Jump to content

Heisenberg

Membre
  • Content Count

    1703
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Heisenberg last won the day on August 14 2020

Heisenberg had the most liked content!

Community Reputation

264

About Heisenberg

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1397 profile views
  1. Voyez le positif, on affaiblit un concurrent direct.
  2. Il y'a beaucoup de clubs qui travaillent très bien mine de rien. Leicester, Aston Villa, Leeds, Everton, (on peut peut-être aujouter West ham? Je connais pas suffisamment). A côté de ça il y'a nous, complètement dans la réaction. On essai de répondre à des problèmes à court terme plutôt que d'établir une stratégie d'anticipation. C'est limite pareil que l'écologie lol. Aucune cohérence ni stabilité.
  3. Conte est capable de bâtir, il l'a déjà fait avec la Juve et même l'Italie par exemple. J'ai l'impression qu'il a l'image d'un entraîneur type Ancelotti alors qu'il est quand même capable d'insuffler une ligne conductrice dans le jeu. D'ailleurs je l'aurais bien vu au Réa même si ça n'aurait pas duré très longtemps.
  4. Moi c'est plus la performance de Rabiot qui m'a dérangé. Complètement inutile dans l'utilisation du ballon. Sans ballon c'est catastrophique, le nombre de fois où il décroche trop, se trouve à 3m du porteur du ballon (généralement tolisso ou varane) et du coup ferme l'espace et facilite le travail défensif de l'équipe adverse. Au lieu de donner de l'oxygène au milieu il fait l'inverse. Si un joueur doit sauter de ce système c'est bien lui.
  5. Je ne l'ai jamais trouvé impressionnant, disons que à l'époque il arrivait à combler ses plus grosses lacunes défensives par sa vitesse qui était incroyable. Actuellement c'est impossible pour lui de compenser du coup forcément ces lacunes là sont encore plus visibles. Techniquement il a toujours eu du mal dans les petits espaces. Ça a souvent été notre point faible à la relance à l'époque. La différence de niveau avec Nacho de l'autre côté était saisissante. Par contre c'est vrai qu'il n'a jamais fait de bruits, qu'il semble être important d
  6. Une carrière absolument pas à la hauteur de son talent malgré ses 3 saisons de très haut niveau.
  7. Disons qu'il est extrêmement frustrant dans la mesure où il arrive à récupérer des ballons soir en coupant des lignes de passe soit en gagnant un duel direct mais ensuite il perd la balle à cause d'un déchet technique. Quand on connaît le joueur on sait que c'est pas dû à une faiblesse dans ce niveau là, surtout que finalement il a du déchet sur ses gestes assez simples. Ça donne l'impression d'un manque de lucidité ou de concentration. Par contre comme l'avait déjà souligné graciak, il perd des ballons dans des zones ultra dangereuses, aujourd'hui c'était
  8. En première mi temps ils sont dans la lune. Après t'as peut être la fatigue qui s'ajoute à ça mais quoi qu'il en soit ils sont toujours trop loin des joueurs notamment de modric et kroos qui sont dans un fauteuil et qui n'ont pas forcément besoin de ça pour performer. Si il sort keita avant la mi temps c'est pas pour rien, klopp devait être furieux par rapport au manque d'intensité qui est normalement le pont fort de ses équipes. Ils l'ont fait 10 minutes et c'est le seul moment où ils apportent du danger. C'est dommage pcq il y'avait un truc à jouer avec la charnière + casemi
  9. Attention je dis pas que c'est une arnaque je m'interroge c'est tout. J'ai peut-être pas assez nuancé mes propos pour le coup. Hamza t'as du le voir largement plus que moi. Techniquement je dirais qu'il est surprenant, il a une grosse vitesse d'exécution pour son gabarit. Après je le trouve surprenant mais pas complet non plus complet sur le plan technique. Son jeu dos au but peut être intéressant vu sa dimension physique mais il a tendance à chercher la profondeur en permanence avec ses gros démarrage très verticaux et très tranchant, il gagnera à varier un peu
  10. Physiquement c'est une machine de guerre. Le football a pris un virage "culturel" depuis maintenant un peu plus d'une décennie ou on encore plus de "credit", de valeur et de force de marketing aux joueurs efficaces que aux "esthètes". C'est aussi la beauté de ce sport avec une grande variété de style. Je pense que ça influence aussi notre jugement sur les joueurs. J'adore les joueurs élégants, parfois mon avis peu être altéré car j'aime le beau geste. Sauf que le beau n'est pas toujours efficace. C'est sans doute pour ça que je nsm'exct
  11. Je suis d'accord c'est impressionnant au niveau des chiffres. Mais dans le contenu du match ça reste largement perfectible. Ce qui est normal au vu de son âge. Mais pourquoi on s'enflamme pas autant sur un foden par exemple ? Ou un Sancho l'année dernière ? Qui sont seulement moi bcp plus matures dans le jeu. Peut être que c'est le cas et que je ne m'en rend pas compte. Pourtant footballistiquement parlant il n'est pas meilleur que les deux autres.
  12. Je n'ai pas vu énormément de match de Haaland mais pour le peu que j'ai pu voir de lui j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme général. Il est très stéréotype dans son jeu et a quand même pas ma de lacunes évidentes. Certes il est très très fort dans certains domaines mais selon moi ça ne justifie pas autant d'éloges. Je suis beaucoup plus impressionné par le talent de Foden par exemple. Même si on parle de 2 joueurs au profil différent. D'ailleurs les anglais jouissent d'un grand cru à ces postes entre Foden, Sancho, Saka.
  13. Le plus gros talent allemand de sa génération. Brillant à n'importe quel poste offensif, ultra complet. J'ai le souvenir de son absence de la coupe du monde 2014 à cause des blessures, quel dommage.
  14. Zidane ne lui a pas laissé sa chance après sa très grosse saison à la réal, il peut toujours changer d'avis mais pour l'instant Odegaard ne semble à être dans ses plans.
  15. Je trouve que vous allez vite quand même. Il n'a quasiment pas joué cette année avant d'arriver à Arsenal. Il a du faire une dizaine de matchs avec l'équipe tout au plus, une équipe qui a une grosse marge de progression et qui est encore très irrégulière. Ajoutez à ça qu'il n'a que 22 ans, nouveau championnat, contexte particulier. Attendons au moins la fin de saison, il faut le voir s'exprimer sur du plus long terme !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..