-
Compteur de contenus
15803 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
136
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par SkyMan
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Regarde le Flickr de Stuart MacFarlane -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
C'est ce dernier maillot que j'ai choisi aujourd'hui -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Jour de couronnement ! Vous vous habillez comment aujourd'hui ? Le maillot sera fièrement porté de mon côté -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Je ne l'ai pas pris car c'est le maillot de la saison pro J'ai finalement opté pour le Third de cette année et je prendrais sûrement le Home de la saison pro avec le patch doré de la PL. -
Un peu HS mais MU devra gérer son retour en LDC et avoir un calendrier bien plus chargé que cette saison. Et il y a des matches avec Carrick où ils passent au travers cette saison sans avoir de matches de coupe d'Europe. Ca passe évidemment par des recrutements mais rien ne dit que cela fera progresser le club. C'est une bonne nouvelle de voir Guardiola quitter City car même s'ils sont moins bons, ça reste l'une des meilleures équipes du royaume.
-
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Si vous voulez voir la publication Facebook de sa mère avec les remerciements pour notre message de notre communauté. https://www.facebook.com/marie.bodenmann/posts/pfbid0281V91sCV8yibx6ubFx1Ww5DvJCkUdwgFN26v4o4fMoirkoYxWi6hQaxyvXjswmuPl?__cft__[0]=AZa8a2qIvH9VfqS5NhGBWJd4NFnaMGdKqjvhAByMp1a_M32SZEBrMPJAOChM-LMqy9yROfKxjlyCaI3b0Yh2LgR3eLJTvFfhdykMDbTf2olQy-BCaTl-F_YvZeqMUXcEYN8&__tn__=%2CO%2CP-R -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Ah oui effectivement, je regardais ton image plus haut et je n'avais pas vu qu'il y avait une autre place qui pouvait être attribuée à un autre joueur -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Spence ? Il ne serait pas dans la liste à moins que je me trompe. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Arteta faisait un barbecue lorsque son fils aîné, qui regardait le match de City, lui a dit qu'on étaient champions Odegaard l'a appelé en vidéo en lui disant "Où es-tu ?"
-
Avec le maillot de la finale, je n'y vois que des obligations médiatiques
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
L'arrivée de Rice pour l'entraînement ce matin Et le flow d'Eze -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Non pas de soucis, je les laisse ici, j'interviens avant que ça ne s'amplifie -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Topic "On célèbre le titre" les gars Pour les débats sur la saison prochaine : https://forum.gunners.fr/topic/3095-arsenal-la-saison-prochaine/ -
On pouvait craindre un mal de dos pour Declan, il n'en est rien finalement
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
L'horrible "Mes condoléscances" à la fin de la vidéo -
Change ta photo de profil au lieu de raconter des bêtises
-
Il me fume avec son "4-4-2 guys !"
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Alors attention, instant émotion... Ce matin, j'ai envoyé un message plein de sympathie, avec émotion, à Marie, la mère d'Anders, pour lui dire combien le forum avait pensé à lui après cette saison et ce titre. Et aussi pour lui témoigner notre affection. Elle m'a répondu, je vous partage sa réponse : "Votre message me vas droit au cœur en ce jour si spécial. Je suis extrêmement émue depuis hier soir car en effet Anders attendais ce moment avec tant d'espoir. Que vous pensiez a lui vous aussi aujourd'hui me montre encore une fois votre gentillesse et l'âme de Gooners qui nous unis. Je porte sur moi le maillot d'arsenal floqué au nom d'Anders aujourd'hui, une façon pour moi de lui faire partager cette grande joie. Et ce soir je vais déposer sur sa tombe l'écharpe du club. Je resterais toujours fidèle a cette équipe qui représentait tellement pour lui. Je suis plus que jamais confiante pour le match face au PSG ! Et oui Anders sera là aussi. Je me permettrais de revenir vers vous dans quelques temps car j'ai des questions pour la plaque et je vous remercie encore de pour votre message qui me touche énormément et que vous ayez pensez a moi au moment où je me questionnais pour savoir comment vous contacter me paraît presque irréel. Merci pour votre prévenance. A très bientôt. Marie"- 294 réponses
-
- 36
-
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Tout s'explique. Je n'avais jamais fait gaffe
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Ne serait-ce pas votre meilleur réveil depuis des années ? J'ai dormi 5h et je suis déjà d'attaque pour célébrer ma première journée en tant que champion. Une petite musique pour commencer : -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
SkyMan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats