Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Gho

Membre
  • Content Count

    3937
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Gho last won the day on October 31 2019

Gho had the most liked content!

Community Reputation

283

About Gho

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

773 profile views
  1. Le centre est contré, il me semble.
  2. Saka n'avait plus l'énergie pour revenir.
  3. Torreira prend jaune pour la même faute que Jorginho ...
  4. Faire sortir Lacazette pour Pepe pourrait être une bonne solution.
  5. Pas que ici vu qu'il était dans le classement Golden Boy 2019 et appelé en EdF.
  6. Le problème, c'est que vous prenez une phrase dite par un membre lorsque le joueur est en forme. Et vous la ressortez comme argument pour descendre le joueur après un mauvais match ou lors du mauvaise période. Et souvent, en généralisant pour essayer de donner encore plus de poids à votre argument de m****. Et tu le prouves encore une fois en sortant les exemples de Koscielny ou CR7. Sur le forum, vous êtes plein à faire ça.
  7. En pointe ou sur le côté, Aubam est dégueulasse en ce moment comme Lacazette. Sur son but, le gabonais fait une passe dans le dos du français alors que c'était une passe de débutant à réaliser (Laca aussi a raté des passes). A noter que Lacazette arrive quand même a faire quelque chose de cette passe en la donnant à Ozil, et se transforme en but miracle. Sur ce match, Lacazette m'a déçu dans la finition comme l'ensemble des attaquants. J'attends de voir les choix de Arteta mais pour moi, ce n'est absolument pas Lacazette le problème vu qu'on est nul à chier quand il est sur le banc avec un Aubam totalement invisible.
  8. Tu prends une action dans le match et tu en fais une généralité. En 1ere mi-temps sur une action, il est seul, bien placé et Saka préfère tirer dans l'angle fermé du gardien plutot que lui faire une passe. Après je ne vais pas reprocher au jeune de tenter mais faut aussi prendre en compte toutes les actions. Puis bon sur l'action que tu parles, si je ne dis pas de bétises, ce n'est même pas le défenseur qui accompagne Lacazette qui met le ballon en corner mais un autre plus proche du gardien.
  9. Yes Lacazette, super centre de Saka.
  10. C'était ironique, vu que Lacazette est responsable de tous les problèmes d'Arsenal pour certains.
  11. Qu'il a fait une bonne mi-temps, il a créé 2 de nos 3 grosses occasions et il n'hésite pas aider défensivement. Après sur ce forum, on pense que le francais va se transformer en Messi et prendre le ballon, dribbler 4 joueurs et mettre un enrouler lucarne.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..