Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mohito

Membre
  • Posts

    7353
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Mohito last won the day on July 21

Mohito had the most liked content!

Reputation

1149

About Mohito

  • Birthday 07/10/1995

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2534 profile views
  1. Qu’on ai quelqu’un ou non peu importe, qu’il sorte bordel, qu’il ne prenne pas le moindre risque franchement.
  2. Mohito

    Séries TV

    Ah mais je rejoins ton avis sur les réalisateurs à 100% attention, c’est tout le sens de mes premier messages. Simplement, on diverge sur l’appréciation de la saison 6. Bon et sinon votre épisode coup de coeur c’est lequel à vous ? Moi je dirais probablement la bataille de la nera, je trouve que c’était parfaitement narré. Clairement pas le plus bling bling, pas le meilleur de la série probablement mais moi il me fait toujours ce petit effet. Cersei est juste parfaite de bout en bout.
  3. Mohito

    Séries TV

    Non en l’occurrence je parle de ce qu’il a implanté dans la série, je distingue personnellement trois construction. Celle du livre, basta. Celle de la series-livre, combinaison GRRM + Boule & Bill, qui a construit de belle chose également (je pense à la relation magistrale entre Arya et Tywin par exemple, absent des livres). Celle de la série, basta. Relativement à partir de la 5/6 mais définitivement à partir de la 7. Ce que je disais donc, c’était que la combinaison réalisateur + GOAT était à la base de l’intrigue de la trilogie 4/5/6, de ce fait je n’ai pas trouvé que c’était ci merdique que ça même si oui, le fait de se se détacher progressivement puis grossièrement du livre a eu un impact sur certaines narrations, je pense que l’intrigue principal quand à elle, est restée fidèle à la vision serie-livre que les trois avaient prévue. C’est plus clair comme ça je pense ?
  4. Mohito

    Séries TV

    Personnellement je suis partagé. D’un côté, ayant les livres je suis forcément déçu de certaines choses et je sens forcément une différence dans la profondeur de traitement de certains sujet de l’univers de Westeros, des la saison 5/6. De l’autre je ne pourrais jamais dire que le changement a lieu à ce moment car la saison 6, quoi qu’on en dise, demeure magistrale. L’une des meilleurs à mon humble avis mais ce qui l’a sauvé du désastre des suivantes, c’est qu’elle suit, malgré l’absence du GOAT, les intrigues qu’il avait implanté et son issue n’est que la finalité des pions qu’il avait placé. C’est comme un Coach qui remplacerait un autre coach en final de la champions league quoi. Mais la suite, lorsqu’ils ont du se contenter de Ben & Jerry pour gérer l’intrigue final… sacré m****, je les déteste. Franchement ils ont chié sur l’œuvre la plus aboutie que j’ai jamais vu / lu. Bref, concernant les raisons. C’est simple, ils avaient un contrat pour réaliser les film Star Wars et ça devait se faire en 2019 il me semble donc ils ont rushé la fin, sauf que ce fut tellement merdique qu’ils ont également perdu les films Star Wars… tout ça pour ça…. Burn’em all !
  5. Mohito

    Séries TV

    Winds of Winter n’est pas un spin-off mais la suite logique de la saga « ASOIAF ». Il n’y aura donc pas de nouvelles séries, va t’en expliquer au spectateur que les saisons 6/7/8 vont être refaite parce que le livre que nous attendons depuis dix ans sort enfin. En attendant la fin qui ne sera peut être jamais publiée en livre vu le rythme du King GRRM : A Dream of Spring. Quand il parle de « plus long de toute la série » c’est dans le sens, série de libre. Dans mes souvenirs : - GoT fait 900 pages. - ACoK fait 1000 pages. - ASoS fait 1200 pages. - AFoC fait 800 ou 900 pages. - ADwD fait 900 pages. Là je pense qu’on part sur du 1400 pages. L’occasion de lui pardonner pour toute l’attente autour de celui-ci.
  6. Axe de progression sur ce premier 1/3 de championnat : la gestion du score. A chaque fois qu’on mène, je trouve qu’on devient condescendant. Match caca cet après midi, nos joueurs ont l’air carbo, nous sommes en Octobre. Déçu par l’attitude de certains joueurs.
  7. Je réclame mon nom sur la première page du topic de Xhaka. Si nécessaire je fournis aussi mon RIB pour dédommagement psychologique.
  8. Mohito

    My Life

    Sauf qu’en l’occurrence ce n’est pas comme si j’y allais pour 20 jours. C’est censé être un séjour de deux jours, je regarde mon match et je me barre. Aujourd’hui il y a eu grève. Demain le match a lieu, je fais comment en fait ? Ma carte est une visa premier, mais j’ai pas le droit à remboursement parce que c’est pas ma faute mais celle de la compagnie aérienne. Ryanair, la femme au téléphone m’a dit remboursement billet d’avion ok. Le reste, faites la demande mais en pense pas. Elle me dit reprevoyez un autre vol et on le remplace à celui que vous avez prévu mais je lui dis que Charleroi ne propose pas d’autre vol à cette date… Sa réponse ? Vous pouvez pas atterrir ailleurs en Espagne et prendre un train ? On remboursera les frais… mais la gêne occasionnée on en fait quoi ? Je suis en séjour de deux jours, pas à Koh Lanta ! 550€ pour un jour et demi qui vont être jeté à la poubelle ? Alors la..
  9. Mohito

    My Life

    HELP PLEASE. Demain j’étais censé me rendre a Barcelone pour assister au match face à Villareal Jeudi. Vol annulé ce soir par Ryanair… Possibilite de remboursement du billet ou changement sauf que j’ai pas d’autre vol de disponible chez Ryanair toujours. Donc option 1 : remboursement sauf que… Quid du billet pour le match ? Quid de l’airbnb que je viens de réserver il y a même pas une heure ? SVP, je suis prêt à abandonner le match mais p***** qu’on me vole autant d’argent comme ça non dites moi qu’il y a un moyen de tout récupérer please…
  10. Il est 2h du matin et je n'en reviens pas de notre performance. J'étais pas satisfait de notre mauvaise gestion du score en première mi-temps mais en seconde, mamamia. Thomas Partey est juste ... top class. Martinelli & Saka m'ont fait vibrer tout le match. Tomiyasu p***** l'assurance tout risque, Ben White pareil l'homme providentiel. Bref, merci Michel.
  11. Oui, je trouve qu’on a abusé de la « gestion » de match. C’est triste mais je trouve qu’on a été carrément mauvais dans ce domaine. Tu fais pas de la gestion 45 minutes pleine sérieux, je comprends qu’on veuille gérer les efforts etc. Mais ça a ses limites et on l’a vu. Sans même parler de l’absence de notre schéma de passe habituel je trouve qu’on l’a bcp trop peu vu. Bref, décevant pour moi. Je trouve que ce match met en avant notre manque d’expérience.
  12. Notre plus mauvaise mi-temps de la saison ?
  13. Ce milieu de terrain, Partey MOTM. Granit ENCORE présent dans les gros match, et ça vaut même pour l’époque où il était mauvais.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..