Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

bassemo

Membre+
  • Content Count

    12873
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

bassemo last won the day on September 24

bassemo had the most liked content!

Community Reputation

1008

About bassemo

  • Rank
    Légende
  • Birthday 02/14/1988

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    TuNiSia

Recent Profile Visitors

4420 profile views
  1. Resumé FAbrizio Romano Torreira advanced talks but Atleti need to sell Herrera before signing him Aouar talks still on, said yesterday Thomas is staying, said by 2 weeks Maitland Niles denied by Man Utd, said yesterday En gros si on vend Torreira et on prend Aouar on se retrouve avec Xhaka / Ceballos / Aouar / Willock / El Nenny / Smith Rowe ( S'il part pas en prêt ) sachant qu'Ozil et Guendo ont été mis au placard. Franchement qualitativement comme en nombre , on est hyper short et c'est limite suicidaire de partir avec ça. Willock il n'a jusqu'a maintenant rien confirmé de son supposé talent. El Nenny je lui trouve rien de bon Smith Rowe encore à polir Si on peut pas faire Partey pourquoi on attaque pas un plan B comme Diawara , Marc Roca ou autre ??
  2. Ils peuvent facilement aligner cette équipe et nous ouvrir en 4 ( Désolé Neco Williams j'ai pas trouvé dans la recherche)
  3. bassemo

    [1] Bernd Leno

    Pour ceux hier qui n'ont pas arrêté de chialer car on a vendu Martinez pendant le match Regardez l'erreur quil fait mais ca passe inaperçu car l'attaquant était hors jeu.
  4. Mohamed Bouhafsi : la Juventus Turin a appelé hier l’OL pour Houssem Aouar ! Le club italien voulait connaitre les exigences de l’OL et le niveau des négociations entre Lyon et Arsenal. Pour l’instant la Juventus n’a pas fait d’offre pour le milieu. RMCsport Imaginez si la Juve nous la fait à l'envers
  5. Paqueta vers l'OL , Aouar vers Arsenal
  6. Puis faut pas oublier que Laca a inscrit quand même 3 buts en 3 matchs et c'est ce qu'on demande de lui. Et il était en plus dépité sur le banc d'avoir raté ça donc l'état d'esprit est là. Il se donne à fond et a été le seul du trio offensif a proposé quelque chose.
  7. Personne ne parle du match du capitaine... Zéro pointé pour moi... Il a tout raté 8 passes réussies (40%) 0 tir Il avait l'air limite dépité le mec. Même niveau envie grinta cest pas le Auba quon connaît. Bref
  8. Sur le 1er face a face je comprends un peu car il vient chercher le ballon en défense et la relance... Puis fais leffort de faire un appel après... Il a manqué de lucidité... Par contre le 2eme par le droit, un Vardy Aguero Auba Suarez etc.. Te plante direct ça mais lui se ferme l'angle complètement et tire sur le gardien Puis je vois que son problème physique de pas tenir tout un match est assez problématique... 65eme tu le vois il respire plus le mec.
  9. Maitland Niles a fait des masterclass a cette position en fin de saison avec Tierney comme 3eme DC a côté de lui. Cest logique quil reparte sur une formule qui a marché contre les gros. Gabriel est gaucher et tu peux pas foutre un nouveau DC tout fraîchement arrivé a Anfield pour mener laxe de ta défense... D. Luiz est nul mais pas le choix aussi faut dire... Malgré que ce dernier lorsquil est dans son jour il te sort une tuerie. Ceballos oui, franchement je comprends pas et cest un choix hyper frileux de sa part... Même pour ressortir et conserver less ballons t'as personne.. Peut être quil voulait garder la cartouche Dani en 2ème mi-temps vu notre manque énorme de milieux je sais pas. Saliba arrêtes avec ça, il est encore jeune et doit être vraiment prêt pour jouer... Ils sont pas débiles le staff. Il a su rectifier le tir en 2eme mais bon on est encore loin en terme d'effectifs pour pouvoir jouer comme Mikel le veut cest a dire prendre le ballon et plus le lâcher.
  10. C'est votre pressing qui est assez énorme... Jusqu'à la 90 ème tu voyais Firminho et Wij courrir comme des malades pour presser Leno et nos DC... On dirait limite que vous êtes dopés Votre 3eme but je persiste quil saide de sa main pour la contrôler et je comprends pas la VAR dans ce genre de situation. Main cest main comme les matchs du wknd. Sinon assez content de notre 2ème mitemps surtout lorsque Ceballos rentre et on a essayé d'égaliser... Les 2 grosses manquées de Laca auraient pu changer la donne. Et ce qui me réjouit le plus cest d'être énervé alors quon perd a Anfield contre la 2ème meilleure équipe en Europe. Cest a dire que ya du progrès
  11. Le problème cest que même Williana été affreux ce soir et même contre WestHam
  12. bassemo

    [8] Dani Ceballos

    Ce mec adore quand ya du pressing autour de lui car une de ses plus grosses qualités cest la conservation de balle. Puis cest le seul qui a réussi a lancer Auba et Laca dans le dos de la défense. Pourquoi Arteta a choisi de le laisser sur le banc... Je comprend pas trop. Il a été un peu frileux sur ce coup notre coach surtout que sur les grands matchs comme la FaCup Danni a très bien joué
  13. Denilson bis... Il sert à rien avec ou sans ballon... Quand je vois ce que Ceballos a proposé en 30mn C'est un joueur d'effectif max et même avec ça je préfère donner la chance aux jeunes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..