Jump to content

Madao

Membre+
  • Content Count

    8576
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Madao last won the day on December 23 2020

Madao had the most liked content!

Community Reputation

2125

4 Followers

About Madao

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 08/06/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nancy

Recent Profile Visitors

3416 profile views
  1. Le raté de Laca. Arteta va le foutre sur le banc les 5 prochains matchs !
  2. ESR sa conduite de balle fait grave penser à celle de De Bruyne !
  3. «Xhaka ne fait JAMAIS de mauvais match». Sinon, les gens qui n'ont jamais fait de foot ne savent pas à quel point on peut manquer de repère quand on joue sur un côté sur lequel on ne joue jamais. Ca n'excuse pas totalement la MT de Niles mais là il cumule poste inconnu + manque de rythme. Vraiment, Arteta ne lui fait aucun cadeau.
  4. Xhaka fait tellement flipper défensivement...
  5. Pepe on peut dire ce qu'on veut, c'est compliqué de performer quand ton coach t'aligne à chaque fois au milieu de cancres. Un des seuls à prendre des initiatives aujourd'hui.
  6. Willock... même Matuidi avait plus d'élégance que lui sur le terrain. Entre les controles du tibia, les têtes de l'arcade sourcilière & Cie, on est servi !
  7. On rencontre les mêmes soucis que lors de notre période la plus pourrie cette saison et c'est pas un hasard. Ces joueurs ont un QI footballistique beaucoup trop limité. Et en plus de ne pas savoir combiner avec leurs coéquipiers, ils jouent la peur au ventre... incapable de tenter la moindre passe "compliquée". Il faudrait greffer les couilles de nos -20 ans sur nos "cadres", ça leur ferait du bien.
  8. Encore une fois, et pour remuer encore un peu le couteau dans la plaie, quand il aligne de vrais joueurs de foot sur le terrain, ça joue mieux. #CaptainObvious
  9. C'est vraiment le papa de l'attaque, qui accompagne et guide ses fistons devant. Bon... le p'tit cadet Aubameyang a un peu de mal à suivre la cadence de ses ainés mais ça va venir, papa Lacazette veille au grain. Comportement de capitaine aujourd'hui.
  10. Madao

    [28] Joseph Willock

    L'entrée la plus pétée de tous les temps. Aucun talent ce joueur.
  11. Madao

    [7] Bukayo Saka

    Il a fait passer les joueurs de WestBrom pour des enfants... c'est chaud. Il a fait ce qu'il voulait aujourd'hui !
  12. Il joue le même sport qu'Auba.
  13. Madao

    [19] Nicolas Pépé

    Quand même... je veux bien concéder que Pepe est globalement décevant depuis qu'il est arrivé... mais il est un peu dans le même cas que Lacazette je trouve. Un pet de travers, un match moyen, un écart de conduite (son carton rouge par exemple) et c'est la sanction directe. Compliqué d'accumuler de la confiance quand tu vois que ton coach n'a aucune confiance en toi et le montre au monde entier. A côté de ça il y a les Holding, Xhaka, Bellerin & Cie...
  14. Madao

    [2] Hector Bellerin

    Ce joueur est un calvaire dans la construction quand on part de l'arrière. Je regrette tellement les Sagna, Monreal & Cie... qui eux étaient de véritables rampes de lancement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..