Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/26 dans toutes les zones

  1. Comment on peut refuser Guimaraes sérieusement ? On le déteste quand on joue contre lui, on va l'adorer chez nous comme Jorgi à l'époque. Il t'apporte une garantie immédiatement. Et nous on veut continuer de gagner donc ça fait sens.
    3 points
  2. Guimares va avoir 28 ans, un des meilleurs milieux de terrain de Pl, énorme dans les duels et très propre techniquement, il sait mettre une intensité dans un match quand il en manque et qu’il en faut, gros volume de jeu, joueur décisif en terme de passes d. et buts marqués. Imaginez juste un milieu avec Rice, si ils développent une belle complémentarité ça peut être simplement injouable. J’ai beaucoup de mal avec le comportement du joueur quand on joue contre lui, il a beaucoup de vice, mais si il signe chez nous on sera tous fan après quelques matchs j’en suis convaincu. À son âge je suis pas sur qu’il ai envie de refaire une saison avec les Magpies sachant qu’ils ne seront pas européen, que Gordon a signé au Barca et que ça parle également d’un départ de Tonali. 4 saisons et demi à Newcastles, c’est pas rien. Lassez le nous partir pour services rendus et en faisant une légère plus value. Dans tous les cas ça aura été un super transfert pour eux.
    1 point
  3. En été 2025 ? ou en 2024 ? 2024 déjà , peut être un peu avant. Je pense que si on avait fait une approche on aurait pu l’avoir autour des 90M€ à l’époque.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..