Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Dridrialb

Membre
  • Posts

    1002
  • Joined

  • Last visited

Reputation

175

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le journaliste qui a annoncé la prolongation de Saliba n’est pas fiable et puis cela a été démenti par Romano, pour Martinelli je ne savais pas pour l’option d’un an autant pour moi.
  2. Sauf que en 6 tu es full quantitativement avec Partey Sambi et El Nenny, la prolongation de l’égyptien te bloque à la fois une place quantitative et une nouvelle recrue qualitative. Il y avait des joueurs intéressants à ce poste là sur ce mercato ou des jeunes prospects intéressant que Partey aurait pu encadrer et faire progresser. La priorité c’est de renforcer le XI type, Zinchenko pour le moment il a l’air d’être considéré comme un latéral donc il te manque un 8 avec Xhaka d’où l’intérêt pour Tielemans. Ensuite il te manque un joueur pour suppléer saka et/ou concurrencer Mo d’où mon intérêt pour Paqueta qui n’est pas qu’un Relayeur, il peut être titulaire devant Mo ou bien remplacer Bukayo en cas d’absence, il peut même jouer half space gauche sur certain match ou même faux neuf donc cela reste très intéressant surtout que c’est un impact player. Xhaka une valeur sure ? On a pas La même définition du mot alors et puis tu dois pas regarder beaucoup le football anglais ou européen pour affirmer cela mais bon passons. Tu crois que t’es le seul à avoir vu Arsenal remporter un championnat ? Chelsea fais un mercato cohérent en terme d’arrivée et ce n’est pas finit, ils seront compétitifs cette saison ne t’inquiètes pas pour eux. C’est vrai que nous en terme de vente on est des exemples … En général on commence les pourparlers deux ans avant la fin de leur contrat quand on estime le joueur important soit cet été, on est le 10 août à ma connaissance aucun des trois n’a prolongé son contrat pour le moment. Eh oui avec un an de contrat restant en 2023 sans top 4 tu seras en position délicate pour renégocier le contrat de Saka et Saliba c’est certain, moins pour Martinelli je pense.
  3. Sauf que QUALITATIVEMENT à l’instant T ce n’est pas suffisant pour jouer le top 2-4, mis à part Partey on a aucune valeur sure. Chelsea va chercher De Jong au milieu quand ils ont déjà Kovacic Kante Gallagher Jorginho Loftus Cheek et nous on va se contenter de ce milieu de terrain là ? Il faut avoir de l’ambition si on veut jouer les premiers rôles et au milieu on manque de qualité et de variété de profils par rapport à nos concurrents. Tielemans pour jouer 8 half space gauche et pour l’ailier quand je vois les sommes évoquées pour des jeunes joueurs certes talentueux mais qui n’ont rien prouvé au plus haut niveau je préfère miser sur un Paqueta qui a déjà un passif et qui aura un impact directement, très polyvalent qui peut jouer 10, ailier ou 8 en fonction des besoins que ce soit pour palier une absence ou de Bukayo ou remplacer Mo. Ces deux derniers recrutements vont définir ce que l’on peut viser cette saison tout simplement. Pour le poste de 6 tout dépendra du jugement de Partey et puis le club n’avait qu’à prendre ses prédispositions au lieu d’être dans la réaction comme toujours. Ce n’est pas nouveau le manque d’un remplaçant de qualité en 6, c’est bien beau de se réveiller en fin de mercato quand tu as laissé passer des Bissouma chez l’ennemi ou un Kamara libre, il y a très peu de profil de joueur qui peuvent remplacer Partey convenablement au vu son registre et son apport dans notre animation actuellement. Saka Saliba Martinelli en fin de contrat en 2024 on est pas dans l’urgence non plus? Si tu ne les prolonges pas cet été et que tu ne fais pas top 4 cette saison tu seras dans la m**** pour les faire prolonger et rester en 2023 moi je te le dis et tu devras surpayer tout simplement. Trust the process c’est bien mignon mais à un moment donné il faut des résultats on parle de joueur talentueux qui ont de l’ambition à savoir jouer la LDC et gagner des titres, qui peuvent être titulaire dans des grands clubs déjà donc oui c’est une priorité de les prolonger cet été.
  4. Encore du boulot pour que le mercato soit totalement réussit. Départ : Bellerin Niles Pepe (Nelson) Arrivée : Tielemans Paqueta Prolongation : Saka Saliba Martinelli
  5. Il sera très vite indispensable si il vient chez nous.
  6. * Fofana et peut-être un 9 (Sesko, Depay) c’est très cohérent.
  7. Yeremy Pino en terme de profil ça colle avec ce que l’on recherche, un ailier qui joue exclusivement à droite avec un beau potentiel et une belle palette mais il est en fin de contrat en 2027 à l’image d’un Neto il coutera cher. Je reste persuadé qu’on fera Tielemans au milieu de terrain il y a trop d’indications et de rumeurs fiable pour que ce soit un écran de fumée, en plus de sa Fabian Ruiz va signé au PSG cela réduit considérablement les options. Pour le poste d’ailier droit il n’y a pas énormément d’options, en terme de rapport qualité/prix Paqueta reste une des meilleures options avec sa polyvalence et puis Lyon semblait intéressé par Pepe.
  8. Il est vraiment en difficulté dans tous les domaines sur cette première période, après il me semble que c’est seulement son deuxième match et puis son association avec Maguire ne l’aide pas vraiment.
  9. Brighton mène 2-0 à la mt à Old Trafford assez logiquement avec un Potter toujours inspiré. Grosse première période de Caicedo devant La Défense, à suivre ce joueur.
  10. Il apporte rien offensivement c’est beaucoup trop stéréotypé beaucoup trop scolaire ce qu’il propose, Il ralentit le tempo et les phases de transition quand il reçoit le ballon entre les lignes, très peu de variation dans ses choix ça manque cruellement de créativité et de vista dans le dernier tiers. Très peu de prise de risque il doit prendre sa chance à l’entrée de la surface ou apporter un surnombre sur les offensives ou les centres ce qui est très rare. Et puis défensivement dans le repli les duels il est souvent naïf rarement dans le bon tempo, difficile pour lui de jaillir au bon endroit au bon moment à l’image d’un Partey. Et puis ses fautes qu’il essaye de gratter en protégeant le ballon avec son corps c’est tellement ridicule ou encore sa simulation il est vraiment pas très malin le Granit. En résumé un joueur trop limité dans les deux zones importante du terrain pour qu’on puisse passer un vrai palier à son poste, eh oui la Premier League ce ne sont pas les matchs de pré saison
  11. Consistant tout le long du match Xhaka ? Je t’invite à regarder le replay avec ton objectivité de Suisse envers un Suisse Et oui Gabriel fais globalement un bon match moins rassurant que Saliba mais plus consistant que Granit.
  12. Ce sont les deux maillons faible sur ce match même si le norvégien a été pire.
  13. Très gros match de sa part, c’est le deuxième meilleur joueur selon moi c’est vraiment la pierre angulaire de notre milieu de terrain. Petit bémol : il a perdu quelques ballons en première mi temps.
  14. Il ralentit beaucoup trop le tempo sur certains mouvements, des ballons perdus et puis il ne prends pas sa chance quand il le faut à 30 mètre. En phase défensive cela reste quand même très léger, il est insupportable quand il cherche une faute en protégeant le ballon avec son corps, belle simulation d’amateur pour prendre un carton jaune du Xhaka dans le texte.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..