Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sheldon

Membre
  • Content Count

    3916
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by Sheldon

  1. Il parle déjà deAouar, ce serait bizarre qu'il parle de lui comme plan B. par contre on a vaguement parler de Diawara de la Roma, sans doute lui.
  2. Ah ok, mais est-ce vraiment un cadeau de le lancer à 18 ou 19 ans ? De manière général, je pense qu'actuellement tout ce qu'on a pu prendre chez les jeunes on l'a pris, si on recrute c'est que ça convenait pas, pour moi.
  3. C'est qui tes jeunes prospect ? Iliev a 25 balais, comme Runasson et je le connais pas mais si on fait venir un gardien random, c'est qu'on doit vraiment pas lui faire confiance. Il a été prêté chez un relégable du championnat polonais... ( Ou bas de tableau ? en tout cas pas un cador)
  4. Oui mais t'en vois beaucoup des remplaçants à 2M ? C'est soit des vieux avec un salaire soit des moyens. Sinon on aurait vendu 18M Martinez pour racheter un à 12M ? On a fait un choix, c'est risqué mais ce choix est pas si bizarre. Pour moi Leno peut tout jouer.
  5. Mais je comprend pas. Lorsqu'il y a un échange, officiellement ce sont juste deux transferts. Par exemple : Arthur-Pjanic, c'était 70M pour le brésilien et 80 pour Pjanic donc Arthur +10M, là on aurait à peut prêt la même chose non ? Donc ce serait d'office deux transferts idnépendants ?
  6. Je pense que tout le monde est conscient que si il a une offre d'Arsenal vs Juventus/City, il va pas nous choisir. C'est un peu enfoncé une porte ouverte là. Maintenant, le fait est qu'il négocie les termes de son contrat avec nous, donc la porte n'est pas fermée et les clubs ne se bousculent pas. City, les commentateurs français en parle depuis 2 mois mais s'ils avaient une once d’intérêt, il serait déjà là bas. la Juve n'a pas les moyens de mettre autant d'argent sur un joueur, déjà le transfert de Morata, c'était un prêt et les autres pistes sont des low cost ( Dzeko, Suarez). Partey, on est même déjà d'accord et il veut venir. Faut juste trouver l'argent pour la clause.
  7. Je comprend pas pourquoi ce transfert pose suscite d'interrogation. On cherchait un gardien deux, il est pas cher, son salaire doit être négligeable.
  8. Oui mais Mustafi, ça fait 3 ans qu'on essaye de le vendre Raul ou pas, ils peuvent pas inventer des offres. Kola, il était sur le départ mais sont transfert est difficile vu que Shalke veut un prêt avec une partie du salaire. Lucas pareil, il veut aller en Italie mais les équipes italiennes sont fauchées, même la Lazio pour Mustafi, je te parie que si ça se fait, on avoir 12M payé en 3 ans ou un truc du genre. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit pas idéale mais c'est le cas à chaque mercato depuis des années. Si on veut accélérer alors il faut accepter de directement dégager Sokratis gratuit sans discuter et vendre au rabais dans ce cas mais je suis pas sur qu'ils auront moins de critique dans ce cas.
  9. Je vois pas ce qu'aurait pu faire de mieux nos négociateurs. C'est un marché bloqué et qui fonctionne en domino's. On l'a bien vu hier Morata->Suarez->surement Depay, même chose pour les défenseurs Sokratis est dépendant de Koulibaly, Bellerin était pas numéro 1 etc. et en plus de ça, on a changer de stratégie ventes durant le mercato, AMN part plus, Laca est revenu en grâce aussi. Ils ont pas réellement de marge de manœuvre vu qu'on a pas d'argent et que toutes les équipes veulent de l'argent pour recruté. En plus de ça, on deux cibles : Partey, qu'on doit pas négocier vu qu'ils veulent la clause. Aouar notre offre était pas si mauvaise et on continue à négocier avec la vente de Martinez. C'est aussi la faute des dates de mercato, avoir un mercato Aout-Septembre sachant que des équipes étaient encore engagées dans des compet', c'est pas ouf. Je vous trouve dur avec nos négociateurs, j'ai du mal à voir comment on aurait pu faire beaucoup mieux. A coté de ça, on a quand même une équipe stable sur sa lancée, certes c'est pas la plus sexy mais elle tient la route, on est pas si pressé. Si on arrive à faire un des deux dans les deux semaines, ils auront réussi leur mercato.
  10. Franchement vu ce qu'il montre depuis l'ère Arteta, 10-12M c'est pas tant que ça. Je vais en faire un bon joueur pour deux mois mais le vendre ça signifie garder Holding et pas de remplaçant aussi, donc est-ce une si bonne affaire ? D'un autre coté ce sera quasiment notre seul chance de le vendre. Surtout qui l'a retenu ? Aurait-il une offre cachée ou alors il nous la joue : vous me mettez pas dehors, c'est moi qui part.
  11. Regarde son compte, il a fait le même tweet avec Barkley, Abraham, etc. il tape au hasard pour dire qu'il avait raison. On sait juste que ça parle d'échange. Kanté a aussi un sacré salaire si je dis pas de bétise.
  12. Pas de précommande mais PS5. Je préfère le Xbox mais c'est les jeux qui comptent à la fin. Par contre c'est pas exclu que je me prenne xcloud 2 ou 3 mois s'il y a quelque chose d’intéressant. J'ai toujours aimé fable et forza. Ils se réveillent tard.
  13. Ce que je comprend pas, c'est qu'ils ont aussi besoind 'argent pour recruter ( suarez notamment ) et personne se bouscule pour Costa. Un échange Lucas+Money arrange tellement tout le monde que je comprend pas leur obstination. Après, ils vont parler chinois si on prend Partey le dernier jour. Sorry pour le double post.
  14. Non mais Loftus Cheek sans argent en plus, on se ferait avoir là. J'espère que c'est un échange proposé par Chelsea et pas nous. Kanté, c'est mort, ils sont pas con.
  15. Kane, je comprend pas. A l'heure actuelle, si on enlève les dinosaures, Benzeam/Lewa/Aguero...., il en reste quasiment pas attaquants buteurs, je comprend pas qu'aucune équipe n'est venu le chercher. Son, je suis amoureux de lui Une machine.
  16. Sinon en Belgique, on parle d'une offre pour Owusu de Gand de la part de l'Atletico pour remplacer Partey. ( source d'un journal ghanéen)
  17. Après le 5-2, là on est sur un 4-3 alors qu'il reste une demi heure. Serait-ce la journée des scores de tennis ? On l'espère ( en notre faveur évidemment )
  18. C'est plus de la négo via média interposer que la langue de bois. Il va pas dire : Oui oui, il va partir absolument.
  19. C'est clair. En plus franchement pour eux, Lucas comme remplaçant de Partey, ce serait top. Il est né pour jouer sous Simeone.
  20. Pareil. Déjà je pense pas qu'on soit le choix numéro 1 d'Aouar, mais les concurrents ne se disputent pas et ont pas forcément l'argent. Donc oui, pareil je pense à un dénouement tardif. C'est assez embêtant, c'est long cette année. Reste encore 2 semaines et on sait que les trêves internationales, ça ralenti tout. Prions juste pour qu'il se fasse pas une blessure d'ici là.
  21. Après l'offre de 30M+Gendou, on va faire une offre de 36M. On l'estime à combien gendouzi ?
  22. Malgré la vente tu veux dire... Mikhy étant parti gratos. Ça fait en revenu net.....20M et encore si c'est payé en une fois...
  23. Pourquoi on oublie toujours Hleb... Franchement la période des baby gunners, c'était quand même balaise. Bon peut être que j'était plus jeune que ça me semblait mieux mais Thomas-Cesc-Flamini-Hleb c'était pas dégueux
  24. Oui, c'est que je dis. Pour moi demander 6 ou 7, ce serait super bien vendu. Année corona et en plus il lui reste un an de contrat; même 8/9 c'est négociable. Mais demander 15 faut pas abuser, tout ça pour faire chier l'agent en plus...
  25. On a une idée dés bonus ? Qu’est ce qui ferait monter à 400k ? Une qualification en LDC ? Une Europe league ? 30 buts en PL ? ca reste quand même le meilleur compromis. On donne un gros salaire sans trop prendre de risque. Si on avait fait ça avec d autres, on aurait moins de boulets. C’est surtout qu on a besoin d argent aussi , en demandant moins on aurait pu avoir de l’argent rapidement pour un jeune un peu inutile comme Beilik l’année dernière.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..