Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/22/22 in all areas

  1. Toujours dans l'excès, c'est épuisant. Donc quand il fait un bon match, c'est normal, quand on perd contre une équipe supérieure, il est ridicule. Élu homme du match à Anfield, là toute l'équipe est à la ramasse, mais c'est la faute de White parce qu'il a coûté 50M. Vous me fatiguer.
    4 points
  2. Excuse moi Arno, t'as le droit de le défendre mais "le mec avait l'air de bosser comme un fou furieux", qu'es ce que tu en sais? Il a toujours eu cette image de joueur dilletante, avec des problèmes de comportement, de retard Là on a apprend que dernièrement il ne respecte pas sa nation et la nation de son père, son frère a l'air pareil et ça ne vient pas de cette année, les mecs sont allé joué pour le Gabon pour les Avantages. C'est marrant tu as descendu AMN plusieurs fois sur le sérieux, ou sur ses caprices pour jouer à certains postes, sans réelle preuve autre que des tweets de mec qui font que ça toute la journée. Et faudrait défendre Aubam? Aurait tu vu Totti, Gerrard ou d'autres légendes avoir ce comportement? Ozil c'était spécial j'ai jamais réellement eu de sympathie pour lui malgré la reconnaissance de son talent, ça ne m'a étonné qu'à moitié son comportement. Aubam je suis très surpris je le voyais comme un mec cool sans prise de tête, qui s'entend bien avec tout le monde, je pense que c'était le cas, après il s'exprime sur très peu de sujets il sourit ect... Là il et tombé bien bas, si on essayait pas de le vendre, je pense qu'on serait arrivé au licenciement, son comportement à la CAN c'est pas possible, il fait une faute grave à Dubai et au lieu de s'excuser et de revenir il ne fait que sortir pour picoler. Le problème semble celui de l'équipe Gabonaise, vu que plusieurs joueurs sont sortis, mais tous ne sont pas rentré à 5h du mat".
    2 points
  3. Contre Liverpool il est élu homme du match dans un contexte particulier. On ne devait pas défendre dans de grand espace et il y avait une défense à 5. Jeudi c'était pas le cas d'ailleurs quand je parlais de jouer dans une défense à 5 contre des équipes meilleurs que nous comme Liverpool. J'espère que certains ont enfin compris ce que je voulais dire. Pour White ça me fait rire ce monopole de la pensée. Quand il est bon contre Liverpool ça envoi des piques à ses détracteurs. Par contre quand il est mauvais faut rien dire ? Mais Depuis sa signature je le trouve pas dur à dribbler. Et je l'ai encore vue contre Jota. Donc si ça te fatigue repose toi. Car ça va pas changer. C'est un des seuls que j'ai vue perdre un duel contre cr7 qui a plus de 35 ans. Il a coûté beaucoup d'argent donc on doit être exigeant
    1 point
  4. Vu l’investissement qu’on a consenti pour lui cet été, bien évidemment qu’il y a des attentes autour de lui et c’est sur ce genre de match où il doit avoir un impact, force est de constater qu’il y a des choses à redire sur son match et ce n’est pas le premier malheureusement.
    1 point
  5. En même temps, il avait un client en face. Que ce soit Tomi ou White, ils ont tous les deux pris chère. Faudra m'expliquer en quoi ce n'est pas acceptable. Ça devient fatiguant de cibler un joueur en particulier à chaque fois et de le fusiller alors que globalement, c'est toute l'équipe qui n'a pas répondu présente hier.
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..