Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/24/26 dans toutes les zones

  1. Ben c'est là où je ne comprends pas, Rogers la percussion c'est justement sa qualité principale. Quand il est lancé, il est inarrêtable. Et en phase arrêtée, sa qualité technique lui permet d'éliminer facilement. Pour moi il faut se poser la question des qualités qu'on recherche, pas d'une étiquette de poste. Moi j'attends un joueur qui sache éliminer, et surtout, qui fasse le bon choix une fois qu'il a éliminé. Ca se traduit en production goals/assists. Ces qualités-là, je les vois chez Rogers. Je me moque un peu qu'il joue plus souvent dans l'axe à Aston Villa ou en NT. Le seul bémol c'est son explosivité, il est bien moins rapide au démarrage que Diomandé ou Barcola, ça c'est sûr. Sur la vitesse de course par contre, je le trouve très rapide une fois lancé. Mais quand tu vois ce qu'a pu apporter Trossard en étant encore moins bien explosif... je ne vois pas pourquoi Rogers ne réussirait pas.
    1 point
  2. Alors oui meme si en 2023 2024 Martinelli et Saka qui fut tres performant ne sont pas des recrues d'Arteta. Ils étaient deja au club avant lui. Liverpool champion en 2024 il vont repartir sur une attaque Diomande Isak Ekitike avec Szoboszlai ou Wirtz en moc... tout ca en 2 ans. Tout n'est pas parfait chez eux mais c'est bien ciblé. Pendant qu'Arteta et Berta veulent casser la tirelire sur Rogers... un peu le profils de Eze, sachant que Eze n'a pas donné entière entière satisfaction ou on sait pas si c'est un 10 ou ailier... Rogers c'est la meme chose.
    1 point
  3. Bien payé oui et non, il y a 100% penalty sur le retour défensif les 2 pieds décoller à 30 cm du sol sans toucher le ballon. Même si ils n’ont pas proposer grand chose, c’est quand même une grosse opportunité que l’arbitre leurs enlève de manière hallucinante. Les joueurs le plus créatif et fin techniquement dans le 11 aligné ce soir sont Kane et james… Si il continue à nous proposer des compos aussi horrible d’un point de vue technique et créativité j’espère qu’ils rentreront vite à la maison. Cette association Kane / Bellingham avait déjà gâcher un tournoi pour cette équipe personne n’arrive à trouver la formule, dans les faits les joueurs pourraient être complémentaire mais sont en même temps tellement similaire dans leurs forces que c’est compliqué ( gros impact, volume, peu d’explosivité, bon techniquement sans être brillant et de même à la passe ) ils se démarquent un peu grâce à la finition de Kane et la vitesse de Bellingham mais ils jouent tellement dans la même zone sans apporter quelque chose de différent l’un de l’autre que c’est compliqué. Saka meilleur Anglais dans les 3 derniers grand tournoi sur le banc au profit d’un gars qui ne devrait même pas être sélectionné ça n’aide pas non plus. Sensiblement la même remarque que pour Kane/jude plus bas sur le terrain avec Rice/Anderson bref ça manque de ballon, de créativité et de génie dans ce que propose Tuchel, c’est cohérent avec le fait de pas prendre des joueurs comme foden et palmer mais c’est bien dommage avec un tel vivier de proposer se genre de contenu On pourrait penser que Eze semble être une bonne solution mais vu l’impact physique que les arbitres laissent mettre je suis pas persuadé qu’il arriverait à être constant et impactant même si lui serait capable de débloquer des situations. Je comprends toujours pas comment le Barca se positionne sur un joueur aussi moyen que Gordon, même gratuit le pari aurait été mauvais pour un club comme le barca mais à 80 millions j’ai pas d’explications. ‘ils sont passer de recruter braitwhaite pour 3 fois rien à recruter un joueur du même niveau pour des millions quelques années après c’est fou.
    1 point
  4. J’ai trouvé Madueke pas si mauvais que ça hein à côté de Gordon c’est même un grand joueur Sinon l’Angleterre peut regretter un peu cette fin de match où il aurait pu marquer. La non performance de Bellingham (que j’ai vraiment pas trouvé terrible pour le coup) pourrait potentiellement donner une chance à Eze au prochain match. Rashford pourrait lui aussi potentiellement démarrer à la place de Gordon qui a de nouveau été invisible offensivement.
    1 point
  5. Pas besoin ils ont tous été nuls, Arteta est une fraude, et on peut juste remercier Rice et les corners. Un peu la charnière et Raya. Plus sérieusement, en effet c'était sympa ce qu'avait lancer @The Wilsh
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..