Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Madao

Membre+
  • Content Count

    8673
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Madao last won the day on March 20

Madao had the most liked content!

Community Reputation

2229

4 Followers

About Madao

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 08/06/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nancy

Recent Profile Visitors

3737 profile views
  1. Moi j'insiste sur sa conduite de balle. C'est très rare de voir un joueur aller aussi vite en ayant autant de contrôle sur le ballon. Là dessus il me fait vraiment penser à De Bruyne.
  2. C'est peut-être pas le plus gros talent mais il a une énorme qualité que trop peu de joueurs ont aujourd'hui : on joue mieux avec lui que sans lui. Il sent le foot comme quasi personne dans notre effectif, alors certes c'est pas bling bling mais qu'est-ce que c'est précieux. C'est ce qui nous manque depuis 6 ou 7 ans...
  3. City c'est tellement beau. Chaque joueur est capable de renverser le jeu, de transpercer des lignes, de décrocher, de prendre la profondeur. Il y a du dépassement de fonction dans tous les sens, le danger peut venir de partout. Même Ederson était à 2 doigts de sortir une PD lol
  4. Je l'ai trouvé horrible son jeu au pied sur ce match. Comme dit Hamza il a souvent ignoré le jeu court alors que des solutions étaient évidentes. Ça m'a rappelé l'époque Cech où on balançait des gros parpaings devant en espérant un miracle. Beaucoup de dégagements en touche ou dans des zones où il y a personne aussi... Pour sa défense, les conditions étaient dégueulasses.
  5. Ezio il réapparaîtra a la prochaine journée, quand Auba marquera contre Crystal Palace, 15eme du championnat. Et il nous dira : "vous avez vu les gars ? il nous fait gagner des matchs ce mec, j'avais raison !".
  6. L'argument des stats, encore et toujours. J'ai même pas envie de discuter. Si pour toi sa saison n'est pas si mauvaise parce qu'il a marqué 15 buts TCC, on est mal barré. Vous faites parti des gens qui sont prêts à sacrifier le jeu d'une équipe pour que son attaquant "vedette" soigne ses chiffres. Il faut surtout pas aider les ESR, Saka, Pepe & Cie à marquer plus de buts hein ? Tant que notre 9 atteint les 20 buts, c'est gagné !
  7. Personnellement je me réjouis pour l'équipe, pas spécialement pour Auba. Tu parles comme si on devait systématiquement mettre le gabonais dans les meilleures conditions, et c'est exactement ce que je reproche au coach. Après la dernière saison et le début de celle-ci, je ne comprends pas qu'on puisse le considérer comme notre "meilleur attaquant". Il l'a été, certes, mais ça commence à dater, il faut se mettre à la page. Sa situation me rappelle celle de Giroud en EDF sous Deschamps où tout le monde rabachait "Giroud est sans conteste notre meilleur 9". Oui bah en même
  8. But de la décennie pour moi, sans hésiter.
  9. En revanche ses changements, c'est pas possible. On était largement supérieur à Tot aujourd'hui, c'était pas utile de bétonner avec des joueurs défensifs. Fais au moins entrer Laca pour garder les ballons devant, et lui montrer que t'en as quelque chose à faire de lui ! Pepe aurait pu apporter aussi. On a de la chance de ne pas se prendre le but du 3-2, ça aurait été très chaud la fin de match. Alors qu'en continuant à jouer, on aurait pu les enfoncer encore plus. Là dessus il faut prendre exemple sur City. Eux quand ils gagnent 3-0 à la MT, ils vont chercher à gag
  10. On n'a pas le même souvenir de Sagna alors. Parce que techniquement, il était très sûr balle au pied, même si pas du genre à dribbler son adversaire direct ou faire des grigris. D'ailleurs, beaucoup de nos actions construites depuis l'arrière passaient par lui à l'époque.
  11. C'est clairement la preuve que son niveau des derniers mois est dû à un manque d'implication énorme sur le terrain. Ce serait bien qu'il joue avec la même envie à chaque match. D'un côté je me réjouis de son bon match, de l'autre je lui en veux de nous avoir lâché sur une si longue période.
  12. Arteta bétonne... C'est moche.
  13. Ça vient d'où ça ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..