Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/11/19 in all areas

  1. 1 point
    Laissons lui le temps de progresser. Je le trouve bien géré jusqu'à présent. Faut pas le rusher en PL il doit continuer de gratter du temps de jeu en fin de match et titulaire de temps à autre mais pas indiscutable ou tout du moins pas encore tout de suite peut être d'ici mars ça sera autre chose. Un peu comme mbappe à Monaco la première année.
  2. 1 point
    Le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle avec lui. Je me demande comment on peut venir tacler Pépé qui est le seul joueur à faire bouger les choses devant, à amener du danger pour l'équipe adverse, dribble, casse des reins, fais des courses verticales, un des seuls avec Martinelli/Guendouzi/Chambers à ne pas se cacher sur le terrain. Rien que sa qualité de dribble exceptionnelle, c'est absolument vital pour l'équipe qui est lisse à souhait. Dans cette animation offensive pourrie, c'est un taffe énorme qu'il fait. Moi je suis content de lui, et pour lui. La perf d'hier lui a fait du bien y'a qu'à voir le sourire énorme sur sa tronche à sa sortie. Continue comme ça champion !
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..