Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Madao

Membre+
  • Posts

    8723
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    35

Madao last won the day on December 7 2021

Madao had the most liked content!

Reputation

2292

4 Followers

About Madao

  • Birthday 08/06/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nancy

Recent Profile Visitors

3816 profile views
  1. Ca me paraît gros quand même. Ca me rappelle l'histoire de l'enquête d'interpol sur le niveau de Rosicky
  2. On a beaucoup de joueurs sans aucun rythme et ça se comprend, il y a très peu de roulement dans cette équipe, dur de s'y remettre quand t'as squatté le banc pendant 3 semaines (je penses à Cedric, Nuno, Sambi notamment). J'ai envie de dire que ça sert à ça les matchs de coupe, à donner du temps de jeu aux remplaçants sans que ça nous pénalise dans la course à la qualif LDC. Malheureusement, on ne peut pas s'attendre à des matchs de folie dans ces conditions.
  3. Y'a rien qui nous a souri sur ce match. Même sans parler des erreurs d'arbitrage, je pense que pour gagner un match il y a une part de chance à avoir, et de la chance on n'en a eu 0. Sur cette action par exemple, c'est quoi la probabilité que le ballon soit repoussé sur la ligne, que l'arbitre soit sur la trajectoire entre le ballon et Martinelli, que Martinelli touche le poteau ? En terme d'expected goal on est à combien sur cette action des enfers ? Et en plus on se prend un rouge sur le dégagement suivant. Je crois que j'ai jamais vu une succession d'actions aussi défavorable chez nous depuis que je suis l'équipe.
  4. Sans parler de jouer avec Pepe et Auba ensemble (horrible), il va falloir trouver des alternatives à Odegaard et Laca par exemple, qui sont juste indispensables pour produire notre jeu. On n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de niveau dans les prochains mois.
  5. Aucun mérite il n'était pas là Non je plaisante, gros match de l'équipe. On a enfin abordé un match contre un très gros avec l'ambition de faire mal en créant du jeu et pas seulement en comptant sur de potentiels contre attaques qui démarrent à 20m de nos buts. Il peut compter sur un quatuor Laca-Saka-Marti-Odegaard qui est en feu, notamment dans le pressing, ce qui nous fait jouer beaucoup plus haut sur le terrain et moins subir derrière. Malgré tout j'ai l'impression qu'on est très dépendant de certains joueurs, la prochaine étape c'est de reproduire régulièrement ce genre de performance, même en effectuant une rotation dans l'effectif. On ne va pas jouer avec le même 11 toute la saison...
  6. Le genre de match qui te donne envie de sauter du 17eme étage.
  7. S'il vous plaît, arrêtez de parler d'Ozil comme s'il avait marqué le club de tout son talent. Si Odegaard est censé être le "successeur" de l'allemand, on est mal barré. D'ailleurs dans le pressing, la disponibilité, le fighting spirit, le leadership, c'est déjà pas le même monde. Qu'il continue sur sa lancée. Je ne pensais pas qu'il pourrait avoir autant d'influence sur notre jeu, je suis agréablement surpris, même si évidemment il bénéficie de l'excellente forme du collectif.
  8. Aujourd'hui c'est un miracle qu'ils n'en prennent pas 3 ou 4.
  9. Man U c'est une équipe qui va continuer à gagner des matchs même en étant à vomir sur le terrain. Je me méfie plus d'eux que de Tot'.
  10. Il peut mettre 1 but tous les 36 matchs s'il veut, si on garde ce niveau de jeu avec son influence, je le veux tous les jours en 9 avec le brassard. D'ailleurs je ne pensais pas qu'Odegaard et lui seraient aussi complémentaires. C'est tout bon pour la suite.
  11. Étonnant cette série de bons matchs depuis qu'il ne joue plus
  12. Je suis presque gêné pour Leeds là.
  13. En revanche Leeds défend de manière scandaleuse. On devrait être à 0-3...
  14. Madao

    [7] Bukayo Saka

    Il a vraiment pas de chance en ce moment entre les poteaux, les frappes contrés in extremis etc... Mais qu'est-ce qu'il est fort !
  15. Encore une fois, le beau jeu revient avec le bon choix d'hommes sur le terrain. La saison dernière, on fait une grosse fin d'année lorsqu'il aligne le trio Saka Laca ESR. Sur ces derniers matchs, c'est le trio Saka Laca Martinelli qui nous fait du bien. De manière générale, plus tu alignes des joueurs qui parlent football, mieux tu joues. Ça paraît enfantin comme raisonnement mais il faut pas chercher plus loin. Les Auba, Pepe & Cie ne parlent pas le même football que des ESR, Saka, Laca. Là où Arteta me plaît, c'est qu'il a dégagé la plupart des joueurs faibles dans l'intelligence de jeu, même s'il a persisté beaucoup trop longtemps avec Auba par exemple.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..