Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SkyMan

Direction
  • Content Count

    9786
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Everything posted by SkyMan

  1. Pourquoi tu ne l'achètes pas ? En ce moment, il est à 40 euros en plus
  2. Deux finales de coupes nationales, si elles se jouent, à huis-clos, ça promet Au point où nous en sommes, ils n'ont qu'à faire un tirage au sort.
  3. Entièrement d'accord avec toi. La meilleure solution aurait été de tout annuler. Le titre du PSG n'en est pas un, comme les descentes ne sont pas légitimes. Personne n'aurait pu prévoir que la pandémie allait stopper le championnat à la 28ème journée. Psychologiquement, ce n'est pas pareil quand tu joues le maintien. Les 5 dernières journées sont souvent capitales. Cela va générer des tensions à tous les étages. C'est comme arrêter un match à la 65ème minute sans que personne ne s'y attende et figer le résultat sur décision de l'arbitre. C'est hors-sujet, mais j'ai peur qu'on prenne le même chemin en PL.
  4. Merci pour ta réponse ! Oui j'imagine que les causes d'achats sont bien différentes. Je trouve juste paradoxal le fait que les gens hallucinent de voir des dividendes versés alors que la loi le permet. Les actionnaires prennent des risques en achetant des actions (ce qui permet de faire vivre des groupes) et les dividendes est pour moi le fruit de ce risque. Mon raisonnement peut paraître tout à fait bidon
  5. Des connaisseurs en économie sur le forum ? Voilà je me pose une question sur un sujet qui fait polémique en ce moment, j'aimerais en savoir plus, il s'agit des dividendes versés par des entreprises malgré le début de la crise. J'ai une question : est-ce, au final, parfaitement normal de verser des dividendes pour ceux qui sont actionnaires sachant qu'une crise fait partie "du jeu" ? Je veux dire par là que si à chaque crise, il faut faire une croix sur ses dividendes, cela amènera sans doute à ne plus en acheter ?
  6. SkyMan

    My Life

    C'est celui-qui est présenté dans cette vidéo test non ?
  7. Si le championnat doit reprendre, on aura un mois de juin de folie en tout cas. Toutes les cartes seront rebattues pour ce qui est des places à enjeux, la dynamique des clubs est cassée...
  8. Sérieusement, il y a 20 présidents de Ligue 1. Le premier à l'ouvrir sur la solution à adopter pour clore le championnat, c'est qui ? Faut-il vraiment que cela soit important pour le moment ? Il ne peut pas dire qu'il ne sait pas et qu'il va discuter avec les instances ? Tu ne penses pas qu'il se comporte comme un gamin sur Twitter ? Il se prend la tête avec Eyraud, sur un ancien sujet, comme s'il était dans une cour de récré, à coup d'émojis et de questions piquantes. Le mec à 70 ans, le plus beau palmarès du foot français et se comporte comme un idiot sur les réseaux, désolé de dire ça.
  9. Pas de la dictature mais ça poserait d'énormes problèmes juridiques quant à la gestion des contrats. De toute façon, que ce soit la PL ou tous les autres championnats, c'est une situation totalement inédite, quelque chose qui n'était pas imaginée. Toutes les instances vont devoir coopérer pour trouver des solutions sur les calendriers... Il y aura forcément des gagnants et des perdants.
  10. Oui comme le dit Fly, c'est l'effort de se conformer au test qui permet de traiter ce virus de façon efficace. En France, il semble que cela soit trop tard, encore que... mais cela donnerait un changement de stratégie dans le système médical. Étant donné que la période d'incubation est assez longue et que pendant celui-ci, les personnes sont contagieuses, je vois mal comment cette stratégie peut contenir le virus, à moins d'avoir un traitement efficace, testé et approuvé, pour tous dès le début des symptômes. Non c'est au cas par cas (à part pour les fermetures déjà indiquées) mais on va arriver au stade où les entreprises, qui ne dépendent pas du secteur agro-alimentaire, des services de base (essence, Poste, etc) et de la santé, vont arrêter de travailler car manque de fourniture, de matière première. Dans ma boîte, on travaille avec des pays européens, mais si jamais tous les pays se confinent, l'activité va drastiquement baisser.
  11. Attention à ne pas tout mélanger. Si tu prends les statistiques, près de 98% de personnes vont s'en sortir sans gravité. Mais le risque le plus important se situe au niveau des urgences qui risquent d'être débordées et donc en plus pouvoir soigner correctement, d'où des décès collatéraux... des pathologies non prises en charge car faute de moyens, faute de places. Un triage va s'imposer. L'objectif est d'arrêter la courbe des nouvelles contaminations. Si nous arrivons cela alors les hôpitaux pourront anticiper davantage et s’organiser comme il faut.
  12. Aulas est vraiment à gerber. J'en peux plus de voir sa gueule et ses polémiques qu'il génère lui-même. Depuis quelques jours c'est sa petite guerre avec Eyraud. Il est tombé bien bas. Cette saison, sa frustration l'abrutit.
  13. SkyMan

    My Life

    Ah oui c'est chaud !
  14. SkyMan

    My Life

    Calamiteuse ? Tu peux développer ?
  15. ------ Samedi 14 mars, 16h (heure française) au Amex Stadium. Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport
  16. ------ Mercredi 11 mars, 20h30 (heure française) à l'Etihad Stadium. Diffusé sur RMC Sport 5 et Canal+
  17. ------ Samedi 7 mars, 16h (heure française) à l'Emirates Stadium. Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport
  18. Lundi 2 mars, 20h45 (heure française) à Fratton Park. - Match diffusé sur BeIN Sports 1 -
  19. Jeudi 27 février, 21h (heure française) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur RMC Sport 1 et RMC Story (EN CLAIR - canal 23 de la TNT) - Match aller : Victoire 1-0.
  20. ------ Dimanche 23 février, 17h30 (heure française) à l'Emirates Stadium. Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport
  21. Jeudi 20 février, 21h (heure française) au Georgios Karaiskakis Stadium. - Diffusé sur RMC Sport 1 et RMC Story (EN CLAIR - canal 23 de la TNT) -
  22. ------ Dimanche 16 février, 17h30 (heure française) à l'Emirates Stadium. Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport
  23. Pays : Portugal Age : 28 ans Date de naissance : 31 août 1991 Lieu de naissance : Singen Poste : Défenseur
  24. ------ Dimanche 2 février, 15h (heure française) à Turf Moor. Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+
  25. Lundi 27 janvier, 21h (heure française) au Vitality Stadium. - Match diffusé sur BeIN Sports 2 -
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..