-
Compteur de contenus
15803 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
136
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par SkyMan
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Espérons que ça ne donne plus d'idées aux supporters adverses tant que rien n'est joué. Il doit vivre une sale période ce gars ces dernières semaines et ce soir -
Le GOAT mérite une vraie prime de résultats. Jover est un élément majeur de notre titre de champion cette saison. Merci de nous avoir choisi Nico
-
J'ai un portrait dessiné de lui juste à côté de ma TV, il n'a jamais cessé de m'accompagner durant toute ma vie de supporter. Ton héritage a permis que l'on soit enfin sacré champions cette saison. Un grand merci Arsène d'avoir fait ce que tu as fait avec tes moyens, tu es le GOAT que tu penses être pour ce club. Tu as recruté Arteta qui est l'homme qui n'a jamais cessé d'y croire pour le club. Il nous amène au succès tant mérité. La boucle est bouclée.
-
Ce ne serait pas Ivan Toney ?
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Depuis 2003, je supporte Arsenal et j'ai encore en mémoire la remise du trophée des Invincibles sur TPS (il me semble fortement) chez un ami de mon père. J'avais tout juste 11 ans. Je ne suivais aucun match à la TV, n'ayant pas les chaînes payantes, mais je vibrais des exploits de Titi et de Wenger chaque dimanche devant Téléfoot. Et nous voici 22 ans après ce moment, je ne pensais pas attendre aussi longtemps. Mais ce titre est encore plus savoureux après toutes ces années de frustration malgré les belles périodes sous Wenger, Emery et Arteta. Nous avions regagné du respect auprès du public ces dernières années, nous avons gagné une reconnaissance ce soir. Et celle-ci pourrait être encore plus belle le 30 mai prochain si nous décrochons notre première Ligue des Champions. J'espère que des gamins verront ces moments pour être le gamin que j'étais il y a 22 ans se prendre d'amour pour ce club et son histoire. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
L'Oracle a parlé, et bien parlé.
-
Et l'argent ! Il ne faut pas se voiler la face, on doit notre succès également grâce à des investissements que le club n'avait pas connu auparavant. Kroenke a l'ambition d'en faire plus, ça porte ses fruits en tout cas.
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
J'espère qu'il sortira le match de sa vie le 30 mai. Raya est une légende de notre club.
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Il a joué assez de minutes pour être champion ? Vraie question
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Ce n'est même pas le maillot de cette saison -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
La folie !- 294 réponses
-
- 13
-
-
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
C'est décidé, je me ferai mon premier tatouage à l'effigie d'Arsenal J'attendais le titre pour me lancer -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Une grosse pensée pour @John alias Anders ce soir, qui a quitté ce monde il y a 10 ans. Ce titre, de là où tu es est aussi pour toi. Tu dois être fier.- 294 réponses
-
- 16
-
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a posté un sujet dans Actualités / Débats
Topic ouvert pour partager vos remarques, vos joies et vos anecdotes après cette saison qui nous amène à notre 14ème titre de champion d'Angleterre ! -
Je crois bien oui
-
J'ai toujours cru en son projet, j'ai toujours su qu'il avait transformé ce club en profondeur pour nous amener à ce titre. Sans un grand City, nous en aurions peut-être déjà plusieurs avec lui... Une consécration ! Il y a une suite à Arsène Wenger ! Merci Mikel, merci d'avoir créé cet élan malgré les tempêtes. Nous sommes fiers ce soir.
-
Il a marqué au Sporting en quarts de finale. A moins que tu parles de Walcott, et que je passe à côté de ta blague
-
L'image va tourner et j'imagine même pas comment Internet se comporte si cela arrive avec une joueuse féminine
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Il a préféré prendre Igor Thiago. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Neymar appelé, Joao Pedro n'y est pas