Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Alterego 11

Membre
  • Content Count

    499
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Alterego 11 last won the day on April 21 2019

Alterego 11 had the most liked content!

Community Reputation

59

About Alterego 11

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 04/12/1999

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

595 profile views
  1. Effectivement la description que tu en fais ne me fais pas rêver. Si c'est pour avoir un enième boulet, non merci. Mais bon on n'a pas de souci à se faire, on va recruter Upamecano tt façon
  2. Tu peux développer stp? Je ne connais pas du tout le joueur, mais sur le papier il a 21 ans, il est gaucher, il est gratuit, ... A moins que ce soit une vraie brêle, ça reste une alternative intéressante.
  3. Après, le "blocage" au milieu était encore plus flagrant contre les Wolves, parce qu'ils défendent très bien. Comme le disait le petit blond de RMC (peut-être le seul que j'apprécie sur le plateau ), avec leur 532, c'est très compliqué de passer au milieu, encore plus si nous on a plutot un 523 et donc uniquement 2 milieux.
  4. J'ai surtout l'impression que le Times n'a absolument aucune info sur les plans d'Arteta et qu'ils font un mix/résumé des rumeurs récentes, tout en rabachant pour la 30ème fois depuis 3 ans qu'Arsenal n'a pas de sous et qu'on va recruter des agents libres uniquement...
  5. J'aime ton optimisme, ça change des habitudes du forum L'année passée, j'avais fait une carrière fifa où j'avais acheté Pépé, résultat : Arsenal signe pépé un mois après. J'annonce pour votre plus grand bonheur que j'ai lancé une nouvelle carrière il y a peu et que Partey ET Upamecano nous ont rejoint... Wait and see comme dirait l'autre...
  6. Vous avez vu qu'Arsenal est lié aussi à bardhi ? Je ne le connais que de fifa, quelqu'un en sait plus? (merci d'avance )
  7. Alterego 11

    [77] Bukayo Saka

    Mais n'importe quoi, arrêtez le drama les gars. Saka est un crack énorme et je l'adore, mais s'il va dans un grand club maintenant il arrivera en tant que remplaçant. Il n'a aucun intérêt à signer ailleurs, il a du temps de jeu garanti chez nous, il a déjà tous les supporters dans sa poche, il est formé au club, financièrement on peut lui proposer un contrat plus qu'honnête, ... Je suis persuadé qu'on ne le laissera pas partir, ça enverrait un message horrible à tous les fans, le board peut se permettre de perdre Aubam par exemple, mais pas le petit crack qui vint de l'académie et qui fait rêver tous les fans. Arsenal est encore capable de garder un joueur de 18 ans qui joue sa première saison en pro.
  8. Ah bah voila une compo intéressante. A voir si on jouera en 442 ou si Saka sera plus centré
  9. Tout doux mon gars, pas besoin de s’énerver, même si le match est énervant. « L’insulte est l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire ». A méditer
  10. Nan mais il le fait exprès là c’est sûr
  11. Au moins on va devoir attaquer en 2ème période. De toute façon si on perd contre city c’est pas comme si c’était très grave, l’objectif du match c’est surtout de continuer à prendre les repères. Luiz vraiment nul sur le coup n’empêche. Leno et Tierney vraiment bons. Le second continue à m’impressionner, il fait pas une seule erreur, je comprends un peu plus @Fly à chaque match. Hate de voir Lacazette prendre la place de Eddie aussi, il est trop tendre.
  12. Mettre Ozil sur le banc je le comprends totalement, je suis agréablement surpris. Mais je ne comprends pas pourquoi il met Pépé sur le banc... Il y a aura de l'espace, c'est dans ce genre de match qu'il peut briller... là on a personne à droite du coup? Si c'est Aubam à droite c'est dommage parce qu'il est beaucoup plus fort à gauche. Mais bon, ayons confiance en coach Mikel, il doit composer avec ce qu'il a. Interdiction de juger sur un match de reprise aussi bizarre (je préviens les habitués du fait )
  13. Pour moi, son salaire se rapproche plutôt de 2M, c'est ce que la plupart des sources disent en tout cas. Ca ne me parait pas si faible dans le sens où au moment où il a été prolongé il était pas un indispensable comme aujourd'hui. Donc si on triple je dirais plutôt qu'il arriverait à 6M, ce qui reste correct.
  14. J'en ai déjà parlé sur le topic d'Aubame, mais je pense aussi que son choix est surtout lié au côté compétitif. C'est malhonnête je trouve d'affirmer qu'il ne pense qu'à l'argent et que c'est que de le com, quand on connait le personnage. Moi, je le trouve plutôt honnête, super professionnel, il s'entend bien avec tout le monde au club, ... aucune raison de penser qu'il ne pense qu'à avoir un plus gros salaire. Je ne pense pas qu'il râle de jouer sur le côté, je n'ai jamais vu une réaction de sa part allant dans ce sens et il a répété maintes fois qu'il aimait jouer associé à Lacazette en pointe, ce qui signifie jouer à gauche la plupart du temps. Non je pense que c'est simplement un coup de pression sur le board pour recruter et montrer de l'ambition. Ca l'énerve peut-être aussi que tous les supps le spamment pour signer un contrat, alors il calme tout le monde en disant "On m'a rien proposé, voyez avec le club" et leur mettre encore plus la pression. C'est un coup de pression plutôt bénéfique je trouve. Maintenant, j'ai l'impression que sa décision est déjà prise, mais qu'il a du mal à trouver un club.
  15. Je l'aime bien P-E quand même. Il a l'air vraiment sympa, il répond plutôt honnêtement aux questions, dur ne pas l'apprécier. Il dit "Ils (les dirigeants) savent pourquoi rien ne s'est encore passé". Je vois 2 hypothèses : 1) il veut une augmentation de salaire, le club veut peut-être à l'inverse le baisser un peu. Ce serait du coup une question d'argent. 2) il veut gagner des titres, ou du moins ne pas être dans une équipe qui termine 9ème. Il veut peut-être des garanties du club comme quoi ils vont renforcer l'équipe? Il dit "Ils savent ce qu'ils ont à faire, ils doivent faire le job et alors là on verra". Ca sonne quand même pas mal comme "Renforcez l'équipe pour qu'on soit compétitif, ou je me barre". Vous en pensez quoi? J'ai l'impression comme il le dit qu'Arsenal a les clefs, mais connaissant les dirigeants, ça ne me rassure pas plus que ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..