Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Heisenberg

Membre
  • Content Count

    1652
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Heisenberg last won the day on April 20 2018

Heisenberg had the most liked content!

Community Reputation

216

About Heisenberg

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

961 profile views
  1. Heisenberg

    My Life

    Ça fait écho à la philosophie de l'absurde de Camus. Les questions de l'homme face au silence du monde. La vie n'a aucun sens rationnel pourtant on se doit de lui en donner un. Sinon pour kazcinsky ceux qui n'aiment pas lire y a la série unabomber (même si évidement c'est toujours mieux de lire le manifeste)
  2. Heisenberg

    Topic Rap

    Alka est bcp trop sous estimé même au niveau du flow! Même si je suis moins fan de ces deux derniers albums il a quand même fait des dingueries. Les marches de l'empereur ou il plie tous ses feat, et c'est la que tu te rend compte de la variété de son flow je trouve. Mais sa référence ça reste sadisme et perversion pour moi un des tout meilleurs album de ces dernières années.. Incroyable, variété musclicale, subtilité (oui oui),son univers, l'humour.. sans parler de l'influence qu'il a eu sur certains rappeurs. Après je ne le compare pas directemtn avec Vald mais ça reste quand même un mec qui a un sacré flow (d'ailleurs celui-ci c'est directement inspiré de Alka et ça s'entend). Mis à part ça je suis content d'avoir reentendu Zekwe sur un freestyle... Quel talent ce mec. Pareil c'est un gars qui avait de l'avance sur ce qui pouvait se faire dans le rap. Dommage qu'il ait subitement disparu des radars sur les 3-4 dernières années. Mais ce mec là est très très fort, il n'a pas la notoriété qu'il mérite hélas.
  3. Le but du confinement c'est d'étaler la crise dans le temps pour ne pas surcharger les services de réa. Le problème c'est qu'on a été dans la réaction alors qu'on avait tous les outils nécessaires pour être dans l'anticipation.
  4. Heisenberg

    Topic Rap

    Je comprends qu'on puisse le comparais à moha il y a des similitudes marquantes que ce soit au niveau du style, des Thèmes abordés, de l'énergie et de l'authenticité. Après je sais pas si t'as écouté chaise pliante 1 et 2 ? Mais on est pas toujours sur le même type de sonorit tout au long du projet. Le son avec Medine et benzo par exemple ça n'a rien à voir. Par contre je suis pas du tout d'accord avec ta seconde partie de texte. Ce qui fait la force du rap français selon moi c'est justement sa diversité. C'est pas pcq les courants que tu soulignes sont les plus exposés mediatiquement qu'il n'en existe pas d'autres. Tu peux te faire de la trap, du bon rap indé, des trucs portés sur l'écriture, du 36 ème degré avec Alka sans parler du rap marseillais. Les thèmes abordés sont toujours les mêmes (encore que) mais c'est fait d'une manière tellement différente selon les artistes. On a quand même des mecs qui ont un ptn d'univers (on adhère ou pas) SCH, vald, Ninho, Alka, B2o, damos et j'en passe des dizaines et des dizaines.
  5. Heisenberg

    Topic Rap

    L'intensité et l'émotion qu'il dégage c'est fort. Il est très alaise avec n'importe quelles instrues. Non franchement il a du talent ça gars là
  6. Heisenberg

    Topic Rap

    Hatik ce phénomène, d'ici quelques mois on va beaucoup en entendre parler.
  7. Attendre de recevoir les premiers coups pour réagir voilà ce qui va nous amener à notre perte... Tout n'était pas prévisible mais quand on voyait ce qui se passait en Chine et en Italie on pouvait se douter qu'il fallait réagir avant de subir... Sauf que les politiques attendent le dernier le moment par peur de trop grosse perte économiques (lol) et même si les mesures avaient étaient prise 2 semaines avant je suis pas sur que les français les auraient appliquées. La grande majorité ne les auraient pas prises au sérieux, on aurait accusé l'état d'être tyrannique réaction logique à l'heure de la désinformation et d'un marché de l'information totalement déréglé. On en est tellement bombardés qu'on ne sait plus ce qui est sérieux ou non). Encore une fois on écoute pas les scientifiques qui ont un regard bien précis sur ces sujets. Alors oui quand on voit les premiers symptômes on accepte de se restreindre et pour la crise du covid (bien que déjà tragique) ça risque de "passer" même si ça reste tragique. Mais ça nous renvoi aux problèmes écologiques, ou la aussi on peut prévoir notre avenir (qui n'est pas tout rose) et pourtant personne n'écoute, on va encore attendre de subir des catastrophes liéed directement au problème écologique (famines, guerres, autres pandémies) pour mettre en place des solutions. Obligé de subir pour réagir.. Sauf que ces catastrophes là seront encore d'une autre ampleur et il sera trop tard. Pour moi le covid est la première épreuve à laquelle nous devront faire face. Elle doit nous permettre de grandir, d'anticiper, rationaliser à l'échelle collective. Ne pas attendre l'échéance pour accepter quelques restrictions individuelles et collectives.
  8. Parmi les centraux il n'y en a aucun de réellement fiable. Mustafi Luiz sont extrêmement irrégulier. Sokratis son niveau laisse à désirer. Holding Chambers souvent blessés. Même un Saliba qui est très talentueux mais également souvent blessé. Et puis on a pas non plus beaucoup de garantie même pas 40 match de ligue 1.
  9. Certe ça c'est beaucoup enflammé pour lacazette (notamment quand il est arrivé car l'absence de vrai 9 depuis VP commençait à peser dans les têtes) mais faut pas non plus le faire passer pour un Chamack. Ça reste un joueur correct lorsqu'il est en confiance et op physiquement. Un bon joueur de rotation. Après je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que actuellement (et depuis plusieurs mois) son niveau est dramatique. Il doit clairement passer derrière les autres dans la hiérarchie actuelle. Il est très lourd,manque de vivacité emprunté techniquement, une finition affreuse... Mais ce qui me choque le plus c'est son manque de coordination, parfois le ballon arrive et t'as l'impression qu'il est désarticulé, il sait pas avec qu'elle partie du corps il doit le contrôler.
  10. Sur le premier but moi c'est la réaction de Ozil qui me choque, il n'a aucune réaction et reste complètement statique.
  11. Rakitic ne prend aucun risque dans le jeu, il ne fait jamais de passe qui casse les lignes, joue toujours latéralement. Quand il subit un pressing il a du mal à s'en délivrer. C'est un joueur qui manque de mobilité et qui a une technique assez moyenne donc clairement insuffisante pour le Barça. Après dans une autre équipe ses lacunes se feraient moins ressentir je pense et il pourrait trouver un rôle dans une équipe plus modeste. Mais quand tu as l'étiquette "Barça" les attentent sont beaucoup plus grandes.
  12. Même Van Persie sur les deux saisons et demie où les blessures le laissent tranquille il est chirurgical devant le but. Pas sûr que Aubam soit supérieur à lui dans ce domaine. D'ailleurs c'est clairement un domaine où le gabonais a su progresser car à Dortmund il ratait beaucoup d'occasions, j'ai le souvenir de pas mal de gros ratés alors que à arsenal il est irréprochable dans ce domaine. Edit: et je suis d'accord même dans les déplacements le hollandais c'était quelque chose, il avait une telle finesse dans ses mouvements c'était quelque chose. Ça combinait à sa technique une demie occasion et ça faisait vite but.
  13. Biensur que Benze sait faire les deux même si on a tendance à l'oublier car c'était un peu le soldat de CR7. Avec Lyon c'était un buteur et cette saison il ne l'est pas moins. C'est pas qu'une question de contrôle passe, ceux sont des mecs qui peuvent anéantir un pressing rien que par leurs présence, leur intelligence et leurs technique. Demande à n'importe quel catalan et il te dira que Benze aura été le joueur le plus pénible à jouer pour le Barça de ces dernières saisons. Et firmino l'an passé c'est peut être le meilleur reds sur la saison. Il est très également ultra important pour l'animation des reds. Extrêmement fin et intelligent. Et je parle même pas des espaces qu'ils peuvent libérer...
  14. Même avec un meilleur collectif les défauts de Aubam sont difficiles à corriger. Sa technique est moyenne et c'est pas quelque chose qui dépend du collectif. Après c'est sur qu'il marquerait encore plus avec un meilleur collectif mais ses défauts seraient peut être aussi plus visible et pénalisant. Si on veut comparer avec VP sa dernière saison avec Arsenal est fantastique pourtant autour c'est un naufrage collectif par exemple
  15. Si clairement l'écart de niveau est énorme
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..