Tu parles de Jesus ou de Havertz ici ? En terme de buts marqués, l'allemand a quand même des statistiques plus impressionnantes que le brésilien depuis leur arrivée chez nous.
Attention que Jesus, même si il apporte un côté déroutant et que j'adore le voir jouer, reste un sacré croqueur d'occasion. Pareil pour Havertz qui a déjà foiré des occasions "faciles" depuis son arrivée chez nous.
Globalement, le côté "buteur" est quelque chose qu'il manque aux deux joueurs je trouve, même si Kai claque 14 et 15 buts sur ses deux premières saisons à Arsenal, ce que Jesus n'a jamais fait depuis son arrivée.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, on a trois numéro 9 très différents en terme de qualités, une fois qu'ils seront tous opérationnel ce sera à Arteta d'exploiter aux mieux leur qualité.
Je suis un fervent défenseur de Gyokeres et j'étais très content de sa venue, mais je dois avouer être très déçu pour l'instant. Je trouve que lors de ses deux années au Sporting il avait progressé sur tout ce qui lui faisait vraiment défaut (jeu dos au bus et qualité technique globale) mais la j'ai l'impression qu'il est vraiment retombé. Je ne désespère pas et j'espère surtout qu'il saura finalement s'adapter à l'équipe et au championnat, on avait vu quelques belles choses de sa part avant sa blessure et j'espère revoir le tueur du Sporting.