Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

La_Pulga

Membre
  • Content Count

    24080
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by La_Pulga

  1. Je dis juste qu'ils ont coutoyé le haut niveau quoi et si c'est important quand meme, après biensur la mentalité etc c'est important je dis pas le contraire mais ca suffit pas, c'est un ensemble de chose qui faitt que...; et savoir que des joueurs peuvent atteindre le niveau ldc c'est rassurant et un element a prendre en compte. Et l'epoque ou on avait nos fameux joueurs experiementé ba on etait dans le top 4 ce qui n'est plus le cas la...
  2. Comme l'a dit @Gho les deux sont assez irréguliers mais ils ont vraiment un potentiel énorme je pense qu'avec un coach proche d'eux qui peut les cadré on peut les voir evoluer dans bon sens, pour Memphis suffit voir avec les Pays Bas c'est devenu un pion essentiel, leader d'attaque, je pense qu'il peut faire la meme en club, de plus on est plus une grosse equipe on est 8 eme au classement donc un peu d'humilité, ces deux joueurs ont joué des 8eme de LDC contrairement a beaucoup de nos joueurs.
  3. Je serais Edu et Mikel j'irais chercher Aouar et Memphis. L'OL etant officiellement sans coupe d'europe comme nous, et sachant que aucun gros club ne mettra le pris demandé pour ces deux joueurs, je pense que c'est une bonne opportunité a saisir, Aouar est exactement le joueur qu'il nous faut un 8/10 très habile techniquement, créatif capable de faire beaucoup chose balle au pied quant a Memphis le faire évoluer seul en pointe nous apporterait beaucoup techniquement et notre facon de jouer pourrait évoluer très positivement vers un jeu plus rapide a une touche de balle en gros ce que veut Mikel. Ps; J'avais zappé que la FA Cup donnait EL du coup en plus d’argument pour convaincre ces deux joueurs.
  4. La_Pulga

    Séries TV

    Ya une serie qui est, de mon point de vue, dans un cheminement totalement inversé, c'est Breaking Bad... la premiere saison a été très pénible pour moi a regarder, je trouvais ca lent et peu intéressant... puis des le milieu de la seconde saison tout s'est délié, chaque épisode etait une montée en pression jusqu’à l’apothéose. Vraiment faut je me la refasse un jour.
  5. La_Pulga

    [10] Mesut Özil

    Ah je sais pas ici pendant des mois on a entendu qu'il etait naze blabla... la réalité et je l'ai toujours dit c'est que Emery l'a placardisé gratuitement. Il peut nous apporter tellement.... Depuis que Mikel est la, il est juste incroyable longtemps qu'on l'avait pas vu a ce niveau.
  6. La_Pulga

    Staff

    https://www.arsenal.com/news/coaching-team-named C'est officiel, voila le staff.
  7. Ba quand t'es plus fatigué, que t'as plus beaucoup moins de jus t'as plus de risques de blessés, t'es moins apte a reagir correctement quand tu fait un mouvement etc... changer radicalement methode en plein milieu saison c'est pas très futé. Et oui grosse connerie d'avoir pris Garcia surtout quand tu pouvais faire Blanc.
  8. Ba c'est exactement ca @Hamza59 Garcia est venu avec son préparateur et depuis rien ne va, apparemment il a changer beaucoup chose, avec trop travail et les organismes ont mal reagit... faire ca en pleine saison je trouve ca stupide surtout que depuis 3-4 ans au niveau des blessures l'OL en avaient beaucoup moins qu'avant, Da Fonseca avait trouvé la bonne charge de travail.
  9. Ba clairement il fera partie du staff, il l'a dit dans l'itw sur le site officiel.
  10. Bon apparemment c'est quasi fait pour Mikel, je suis partagé quant a sa venue... je pense qu'on aurait du saisir l'opportunité Carlito pour différente raison mais on va dire que Mikel c'est la solution la plus en phase avec ce qu'on veut faire. Maintenant j'aimerais bien savoir avec qui il va venir dans ses bagages pour moi c'est la que tout va se jouer... Vous pensez qu'il pourrait prendre un Xabi Alonzo comme adjoint ? Ca serait toujours beaucoup aimé ce joueur sa facon de réfléchir sur le terrain... en plus ils sont tres pote.
  11. Moi je comprend pas le choix Arteta si ce dernier vient, il viendra sans staff donc ou est le valeur ajoutée en faite ? Le mec va venir dans guet-apens. On aurait du prendre un coach expérimenté comme Carlito qui serait venu avec des hommes a lui, la le probleme c'est qu'on a plus personne, pas coach des gardiens, pas prepa etc.. c'est une honte limite c'est de l'amateurisme.
  12. Si on saute pas sur l(occasion Carlito s'est qu'on est une bande d’incompétent fin de l'histoire, une opportunité comme celle ci se présentera pas deux fois.
  13. C'est n'importe quoi ces entretiens les deux seuls clubs qui font ca c'est Arsenal et l'OL pour des résultats catastrophique. A un moment t'as une short list tu prends le meilleur selon tes besoins en ton âme et conscience et basta. Un entretien ca veut rien du tout, on le voit avec Garcia ou a l'AS Roma et a l'OL il avait impressioné... pareil pour Emery quand il est allé voir Kroenke, a un moment ya que la realité du terrain.
  14. Ba c'est un numero belge ca commence par 00 32 48... je sais pas si c'est fixe ca ou pas... Pour le mail oué j'ai envoyé un mail a cette personne récemment... du coup tu sais comment faire ?
  15. Salut les gars, dites j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un sait comment trouver une adresse ip ou mieux encore le nom et prénom d'une personne a partir d'une adresse mail ou un numéro telephone ? Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. Ps: C'est urgent.
  16. La_Pulga

    [19] Santi Cazorla

    Wwaoh c'est trop beau ce qu'il dit bordel, je l'aime tellement ce petit nain ! Quand on y repense depuis sa grosse blessure et sa mise a l’écart contrainte du 11 notre jeu a complètement disparu, je me souviens d'une époque ou quand il etait la le jeu indéniablement présent... vraiment beaucoup frustration en plus il a toujours été exemplaire, j’espère qu'il reviendra chez nous, faut lui trouver une place au club.
  17. Oh Boossssss J’espère du fond du coeur que ca va se faire (et que ca ira au dela de 6 mois), il mérite un dernier gros challenge dans un gros club... si c'est le cas je deviens officiellement suiveur assidu du Bayern.
  18. Non mais faut arrêter avec la langue ca devient insupportable de mettre ca en avant sans cesse comme si c'etait le Gros problème chez Unai. C'est faux le gars est juste a la ramasse tactiquement, il est perdu lui meme ca se voit le gars il fait la meme tete qu'au PSG t'as juste envie d'une chose c'est de la baffer... il a aucune emprise sur le groupe, ses choix sont a chié ! Bref moi j'en peux plus de sa tronche...
  19. Mais le problème c'est pas la langue Bielsa il parle pas un mot de francais ni d'anglais il a toujours reussi a se faire comprendre, imposer ses idées et adhérer le groupe. Le probleme de Unai est plus globale, il est tout simplement catastrophique, que ca soit dans la gestion des joueurs, au niveau de la tactique ou il a fait comme au PSG a savoir 5 bon mois puis plus rien etc... le gars est pas clair avec lui meme donc comment tu veux que les autres le comprenne. Comme dit plus haut je pensais vraiment qu'en venait d'un club avec moins d'ambition que le PSG il ferait pas les meme conneries mais finalement si il fait la meme bouze qu'a Paris c'est inadmissible aucune remise en question. Il est urgent de le virer si on veut chopper le top 4.
  20. La_Pulga

    [10] Mesut Özil

    Dire que ya un mois tout le monde etait indifférent de son boycott, j'etait le seul a parler avec @Wiz et a remettre en cause sa gestion...maintenant tout monde s'est réveillé sur le forum ca fait plaisir ! Pour revenir sur son match il a quand meme fait une bonne prestation ses 2 passes honnêtement c'etait un régal, et techniquement... ca fait du bien d'avoir un joueur de ce type au milieu hein après pas de quoi s'enflammer en face c'etait une equipe B de Liverpool mais il n'avait pas le droit de se louper et il l'a pas fait donc c'est positif en espérant le voir enchaîner.
  21. C'est vrai que le fait qu'il ne parle peut etre pas anglais (quoique ca reste a confirmer car il a quand meme joué une saison en MLS donc il doit avoir quelques notions) ca peut etre un frein je suis pres a le concevoir. Mais ca veut pas dire qu'il ne peut pas reussir en PL et chez nous, des entraîneurs qui vont dans des pays ou il ne parle pas la langue local yen a plein celui qui me vient en tete c'est Bielsa que ca soit a OM ou a Leeds, de meme pour Pochettino avec Southampton... a un moment je pense que quand tu sais ce que tu veux mettre en place, que t'es sure de tes idées etc... t'arrive a te faire comprendre par les joueurs, après un gars comme Edu pourrait se rapprocher du groupe et l'épauler. Honnêtement je pense pas que ca soit déterminant. Après c'est vrai qu'en cours de saison c'est pas l'idéal mais ca se tente car dans tout les cas on va dans le mur avec Unai donc pourquoi pas au pire on finit pas le top 4 ce qui pour moi est quasi acté avec Unai.
  22. Autant qu'on me coupe les bijoux de famille si on termine avec Mourinho, c'est n'importe quoi cette rumeur ca n'a ni queue ni tète... deja le mec nous déteste du plus profond de son être, il nous chié dessus pendant des années et la il voudrait venir ici impossible. Ensuite comme l'a bien dit @Kampberg le gars est cramé s'est finit ca fait des années qu'il a rien fait avec MU c'etait le néant. Pour moi le meilleur choix ca serait Gallardo mais c'est un dossier compliqué.
  23. Moi deja j'etais meme pas au courant que yavait eu un vote pour le capitanat....je pensais que Xhaka l'avait récupéré comme ca naturellement etant donne que Ozil etait blacklisté et que l'an dernier etait vice capitainte...et la j'apprend en plus qu'il a eu lieu en pleine saison au mois d'octobre... du début a la fin gestion catastrophique d'Emery encore une fois !!! Deja depuis quand un capitaine est élu par les joueurs ?? C'est du grand n'importe quoi, le coach sert a quoi en faite ? Il est la pour prendre des decision bordel alors qu'il assume son role, qu'il sonde un peu les joueurs pas souci mais a un moment c'est a lui de trancher et de voir qui se detache dans le groupe, celui qui a le caractere etc... et surtout quelle est le joueur que le coach veut prendre comme relaie, celui qui va transmettre son message, son petit soldat quoi... deja juste la methode employé prouve que Unai sous estime ce role et n'y accorde pas beaucoup d'importance, ce qui est une grosse erreur. Et pour finir il marque pas son territoire et donne le pouvoir aux joueurs alors comment tu veux imposer tes idées ou une autorité après ca ? C'est impossible. Du coup je comprend mieux la position des joueurs qui vont boycotté Unai si il enlève le capitanat au Suisse car en quelques sorte ils perdraient un peu la face.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..