Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SkyMan

Direction
  • Content Count

    9824
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Everything posted by SkyMan

  1. SkyMan

    Moto GP

    J'ai modifié le titre pour ne parler exclusivement que de la Moto GP. Le topic Auto/Moto est dédié aux modèles et actualités concernant le "grand public".
  2. Bien sûr que tu peux créer tes topics, mais seulement dans certains endroits. La section "Tout et rien" en fait partie. Après c'est à la modération de juger ou non de l'utilité du topic et peut décider de le fermer si c'est un doublon ou inutile.
  3. Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Elle commencera le 12 septembre et se terminera le 23 mai 2021. Le calendrier n'a pas encore été dévoilé. Précédent topic : https://forum.gunners.fr/topic/3418-premier-league-20192020-discussions/page/46/?tab=comments#comment-1235127
  4. Pour le sport mécanique il y a un topic Formule 1 mais tu peux en créer un autre si tu ne souhaites pas parler de ça. Et musique, il y a déjà un topic Musique et un topic Rock.
  5. La saison 2019/2020 est terminée, il est l'heure de tirer un bilan ! Quel est votre avis global sur cette saison impactée par la crise sanitaire ? L'une des pires depuis 1995 en championnat, MAIS avec un titre de FA Cup et une qualification en Europa League. Cela est-il acceptable ? Cette saison est-elle tout de même ratée ? Arsenal a connu 2 changements d'entraîneur au cours de la saison avec le limogeage d'Unai Emery, l'interim de Ljungberg, et l'arrivée de Mikel Arteta. Que pensez-vous de son arrivée ? Est-il l'homme de la situation ? Quel est le meilleur joueur de la saison ? Le pire ? Merci de débattre dans la bonne humeur
  6. Lacazette me fait de plus en plus penser à Firmino. Utile pour ses partenaires qui jouent sur les ailes mais pas forcément empileur de buts, et ça me convient parfaitement.
  7. QUELLE FIN DE SAISON ! 14ÈME FA CUP !
  8. La malchance des blessures vient de changer de camp apparemment... Le vent tourne.
  9. Salut Talrand, j'arrive un peu tard... Tu as toujours le lien de l'image en question ? Tu peux me l'envoyer par MP si tu veux.
  10. Samedi 1er août, 18h30 (heure française) à Wembley. - Match diffusé sur BeIN Sports 1 -
  11. SkyMan

    My Life

    Effectivement, Mikaweb, Cameron et Freewall étaient notamment là au départ, en 2007 ! J'ai eu la chance de rencontrer Cameron et Luffy sur un déplacement à l'Emirates Cup en 2013, ça date... Puis j'en ai côtoyé d'autres. Mikaweb est parti depuis plus de 5 ans maintenant. Med est le responsable du site, même si je l'assiste dans l'administration, au même titre que GBC, et que les modos et rédacs. Ce serait bien de se faire une journée "Gunners.fr", entre membres, mais ce n'est pas si facile d'organiser tout ça. De voir que pas mal de membres se sont rencontrés, c'est déjà une immense satisfaction.
  12. Pourquoi tu ne l'achètes pas ? En ce moment, il est à 40 euros en plus
  13. Deux finales de coupes nationales, si elles se jouent, à huis-clos, ça promet Au point où nous en sommes, ils n'ont qu'à faire un tirage au sort.
  14. Merci pour ta réponse ! Oui j'imagine que les causes d'achats sont bien différentes. Je trouve juste paradoxal le fait que les gens hallucinent de voir des dividendes versés alors que la loi le permet. Les actionnaires prennent des risques en achetant des actions (ce qui permet de faire vivre des groupes) et les dividendes est pour moi le fruit de ce risque. Mon raisonnement peut paraître tout à fait bidon
  15. Des connaisseurs en économie sur le forum ? Voilà je me pose une question sur un sujet qui fait polémique en ce moment, j'aimerais en savoir plus, il s'agit des dividendes versés par des entreprises malgré le début de la crise. J'ai une question : est-ce, au final, parfaitement normal de verser des dividendes pour ceux qui sont actionnaires sachant qu'une crise fait partie "du jeu" ? Je veux dire par là que si à chaque crise, il faut faire une croix sur ses dividendes, cela amènera sans doute à ne plus en acheter ?
  16. SkyMan

    My Life

    C'est celui-qui est présenté dans cette vidéo test non ?
  17. Sérieusement, il y a 20 présidents de Ligue 1. Le premier à l'ouvrir sur la solution à adopter pour clore le championnat, c'est qui ? Faut-il vraiment que cela soit important pour le moment ? Il ne peut pas dire qu'il ne sait pas et qu'il va discuter avec les instances ? Tu ne penses pas qu'il se comporte comme un gamin sur Twitter ? Il se prend la tête avec Eyraud, sur un ancien sujet, comme s'il était dans une cour de récré, à coup d'émojis et de questions piquantes. Le mec à 70 ans, le plus beau palmarès du foot français et se comporte comme un idiot sur les réseaux, désolé de dire ça.
  18. Oui comme le dit Fly, c'est l'effort de se conformer au test qui permet de traiter ce virus de façon efficace. En France, il semble que cela soit trop tard, encore que... mais cela donnerait un changement de stratégie dans le système médical. Étant donné que la période d'incubation est assez longue et que pendant celui-ci, les personnes sont contagieuses, je vois mal comment cette stratégie peut contenir le virus, à moins d'avoir un traitement efficace, testé et approuvé, pour tous dès le début des symptômes. Non c'est au cas par cas (à part pour les fermetures déjà indiquées) mais on va arriver au stade où les entreprises, qui ne dépendent pas du secteur agro-alimentaire, des services de base (essence, Poste, etc) et de la santé, vont arrêter de travailler car manque de fourniture, de matière première. Dans ma boîte, on travaille avec des pays européens, mais si jamais tous les pays se confinent, l'activité va drastiquement baisser.
  19. Attention à ne pas tout mélanger. Si tu prends les statistiques, près de 98% de personnes vont s'en sortir sans gravité. Mais le risque le plus important se situe au niveau des urgences qui risquent d'être débordées et donc en plus pouvoir soigner correctement, d'où des décès collatéraux... des pathologies non prises en charge car faute de moyens, faute de places. Un triage va s'imposer. L'objectif est d'arrêter la courbe des nouvelles contaminations. Si nous arrivons cela alors les hôpitaux pourront anticiper davantage et s’organiser comme il faut.
  20. Aulas est vraiment à gerber. J'en peux plus de voir sa gueule et ses polémiques qu'il génère lui-même. Depuis quelques jours c'est sa petite guerre avec Eyraud. Il est tombé bien bas. Cette saison, sa frustration l'abrutit.
  21. SkyMan

    My Life

    Ah oui c'est chaud !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..