Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

John

Membre
  • Content Count

    5345
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

551

About John

  • Rank
    Aide aux voyages à l'Emirates
  • Birthday 08/04/1997

Profile Information

  • Club
    FC-Bale
  • Location
    Suisse

Recent Profile Visitors

6566 profile views
  1. John

    Topic Rap

    Georgio c'est du putain de level quand même, un peu à l'image de panama bende mais en mieux je trouve.
  2. John

    My Life

    Moi aussi content de vous revoir ! C'est vrai que j'aurais pu donner des nouvelles au moins de temps en temps, sory guys
  3. John

    Sex Symbole

    Fallait rafraîchir un peu Sarah Rafferty, de la série "Suits", je la trouve exceptionnelle (elle a un côté vachement coquin je trouve ) ​
  4. John

    My Life

    Moi c'est un peu plus personnel mais notre famille (on a fait un don commun) a décidé de donner une grosse somme à un médecin neurologue Suisse qui va en Asie une fois par an pour opérer là-bas gratuitement, parce qu'ils ont un quota de neurologue par habitant qui est absolument incomparable à ceux des pays occidentaux (et qu'en plus la plupart n'ont pas les moyen/la chance de pouvoir se faire opérer). Ce même médecin a opérer ma soeur, donc ça explique aussi en partie notre "choix".
  5. John

    Topic Rap

    Totalement d'accord. D'ailleurs les destins croisés à la fin me foutent des frissons à chaque fois.
  6. John

    Topic Rap

    J'ai test d'acheter le nouvel album de Nekfeu et de Bigflo & Oli mais les deux sont en rupture de stock à la Fnac… Ca me les a bien brisée Mais j'adore vraiment les deux albums. L'album de Nek ressemble pas mal à l'idée que je me faisais, y'a des bonnes prod et ça rap vraiment bien (et puis c'est un album vachement complet). Bigflo & Oli gros coup de coeur même si ils ont un autre univers que ce qu'on entend généralement. J'adore leur façon de raconter des histoires (Le bouchon, le bijoutier, Monsieur tout le monde etc…) et pour leur âge je trouve que la technique est là. Et je suis d'accord, Oli a quand même plus de talent que Bigflo. L'été commence bien !
  7. John

    My Life

    3 ans pour moi, c'est vrai que j'avais pas vu le temps passé
  8. John

    My Life

    Moi jl'aime bien Ayoubaoui, il est drôle. C'est mon petit divertissement d'la journée. Et puis si on le bannit il aura vraiment plus rien à faire, un peu d'humanité bordel !
  9. John

    [34] Francis Coquelin

    Madao et Fly, argumentez avant de critiquer les arguments des autres. C'est marrant, franchement je me suis marré derrière mon écran mais je me mets à la place des autres je me dis juste que vous avez rien à dire de très concret.
  10. John

    My Life

    Oula je viens de voir tout vos commentaires pour ma disert', merci beaucoup les gars ! @ Thyphot : Merci pour le post, c'était vachement intéressant. Par contre je me suis senti con en le lisant, puisque y'a pas mal de références que je n'ai tout simplement pas comprises. Franchement je me sens pas du tout à l'aise sur ce sujet, je sens que je vais rapidement tomber dans une interprétation superficielle du sujet, et j'ai pas les connaissances pour rendre une dissertation aussi aboutie que celle du plan que tu m'as proposée. Mais franchement merci beaucoup parce que c'était intéressant, vraiment !
  11. John

    Topic Rap

    Pfoah Pfoah n°2
  12. John

    My Life

    Je dois rendre une disert' à la fin des vacances et franchement je sèche. J'ai le choix entre ces énoncés : "On ne peut rien changer à son destin." (Escope) "L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable." (La Rochefoucauld) "Je crois profondément que le lecteur lit, au fond, pour être conforté. Loin de nous changer, le livre renforce notre identité." (José Samarago) "L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude." (Victor Hugo) Est-ce qu'une âme charitable n'aurait pas des idées ou des conseils à me donner ?
  13. The Coach de retour Champagne ! Ca fait plaisir de te revoir (enfin plutôt relire) !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..