Jump to content

Stravoguine

Membre
  • Content Count

    2335
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Stravoguine last won the day on April 5 2020

Stravoguine had the most liked content!

Community Reputation

373

About Stravoguine

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

962 profile views
  1. Pour le coup accordé ce but à Brighton c'est assez surréaliste aussi...
  2. Stravoguine

    [10] Mesut Özil

    Pas forcément, Arteta veut un groupe de joueurs motivés et focus. Il insiste beaucoup sur ça. Özil n’atteint peut-être pas ces critères là. Comme Guendouzi (et Saliba?). Qu’on le veuille ou non, Özil c’est un joueur spécial dans notre effectif. Emery a tenté de le faire jouer de temps en temps, et ça n’a jamais marché... Ça ne parlait que de ça en conférence de presse polluant le reste, et ça n’a jamais rendu Özil meilleur au contraire. Ozil est à son mieux quand il est motivé et à la pleine confiance de son entraîneur (Wenger ou Arteta pré-COVID) et qu’il est titulaire indiscutable
  3. Dommage qu’il y est Chambers-Mustafi-Sokratis-Mari-Kola en ce plus.... J’espère que Saliba ne passera pas derrière les 8 autres.
  4. Mais le fait que soit la cause de sa mise au placard c'est juste une suspicion ou il y a des infos qui vont dans ce sens? On voit ça depuis quelques temps sur le forum mais jamais vu une source. Dans les déclarations récente de Fofana, j'ai plutôt l'impression que Saliba est frustré de pas jouer, pas qu'il en PLS dans sa chambre.
  5. Oui Tierney a presque joué comme un vrai latéral avec Gabirel en DC gauche et Luiz en libéro. Et c'est plutôt Elneny qui a joué comme troisième DC la plus part du temps. En gros, un truc comme ça: -------Auba-Nketiah------- Saka------------Wilian -----------Ceballos--------- Tierney-Gabriel-Luiz-Elneny-Bellerin --------------Leno--------------- Ce qui était frappant c'est que Ceballos était fréquemment absolument tout seul au milieu de terrain. En théorie, ça aurait pu donner beaucoup liberté à Saka / Willian pour jouer entre les lignes vu que les a
  6. On devrait peut-être prêter Saliba à Man U, y aura moins de concurrence qu’à Rennes...
  7. Étrange que Lacazette ne commence pas après 3 buts en 3 matchs... Doublette inédite au milieu, espérons un gros match de Ceballos pour compenser le manque d’initiative d'Elneny.
  8. Non mais la franchement je comprend pas... Je veux bien que vous essayez de rationaliser le truc, mais ça serait vraiment un désaveux complet de la part d'Arteta. Si cette rumeur est vrai il y a quand même un truc que Arteta lui reproche (attitude à l'entrainement? engueulade? intégration?). Aucun autre joueur de l’effectif n'est traité comme ça à part Ozil/Guendouzi... Mettre Nketiah en retour de prêt titulaire en premier league ça lui pose aucun soucis. Il est pas prêt pour un sur le banc de league cup avec nous mais va être la recrue star de Rennes pour jouer la Champions League?
  9. https://instagram.com/stories/thomaspartey5/2405957047272158611?igshid=nm6rvqqrx61x Partey dans une voiture avec son agent, qui conduit à droite (UK?). Je me fais peut-être des films mais ça me semble pas anodin...
  10. D’ailleurs j’ai rien trouvé sur le site de l’équipe (qui est sensé être la source). Quelqu’un a vu l’info? Ça vient de la version papier ou ça juste été inventé?
  11. Ca va être intéressant de voir si Ozil et Guendouzi auront une chance de se montrer, ou si ils sont toujours complètement blacklistés. Et on devrait voir Saliba aussi.
  12. C’est clair qu’il va falloir attendre de voir combien ça va coûter de lui trouver un gardien remplaçant correct mais franchement 15M£ ça reste une belle somme pour un gardien remplaçant. Il a fait un très bel intérim mais on parle quand même d’un gardien qui n’a même pas fait 20 matchS de PL sur les 5 dernières années. Avant les trois derniers mois, ces seules références étaient des prêts correct en championship, jamais on aillait en tirer 30M...
  13. Et on sait qui a joué? Les Ozil / Guendouzi était là?
  14. Bon après on peut quasiment faire le même compo qu'Ezio en 4-3-3 avec Aouar en relayeur gauche. Ça correspondrait mieux à ce qu'on imagine être le plan de jeu d'Arteta. Un truc comme ça: Ceballos Partey-Aouar Pepe-Laca-Auba Çà voudrait juste dire qu'on fixe Ceballos en Regista, sinon on peut mettre Xhaka à la place. De toute façon, Partey + Aouar ça me parait trop beau pour être vrai. Si on signe déjà le ghanéen je serais aux anges.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..