Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/17/26 dans toutes les zones
-
Le problème dans la fanbase c'est surtout que les fans voient les prix du marché par leur prisme. Genre "30m€ c'est bargain", "120m€ il ne les vaut pas", "90m€ tu peux avoir 3 bons joueurs à 30m€ pour le prix d'un seul"... Alors qu'en fait, on y connait que dalle. Les clubs ne prennent pas la décision d'investir des sommes aussi colossales sans une analyse précise et étoffée, par des gens dont c'est le métier. A l'époque, je me souviens que quand West Ham demandait plus d'argent que nos offres initiales (on avait commencé aux alentours des 100m€ je crois), certains disaient qu'il fallait lâcher l'affaire. Le club a décidé que c'était acceptable d'aller jusqu'à 130+m€, ce qui fait un gros delta. Et aujourd'hui, cette décision est unanimement saluée. L'inverse est bien sûr vrai aussi, mais comme le souligne justement @GOURM3T, on a fait une grosse erreur sur Pepe, pour autant ça ne nous a pas coulé pendant 20 ans... Je pense qu'il faut se détacher des sommes. Ne pas se poser en juge sur ces valeurs qui, pour un monsieur tout le monde, fait de toute façon partie d'une autre réalité. Ce qui compte c'est le besoin et, en réponse, le profil du joueur dont on parle. Moi si on met 120m€ sur Barcola ou Diomandé, et que ça règle notre problème d'aile gauche, même après une saison d'adaptation, ça me va. Problème qu'on se trimbale depuis 2 ans, qui plus est. D'autant plus qu'on est plus dans une situation où on doit acheter 5 ou 6 joueurs. Notre effectif est homogène, au pire on doit remplacer numériquement White et Norgaard, qui ne partiront pas gratuitement, et doubler Calafiori qui est fragile. On est dans une situation où on peut investir massivement sur un joueur à un poste qui est clairement le point faible de notre 11.6 points
-
Les buts "cadeaux" n'arrivent généralement pas par hasard, dans le foot. Et une équipe ne gagne jamais 4-0 avec 4 buts offerts... Notre seul but en finale de C1 c'est un cadeau du PSG, mais en réalité c'est surtout Havertz qui suit bien l'action, met l'énergie nécessaire pour profiter de l'opportunité, etc. Tu n'es pas objectif sur l'équipe nationale d'Angleterre, je trouve. Comme Arsenal, ce n'est pas l'équipe la plus kiffante à voir jouer car ils misent plus sur la cohérence tactique, l'implication des joueurs et le physique, donc oui tu ne verras pas de passes lumineuses comme celle de Olise vs. Sénégal, mais ça n'empêche pas d'être une équipe extrêmement solide.5 points
-
5 points
-
4 points
-
Si c'est le cas ca confirme mes craintes. On va mettre plus de 100M sur un attaquant de soutient, sans vitesse de course, côté gauche. Alors qu'on a pas besoin d'un pur ailier de percussion. On va attendre confirmation mais c'est désespérant. On risque d'avoir les mêmes problèmes offensifs la saison pro.4 points
-
J'ai pas du tout eu ce ressenti moi. J'ai trouvé l'Angleterre menaçante tout au long du match, au dessus physiquement et techniquement. On parle quand même d'une équipe qui a frappé 22 fois au but, c'est pas ce que j'appellerais un match très poussif (surtout quand on est supporters d'Arsenal ). Les Croates étaient en dessous mais ça reste une équipe solide et difficile à jouer, c'est peut-être ça qui t'a donné l'impression que l'Angleterre ne dominait pas outrageusement. Mais si tu compares avec le France-Sénégal de la veille, où on marque sur des bangers et le reste du temps c'est assez stérile avec beaucoup d'imprécisions techniques... Franchement, battre la Croatie, c'est une belle performance. C'était leur match de poule le plus difficile, maintenant ils peuvent dérouler. Kane et Rice ont l'air en excellente forme, ils vont porter l'équipe sur toute la compétition, je pense.3 points
-
Roger à gauche , pour moi c’est non . Je rejoins Ezio. Il faut arrêter avec le bricolage.3 points
-
3 points
-
Alvarez même pas titulaire avec l'Argentine alors qu'ils jouent qu'avec des 9 de son type. Joueur qui a marqué 8 buts en Liga, n'a pas la dimension physique pour jouer seul en 9 ni de s'imposer régulièrement dans la box. Même moi qui suis un des pires opposants de Gyokeres, je suis pas chaud pour l'échange + argent. Un échange sec entre les 2 serait intéressant parce qu'on pourrait poser l'argent sur un nouveau 9 mais là un échange + 60M c'est du grand n'importe quoi. Alvarez ne vaut jamais cet argent au grand jamais. J'espère que le club va passer à autre chose, surtout quand tu as un Alvarez sous stéroïdes peut être dispo & moins cher à Bournemouth.2 points
-
Le truc c'est que HOA parle d'un échange Gyo + 60M pour Alvarez, sachant que cette rumeur est sur la table depuis environ 1 semaine, relayée par la BBC. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que HOA en parle ce matin. Du coup on n'est pas sur un N9 numéro 3, on est sur un échange Gyo + cash, donc personnellement je pense que c'est une excellente idée : on rectifie le tir sur le mauvais choix de casting avec Gyo, on se prend un super 9 dont le profil manque cruellement à Arsenal, tu le blindes d'un contrat de 4 ans + 1 en option et tu es sécurisé pour les prochaines années. Je pense sincèrement que c'est une bonne idée.2 points
-
Totalement overhype ce joueur. Il vaut jamais ce prix là. Il est très intéressant mais si on ni*** l'enveloppe transfert pour lui... A un poste qui est pour moi la priorité Numéro 4. Perso contre nous la double confrontation j'ai bien plus vu un pré retraité en la personne de Grizou performer que lui. Les 3 matchs contre nous cette année il a été insuffisant.2 points
-
En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum. Après, c'est quoi, un prix raisonnable ? Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé. Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans. Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€. Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€. P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa2 points
-
Cette saison, quand il a joué, la plupart du temps on sentait quand même une amélioration de notre niveau de jeu. Sa saison est mauvaise car sur 80% du temps il a été soit indisponible, soit pas au point physiquement, mais les rares fois où il l'était il a apporté et on était bien content de son retour. Pour moi, c'est soit le staff mis à jour avec le physio notamment, estime qu'ils peuvent le ramener à son meilleur niveau. Et là on le conserve, bien sûr. Soit ils estiment que c'est 50/50, et là j'écouterais les offres. De mon point de vue, nos grosses périodes de manque de créativité dans le jeu offensif sont principalement dues à son absence, celle de Saka et alternativement Calafiori/Timber. Pas à Zubimendi ou Gyokeres par exemple.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Ils ont le même potentiel mais si le coach continue à laisser des joueurs qui n’ont rien à faire en équipe nationale titulaire ils rentreront vite à la maison, Kane est monstrueux mais Gordon et Madueke n’ont pas le niveau pour être de 1 en équipe nationale ( le choix du coach de prendre des joueurs remplaçant qui ne ferraient pas de vague s’entend donc bon.. ) ‘mais 2 : titulaire, on parle de deux joueurs qui ont à peine le niveau PL, 2 joueurs au pieds carré qui n’ont que la vitesse pour eux… pauvre Kane de devoir jouer pour 3 devant2 points
-
Pas besoin ils ont tous été nuls, Arteta est une fraude, et on peut juste remercier Rice et les corners. Un peu la charnière et Raya. Plus sérieusement, en effet c'était sympa ce qu'avait lancer @The Wilsh2 points
-
2 points
-
Moi j'ai trouvé l'Angleterre bien plus solide et intéressante que la France. La première MT a été horrible mais vraiment horrible et la seconde la Sénégal s'est ouvert et on a profité des inspis d'Olise. Globalement sans être transcendant non plus je pense que l'Angleterre a peut être été l'équipe la plus costaud. Pour moi bien devant la France, l'Argentine ou l'Allemagne (qu'on jugera plutôt au prochain match). Pour le match de l'EDF ça aurait clairement pu basculer d'un coté ou de l'autre et on a été très faible notamment en première. Moi je suis hyper déçu de ce qu'on montre depuis un temps avec le talent qu'on a sur le papier...2 points
-
Pour moi ça sert à rien de parler de calendrier car les dynamiques seront déjà tellement différentes des la première journée. Un déplacement compliqué l’année dernière ne voudra pas dire que la saison prochaine le sera également (cf Nottingham Forrest y’a deux saisons et la saison dernière…) Surtout qu’on est l’équipe avec le plus de joueurs à la coupe du monde si je ne dis pas de bêtise. Donc ça aura peut être une grosse influence sur notre forme du début de saison2 points
-
2 points
-
Ben dans ce cas je ne vois pas le problème avec Rogers, il sait très bien éliminer en 1vs1. On a tous aimé le passage de Nwaneri sur l’aile droite la saison dernière, pourtant c’est pas plus un ailier que Rogers. Il n’est ni plus rapide, ni plus attiré par la latéralité… Je ne comprends pas cette fixette. Personnellement je ne veux pas un équivalent à Madueke à gauche. Je veux avant tout un joueur intelligent.2 points
-
c’est un monstre en transition, c’est un vrai dragster il a un combo puissance vitesse avec très bonne conduite de balle. Il peut te faire gagner des dizaines de mètres à lui tout seul balle au pied. Apres je ne dis pas que l’aile gauche est son meilleur poste forcément. Quid surtout e de la situation d’odegaard qui sort de 2 saisons très bof avec un niveau physique inquiétant, un des seuls cadres qui n’a eu aucune rumeur quand a un nouveau contrat. a mon avis on est pas à l’abri d’une surprise le concernant.2 points
-
Je pense que tu n'as pas bien cerné le joueur qu'est Rogers il fait bien plus sens que Barcola par exemple mais je te rejoins ; on doit pas le faire à n'importe quel prix. Et le club, selon Hand of arsenal, pense pareil. Il a dit que le deal dépendrait du prix.2 points
-
2 points
-
Posté il y a quelques minutes par HandOfArsenal… posté il y les même minutes par @Neodraken… avoue c’est toi HOA… Rogers nous veut vraiment… Les autres clubs :2 points
-
2 points
-
Bien payé oui et non, il y a 100% penalty sur le retour défensif les 2 pieds décoller à 30 cm du sol sans toucher le ballon. Même si ils n’ont pas proposer grand chose, c’est quand même une grosse opportunité que l’arbitre leurs enlève de manière hallucinante. Les joueurs le plus créatif et fin techniquement dans le 11 aligné ce soir sont Kane et james… Si il continue à nous proposer des compos aussi horrible d’un point de vue technique et créativité j’espère qu’ils rentreront vite à la maison. Cette association Kane / Bellingham avait déjà gâcher un tournoi pour cette équipe personne n’arrive à trouver la formule, dans les faits les joueurs pourraient être complémentaire mais sont en même temps tellement similaire dans leurs forces que c’est compliqué ( gros impact, volume, peu d’explosivité, bon techniquement sans être brillant et de même à la passe ) ils se démarquent un peu grâce à la finition de Kane et la vitesse de Bellingham mais ils jouent tellement dans la même zone sans apporter quelque chose de différent l’un de l’autre que c’est compliqué. Saka meilleur Anglais dans les 3 derniers grand tournoi sur le banc au profit d’un gars qui ne devrait même pas être sélectionné ça n’aide pas non plus. Sensiblement la même remarque que pour Kane/jude plus bas sur le terrain avec Rice/Anderson bref ça manque de ballon, de créativité et de génie dans ce que propose Tuchel, c’est cohérent avec le fait de pas prendre des joueurs comme foden et palmer mais c’est bien dommage avec un tel vivier de proposer se genre de contenu On pourrait penser que Eze semble être une bonne solution mais vu l’impact physique que les arbitres laissent mettre je suis pas persuadé qu’il arriverait à être constant et impactant même si lui serait capable de débloquer des situations. Je comprends toujours pas comment le Barca se positionne sur un joueur aussi moyen que Gordon, même gratuit le pari aurait été mauvais pour un club comme le barca mais à 80 millions j’ai pas d’explications. ‘ils sont passer de recruter braitwhaite pour 3 fois rien à recruter un joueur du même niveau pour des millions quelques années après c’est fou.1 point
-
J’ai trouvé Madueke pas si mauvais que ça hein à côté de Gordon c’est même un grand joueur Sinon l’Angleterre peut regretter un peu cette fin de match où il aurait pu marquer. La non performance de Bellingham (que j’ai vraiment pas trouvé terrible pour le coup) pourrait potentiellement donner une chance à Eze au prochain match. Rashford pourrait lui aussi potentiellement démarrer à la place de Gordon qui a de nouveau été invisible offensivement.1 point
-
1 point
-
On a beaucoup beaucoup dépensé l’été passé. Et il ne faut pas oublier qu’on va valider le transfert de Hincapie (plus de 50 millions + éventuels bonus avec la victoire en Plus) sur cet exercice 26/27. Autant je suis favorable à un Rogers à 100 millions, autant Je suis totalement contre un Alvarez à plus de 115 millions ou plus. Le poste de 9 est pas une priorité absolue surtout si Merino reste, à la limite ça sera à sonder plus en fin d’été si l’opportunité Junior Kroupi est possible mais pour moi, on doit faire un milieu a profil défensif (Bouaddi?) et un top ailier gauche (La rumeur Rogers va dans ce sens même si c’est un joueur axial) Le reste de l’enveloppe devra être considéré pour La Défense avec l’avenir de White qui est encore inconnu. Mais vraiment je préférai qu’on fasse un mercato un peu similaire à celui de l’année passé qu’un mercato ou on grille 150 millions sur un joueur dont on est pas là priorité. De ce point de vue là j’étais très content qu’on aille pas sur Isak qui a fait une première saison cata avec Liverpool et avec une grosse blessure.1 point
-
1 point
-
@Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche. 0:54 1:28 2:08 2:17 2:25 3:45 4:36 6:13 6:37 6:45 je me suis arrêté là. Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant. Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?1 point
-
Happy Birthday au joueur le plus sous-estimé de l’effectif… un vrai atout dans un effectif pour moi tant il est clutch…1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est ce que je dis oui, c'est un peu le Graal d'un joueur la CDM, hors de question de lui demander de se sacrifier. J'espère juste que ça va aller. Apparemment le dos c'est son talon d'Achille... (Enfin, je me comprends... )1 point
-
Il faut être compréhensible dans son cas. Le joueur a tout fait pour qu’on remporte le titre. Il est tout à fait normal et compréhensible qu’on lui laisse sa chance pour la CDM étant donné que c’est tous les 4 ans et que la France est très généralement dans le Top3 des favoris. C’est un rêve de gosse de soulever ce trophée. On a vu Umtiti sacrifié sa carrière pour gagner ce trophée, j’espère évidemment pas la même avec Saliba mais on peut comprendre le désir absolu d’aller chercher le titre ultime pour tout joueur. J’espère que ça va aller pour lui et qu mon lui offrira le Break nécessaire à son retour. Egalement, ça pourrait potentiellement donner une année supplémentaire à Ben White si Saliba devait être indisponible début de saison pro car avec uniquement Mosquera et Timber à droite, on risque d’être un peu short1 point
-
1 point
-
POV : Quand tu vas sur un topic pour poster quelque chose… mais que t’as oublié que @Neodraken est un membre du forum…1 point
-
1 point
-
Aurons nous droit à l'évaluation des joueurs cette saison?1 point
-
1 point
-
Oui et probablement dispo vers le mois d'Aout 2027 (celui d'Arsenal était sorti en Aout).1 point
-
J'aime bien les corners annulés sur VAR. @papapoupa31 il faut pas chercher de circonstance pour minimiser l'impact de Madueke car je ne pense pas que tu aurais dit ça si c'était Olise qui aurait eu le peno.1 point
-
Rogers, tu peux avoir des doutes en ailier, par contre si tu dis qu'il n'a pas de vitesse de course c'est que tu ne l'a jamais vu jouer. Et toi qui aimes le dribble, éliminer balle au pied c'est justement sa qualité principale.1 point
-
1 point
-
Je suis aussi favorable à une reconstruction totale de l'aile gauche Rodgers + Ailier X + Monga pour la league cup Même si ce serait plus mesuré d'en garder un entre Marti/Trossard. A priori ce serait plus Trossard qui partirait. Mais franchement Marti, j'en peux plus... Joueur très attachant, mais ce n'est tellement pas au niveau de nos attentes1 point