Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

TH14

Membre
  • Posts

    161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

TH14 last won the day on June 27

TH14 had the most liked content!

Reputation

34

About TH14

  • Birthday 04/02/1995

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lyon

Recent Profile Visitors

368 profile views
  1. Vous êtes dur avec lui, il a quoi 15 match avec nous. Moi je le trouve intéressant mais est-ce qu’il fera toutes sa carrière en latéral je sais pas on peut pas avoir de jugement définitif. On découvre ses défaut et ses qualités. La principale il se donne/essaye et réussi des choses. Je pense pas qu’il sera d’office un titulaire mais qu’il sera mis en concurrence en tout cas je le préfère lui a ce qu’il y avait avant.
  2. Oui et willock a jouer puis bien vendu. Bien sûr que l’impatience est normal mais doit être justifiée. Pour les spurs il change après pochettino, se trompe ou du moins non pas leur premier choix, ce changement été normal et nécessaire pour eux. Pour united, on peut pas dire qu’il n’y a pas eu de patience autour de ogs, par contre on peux dire/constater qu’il ne se sont pas amélioré avec lui, heureusement qu’il a enfin été viré. C pas Arsenal seulement fais confiance à un coach non. Il on choisi cette entraîneur et lui est venu avec des garanties comme être soutenu par sa direction. Il faut pas oublier d’où le club part et que c son premier poste. Si tu pense que le club va pas dans le bon sens je suis pas d’accord. Moi je vois une jeune équipe intéressante qui mérite de la patience a l’inverse de ce qu’on avait avant.
  3. Sur la compo que tu donne en exemple à part saka et tierney les autres sont parti ou ne joue plus il a construit un groupe pour son projet. En plus Partey à été blesser toute la 1er partie de championnat. Ton impatience te fais voir des erreurs ou seul le temps est la solution. Cette saison pour moi est passionnante grâce à lui et ce qu’il a fais pour pouvoir en arriver là.
  4. Son positionnement à terme sa a été dit la saison précédente sera 9. Maintenant le contexte fais qu’il a été blessé et il y a des joueurs "cadre" a ce poste pea laca mm si lui est plus en concurrence avec odegaard. L’important est qu’il joue et soit intéressant ou qu’il soit c’est à lui de gagner sa place comme quand saka a été trimbaler partout, il a juste performer, devenu indispensable et indiscutable. Esr est en train de faire pareil il a joué 10, 8, là milieu gauche il mérite d’être sur le terrain pask ou qu’il joue il apporte plus. Il doit juste continuer et répéter les performances.
  5. Pask il revient encore de blessure est qu’il est à Stuttgart 16eme. Rien de choquant.
  6. Aha je suis d’accord avec toi même si je m’attendait à pire ici niveau critique. Le côté rassurant est qu’il s’agit de peu de personne avec peu de crédibilité.
  7. Sa je pense pas que ce soit une bonne solution
  8. Ça prend du temps imposer son style de jeu et maîtriser ses match c l’objectif d’arteta avec Arsenal. Maintenant il a déjà gagner contre ses grosse équipe dans ses 6 premiers mois notamment pour gagner la cup. Mais c match n’était pas absolument pas mériter. Y’aura tjr des contre exemple mais la plupart des match ou il perde des points il domine quand même (liverpool chelsea et city). Le but c d’arriver à ce niveau pas de faire des coup ponctuel.
  9. Vu les joueurs qu’ils ont juste un changement de coach sa peut être efficace très vite, le fameux choc psychologique. Après sur la durée ces autres choses. Y’a pas bcp de candidat, oui, leur saison dépendra de leur choix.
  10. Très mécontents du résultat final, après 20 minutes ou on a contenu de belle manière, ils ont accéléré jusqu’à marqué on a vu la différence de niveau. Par contre jusqu’à la boulette de Tavares j’avais encore un espoir de révolte mais sa a tout anéanti. J’en veux pas à Tavares il est jeune et on va voir comment il va réagir à ce mauvais match, il devrai logiquement retourner sur le banc et n’oublions pas que c kt notre latéral gauche titulaire il revient de blessure. Partey par contre était vraiment en dessous jsp si c’était dû à sa blessure mais il commence a me soûler de pas être le roc au milieu qu’il devrait être. Encore une mention spéciale à ramsdale, sa progression est intéressante à observer. Gabriel est fautif sur le but de mane mais à ce moment toute l’équipe est en difficulté. C'était un test ce match il a révélé qu’on est encore loin de liverpool. Est-ce une surprise ? Non mais le faite d’avoir pu croire/espérer qqchose est déjà pas mal. Maintenant faut juste rebondir cette défaite n’est pas grave on continu de grandir
  11. Mais grave j’aurai voulu qu’il tienne jusqu’à nous mdr
  12. Nan regarde lacazette est bon il joue je t’aurai suivi si c’était odegaard titulaire. On peut pas dire que niles a déjà fais ses preuves ou peut revendiquer quoi que ce soit il faut du temps il doit se battre pour concurrencer sambi. Rien de choquant
  13. TH14

    [10] Mesut Özil

    Ok je voit tu veux tirer du positif et préfère une période un peu moins pourri à une autre encore plus degeulasse. Je partage pas depuis ouais 2009 10 11 c par là que je me suis rendu compte qu’il y avait une diff avec les joueur des autres équipe et depuis l’écart n’a jamais cesser de grandir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..