Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SwissGunner

Membre
  • Compteur de contenus

    1060
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

SwissGunner a gagné pour la dernière fois le 21 mai

SwissGunner a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

260

À propos de SwissGunner

  • Date de naissance 09/05/1985

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

3265 visualisations du profil
  1. SwissGunner

    Mercato Arsenal

    Qu'on le fasse jouer 9.5, je suis persuadé qu'il y serait excellent et à côté de ça on prend un top AG en plus.
  2. Argh, dommage qu'il ne s'agisse pas de la 25-26. Ça aurait été hyper intéressant au vue de la configuration de la saison de United
  3. Dowman, Monga, les frangins Quintero. On est armé pour l'avenir
  4. SwissGunner

    Mercato Arsenal

    Le mercato n'est pas bon, il est excellent, pour réaliser ce à quoi il était destiné: être une équipe capable de battre 80% des adversaire même avec x blessures. On a perdu les matchs à XI de départ mais on a gagné le championnat d'effectif de 16~18 joueurs. Aucune de nos recrues n'était là pour améliorer le 11 mais pour éviter de couler sur le long terme à cause des blessures comme ces dernières années. Je vous laisse imaginer à quelle place on aurait finit si ce mercato n'avait pas été réalisé. À mon sens les profils étaient bon ( de très bon sub qui acceptent ce status ) à l'expection de Gyokeres car son rôle n'a jamais été très clair dans la hiérarchie. L'excellente surprise vient de Hincapie qui a sû aller chercher plus que la place de sub. Maintenant qu'on a dit ça il est évidemment que l'objectif va être d'améliorer massivement le XI de départ. L'avantage c'est qu'on sait exactement ce qu'il nous faut.
  5. J'aime beaucoup comme on sent la montée en émotion depuis le départ. On les sentait encore un peu emoussé/abattu pour certains par hier au début de la parade mais là depuis un moment ils se lâchent et c'est cool à voir, ils méritent ce moment d'amour. Et très content de voir Josh Kroenke dans le bus qui peut contempler le fruit de ses investissements, j'espère qu'il kiffe et qu'il en touchera deux mots à papounet.
  6. J'y vais de mon petit message aussi car la saison, sur un plan personnel, a été très spécial. Le dimanche 22 février, matin du Tottenham-Arsenal, je faisais un infactus avec triple arrêt cardiaque. Statistiquement j'aurais dû voir nos gunners gagner ce titre depuis là-haut mais après plus de 24h de coma artificielle, les côtes explosées par les massages cardiaques, je suis revenu et la première chose que j'ai demandé à ma femme quand j'ai re-ouvert les yeux c'est "est-ce qu'Arsenal a battu Tottenham?"... Pour compléter l'anecdote, et ça je n'en avais aucun souvenir et c'est mes potes qui me l'ont raconté, mais apparament quand eux sont venu me visiter quelques heures après, je leur ai demandé si le score était vrai ou si ma femme voulait juste me faire plaisir J'ai 40 ans et le dernier titre du club je terminais mon adolescence. Il s'est passé tellememt de chose depuis. J'ai grandis dans mon groupe de pote/collègue avec le meme de "la saison prochaine" "ouais mais ton Arsenal c'est toujours pareil" mais j'ai jamais réussi à lâcher. Trust the process. J'y ai jamais autant cru qu'après avoir vu "All or nothing". Le groupe a monstrueusement changé depuis mais à ce moment là, quand j'ai vu qui était vraiment notre coach, je me suis dis que c'était juste une question de temps mais que ça allait le faire, avec lui. Voilà, je suis content d'avoir survécu et d'avoir tant entraîné mon coeur à reprendre des forces pour subir toutes ces fins de matchs. Je lis souvent qu'il ne faut pas être cardiaque pour supporter ce club, et bien c'est possible, c'est juste plus risqué We love you Arsenal, we do!
  7. SwissGunner

    [10] Eberechi Eze

    En inscrivant son nom dans les plus belles images du club grâce à sa double performance légendaire contre l'ennemi juré.
  8. D'autres images des gars à l'Emirates au petit matin. Quel bonheur de les voir comme ça.
  9. Celui auquel j'adorerais qu'on s'interesse avant qu'il n'explose (et aussi parce que je tiens à cette petite touche suisse qui accompagnait Arsenal depuis Wenger) c'est le petit Manzambi de Fribourg. Il a tout pour devenir un top joueur. Chaque fois un peu plus impressionnant quand je prends le temps de l'observer.
  10. SwissGunner

    [14] Viktor Gyökeres

    Quelque chose a changé sur ce point. Ça a dû être bossé mais clairement ça fait deux matchs que ses duels "aériens" ont tourné. C'est comme si il avait comprit que sauter c'était pas son truc, par contre il met tout son poid pour s'ancrer dans le sol et gagner ces quelques centimètres qui font que le ballon tombe avant les têtes et là au duel purement physique, quand il arrive à mettre son corps avant le défenseur, ça fait souvent mouche
  11. SwissGunner

    [41] Declan Rice

    On espère que c'est juste un gentlemen's agreement entre Arteta et Tuchel. " on vous a cassé Noni, on vous renvoie les 3 pour pas faire plus de casse"
  12. SwissGunner

    [4] Ben White

    Mouais, à garder en tête que c'est aussi lui qui craque et commet la faute du penalty (certes gentil) pour l'Uruguay. Dommage, il avait la cape de héros pendant quelques minutes...
  13. Si il y'a un mec qui est pas encore parfaitement doublé dans l'effectif, c'est bien Rice (j'ai du mal à considérer Merino comme son sub naturel). Tonali ça serait le haut du panier en remplaçant de Declan.
  14. SwissGunner

    [56] Max Dowman

    Magnifique. La génération actuelle est souvent considérée comme froide voir cynique. Mais avec lui c'est un peu de football frisson qu'on devrait retrouver dans quelques saisons. On sait qu'il a le skill mais il a bien plus, c'est un joueur à charisme, une vraie gueule de star. Je prends le paris que c'est le genre de joueur qu'on verra sur les pochettes des futurs fifa. C'est certes secondaire au sportif mais ça fait un bail qu'on a pas eu un joueur "publicité". Et pour le sportif justement, il sera sans doute une des pierres fondatrices des futurs projets. Can't wait <3
  15. SwissGunner

    Mercato Arsenal

    1m88 85kg. Beau bébé pour un latéral de 19 ans... on commence à s'y faire avec Mikel. Du poids, de la taille, de l'impact physique. Curieux de connaître ses stats aériennes au bonhomme.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..