-
Compteur de contenus
15803 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
136
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par SkyMan
-
Le joueur clutch en forme au meilleur moment de la saison. Merci Leo.
-
JOUEUR DE LA SAISON. Avec Rice oui.
-
Crise au Real Madrid (Liga) - Federico Valverde finit à l'hopital après une bagarre avec le Français Aurélien Tchouaméni https://www.eurosport.fr/football/la-liga/2025-2026/crise-au-real-madrid-liga-federico-valverde-finit-a-lhopital-apres-une-bagarre-avec-le-francais-aurelien-tchouameni_sto23297362/story.shtml
-
Ils devraient rester jusqu'au 13 mai à Londres et participer à des entraînements : https://x.com/afcstuff/status/2052042990974107899
-
Ce sera sans doute Setford et Dowman si Timber et Merino sont aptes et qu'il n'y a pas d'autres blessés.
-
C'est son tempérament malheureusement. Il se comporte comme un leader dans le groupe avec son expérience et il n'aime pas se faire marcher dessus. Je comprends ce que tu veux dire néanmoins, heureusement, ce comportement ne nous a jamais mis en défaut. Trossard aussi montre des gestes de frustration de temps en temps.
-
Il faut aussi prendre la mesure de l'effectif, nos joueurs ne sont pas des robots et on a joué la majeure partie du temps avec des joueurs qui sont soient diminués physiquement ou qui ont été blessés (Saka, Odegaard, Havertz, Merino, Timber, Calafiori), soient qui découvrent la PL (Zubimendi, Mosquera, Hincapié, Gyokeres) ou soient qui sont moins bons cette année (Martinelli, Trossard, White). Et Eze débarque dans une autre dimension en découvrant l'exigence d'un club européen. Alors oui on a eu des moins bons matches, je pense que l'approche plus pragmatique et ce que je cite au dessus ne nous a pas permis de faire plus. Et aujourd'hui, être là où nous en sommes sont les fruits de tout ce qui a été fait toute la saison. Les joueurs y croient toujours en mai et n'ont jamais cessé d'y croire.
-
C'est clair mais c'est souvent la réponse lorsque les émotions sont élevées malheureusement. Pubil n'a aucune intelligence de venir provoquer alors qu'il sait très bien que les joueurs partagent une grande émotion entre eux. Il s'attendait à ce que les joueurs viennent discuter calmement avec lui ? Pas très intelligent non plus.
-
Des mots justes, merci. Je n'ai jamais compris comment on pouvait tailler l'équipe à ce point alors que nous sommes encore en lice pour nos deux objectifs principaux de la saison avec un calendrier dantesque et des joueurs blessés ou diminués tout au long de la saison. On ne se rend pas compte de l'implication au quotidien et de la capacité mentale de l'équipe pour pouvoir obtenir ces résultats. Arteta a ses défauts, mais il a des qualités indéniables pour maintenir tout le groupe sous tension tout au long de la saison. Et peu d'entraîneurs, si jeunes, peuvent s'asseoir à sa table sur ce plan. il doit transformer l'essai désormais, mais j'ai l'impression que cela dépendra davantage des joueurs que de lui. Le groupe est à nouveau quasi complet, c'est sur le terrain qu'ils doivent montrer que tout ce travail doit être récompensé.
-
J'ai trouvé ta nouvelle photo de profil @papapoupa31
-
GUERRIER. Il avait joué un match similaire avec la Suède pour se qualifier en Coupe du Monde. Il a tout donné. Il méritait le titre d'homme du match selon moi, c'est Rice qui l'a eu.
-
Il a donné de sa voix sur le bord du terrain, il a gueulé comme jamais, il mérite que l'on joue cette finale. Le plus dur reste de la gagner maintenant !
-
Le clan Nwaneri se plaignait déjà du temps de jeu conséquent qu'il avait à son âge la saison passée. On aurait été bien bête si Saka se serait fait les croisés en septembre. Gouverner c'est prévoir, et aller chercher Madueke (ou un autre joueur) était tout à fait judicieux pour suppléer Saka.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Ah oui mais je parle du marché global, ce qui vaut pour nous vaut aussi pour les autres. Je ne comprends pas ce 100 millions qui devient le nouveau palier pour tous les nouveaux cracks de la planète foot. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Oui mais c'est un sacré pari à cet âge. Comment un club peut sortir des sommes pareilles, même 25/30 millions, pour des jeunes qui ont tout à prouver ? Encore en PL, ça peut suivre, mais ailleurs, c'est clairement infaisable. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
SkyMan a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Ce marché est devenu n'importe quoi... -
C'est une question à poser à Arteta, pas à moi Si Dowman a sa chance (alors qu'il est plus jeune !) et que Nwaneri ne l'a pas eu, c'est peut-être que Nwaneri doit encore progresser. Si vous souhaitez voir des joueurs en apprentissage dans une équipe candidate à plusieurs titres, libre à vous de le penser. Alors que tous les supporters réclament des profils expérimentés et qui peuvent mieux gérer la pression. Et moi aussi je suis déçu de la saison de Madueke, mais je comprends ce que le club voulait faire avec son recrutement.
-
Tu compares deux saisons différentes et fais une supposition sur cette saison. On ne peut pas débattre dans ces conditions Nwaneri est en apprentissage du haut niveau. Comme le dit @papapoupa31, dommage que les choses se soient dégradées à l'OM.
-
En coupe (!), mais ça n'a rien à voir avec la PL justement... Il fallait quelqu'un de plus expérimenté que Nwaneri (même s'il est talentueux pour son âge) et Madueke est un profil bien plus similaire à Saka pour ce poste. Le reste, c'est de la fiction de dire qu'il aurait fait mieux que Madueke cette saison. Vous rentrez dans la tête de Nwaneri comme s'il se considérait déjà comme supérieur à des internationaux anglais. Et dire qu'Arteta barre le développement des jeunes ? Dowman a battu des records de précocité et a beaucoup appris cette saison, rien qu'en étant au contact du groupe pro toutes les semaines. Il le fait entrer à 0-0 contre Everton dans un match que l'on peut considérer comme décisif pour le titre. Mais oui le vilain basque ne donne pas la chance aux jeunes. Il y a ce que l'on voit de l'extérieur et ce qu'il se passe à l'intérieur.
-
Avec Odegaard, Saka et Havertz titulaires toute la saison, on aurait déjà été champion. Moi aussi je sais faire des affirmations basés sur des stats passées. Le signal envoyé à Nwaneri est simple, il doit encore apprendre. Saliba a eu un traitement qui lui a sans doute permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Dire que Nwaneri a déjà tout appris et peut jouer pour une équipe qui joue le titre est de la mauvaise foi. Tous les deux, vous auriez été les premiers à tomber dessus Arteta si Nwaneri n'avait pas donné satisfaction car il n'aurait pas trouvé une doublure à Saka blessé. Encore une fois, vous aimez tourner les faits en votre faveur.
-
C'est ton point de vue. Etre dans le foot fiction, c'est ton droit.