Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

ArseneFc

Membre
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

60

About ArseneFc

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

161 profile views
  1. ArseneFc

    [4] Ben White

    Il y a un Q/R avec Ben White en ce moment même sur Twitch Arsenal pour ceux qui veulent lui poser des questions en direct !
  2. Je ne sais pas ce que donne Azeez en prêt mais dans une situation comme celle-la il aurait peut-être pu rentrer dans la rotation pour les matchs de coupe.
  3. Une petite partie en Français, je pense la plus intéressante car si vrai révèle la motivation du joueur, c’est que du bonus pour nous d'avoir 3 DC de bons niveau surtout si l'on retrouve l’Europe l'année prochaine. En espérant qu'il soit toujours en contact avec le club régulièrement !!
  4. Qu'on l'apprécie ou pas on espère jamais la blessure de quelqu'un ! C'est sale pour lui ! Sur une blessure malencontreuse comme ça.
  5. Il va falloir me laisser un peu de temps pour voir ça parce que pour moi yavais que : 2018-2019 : Match d’entraînement (marque en voulant dégagé ) 2020-2021 : Match d’entraînement quand les autres joueurs étaient rentré au vestiaire. Ah mais je viens de voir ta "location" je vois tout de suite nos échanges sur Xhaka d'un autre œil !!! ( Je regardais pour voir si un verre était possible mdr)
  6. L'effectif est bien équilibré, Défense : Il garde quasiment tout le temps leurs défense à 3, et leurs 2 pistons. La seule fois ou ils sont passé à 4 c'est lors de la défaite à Everton à sûrement aider la réflexion du coach à garder la défense à 3 comme système. Piston : Cucurella est pas mal, il est dynamique en attaque, il ne fait pas beaucoup d'erreur balle au pied, mais défensivement se n'est pas un mur il compense avec sa vivacité ses manques en anticipations. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est meilleur en piston. Milieu : Bissouma/ Lallana dans les matchs que j'ai vu c'e
  7. Autant la manière n'y était pas dans les premiers matchs et le 1er match de la saison à Brentford nous mets dans le mal, mais après malheureusement contre Chelsea et City avec autant d'absence on espère toujours la victoire mais c'était mal partit. Mais avec la défense au complet avec Tomi en plus maintenant et ben les matchs qu'on gagne 1-0 l'année dernière on se fait égalisé salement à la fin ou on perds même ! Alors si on arrive à garder l'envie et la maîtrise technique contre Tottenham, je serais assez d’accord pour dire que on va vraiment dans la bonne direction! Sur
  8. En fait c'est ce que je t'ai demandé en 1er lieux. Donc vas y parce que me dire il en à fait plein ça n'a aucune valeur... Qu'elle est le rapport il était exécrable avec ces joueurs à côté de lui. Ben on commence à recruter si on avait eu un 8 je pense pas qu'il aurait fait long feu et c'est assez triste comme meilleur période de carrière ! Tu te méprends les joueurs "type" Xhaka j'ai jamais dis que je n'aimais pas ! On en retrouve partout, moins en PL parce que c'est moins le jeux. Mais juste un exemple rapide : tu me donne Matic "à la meilleur période
  9. Je suis tout ouïe, cite moi les matchs et je serais le 1er à faire mon mea-culpa. C'est un fait il n'est pas bon déjà tout court alors défensivement n'en parlons pas, quand ton seul choix de défense c'est de casser l'adversaire parce que tu met e un chassé en avant pour avoir le ballon ou que tu le découpe parce que ta qualité de tacle est médiocre... Il n'a pas évolué et il ne le peut pas, ses qualités physiques sont un frein, il est lent que ce soit en vitesse ou en vivacité il ne s'est pas se retourné pour jouer direct, je n'ai pas besoin de parler de ses part défensif pour
  10. Ben ça c'est la limite des hypes malheureusement ! Ya une hype Ramsdale et j'aime beaucoup ses début, mais beaucoup oublie que Leno était notre meilleur joueur(ou au moins notre meilleurs défenseur de loin) pendant longtemps et qui nous en à sauver des conneries ( même si il à fait quelques bavures avec ses pieds aussi) !
  11. Même avec se petites bavures il à donné l’illusion d'être utile dans le jeux, il met ses petits taquets par ci par là. Le pire que c'est que je l'ai même trouvé juste aujourd'hui. Quand on domine de toutes façon c'est pas la ou il est le plus mauvais c'est quand il y à de la pression et qu'il faut défendre ou il est inutile. Mais voilà quand on auras un gros 8 on verra la différence, en attendant il jouera c'est bien pour lui. C'est le point faible de l'équipe mais c'est pas une catastrophe aujourd'hui alors faut le dire.
  12. Beaucoup le compare à Sagna et je comprends vu que c'est le seul latéral droit depuis longtemps qui faisait le taf. Mais concrètement ils ne se ressemble pas, Tomiyasu à une chose que Sagna n'avait pas c'est le mix taille et technique qui est très rare à trouver. Tomi et grand se retourne vite et peut ressortir le ballon aisément quand il le récupère et tout joueur de PL qu'ils sont ses adversaires sont assez embêtées de trouver ça face à eux c'est psychologique. Il y a aussi un truc très marquant c'est sa proportion à faire sa conduite de balle pied gauche même quand ce
  13. Concrètement c'est la même chose, ça dépends de ta phase de jeux, tu auras toujours un des 2 qui va redescendre chercher le ballon ou venir plus bas en défense.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..