Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SkyMan

Direction
  • Compteur de contenus

    15803
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    136

Tout ce qui a été posté par SkyMan

  1. C'est ce dernier maillot que j'ai choisi aujourd'hui
  2. Jour de couronnement ! Vous vous habillez comment aujourd'hui ? Le maillot sera fièrement porté de mon côté
  3. Je ne l'ai pas pris car c'est le maillot de la saison pro J'ai finalement opté pour le Third de cette année et je prendrais sûrement le Home de la saison pro avec le patch doré de la PL.
  4. Un peu HS mais MU devra gérer son retour en LDC et avoir un calendrier bien plus chargé que cette saison. Et il y a des matches avec Carrick où ils passent au travers cette saison sans avoir de matches de coupe d'Europe. Ca passe évidemment par des recrutements mais rien ne dit que cela fera progresser le club. C'est une bonne nouvelle de voir Guardiola quitter City car même s'ils sont moins bons, ça reste l'une des meilleures équipes du royaume.
  5. Si vous voulez voir la publication Facebook de sa mère avec les remerciements pour notre message de notre communauté. https://www.facebook.com/marie.bodenmann/posts/pfbid0281V91sCV8yibx6ubFx1Ww5DvJCkUdwgFN26v4o4fMoirkoYxWi6hQaxyvXjswmuPl?__cft__[0]=AZa8a2qIvH9VfqS5NhGBWJd4NFnaMGdKqjvhAByMp1a_M32SZEBrMPJAOChM-LMqy9yROfKxjlyCaI3b0Yh2LgR3eLJTvFfhdykMDbTf2olQy-BCaTl-F_YvZeqMUXcEYN8&__tn__=%2CO%2CP-R
  6. Ah oui effectivement, je regardais ton image plus haut et je n'avais pas vu qu'il y avait une autre place qui pouvait être attribuée à un autre joueur
  7. Spence ? Il ne serait pas dans la liste à moins que je me trompe.
  8. SkyMan

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Arteta faisait un barbecue lorsque son fils aîné, qui regardait le match de City, lui a dit qu'on étaient champions Odegaard l'a appelé en vidéo en lui disant "Où es-tu ?"
  9. SkyMan

    [2] William Saliba

    Avec le maillot de la finale, je n'y vois que des obligations médiatiques
  10. L'arrivée de Rice pour l'entraînement ce matin Et le flow d'Eze
  11. Non pas de soucis, je les laisse ici, j'interviens avant que ça ne s'amplifie
  12. Topic "On célèbre le titre" les gars Pour les débats sur la saison prochaine : https://forum.gunners.fr/topic/3095-arsenal-la-saison-prochaine/
  13. SkyMan

    [41] Declan Rice

    On pouvait craindre un mal de dos pour Declan, il n'en est rien finalement
  14. L'horrible "Mes condoléscances" à la fin de la vidéo
  15. SkyMan

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Change ta photo de profil au lieu de raconter des bêtises
  16. SkyMan

    [2] William Saliba

    Il me fume avec son "4-4-2 guys !"
  17. Alors attention, instant émotion... Ce matin, j'ai envoyé un message plein de sympathie, avec émotion, à Marie, la mère d'Anders, pour lui dire combien le forum avait pensé à lui après cette saison et ce titre. Et aussi pour lui témoigner notre affection. Elle m'a répondu, je vous partage sa réponse : "Votre message me vas droit au cœur en ce jour si spécial. Je suis extrêmement émue depuis hier soir car en effet Anders attendais ce moment avec tant d'espoir. Que vous pensiez a lui vous aussi aujourd'hui me montre encore une fois votre gentillesse et l'âme de Gooners qui nous unis. Je porte sur moi le maillot d'arsenal floqué au nom d'Anders aujourd'hui, une façon pour moi de lui faire partager cette grande joie. Et ce soir je vais déposer sur sa tombe l'écharpe du club. Je resterais toujours fidèle a cette équipe qui représentait tellement pour lui. Je suis plus que jamais confiante pour le match face au PSG ! Et oui Anders sera là aussi. Je me permettrais de revenir vers vous dans quelques temps car j'ai des questions pour la plaque et je vous remercie encore de pour votre message qui me touche énormément et que vous ayez pensez a moi au moment où je me questionnais pour savoir comment vous contacter me paraît presque irréel. Merci pour votre prévenance. A très bientôt. Marie"
  18. SkyMan

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Tout s'explique. Je n'avais jamais fait gaffe
  19. Ne serait-ce pas votre meilleur réveil depuis des années ? J'ai dormi 5h et je suis déjà d'attaque pour célébrer ma première journée en tant que champion. Une petite musique pour commencer :
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..