouer la CAN l'hiver prochain nan ?
  9. Bien dit. Et puis contrairement aux Ben Arfa, Nasri & Cie, lui a des qualités de leader incontestables. A terme, son caractère peut faire de lui soit un raté, soit un milieu de terrain, peut-être capitaine, exceptionnel. C'est un dossier où il ne faut pas être trop impatient, laissons le se développer tranquillement, en lui montrant qu'il y a une place pour lui dans notre effectif s'il se tient à carreaux.
  10. Son niveau d'aujourd'hui ne m'étonne absolument pas. À chaque fois qu'il a pu enchaîner quelques matchs il a été très bon. Avec la confiance du coach il aurait pu réaliser une saison de dingue. Quel gâchis... Depuis le début de la saison on mise sur les mauvais chevaux, c'est rageant.
  11. Je ne te parlais pas, sinon je t'aurais cité.
  12. On s'en bat les couilles que notre 9 atteigne les 20 buts non ? C'est pas ça qui nous fera franchir un step. Avec Aubam on a effectivement un joueur qui peut marquer beaucoup de buts en 9 (sauf cette saison où il est ignoble), mais on sacrifie tellement de choses pour ça ! À un moment le but c'est pas de constamment privilégier Monsieur Aubameyang mais aussi de mettre les Saka, ESR, Pepe & Cie dans les meilleures conditions. Et le 9 qui les met dans les meilleures conditions, ce n'est clairement pas le gabonais. Je ne comprends pas qu'on puisse encore préfére
  13. Madao

    [1] Bernd Leno

    A mon avis il a pas pensé un seul instant que Kane pouvait la mettre aussi fort, côté opposé. Et c'est vrai que peu de joueurs sont capables de ça. Erreur sans conséquence heureusement.
  14. Il était clairement en manque de rythme et de repères aujourd'hui, rien d'étonnant quand tu joues un match toutes les 2 semaines. Ce serait bien qu'il enchaîne au moins 2 matchs d'affilé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..