Jump to content

Stravoguine

Membre
  • Content Count

    2377
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Stravoguine last won the day on April 5 2020

Stravoguine had the most liked content!

Community Reputation

402

About Stravoguine

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1032 profile views
  1. Exact, il est pas encore au niveau pour passer devant des Saka / ESR mais en 2021 il apporte très clairement à l'équipe. Çà lui arrive de rater des matchs individuellement (comme dimanche) mais il se fond vraiment dans le collectif. Défensivement il fait les efforts et offensivement il est beaucoup plus intégré que dans des actions collectives qu'avant. Il a toujours eu des bonnes stats pour son temps de jeu, même quand il était franchement pas bon. Perso, je dirais c'est notre finisseur le plus fiable cette saison. Quand il est en position de tire, j'ai confiance dans le fait qu'e
  2. Neymar il a vraiment un problème avec les poteaux en CL... Il a pas le droit d’en rater autant, ça ressemble à son match contre l’Atlanta.
  3. Mouais c'est des joueurs capable de jouer dans un double pivot, 6 ou 8 pour moi c'est pas forcément des catégories très utiles de nos jours. Je préfères voir ça en terme de profile et compatibilité. Pour moi Partey est : - défensivement plus fort dans les pressings / duels que dans la placement. Il meilleurs dans la récupération de balles quand dans la protection du back four, il a besoin d'un peu de liberté pour aller gratter des ballons. Et il prend pas mal de "risques défensives" en se lançant plutôt que juste fermer l'espace. - offensivement meilleur pour apporter de
  4. Haha, j'ai corrigé. Mais franchement si on se base uniquement sur le match de Liverpool c'est à peu près sa valeur .
  5. Je ne regarde plus énormément de foot en dehors d'Arsenal mais rien quand dans les noms évoqués (Gravenberch, Bissouma) ça me parraît des meilleurs paris Ceballos. Et pas sur qu'il coute beaucoup plus cher. Mettre plusieurs dizaines de millions d'euros sur un joueur qui n'a pas réussi à se faire sa place en 2 ans ça me parrait pas aller dans le bon sens... Il a jamais réussi à sortir Xhaka du onze, si on veut un vrai upgrade, il faut sans doute aller voir ailleurs.
  6. Ceballos. Tu dis que tu souhaiterais qu'on le garde en temps que doublure. Mais ça me il a vraiment pas l'air d'être fiable quand on fait appelle à lui de temps en temps... Eleney est très limité, mais au moins tu sais à peu près ce qu'il va donner que tu l'alignes. Ceballos il est capable de te sortir du moyen (la plus part de la saison), du très bon (hier) ou du catastrophique (Liverpool).
  7. Si il est bon quand il enchaine 10 matchs d'affilés ça fera une mauvaise doublure non? En gros, tu le veux dans le même rôle que cette saison, qu'il a complètement raté... Franchement, j'aime bien Ceballos mais après 2 saisons on a aucun garantie, il est capable du meilleur comme du pire. Franchement, son match contre Liverpool était vraiment scandaleux, pour moi c'est rédhibitoire. Mettre de l'argent sur lui après une performance pareil c'est juste pas possible. Surtout qu'il y a plein de bons 8 sur le marché, c'est sans doute le poste le mieux fourni du football actuellement.
  8. Globalement on est nul, franchement c’est niveau West Ham là, on a de la chance de pas être à 2-0...
  9. Xhaka manque vraiment dans les sorties de balles, là c’est le néant... Ceballos est affreux, un mystère ce joueur...
  10. Ceballos, Pépé et Holding ont intérêt à saisir l'occasion et sortir des gros matchs, leur capacité à être au niveau va être déterminante.
  11. Stravoguine

    [4] Cesc Fabregas

    Je suis pas du doute d’accord. À côté des VP, Fabregas on alignait des joueurs qui avaient un niveau de Championship grand maximum. On osait aligner des Bentdner, Sylvestre, Squillaci, Almunia, Gibbs ou Sanogo face au Barça ou au Bayern... Rétrospectivement, Wenger avait une sacrée capacité à faire joueur correctement des équipes de bras cassés. On n’a plus de joueurs au niveau de Fabregas / VP mais l’effectif est bien sûr plus homogène depuis 1-2 ans que depuis longtemps. Meme les noms que tu cites, franchement Tierney et Partey c’est au-dessus des Sagna ou Song.
  12. Le contrôle orienté est parfait aussi. Joli but.
  13. Dans un monde idéal pourquoi pas, mais bon on aura sans doute pas 300M à dépenser sans CL. On a dépensé >60M pour deux DC très prometteurs et on a 8 DC sous contrat, franchement je comprend qu'on aille pas en chercher un nouveau à 50M. La priorité c'est un 10, un ArD, un ArG voir un attaquant supplémentaire.
  14. Surtout que Xhaka tient un rôle assez complémentaire à Partey. Il reste celui qui participe le plus à la relance basse, il touche systématiquement plus de ballon que la ghanéen. Le rôle de Partey semble d'ajouter de la verticalité, notamment balle au pied, ce que Xhaka ne peut pas faire. Mais cette idée que Partey ait "trop de responsabilité", j'avoue je comprend pas trop. Je pense que vous êtes un peu biaisé pas les deux derniers matchs du Suisse ou il était moins vraiment moins bon. Mais en général, Xhaka demande systématiquement le ballon et reste un (le?) joueur cen
  15. Ouais mais ça remonte à long temps et même là il me semble qu’il avait fait quelques matchs en profitant des blessures non? Il était pas titulaire sur une dizaine de matchs comme Holding a pu le faire 2-3x. Et à Newcastle il avait eu pas mal de matchs ratés à ce poste (dans la pire défense de PL à sa décharge). D’ailleurs en revoyant les highlights de hier, il est pas franchement rassurant les deux fois où ils doit défendre dans sa surface (les 2 actions d’Antonio, surtout celle où Antonio tire sur Tierney, Chambers rate ces 2 premières interventions).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..