Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Jackyboy19

Membre
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1

About Jackyboy19

  • Rank
    Coupeur de citron

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

402 profile views
  1. Iwobi à Everton serait acté d'après Orny ! 35-40m de livres
  2. Question utopique : Est-ce vous pensez le board capable de faire une dernière folie en allant chercher Zaha (absent de l'entraînement aujourd'hui selon Skysport) et débourser la somme souhaitée par Palace ? Tout en vendant Iwobi à Everton pour 35/40 m? Ce qui ferait une folie de fin de mercato à 40 millions environ pour Zaha. Madness ou probable?
  3. D'accord avec toi @na-oukine, si cela ne nous permet pas d'avoir un DC digne de Upamecano d'ici la fin du mercato, la vente d'Iwobi n'est pas nécessaire et il peut nous aider cette année !
  4. C'est vrai qu'on est en train d'oublier l'histoire d'amour entre Iwobi et Unai
  5. Chacun a le droit de donner son avis et la façon de laquelle se termine son aventure chez nous est bien moche. Mais prenez un peu de recul ceux qui le critique, Kos était clairement notre meilleur défenseur depuis des années. 9 ans chez nous à rattraper les bourdes des autres, c'est spectaculaire à quel point il a pu nous sauver. C'était un patron, un leader, un vrai capitaine. Il a bien-sûr fait aussi des bourdes (quel joueur n'en fait pas ?), pris des rouges stupides, mais MERCI LOLO pour tout ce que tu as donné pour ce club. Il mérite tout notre respect pour les services rendus.
  6. Iwobi est vraiment pas la priorité à vendre, loin de là ! Il est le sub n1 par rapport à notre trio d'attaque de feu ! En revanche, si cela permet d'avoir les fonds nécessaires pour aller choper Upamecano, un très grand espoir défensif et qui consoliderait notre gros point faible depuis des années, je dis OUI ! Il faut faire des sacrifices des fois... Pour le moment rien est fait, première offre refusé, mais si notre board voit dans ce sens, je suis pour.
  7. Tout à fait d'accord avec toi @Kampberg, quand tu regardes le match de Firmino hier (et encore c'est juste pour donner l'exemple d'hier), il est à chaque fois au coeur du jeu. Il attire tous les ballons et fait en sorte que le ballon vienne à lui. C'est clairement un exemple pour ce poste et j'espère que Lacaz pourra s'en inspirer. Il est sur la bonne voie, à Emery de le mettre dans les meilleurs conditions.
  8. Si en revanche, ils demandent réellement 30M pour 1 an de prêt, cela ne sert à rien de s'attarder dessus. Aucune réelles pistes/rumeurs sur l'arrivée un DC ou DG autre que Tierney/Rugani ?
  9. C'est sûr que Coutinho n'est pas la priorité après les recrutements que l'on a déjà fait, et que la défense manque cruellement de sérénité. Le poste de DC/DG doit être comblé rapidement et on peut s'en mordre les doigts si on ne fait rien de ce côté cette année. Mais concrètement, on est à 5 jours de la fin du mercato, on a déjà eu beaucoup de surprises, si jamais ça se fait, Coutinho ne peut que nous apporter. Vous vous demandez ce qu'on fait de Mhki et Ozil si Coutinho arrive ? Eh bien on leur montre tout simplement que si ils ne se bougent pas, il y a d'autres joueurs qui ont fa
  10. Oui comme tu dis @Jays_Bean la construction de l'équipe s'améliore avec les récents recrutements. L'arrivée de Leno, Torreira, Guendouzi l'année dernière seront des apports très important sur le court et moyen terme. Ils font déjà effet sur notre jeu. L' attaque est désormais bien solide avec des joueurs de hauts niveau, digne d'être la meilleure attaque du championnat. Un grand DC serait la cerise sur le gâteau pour ce mercato. La paire Guendouzi - Ceballos peut vraiment nous aider à développer du beau jeu. Hâte de les voir en action ! Sans l'arrivée d'
  11. Je reviens sur le XI probable de l'année à venir : Après ces quelques jours de mercato on fire, il serait envisageable de voir comment structurer notre équipe. Lacazette a un très grand rôle à jouer dans le XI de départ. Il serait le relais principale entre le milieu et les deux pointes (dans un style de Firminio / Benzema). Cela permettrait à Aubam et Pepe d'être libre dans leurs mouvements, sans trop excentrer Aubam sur le côté gauche et lui laisser la profondeur. Pepe aura son boulevard droit pour se régaler et nous régaler par la même occasion. Cette attaque p
  12. Bonjour à tous les gunners ! Cela fait un petit moment que je vous suis sur le forum en tant qu'invité, mais il était temps de passer le cap et de rejoindre la communauté. J'ai commencé à m'intéressé à Arsenal le milieu des années 2000 et la passion pour ce club s'est vite emparé de moi. Fier de devenir un coupeur de citron London is Red !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..