Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Alterego 11

Membre
  • Content Count

    459
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Alterego 11 last won the day on April 21 2019

Alterego 11 had the most liked content!

Community Reputation

47

About Alterego 11

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 04/12/1999

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

516 profile views
  1. Partey a une clause à 50M il me semble, donc on s'en fout pas mal qu'il prenne de la valeur en jouant bien. (encore faut-il qu'on soit réellement intéressé)
  2. Le bar où on va habituellement regarder la LDC avec mes potes ne diffusera pas Arsenal... Y aller quand même en espérant un stream sur mon pc ou rester chez moi? ... Choix très compliqué Pour ce qui est de la compo, j'espère voir la même chose que @Markeuls, si ce n'est Mari en DC à la place de Sokratis. Il a fait 2 matchs corrects, city est son ancien club, Luiz peut ainsi repasser à droite. Je prie pour ne pas voir Mesut sur la compo. S'il joue, j'annonce qu'il touche 5 ballons, dont 3 pertes de balles suite à un leger physique et évidemment, 0 interception.
  3. On pourrait essayer Nelson en 10. Ou bien simplement jouer sans numéro 10. Un milieu xhaka-Torreira- guendouzi c’est pas moins sexy que Sokratis en latéral droit. Mais bon on est certainement pas au courant de tout. C’est juste que Mikel me fait peur avec Mesut, on dirait que c’est son chouchou.
  4. Mustafi out c’est déjà un premier pas vers du mieux (c’est pas 3 matchs moyens qui vont changer mon avis sur son niveau). Sokratis en latéral droit je suis beaucoup moins fan... AMN était pourtant bon en ce début d’année, même avec l’irrégularité que l’on connaît. Eddie qui enchaîne titulaire, lacaz va devoir se bouger. Pour moi Mesut ne mérite pas de jouer, il a été exécrable lors de l’élimination d’europa. Je vois pas pourquoi il a pas le même traitement que Lacazette.
  5. Je suis d'accord, il est pas parfait mais tout de même largement au dessus des nos autres défenseurs. J'irais même jusqu'à dire que pour un "panic buy", c'est une excellente pioche.
  6. Arteta a pas l'air du genre à se précipiter avec les joueurs qui reviennent de blessure. On peut voir qu'il ménage Torreira par exemple. Après je crois que Pépé et Martinelli ont gagné des points aux yeux de Mikel récemment, donc ils devraient logiquement être devant Nelson dans la hiérarchie.
  7. Özil est bon aujourd’hui, faut le reconnaître. Ceballos fait une première correcte aussi. Eddie a aucun automatisme avec pepe et aubam c’est assez voyant. Ça crache bcp sur lacaz mais qu’est ce qu’il ferait du bien ajd... Un Giroud aussi d’ailleurs
  8. Composition pour le moins surprenante... Hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain. Je comprends pas pourquoi Torreira joue pas par contre. J'espère qu'il est juste préservé avant l'Olympiakos
  9. Ce serait bien qu'on gagne avec un gros score pour une fois. Ca fait longtemps.
  10. Le Bayern voudrait apparemment vendre Tolisso cet été, il aura peut-être un prix correct. Pour venir compléter notre milieu vous en pensez quoi? J’ai pas eu beaucoup l’occasion de le voir jouer du coup je sais pas me prononcer.
  11. Content de voir qu’il n’y a aucune animation dans le couloir droit. Ça fera comprendre à certains que le problème à droite c’est Mesut, pas Pépé.
  12. Il a purgé sa suspension en coupe
  13. Ca risque d'être un match assez frustrant, Burnley c'est pas le barça de Guardiola niveau jeu . Envoyer des longs ballons et se battre au seconds ballons, miser sur les CF/corners, c'est pas la folie du slip. Et comme on a pas beaucoup de chance pour le moment, ajouté à un traitement arbitral presque toujours injuste, si on arrive pas à tuer le match on prendra une douille c'est certain. Burnley a des joueurs costauds, Mesut sera incapable de répondre au défi physique, il doit pas jouer ce match. J'aimerais voir : Leno Bell Sokratis Luiz Saka Torreira Xhaka Pepe Lacazette Martinelli Aubam Faut arrêter le bashing Pépé, il manque de réussite/de confiance dans le dernier geste, mais c'est souvent le joueur qui provoque le plus d'actions quand il joue. Faut oublier son prix et être objectif. Lacazette en pointe avec Aubam, Martinelli qui enchaine.
  14. Ça a été repris par pas mal d’anglais il me semble. Ce qui n’était pas spécialement le cas avec Guimares. Et puis les tournures de phrase sont différentes, on est plus sur du « deal imminent, photo avec Edu, ... ». Ce sera officiel bientôt.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..