Jump to content

Auré

Membre+
  • Content Count

    35440
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    163

Auré last won the day on January 14

Auré had the most liked content!

Community Reputation

4970

About Auré

  • Rank
    -
  • Birthday 07/10/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Dijon

Recent Profile Visitors

6680 profile views
  1. Ca se voyait qu'Emile était dans le rouge... croisons les doigts Cedric qui crée le décalage en changeant d'aile, bon match du portugais, et Sakinho qui soigne ses stats. La victoire est quasiment actée.
  2. Je ferais entrer Martinelli, il y a de la place pour un contre et on a plus de jus devant. Emile a l'air cramé.
  3. Bukayoooooooooooooooo el crackinhoooooooooo
  4. Bellerin il se ferait passer par n'importe lequel d'entre nous... c'est triste.
  5. Saka et Partey ils ne font pas le même sport que les autres. Partey l'assist en marchant Edit : c'est Xhaka, gros début de match !
  6. Laca Xhaka très bien joué.
  7. En plus il gagne beaucoup d'argent... va courir, petite chatte !
  8. Vous rigolez ? Si un joueur de 19 ans qui perd ses deux parents en quelques mois n'a pas le droit de ne pas avoir la tête au foot, un mec mature de 31 ans qui ne fait que divorcer n'a aucune excuse !
  9. Après les photos en soit elles viennent de l'entraînement je suppose. Ca m'étonnerait que ce soit un shooting dédié, juste pour rigoler. Du coup il s'entraîne comme tout le monde dans des conditions difficiles, je doute qu'un pantalon ai changé quoi que ce soit. Pour le moment le site officiel ne parle que de gêne, croisons les doigts.
  10. Gabriel il faut surtout prendre en compte qu'il a 23 ans, qu'il est en Europe depuis 4 ans et qu'il n'a connu que les championnats français et croate. En ajoutant le fait que l'équipe allait très mal tant mentalement que tactiquement en début de saison, ses débuts sont remarquables, il a montré un potentiel assez énorme. Qu'il ai encore des lacunes, heureusement, quel DC de 23 ans n'en a déjà plus ? Aucun.
  11. Cool pour Papa, il rentre au pays finir tranquillement sa carrière. Je suis content pour lui, il a été très professionnel chez nous, on a payé ~20m€ + un salaire moyen/gros pour 1 bonne saison et 1 saison moyenne, on a connu pire comme investissement à Arsenal. Et surtout, quand il ne jouait plus, il n'a fait chier personne.
  12. Tierney a une petite gêne au mollet droit. Bizarre, hier il crapahutait dans la neige en t-shirt. En tout cas Martinelli est quasiment certain de jouer. Et Dani, entre sa méforme et ses blessures, son deuxième prêt est vraiment un fiasco total
  13. Quand je dis "on a fait une erreur" je parle de tout le club, il n'y a pas que Arteta qui est impliqué dans une prolongation de contrat ou l'envoi en prêt de joueurs, loin de là. Par exemple quand tu cites les premiers mois de coaching de Mikel, je suis bien d'accord qu'il avait d'autres chats à fouetter, mais les gens en charge spécifiquement de ce travail ? Que ce soit pour la prolongation de son contrat ou pour son envoi en prêt.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..