Jump to content

Mohito

Membre
  • Content Count

    7033
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Mohito last won the day on March 8

Mohito had the most liked content!

Community Reputation

800

About Mohito

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 07/10/1995

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1741 profile views
  1. Je conçois à 100% et te rejoins. Mais maintenant si on parle de ce que l’on sait. Sommes nous d’accord pour dire que Saliba et Mavropanos sont attendus par le club ? Si la réponse est oui, alors soyons sincère, il aura pas d’avenir en tant que DC chez nous avec le temps de jeu qu’il mérite. Selon moi, deux des trois cités ci dessus qui resterons. Le troisième sera trop bon pour se contenter d’un temps de jeu médiocre. Ceci étant dis, en qui le club aura-t-il plus confiance pour les 5 prochaines années ? Un joueur présent depuis autant de temps qui (fort malheu
  2. Mohito

    [34] Granit Xhaka

    C’est très juste comme analyse et je pense également que ceci est l’une des causes principales de notre classement désastreux, j’en parlais sur le topic du match dernier en citant entre autre PEA - Leno - Lacazette (première moitié de saison) - Saka (seconde moitié de saison) etc. En résumé, mon postulat était que nos meilleurs joueurs n’était pas à leur niveau. Je ne cite pas Thomas pour sa première saison mais il en fait également parti. Mais là où je ne te suis pas Fly, c’est quand tu cites Granit parmi ces joueurs justement. Si il y en a bien un qui peut affirmer avoir été régu
  3. Pas forcément @Arno, j’avoue ne pas toujours faire attention au membre qui poste. C’est simplement une tendance je dirais sur le forum, en tout cas c’est l’impression que j’ai eu ces derniers temps notamment lors de l’annonce des compositions. Apres, je ne saurais dire si il a encore un avenir dans l’axe mine de rien. Si j’en crois les rumeurs actuel, il a tout intérêt à tenter de s’imposer à droite, d’une manière ou d’une autre.
  4. Est-ce qu’il arrivera à gommer ce coté frustrant dans son jeu ? Probablement pas. Je pense qu’il fera sa carrière ainsi, capable du meilleur comme du « pire ». Maintenant, à titre personnel, je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. Je sais qu’il m’ennuiera de temps à autre mais bordel, ça fait du bien d’avoir du piment (coucou Bukayo) dans cette équipe. On s’attend systématiquement à quelque chose lorsqu’il porte le ballon. Alors oui il fait souvent des mauvais choix mais je pense qu’il fait parti de ce groupe de joueur dans l’effectif où l’influence du Coach est majeur.
  5. Je comprends pas les réserves à son sujet franchement. Je suis ravi de le voir titularisé à chaque fois, techniquement il fait beaucoup de bien sur notre flan droit et ses courses offensives sont souvent dans le bon tempo. Il est récompensé ce soir avec cette passe décisive pour Bukayo. Merci à lui de dépanner le club !
  6. Mohito

    [34] Granit Xhaka

    Je savais pas que le capitaine devait forcément être le meilleur joueur sur le terrain. Ce mec dégage quelque chose sur le terrain, sa communication parle pour lui même, ses coéquipiers le valorisent sur ce point, ses coach de même. C’est aussi ça qu’on demande à un capitaine. Je l’ai déjà expliqué mais il n’existe pas qu’un seul type de leader, loin de là. Il ne démériterait pas à porter ce brassard, c’est juste ça le sens de mon propos, rien d’autre. Par contre, étant donné que Lacazette l’était ce soir, ça me pose pas problème. Un Tierney non plus par exemple.
  7. En plus d’être (comme à son habitude) influent dans le jeu, les stats suivent en ce moment et c’est ce dont nous avons besoin.
  8. Magnifique ce but de Lacazette. Lacazette et Granit Xhaka, mes capitaines.
  9. Une nouvelle performance de haute volée avec une attaque composée du trio ESR - Saka - Lacazette. Je pose ça la.
  10. Thomas Partey fait le match qu’il se doit de faire, ça fait plaisir. La déclaration de Mikel à pu jouer je l’espère.
  11. Qu’il arrête deux minutes avec ses déclarations. Sa mère est décédé, paix à son âme, je lui souhaite de surmonter cette douloureuse épreuve. Par contre ça n’excuse pas toutes ses déclarations, il ne se montre pas du tout professionnel et c’est vachement problématique. Le club a investi une somme sur ce joueur sur laquelle Arsenal peut d’ailleurs s’asseoir aujourd’hui. Pourquoi n’a t-il pas joué correctement tout en demandant aux dirigeants de lui trouver une issue favorable. Là on se retrouve avec un joueur presque invendable sérieux, c’est absolument pas professionnel et même si o
  12. 100% d’accord. Le PSG n’aura été mauvais ni à l’aller ni au retour, à l’inverse du Bayern. Ce soir, je ne les ai absolument pas reconnu. Les absents auraient pu faire la différence certes mais quand on me vend un Leroy Sane « top player », je m’arrache les cheveux.
  13. Leroy Sane est surcoté et je le dis au delà de cette double confrontation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..