Jump to content

Mohito

Membre
  • Content Count

    6924
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Mohito last won the day on November 1 2020

Mohito had the most liked content!

Community Reputation

748

About Mohito

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 07/10/1995

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1656 profile views
  1. Je dirais même « pire » @Sborn. Plus haut, @Lancelot a repris (avec beaucoup de respect) Hamza mais en réalité je vous invite à relire les deux dernières pages et à me dire qui est ce qui s’exprime avec arrogance et mépris ? Ce qui ne justifie pas de rendre la pareille mais c’est tout de même important de recontextualiser la réponse je pense. Bref, je ni la sagesse, ni les connaissances théologiques d’ @Hamza59 donc je ne préfère pas m’immiscer dans ce sujet mais je souhaiterais simplement que tout le monde y mette du sien (même si je reste persuadé que sur un forum de
  2. J’ai l’impression que seul Lacazette peut nous sauver, en nous permettant de faire le lien défense -> attaque. Mais je vois pas Mikel le faire entrée rapidement.
  3. Nous sommes d’accord alors. Comme je disais à Markeuls. Autant techniquement , je peux trouver une excuse à nos joueurs. Autant dans le placement, l’envie et les mouvements, non. Nous ne sommes pas en place.
  4. Techniquement, c’est affreux des deux côtés.
  5. En temps normal, c’est pas le sujet amigo. Je parle simplement de ce match castastrophique. Je trouve que c’est important de pointer ce détail important. Surtout pour nos joueurs les plus « technique ». Là ou je suis d’accord par contre, c’est pour le placement et les mouvements. Par contre, tu parles de Granit Xhaka qui ne sort pas, et je vois de quoi tu parles. Le problème c’est que tu cites ce dernier alors qu’il en est de même pour les 9 autres joueurs (Sauf PEA), à commencer par Willock qui ne cesse de se faire reprendre par Ceballos à ce sujet. Ça c’est
  6. J’ai envie de défoncer ma télé, non pas à cause du niveau de l’équipe, mais surtout à cause de la qualité de la pelouse. Je sais pas comment vous faites pour juger nos joueurs, c’est injouable.
  7. C’est sérieux de jouer sur une pelouse aussi catastrophique ?
  8. Mohito

    [12] Willian

    Petr Cech. David Luiz. Willian. Accepter que mon club régresse, je veux bien. Accepter que nous ne jouons plus les premières places, je veux bien. Mais par contre la, nous sommes clairement devenu leur salope, je vais jamais m’en remettre. Bref, j’avais plus de doutes qu’autre chose au moment de son recrutement. Je me suis rassuré en imaginant qu’il serait là pour encadrer les jeunes et potentiellement jouer au milieu selon l’avis des camarades du forum, rien n’y fait, j’abandonne.
  9. Mohito

    [2] Hector Bellerin

    Qu’il continue de travailler dans l’ombre. Je vais pas me hyper trop vite parce que j’ai déjà été déçu. En tout cas, il y a du mieux.
  10. Mohito

    [18] Thomas Partey

    Voilà le joueur qu’on attendait tous. Il va faciliter la tâche à tellement de joueurs autour de lui. A la fois dur sur l’homme, doux à la passe, sale dans ses. interventions, propre dans sa distribution. Thomas FUCKING Partey.
  11. Bravo a lui et bravo à Arteta également qui a su l’utiliser dans des conditions premium ce soir. Son rôle défensif a consisté à harceler le maître à jouer adverse, et il est le seul (hormis Partey) a pouvoir faire ça dans notre effectif grâce à sa générosité. Offensivement, effectivement il a été meilleur qu’à l’accoutumé en apportant du nombre et en donnant quelques ballons intéressant. Globalement, je trouve qu’il fait un superbe match. Certains se souviendront que je réclamais un joueur aux 12 poumons dans notre milieu, un peu comme peut l’être Wiljnald
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..