Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Gho

Membre
  • Content Count

    3897
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Gho last won the day on April 28

Gho had the most liked content!

Community Reputation

273

About Gho

  • Rank
    Président
  • Birthday 03/04/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

590 profile views
  1. Gho

    Mercato général

    Pour un ailier ou un latéral, prendre l'espace c'est le minimum obligatoire. Par contre faire les bons choix au bon moment, c'est ce qui permet de différencier les joueurs intelligents et les no brain. C'est ma vision du QI Foot, après je ne suis pas un expert mais c'est ce que j'ai vu au cours de la saison.
  2. Gho

    Mercato général

    J'ai vu la totalité des matchs de l'OL cette saison, et je trouve que Mendy est peut être le QI foot le plus faible de l'effectif lyonnais avec B.Traoré. C'est surtout offensivement que je trouve Mendy totalement no brain. Je me suis énervé un nombre incalculable de fois cette saison avec ses choix en phase offensive.
  3. Ozil encore sur le terrain ?
  4. MODE CLIMATISEUR !!!
  5. Maitland-niles horrible le mec depuis le début ... Il n'a pas envie de jouer.
  6. Gho

    UEFA Champion's League

    Super match encore !!! Un pur kiff !! +1 Shelbzzz
  7. Gho

    [Entraineur] Unai Emery

    Insulte ? Dire que ton message est ridicule, c'est une insulte ? C'est toi qui fait l'enfant, non ? Ton dernier paragraphe ne parle absolument pas de l'état d'esprit mais bien de l'effectif en signifiant que Emery titularise Mustafi comme Wenger alors qu'il n'a pas le choix vu l'effectif mise à sa disposition en début de saison. Un effectif construit par Wenger ... J'aurai peut être dû mettre ton dernier paragraphe en gras pour éviter que tu répondes à côté.
  8. Gho

    [Entraineur] Unai Emery

    Ridicule comme message ... Emery récupère l'effectif construit par Wenger avec Leno, Sokratis et Torreira en plus qui sont bizarrement 3 des meilleurs joueurs de la saison. L'espagnol subit les erreurs réalisées par Wenger dans le passé et on peut ajouter la malchance avec les blessures de Bellerin, Holding et Welbeck. Je ne cite pas Ramsey, c'est une habitude chez lui les blessures.
  9. Gho

    J36 - Leicester City v Arsenal

    Vardy ne prend pas jaune ???
  10. Gho

    Arsenal la saison prochaine

    Même si ils se manifestent, les 3 joueurs cités refuseront de partir en Chine. Contrairement à la NBA, les joueurs de foot ont encore le droit de choisir.
  11. Gho

    J36 - Leicester City v Arsenal

    ?? Arsenal : Leno, Maitland-Niles, Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Xhaka, Torreira, Mkhitaryan, Iwobi, Aubameyang, Lacazette
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..