Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Dridrialb

Membre
  • Posts

    818
  • Joined

  • Last visited

Reputation

123

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Laca Martinelli Mo/ESR Saka Sambi Chambers Tierney Gabi White Tomi Beaucoup trop compliqué de remettre Patino au milieu ou de réessayer un 433 avec ESR Mo rien de tel pour souffrir au milieu, et je privilégie Chambers à White car il est important derrière à défaut d’avoir un Holding, vraiment dommage que Partey ne soit pas disponible il nous aurait fais du bien. Il faudra être vigilant à Arnold qui est vraiment en forme ainsi qu’à Jota qui aime bien scorer contre nous, je trouve que défensivement Liverpool c’est loin d’être super cohérent on aura sûrement des opportunités à nous de les exploiter intelligemment.
  2. C’est vrai qu’il met quand même énormément de temps à jouer le coup franc à la 85 eme minutes alors qu’il y a 4-1.
  3. Oui il y aura un effet domino mais pour le moment Vlahovic ce n’est pas une priorité pour les top clubs. Exemple : Mbappe > Real Haaland > Barca Kane > City Vlahovic > Arsenal Tott Je vois très peu de clubs capable de satisfaire les exigences du joueur/agent ainsi que de la Fiorentina, il y aura du mouvement à ce poste cet été c’est certain mais ça pourrait se retourner contre lui et il devra peut-être revoir ses exigences à la baisse.
  4. On aura sûrement un milieu Lokonga-White avec Holding en dc ou Lokonga Chambers.
  5. Assez curieux de voir où il finira Vlahovic, il veut un top club mais c’est loin d’être une priorité pour eux. - Real Madrid : utopique il devrait signer Mbappe ou Haaland voir les deux. - Barca : la priorité ce serait Haaland donc il serait seulement un plan B ou C et puis il vienne de recruter Torres pour 60M. City : la priorité c’est Haaland, le plan B Kane donc Vlahovic reste un plan C. - clubs italiens : pas les fonds hormis si il est libre. - Dortmund devrait signer Adeyemi donc cela reste utopique. - Bayern : utopique hormis si il y a un départ de Lewandowski. - PSG : la priorité serait Haaland, d’ailleurs aucune rumeur sur Vlahovic là bas. Vu qu’on est réellement prêt à investir une certaine somme pour un 9, en cas de qualification en ldc ce serait peut-être judicieux de tenter un Lautaro Martinez quand on sait que l’Inter est en difficulté financière ou un Osimhen qui a toujours été attiré par la Premier League. En cas d’échec il y aura sûrement des options intéressantes comme Izak, David Gouiri..
  6. C’est simple on a trois matchs de retard sur Chelsea avec 9 points de retard, Chelsea reçoit Tottenham dimanche c’est intéressant.
  7. Ramsey c’est surtout qu’il est blessé depuis le début de saison, et puis en terme de profil on est loin du compte il ne joue même plus dans un double pivot sans même parler de son salaire conséquent. Wijnaldum commence à jouer au PSG mais il s’est fais une entorse ce week-end, indisponible trois semaines. Pas certain qu’on prenne quelqu’un au milieu cet hiver vu la tournure des événements, et puis pour Dusan on a pas de news.
  8. Dridrialb

    [4] Ben White

    J’aime bien ce genre de joueur hybride capable d’évoluer à plusieurs postes, il peut également évoluer en latéral ou en milieu défensif, d’ailleurs il a déjà remplacé Tomi contre Norwich. Physiquement il est vraiment très complet, il va vite assez solide sur ses appuis, je le trouve agile vu son gabarit et il dégage énormément de dynamisme. Techniquement il a une belle palette il est très à l’aise balle au pied, je le trouve vraiment calme à la relance. Il est capable de varier que ce soit jeu court jeu long, il a également la capacité de remonter le ballon, dribbler, casser les premiers rideaux, de trouver la passe entre les lignes pour faire avancer le jeu ou encore d’annihiler un pressing en conservant le ballon. Défensivement c’est un joueur intelligent quand il est dans l’anticipation que ce soit dans les duels au sol ou aérien il gicle bien, il est souvent dynamique et autoritaire dans ses interventions. Au contraire quand il n’anticipe pas il a souvent tendance à défendre en reculant ou ne pas monter assez rapidement sur le porteur pour faire des blocks, ce qui est assez problématique sur certaines situations. Il a un bon jeu de corps mais je le trouve encore trop naïf sur certains duels défensifs, il a tendance à se faire éliminer bêtement ou se jeter parfois. Il a encore des axes de progression notamment dans le jeu aérien, son placement, sa manière de défendre mais cela reste une bonne pioche, ce qui me dérange le plus c’est son prix et son statut d’indiscutable qu’il aura avec le retour de Saliba. Cette saison il est quand même impliqué sur plusieurs buts (Nottingham, City, Sunderland, Leeds, Everton, Mu, Crystal Palace ..) niveau ratio c’est loin d’être fou il est impliqué sur un but tous les trois matchs, à voir sa deuxième partie de saison.
  9. Pour quelle raison on va chez les Wolves le 10/02 et le 12/02 on va à Chelsea?
  10. Il faudra lui vendre un projet ambitieux dans sa globalité, je pense que les trois facteurs importants pour lui seront : - une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions car il doit aspirer à la jouer régulièrement. - deuxièmement son temps de jeu à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar ce sera important dans sa décision du moins je pense. - le salaire je crois qu’il émarge actuellement à 6,8 7M/an à Leicester donc à voir combien le club pourrait lui proposer, peut-être 9 10M/an cela semble assez cohérent. Ps : On peut rajouter la ville de Londres peut-être comme atout dans la balance.
  11. Personne a déclaré que Tomi et ESR seront absents pour le moment et Arthur c’est une question d’heures à voir si il sera éligible. Le concept c’est d’aller la bas pour jouer bloc bas? Si on perds ils auront potentiellement sept points d’avance sur nous hun
  12. Quel est l’interêt de repasser à une défense à 5? Absolument aucun. Laca Martinelli ESR Saka Arthur Sambi Tierney Gabriel White Tomi On devrait voir probablement sa dimanche si on officialise Arthur aujourd’hui, sinon on verra sûrement un duo Sambi-White ou Sambi-Chambers avec Holding derrière. L’équipe reste tout de même compétitive il y a moyen d’aller chercher un résultat là bas et Son Romero seront absents.
  13. Martinelli et Saka sont cramé faut faire des changements
  14. Lokonga revient du Covid aussi c’est à prendre en compte les pro Xhaka
  15. Xhaka est tellement indispensable c’est un vrai leader.. Bon ba Arthur c’est officiel ce soir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..