Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 01/15/22 in all areas

  1. Désolé, mais de manière générale je te trouve très péremptoire sur tous les sujets alors que tu ne maîtrises pas tout (et c’est pas grave, y aussi plein de sujets que je ne maîtrise pas). Je ne savais pas que l’ironie était l’apanage des enfants. Je voulais juste te faire comprendre, de manière détournée, d’être un peu plus vigilant sur ce que tu écris. Encore une fois, ça ne vaut pas le coup de te vexer (c’était pas mon but). D’autres se sont chargés de te répondre. Et, lo le gunner, je ne suis pas d’accord, c’est une des rivalités les plus importantes, surtout du côté des tifosi florentins.
    9 points
  2. Nan je suis pas d'accord, les 20 premières minutes on est hyper intéressant dans le pressing et l'utilisation du ballon. Le problème c'est qu'on prend un but sur la première occase de Liverpool, à cause de la défense qui a été mauvaise tout le match, et que physiquement on a été incapable de tenir ce rythme. Moi je trouve au contraire que l'approche était bonne. Je trouve qu'on progresse a essayer de jouer comme ça contre des équipes meilleures tant sur le plan collectif que sur le plan mental. Alors on aurait pu se dire que l'essentiel était de gagner, même en la jouant petit, vue la forme de beaucoup des joueurs, mais c'est facile de dire ça après coup. En vrai, on gère mal quelques situation de contre, on manque de marquer sur coup franc, et au final derrière on se prend deux buts quasi sur deux occases. Cette équipe apprend, et elle apprendra de ce match. Tout comme Arteta apprend aussi. Je trouve du positif dans tout ça.
    7 points
  3. Autant le joueur a un gros potentiel autant le prix me semble vraiment démentiel. Bien que maintenant le marché soit devenu fou, je ne trouve pas que ce soit la raison de participer à cela en balançant autant sur un joueur qui a quand même encore tout à prouver (surtout qu'on connait tous la difficulté de la transition Serie A -> PL). Un David qui demandera beaucoup moins en salaire et surtout son entourage qui a l'air 500 x moins toxique que Vlahovic, la com de ses agents c'est du n'importe quoi alors qu'il est même pas en fin de contrat.. Surtout que celui-ci semble hésitant à venir donc on connait la musique : dans 2 ans il fera tout pour rejoindre sa chère Juve. A claquer un package de 106M, je reste persuadé qu'il y a mieux à faire (David + un gros milieu). Et enfin, comme dit @Ezio, si vous le manquez cela n'enterrera pas vos chances de top4. Vous jouez de mieux en mieux et vous êtes pas si mal dans le classement Vous allez récupérer vos blessés, Partey qui revient avant l'heure attendue. Et puis arriver en cours de saison ce n'est pas facile, il aura une période d'adaptation. Et enfin, quand tu vois le jeu de West Ham, United & Leicester, votre squad actuelle peut largement suffir. Surtout vu la forme de votre 9 actuel : Laca. Finissez la saison comme ca et faites un mercato intelligent (comme Liverpool l'a fait il y a 4 ans) et vous serez de retour. C'est pas le moment de se précipiter, des flop à haut prix on connait la difficulté après.. (Pepe). Il ne vous manque pas grand chose donc je pense qu'un mercato peut attendre afin de faire le meilleur des choix cet été.
    7 points
  4. C'est toi qui dit qu'on ne lit pas correctement, que c'est écrit en Français, aucune remise en question c'est forcément les autres qui ne savent pas lire du français, et tu parles d'arrogance ? Pour toi oui ! Et quand on te met face à tes contractions ? Tu ne réponds plus
    7 points
  5. D'ailleurs on va faire un petit unpopular opinion, a l'heure actuelle, White fait une meilleure saison que Saliba qui a été parfois très bon mais aussi des fois cata... White est pas incroyable au duel même si c'est tout à fait correct, mais c'est surtout un DC hyper intelligent, excellent techniquement, très mobile, il est vraiment rapide, hyper agressif ce qui nous facilite très souvent la tâche quand il récupère une balle au niveau de la ligne médiane, sa relance j'en parle même pas c'est tout en haut. C'est vraiment un super joueur de foot au sens global, c'est dommage que certains n'en n'aient pas conscience, il a tout du central moderne. Aller, gens triggered dans 3,2,1...
    7 points
  6. Je le ferais si j'ai envie, toi tu répondra si tu en as envie, c'est comme ça que ça marche, tant que c'est dans le respect il n'y a pas d'obligations ici. Il y a quelques semaines je te disais que c'était loin d'être écrit que Saliba prenne la place de White l'an prochain, toi tu en était sur. Aujourd'hui tu parles de défense à 5 avec Saliba et donc White. Quand je te vois évoluer sur tes positions, ça me donne plutôt de débattre que le contraire.
    6 points
  7. Il reste deux matchs avant le retour de Partey et Elneny. Odegaard devrait revenir du covid, pas besoin de se précipiter sur des Arhtur etc Contre Tottenham j'aurais aimé avoir une grosse recrue vue l'importance du match, mais le match étant reporté, pas besoin de se précipiter. Que le club essai de faire Vlahovic, pour le milieu il y aura pleins d'opportunités cet été.
    6 points
  8. Toujours dans l'excès, c'est épuisant. Donc quand il fait un bon match, c'est normal, quand on perd contre une équipe supérieure, il est ridicule. Élu homme du match à Anfield, là toute l'équipe est à la ramasse, mais c'est la faute de White parce qu'il a coûté 50M. Vous me fatiguer.
    5 points
  9. En même temps, il avait un client en face. Que ce soit Tomi ou White, ils ont tous les deux pris chère. Faudra m'expliquer en quoi ce n'est pas acceptable. Ça devient fatiguant de cibler un joueur en particulier à chaque fois et de le fusiller alors que globalement, c'est toute l'équipe qui n'a pas répondu présente hier.
    5 points
  10. Écoute l'oracle la prochaine fois. Partey sur le banc comme prévue.
    4 points
  11. Et donc il devrait forcer son départ pour faire plaisir à son club ? Et ensuite que Partey ramène 50M ça change rien au fait qu'il ait laisser dans la m**** l'Atletico le dernier jour du mercato à la dernière minute (je suis le premier content de sa venue) Pourquoi tu fais toujours une fixette sur Aubameyang alors que le sujet n'a strictement rien avoir ? Tu le ramènes tout le temps je commence à croire que t'es son frère
    4 points
  12. Je suis pas sûr que mercenaire soit le bon terme. Ce qui resort surtout c'est qu'il veut finir la saison à la Fio et qu'il veut jouer à la Juve ensuite, peu importe le prix ou le salaire. C'est chiant pour nous, ca fait un peu mal à l'égo mais rien de dramatique. C'est le drama Locatelli à nouveau. Ce qui explique peut-être l'attitude d'Arteta sur les deux dossiers. C'est pas des mauvais bougres, ils ont juste une idée très précise de ou ils veulent jouer après. Si tu arrives à les faire changer d'avis, il y a pas de raison qu'ils se mettent pas à fond dans le projet. Alors oui le fait qu'il préfère partir cette été, c'est surement chiant pour le président de la Fio et ses finances, mais les supporters de la Viola sont plutôt contents, surtout qu'ils jouent l'Europe cette saison.
    4 points
  13. Ça expliquerait pourquoi Xhaka et Mustafi sont si débiles sur un terrain. Le cerveau n'est plus oxygéné correctement.
    4 points
  14. Tu es beaucoup trop superstitieux, faut se détendre. Le foot anglais chie sur Arsenal depuis 20 ans, c'est pas nouveau.
    4 points
  15. Vu l’investissement qu’on a consenti pour lui cet été, bien évidemment qu’il y a des attentes autour de lui et c’est sur ce genre de match où il doit avoir un impact, force est de constater qu’il y a des choses à redire sur son match et ce n’est pas le premier malheureusement.
    3 points
  16. Pour moi Mari est un flop, il n'y a pas d'autres mots. La lenteur de Mertesacker mais avec un placement parfois douteux et une relance juste correcte (lors de sa venue on nous parlait d'un excellent jeu long, on l'a presque jamais vu). Les matchs corrects qu'il a fait c'était majoritairement contre des oppositions très faibles, une fois qu'il y avait de l'adversité et un pressing en face il galérait à mort dans les duels et dans la relance. Bizare de voir autant de tolérance envers Mari qui est extremement limité, alors que Elneny se fait généralement allumé sur le forum et on est plus ou moins dans le même cas de figure : un gars qui n'a pas le talent pour être titulaire à Arsenal mais qui fait ce qu'il peut quand on fait appel à lui. Sauf que je trouve globalement les matchs de Elneny bien moins mauvais que ce que Mari nous a montré.
    3 points
  17. Je comprends même pas qu'on s'en prenne a Xhaka pour ça alors qu'on a aucun élément sur la source du pari
    3 points
  18. Je vous trouve bizarre certains à le traiter de mercenaire simplement parce qu'il veuille la Juve plutôt que Arsenal. Si son rêve c'est de jouer avec la Juve on y peut rien, c'est quand même son droit d'avoir un club de cœur, le cas Partey est totalement identique et pourtant on était bien content de le voir jouer sous nos couleurs
    3 points
  19. 3 points
  20. J'y crois pas. Je sais pas pourquoi mais je suis très pessimiste depuis quelques jours. Voir tout le monde du foot anglais chier sur Arsenal et être contre nous me fait penser qu'on va se prendre un gros coup de karma immérité qui va faire plaisir aux critiques. Que ce soit ce match, le NLD ou le dossier Dusan. J'ai peur que ce mois de janvier nous soit fatal.
    3 points
  21. Histoire de rigoler un peu
    3 points
  22. Le match est reporté ? Pensée à @Mellow qui doit être fou de rage.
    3 points
  23. Excuse moi Arno, t'as le droit de le défendre mais "le mec avait l'air de bosser comme un fou furieux", qu'es ce que tu en sais? Il a toujours eu cette image de joueur dilletante, avec des problèmes de comportement, de retard Là on a apprend que dernièrement il ne respecte pas sa nation et la nation de son père, son frère a l'air pareil et ça ne vient pas de cette année, les mecs sont allé joué pour le Gabon pour les Avantages. C'est marrant tu as descendu AMN plusieurs fois sur le sérieux, ou sur ses caprices pour jouer à certains postes, sans réelle preuve autre que des tweets de mec qui font que ça toute la journée. Et faudrait défendre Aubam? Aurait tu vu Totti, Gerrard ou d'autres légendes avoir ce comportement? Ozil c'était spécial j'ai jamais réellement eu de sympathie pour lui malgré la reconnaissance de son talent, ça ne m'a étonné qu'à moitié son comportement. Aubam je suis très surpris je le voyais comme un mec cool sans prise de tête, qui s'entend bien avec tout le monde, je pense que c'était le cas, après il s'exprime sur très peu de sujets il sourit ect... Là il et tombé bien bas, si on essayait pas de le vendre, je pense qu'on serait arrivé au licenciement, son comportement à la CAN c'est pas possible, il fait une faute grave à Dubai et au lieu de s'excuser et de revenir il ne fait que sortir pour picoler. Le problème semble celui de l'équipe Gabonaise, vu que plusieurs joueurs sont sortis, mais tous ne sont pas rentré à 5h du mat".
    2 points
  24. Mari depuis qu’il est arrivé on savait qu’il n’aurait/avait pas le niveau Arsenal. Seulement faut quand même lui laisser le fait qu’il aura fait quelques bons matchs chez nous pour son rôle (back-up) pour les coupes et petits matchs qu’on a eu à faire parfois. Je sais pas si on peut vraiment le qualifier de Flop au final. Je trouve le terme un peu dur sachant qu’on savait à quoi s’attendre avec lui. Meme Chose pour Cédric. les vrais Flop c’est les Wilian ou Pepe qui sont quand même de sacrées déceptions pour le statut avec lequel ils sont arrivés. Et puis au final… Si Mari fait un bon prêt à l’Udinese, on pourra peut être le vendre à un prix correct quand même qui sait ?
    2 points
  25. Du coup on aura presque tout l'effectif, par contre j'appréhende l'absence de Partey. Je pense que Arteta envisage deux possibilités : Soit titulariser Patino aux côtés de Sambi : Lacazette Martinelli Ødegaard Saka Patino Lokonga Tierney Gabriel White Tomiyasu Ramsdale Soit retenter le 4-3-3 qu'il semble affectionner tout en sachant qu'il est encore trop léger défensivement : Martinelli Lacazette Saka Smith Rowe Ødegaard Lokonga Tierney Gabriel White Tomiyasu Ramsdale Je ne le vois vraiment pas bricoler en mettant White, Chambers ou un autre en 6, ni même repasser dans une défense à 3 avec MØ en 8.
    2 points
  26. Bah tiens... I am very surprising dis donc. Tellement évident, ils alignaient l'équipe type quelques jours après, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Évidemment, aucune enquête de la part des instances, c'est tellement plus important d'enquêter sur un carton jaune bidon. Mon désamour pour ce sport ne fait que s'amplifier jours après jours. Tout n'est plus que magouilles, argent et corruption, j'en ai ras la casquette. Vraiment intérêt à ce qu'on les poutre ces bouffons et qu'on aille chercher cette maudite coupe.
    2 points
  27. Parce qu'il y avait une très grosse rivalité entre la Juve et la Fio, ce sont deux clubs qui se détestent vraiment, les deux fanbases pareil, pour comparer, c'est un peu comme Paris Marseille, dans le sens ou ce n'est pas un derby mais deux clubs et villes qui se détestent profondément (et ce n'est pas une rivalité inventée de toute pièce par Canal..). Bon c'est pas la meilleure comparaison hein soyons clair (y'aurait plus de similitudes avec Naples, l'affrontement Nord/sud), mais je veux dire que ce n'est pas un derby car ce ne sont pas des villes proches. Alors clairement aujourd'hui, la Fio n'est plus au niveau, mais va voir ce que disent les fans de la Viola sur Chiesa qui s'est barré à la Juve tu vas comprendre. Vlahovic concrètement s'il veut respecter son club, il part cet été pour rapporter un billet à son club qui en a GRANDEMENT besoin. Néanmoins, ne soyons pas naïf, son avis compte aussi, et s'il veut partir en 2023 c'est surtout pour choisir le club qu'il désire et toucher une grosse prime pour ses agents et lui.
    2 points
  28. De toute manière Tottenham va à Chelsea ce weekend, donc il aura moyen de repasser devant eux en battant Burnley
    2 points
  29. Après parier sur un carton de Xhaka, c’est assez safe même sans trucages
    2 points
  30. Xhaka est un gros débile, c'est avéré. Mais malhonnête j'y crois pas.
    2 points
  31. T’as le cas Mbappé aussi. Alors lui a dit vouloir partir l’été dernier pour que le PSG touche un gros gros billet mais ça le dérange sans doute pas plus que ça d’aller à la fin du contrat. On pourra pas dire qu’il aura pas tout donné au PSG vu son rendement notamment cette saison. Faut arrêter de traiter de mercenaire les mecs qui veulent partir à la fin de leur contrat pour signer dans le club de leur rêve. Lewandoski avait fait la même chose, le Borussia a pas regretté une seule minute l’avoir conservé sa dernière année de contrat qui avait été très bonne sportivement. Les mecs vont au bout de leurs contrats, c’est respectable, si la Fio veut toucher un gros billet ils le venderont a un gros poisson Européens avant. Auquel cas il sait qu’il le perdront gratuit.
    2 points
  32. Aller au bout de son contrat est un comportement de salaud Je trouve ça au contraire beaucoup plus sain. Si tous les transferts pouvaient se passer comme ça ce serait bien moins sale.
    2 points
  33. Chilwell saison terminée, et combien même ils ont fait quoi dans leurs carrières pour qu'on ait peur d'eux ? Tout à l'heure je lis que le top 4 sans Vlahovic c'est impossible. Et maintenant je lis qu'avec leur paire de latéraux c'est impossible de lutter contre Chelsea, vous allez avoir peur combien de temps ? Vous jugez pas nos concurrents comme Arsenal, offensivement on est plus fort que Chelsea, ils ont eu combien de flop eux ? Werner Pusilic Havertz ils apportent rien du tout ces joueurs. Et Lukaku on a voulu nous faire croire qu'il avait changé en série a mais non ... c'est le même joueur que je voyais à l'époque, mais la PL athlétiquement c'est pas la serie a. Zyech décevant globalement, également. Il y a moyen d'aller chercher la 3em place, même quand potentiellement on peut les rejoindre ça n'y crois pas... un moment stop. En plus c'est pas comme si on avait pas montré de belle chose ces dernières semaines.
    2 points
  34. Après il a pas tort dans un sens, c'est que Lacazette, Aubameyang et Pepe ne nous ont jamais emmené en C1, quand on voit les prix investit pour les deux Auba et Lacazette c'est quand même deux énormes décéptions. Après, je les mettrai sur le même pied les deux, des très bon joueurs mais qui ont finalement déçu par leurs limites les deux, Aubam par son manque de participation au jeu qui nous a pénalisé et Laca par ses manques à la finition qui nous ont parfois couté très cher. Après une chose est sur, ça aime tirer à boulet de canon sur Aubam mais certains ont quand même sacrément oublié que c'est lui qui nous a porté pendant 2 ans et demi en PL Mustafi par contre, il a rien à faire dans la même ligne que les deux, Pepe non plus, la ce sont des gros flops sur lesquels on a vraiment perdu beaucoup d'argent. Moins Pepe qui peut toujours être utile mais lui qui était sensé être indiscutable et au vu du prix ça aura été une sacrée douille. On peut encore limiter la casse. En tous cas, je suis "content" qu'on aille pas sur Vlahovic quoiqu'on dise certains, pour le prix et l'inconnue sur son niveau dans un autre championnat que la Série A ainsi que le fait qu'il n'était pas chaud à nous rejoindre, j'ai franchement aucun regret. Et même si il va à City et qu'il cartonne je continuerai à avoir aucun regret, c'est un critère détérminant l'envie du joueur pour essayer de ramener Arsenal au premier plan à mon avis et il doit en être de même aux yeux d'Arteta, du moins je l'espère.
    2 points
  35. Aubam c'est pas ce que j'appellerais un flop honnêtement. Faut pas avoir la mémoire courte, le mec nous a porté en claquant but sur but. Puis je serais pas étonné que son apport au niveau image/marketing ait largement compensé l'investissement de base. Vraiment le mettre dans la même catégorie que Mustafi et pepe c'est presque irrespectueux.
    2 points
  36. C'est surtout vrai chez nous d'ailleurs. Dans d'autres clubs, il y a de gros transferts qui sont des succès, Alisson, van Dijk, de Bruyne, Ederson, Ruben Dias, Bruno Fernandes... tous ces joueurs ont coûté cher mais il y a retour sur investissement. Nous dès qu'on pose 80m€ le mec devient automatiquement une merguez.
    2 points
  37. C'est bon, on l'a notre 9
    2 points
  38. Parce que à un moment ou un autre on aura besoin de faire souffler Martinelli et/ou Lacazette. Vlahovic cet hiver, j’y crois pas une seule seconde. Et on va pas faire enchaîner nos jeunes ou même Lacazette comme des animaux, même si on a que la PL a joué, avec les matchs reportés on va quand même prendre deux ou 3 matchs en quelques jours. C’est bien de mettre la misère à City quand on a notre 11 et un banc encore fiable à ce moment là, mais j’aurai pensé que la période actuelle aurait permis de comprendre l’importance de chaque joueur, qu’il soit claqué ou pas actuellement c’est pas le sujet. On doit quand même faire entrer Tavares à la place de Martinelli jeudi dernier... Ça en dit long sur notre banc et la situation actuelle qui avec deux ou trois blessure et des cas Covid peut s’inverser à tout moment.
    2 points
  39. Pourquoi vous voulez voir Aubameyang ? L'équipe a mis la misère à City et voilà que vous voulez rejouer à 10 avec un mec finito. EDIT : Si c'est vrai, c'est chaud.
    2 points
  40. La défense à 5 peut être intéressante ponctuellement, c'est une option supplementaire. Le quotidien ce n'est pas d'être à Anfield à 10. Je doute qu'on change de système pour Saliba, s'il reste on aura trois bons défenseurs et avec 50 matchs, une coupe du monde en pleine saison, une nouvelle CAN en fin de saison, le covid ... ce ne sera pas de trop. Ce ne sont que des bons problèmes pour Arteta.
    2 points
  41. Toujours le délire de La Défense a 3, je comprendrais jamais. Comme si avoir 3 bon DC était exceptionnel et que le mot concurrence était un gros mot. Surtout que ça n’a jamais été une grarzntie d’une meilleure assise défensive, surtout avec Arsenal qui a déjà trouvé un système dans lequel défensivement c’est du lourd.
    2 points
  42. Tu constates très mal a partir du moment où je réagis par rapport à des post qui mentionne Saliba, celui de @na-oukine et @lô le gunners là en l'occurrence. Mais je ne t'en veux pas, tout le monde peut se tromper. Pour le reste, tu dis n'importe quoi. Je veux pas développer sur les post de Lô qui ne fait que critiquer a longueur de temps même quand on est dans une bonne dynamique. Nos positions sont trop éloignées. Et la concernant White, ses deux derniers post étaient des énormités. Il dit que White va chercher le latéral et qu'il n'est pas bon techniquement (se référer à l'interview de Tomiyasu pour comprendre à quel point c'est faux), et maintenant il dit que statistiquement il nous coûte 1 but sur 2... Inutile de développer. Et je n'ai jamais dit que White faisait une meilleure saison que Saliba. Tes yeux ont du se croiser si tu me prêtes ce genre de propos, ou alors tu parles de quelqu'un d'autre. Mais j'ai pas pour habitude de parler de joueurs que je vois peu. Et même si j'essaye de regarder Marseille, je ne les vois pas assez pour avoir une avis sur la saison de Saliba (les matchs que j'ai vu étaient très bon). On est d'accord sur la conclusion. Je rajouterai que j'ai hâte d'avoir les 3 dans l'effectif (j'espère aussi que Saliba aura sa chance la saison pro). Parce que potentiellement on aura jamais été aussi bien armé défensivement. Dans mon idée, Saliba c'est un peu une symbiose des qualités de White et Gabriel qui ne demande qu'à exploser, et il en prend le chemin.
    2 points
  43. Décidément… Ca va quand même être compliqué de parler de but concède par sa faute, un match sur deux, étant donné qu’on concède 0 buts contre Pool, deux buts contre City ou il y est absolument pour rien. Ensuite c’est 0 buts contre Norwich, un penalty certes concède un peu bêtement face à Leeds qui nous coûte rien du tout étant donné la physionomie du match, 0 buts contre West Ham, 0 contre Souhampton. Contre Everton il est fautif sur aucun but … fin bref. Tu viens inventer des trucs qui sort d’on ne sais trop où … Tu digères peut être toujours pas le prix du transfert, à la limite je peux le comprendre mais quand on voit son rendement depuis le début de saison, j’ai du mal à voir où on peut le defoncer. Après tu parles de Mavro mais il est déjà plus au club et sera vendu et au final même si j’apprécie le profil un peu atypique du Grec, il aura jamais réussi à faire l’unanimité chez nous (il le fait actuellement dans une équipe moyenne de Bundesliga et l’a fait dans une équipe de D2 allemande (très très loin du standing d’Arsenal où il aura fait quelques bon matchs mais aura jamais pu enchaîner à cause de ses blessures…) Pour Saliba, et là je rejoins tout à fait Kampberg, il fait, certes, une très belle saison mais à force de l’annoncer sans arrêt titulaire, certains vont encore tomber de haut. Il aura fort à faire pour déloger White et Gabriel, en tous cas j’ai hâte de la concurrence entre les 3 la saison pro. J’aimerai encore rebondir sur le fameux jeu aérien « inexistant » de White, on a encore vu face à Pool jeudi que c’était un ramassis de connerie balancé par les pseudos expert de ce forum. Le mec a une nouvelle fois été impérial dans les airs face à une des équipes les plus physiques de PL. En tous cas, il monte en puissance et sort des presta d’assez folles. C’est toujours ouf de pas se rendre compte de la chance qu’on a d’avoir une défense pareille, tout ça parce que Arteta a préféré investir sur un DC que de lancer Saliba dans le grand bain de la PL rapidement. Ça montre encore une fois l’objectivité de certains, tout ça au détriment du bien du club mais juste parce qu’on veut voir une très bon jeune Français (sans doute l’un des plus prometteurs DC de sa génération certes) mais qui a encore tout a prouvé en PL…
    2 points
  44. Nan ce qui est scandaleux c'est de s'être foutu de la gueule du monde avec cette histoire de faux positifs pour ajouter ces "faux positifs" dans la liste des absents. Ça c'est scandaleux. Et je n'en reviens toujours pas de la non-enquête. Des matchs annulés y en a eu plein cette saison de tous les bords mais y a une manière de le faire.
    2 points
  45. Mdr c’est exactement le même cas qu’on a eu contre vous et ça a scandalisé tout le monde utilisation d’une règle ou on pouvait pas aligner assez de joueurs sans parler du covid) et maintenant c’est passé de « ça sera pas reporté on est à Arsenal » à « heureusement que c’est reporté ». Comme quoi vous êtes pas les vilains petits canard que tout le monde déteste Il faut arrêter de se victimiser et se scandaliser à chaque fois. Comme Liverpool vous avez utilisé la règle (BLESSES + CAN) sans avoir à parler que des cas covid et c’est normal que ce soit accepté si vous n’aviez pas assez de joueurs à inscrire pour le règlement. 2 poids 2 mesures ici comme toujours. Bon choix de la FA, comme ce fut un bon choix pour la Carabao. En espérant pour vous que votre break sera plus bénéfique qu’il ne l’a été pour nous. A jeudi @Ezio alors un avis sur ce report ? Une honte absolue encore une fois je suppose ?
    2 points
  46. Je trouve que c’est compliqué de parler de White avec bcp d’entre vous. Comme je l’ai dis au dessus il y a déjà le fait qu’il soit pas monstrueux dans les duels qui influence bcp l’avis de certains, et je suis en partie d’accord car pour un DC c’est très compliqué, mais il y a aussi son prix qui vous influence bcp dans ce que vous pensez du joueur. Et troisièmement, il y a aussi le cas Saliba qui rentre en compte mais bon, ca va mieux quand même on en parle de moins en moins. Finalement ça fait quand même bcp de facteur qui font que ce joueur n’a pas trop le droit à l’erreur. Pour moi Il n’y a nullement besoin de relativiser sa performance face à Liverpool, il a été très très fort et même si il y avait pas Salah et Mane en face il faut saluer ce qu’il a fait, c’était du très haut niveau. Je suis persuadé qu’il va continuer à monter en puissance la seconde partie de saison et qu’il fera changer d’avis les plus réticents d’entre vous.
    2 points
  47. Ahahah, ça en devient marrant cette hate
    2 points
  48. L'agent de Vlahovic a l'air d'être une belle crasse quand même. S'il y a bien un point où toutes les sources se mettent d'accord c'est celui là.
    2 points
  49. Au contraire, je trouve que c'était malin. N'oublie pas que la confrontation se joue en 2 matchs. Si on prenait un goal à force de subir comme vs City et qu'on rentrait à 0-1, tout était encore possible au retour. Donc la stratégie de fermer la boutique et de tout faire pour ne pas encaisser est la meilleure. Alors que si on avait joué le jeu naïvement, Liverpool aurait exploité les espaces dans le dos des défenseurs et on prenait sûrement 4-0. Il faut savoir exploiter les faiblesses de l'adversaire. Si comme tu le dis leur animation offensive est pauvre, tu fermes le jeu et t'en profites pour ramener un clean sheet à l'extérieur.
    2 points
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..