Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Madao

Membre+
  • Content Count

    8506
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Madao last won the day on March 10 2019

Madao had the most liked content!

Community Reputation

2065

About Madao

  • Rank
    Légende
  • Birthday 08/06/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nancy

Recent Profile Visitors

3205 profile views
  1. Madao

    Séries TV

    C'est la meilleure série SF futuriste de tous les temps ! faut foncer !
  2. Madao

    Séries TV

    The expanse, personne n'en parle ? oO
  3. Madao

    Séries TV

    The terror, saison 1 : une grosse claque. C'est beau, c'est bien joué, l'ambiance est dingue.
  4. Le niveau de ce forum est tombé tellement bas en seulement quelques mois... ca devient flippant. On sort la pire saison depuis des lustres, les joueurs sont en manque de repère, de confiance, est-ce que c'est vraiment le moment de considérer que le niveau actuel de tel ou tel joueur est son véritable niveau ? Si vous voulez nous faire croire que Lacazette a toujours été à ce niveau et qu'il ne «mérite» pas de jouer chez nous, il faut vous acheter une mémoire. Évidemment pour les poissons rouges, les statistiques c'est du pain béni.
  5. Madao

    [34] Granit Xhaka

    Ca fait plusieurs match qu'il se cache littéralement, que ce soit en attaque ou en défense. Aucune pression sur le porteur de balle, aucun risque dans le jeu. Ce qu'il fait en ce moment, même moi je saurais le faire. C'est tellement facile de demander le ballon entre les 2 DC et de distribuer à gauche, à droite, en retrait... le tout en trottinant. Le pire c'est que je suis certains qu'il doit se dire "ok c'est cool, je vais encore la jouer à la Xavi aujourd'hui".
  6. Je trouve que vous avez la mémoire courte concernant Ozil. Le mec ne branle rien depuis 2 ans avec nous, ne nous a fait passer aucun pallier, nous a causé d'innombrables problèmes tactiques... et ça vous choque de le voir en tribune. Sur ce dossier, Emery et le club ont pris leur responsabilité et c'est une bonne chose, maintenant j'essaie de comprendre pourquoi le traitement de Xhaka est aussi différent que celui d'Ozil...
  7. Madao

    Cinéma et films

    En avant premiere vendredi
  8. Madao

    Cinéma et films

    Tout pareil. Le film est parfaitement maîtrisé de la 1ere à la dernière minute. Les acteurs, le scénario, la photographie, c'est génial. Ca fait tellement longtemps que j'avais pas ressenti un kiff comme ça devant un film !
  9. Il a déjà fait un centre non contré par un défenseur adverse dans sa carrière ? J'ai rarement vu un latéral aussi inoffensif ! limite nos adversaires ne le marquent même plus tellement ils sont sûrs qu'il va faire de la m**** avec le ballon...
  10. Madao

    [34] Granit Xhaka

    Je sais pas si c'est une consigne d'Unai mais c'était choquant sa façon de défendre aujourd'hui. Il s'est tout simplement "caché" dans sa surface de réparation en compagnie des 2 DC. Si on a concédé autant de tirs à l'entrée de la surface c'est en partie à cause de son placement, jamais au bon moment au bon endroit, il n'est jamais monté sur le porteur du ballon, ou alors avec la vivacité d'une huitre crevée. Ah c'est sûr en jouant comme ça il ne risque plus de causer des pénaltys... Il a été le symbole d'une équipe qui défend constamment en reculant. J'en ai marre de ces joueurs sans couilles...
  11. Madao

    [1] Bernd Leno

    Son arrêt face à Son en 1ere MT, c'est du grand art.
  12. Madao

    [Entraineur] Unai Emery

    S'il avait utilisé cette tactique à la 32eme journée, je l'aurais incendié. Là c'est la 3eme journée, on est en rôdage avec nos nouveaux joueurs, on joue contre la meilleure équipe du monde chez eux, il a fait un pari qu'il a finalement perdu. Mais c'est beaucoup trop tôt pour dire qu'il n'a aucune ambition ni plan de jeu ou qu'il joue sans cojones. Déjà le fait de relancer court face à une équipe qui masterise aussi bien le pressing, c'est la preuve qu'il en a dans le slip et qu'il tente d'insuffler sa patte à l'équipe, ça j'aime bien. Wait and see.
  13. Madao

    [6] Laurent Koscielny

    Moi Kos je le vois comme un mec lambda, comme vous, comme moi, un monsieur tout le monde qui accorde autant d'importance à sa carrière qu'à sa famille et sa vie perso. S'il est fatigué de jouer pour Arsenal et qu'il veut se faire une pré-retraite tranquillou dans son pays, en quoi peut-on le blâmer ? on est loin de tous ces joueurs diva qui font des caca nerveux pour se barrer chez un concurrent direct/historique ou un club blindé d'oseille. On est loin de connaître le font de l'histoire. Qu'on soit simple employé de bureau ou footballeur pro peu importe, moi si mon patron me chie dessus et ne tient pas ses promesses, j'aurai aucun scrupule à me barrer salement, et je ne suis sûrement pas le seul à penser comme ça. Il faut juste l'accepter.
  14. Madao

    [6] Laurent Koscielny

    Je le mets dans la même catégorie que Sagna. Des joueurs sobres, sans prétention, sans melon mais qui ont fait le boulot à merveille et tiré l'équipe vers le haut pendant de nombreuses années. Bravo à lui, son départ par la petite porte ne doit pas faire oublier les services qu'il nous a rendu.
  15. Madao

    My Life

    Il y a encore des vieux dinosaures sur ce forum on dirait Au fait quelqu'un sait pourquoi j'ai changé de pseudo sans en avoir fait la demande ? Après une longue période d'absence j'ai perdu mon pseudo Madao. J'aimerais bien qu'on me le remette si possible
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..