Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Nujabes

Membre
  • Content Count

    12594
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    91

Nujabes last won the day on September 15

Nujabes had the most liked content!

Community Reputation

1827

1 Follower

About Nujabes

  • Rank
    Légende
  • Birthday 11/19/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1104 profile views
  1. Nujabes

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    non mais bien évidemment il ne faut pas prendre mon message au pied de la lettre, c'était juste pour souligner la faiblesse de cette équipe, depuis le début de saison, qu'on a réussi à faire passer pour beaucoup plus fort que ce qu'elle n'est réellement. domicile / extérieur, on s'en moque, cette équipe est dernière de PL, et est une catastrophe à tous les niveaux, et pourtant, dans le jeu ils nous ont écrasé en 2e MT.
  2. Nujabes

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    et dire qu'on les a fait passer pour barcelone en 2e MT le weekend dernier
  3. Nujabes

    [8] Dani Ceballos

    au contraire, jle trouve top et c'est un des seuls joueurs qui me fait vraiment plaisir à voir sur le terrain. maintenant, c'est difficile pour lui de bien s'exprimer dans une équipe qui joue aussi mal au ballon, qui n'a aucune maîtrise, et qui n'a aucune cohésion collective. puis aussi, on n'a pas aligné 2 matchs de suite le même milieu de terrain, ni la même compo.
  4. Nujabes

    [Entraineur] Unai Emery

    oui tous nos matchs se résument à de l'attaque défense avec aucun moment de maitrise, et aucun moment ou on a le contrôle du match. c'est vraiment à la première équipe qui arrive à faire basculer le match dans son sens. heureusement que l'adversaire était très faible ce soir, une autre équipe aurait pu facilement nous mettre un ou deux buts tellement on a subit.
  5. Nujabes

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Saka il a vraiment beaucoup de talent j'espère qu'il aura sa chance en PL, et qu'on repassera en 433 avec lui à gauche.
  6. Nujabes

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    et bien on s'en sort bien pour le moment. ça va être dur de tenir
  7. Nujabes

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    a un minimum de cohérence collectivement enfin au milieu c'est pas des U15 qu'on a et ils savent pas jouer du tout.
  8. Nujabes

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    quel niveau catastrophique... j'ai rarement vu une équipe d'Arsenal être aussi faible c'est désolant
  9. Nujabes

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    donc il veut faire tourner mais risque notre meilleur joueur en début de championnat pour un match de poule d'EL? surtout que laca est blessé, si auba se pète on est mal.
  10. Nujabes

    [Entraineur] Unai Emery

    Intéressant, comme je le pensais, le club n'a pas investi tout se pognon pour accepter une nouvelle autre désillusion cette saison. Si Emery redresse pas rapidement la barre, il se peut qu'il ne termine pas la saison.
  11. Nujabes

    [Entraineur] Unai Emery

    Le soucis est double pour moi, de l'un le manque total de variété et le fait que l'on sache que relancer court, à l'époque ou on avait le duo Chesney Sagna, on relançait sur le français et ça marchait plutôt bien. Je me demande si c'est applicable sur Kolasinac qui est un buffle physiquement et qui peut gagner un duel de la tête? Histoire de varier un peu et pas tout le temps faire une passe sur nos centraux ou guendouzi Et aussi, comme vous l'avez relevé, l'exécution catastrophique, on est la pire équipe dans l'exercice c'est effrayant, on se met systématiquement en danger au minimum 1 fois par match. Mais le soucis que tu relèves @Jack_Wilchevre on le retrouve aussi dans l'animation offensive qui est bcp trop poussive et limitée, vu les joueurs à disposition. C'est très statique, les joueurs sans ballon ne proposent pas grand chose d'intéressant, le porteur du ballon n'a pas de solution, c'est une des raisons pour lesquelles on n'arrive jamais à prendre le contrôle d'un match, et mettre le pied sur le ballon, même contre des équipes réputées faible. Nos matchs c'est quand même bcp d'attaque défense jusqu'à que l'une des 2 équipes prennent l'ascendant psychologique et profite de ces temps forts.
  12. Nujabes

    [Entraineur] Unai Emery

    Wenger c'est différent, c'était le meilleur coach de l'histoire de club, en poste depuis 20 ans, tu ne peux pas le virer comme un malpropre, surtout qu’humainement c'était un gentleman toujours exemplaire avec le club, qui a refusé le Real pour rester à Arsenal à une époque. On a 0 attache avec Emery, c'est un random absolu. Il est tout à fait éjectable. Quand je vois comment on n'a pas hésité à basarder la moitié de l'effectif en moins d'un an, je me fais pas de doutes qu'Emery est sur un siège éjectable, surtout si l'atmosphère devient toxique et que les joueurs le lâchent. A mon avis, je pense qu'il va sauter à la mi saison si on est en galère pour le top 4, je vois pas le club perdre une année de C1 supplémentaire. Quand au coach qui serait choisi, on verra bien, il y a des noms sympas de libre. Reste à savoir si on voudra juste prendre un mec pour assurer l'intérim jusqu'en fin de saison, ou signer directement un mec pour le "long terme".
  13. Nujabes

    [Entraineur] Unai Emery

    Je pense au contraire qu'il pourrait partir plus vite qu'on ne le pense. Financièrement, vu qu'il a 1 contrat qui se termine en fin de saison, ça ne doit pas coûter cher de le virer. Par contre, vu les investissements faits l'été dernier, rater 1 qualif en C1 serait dramatique économiquement. Si les choses ne s'améliorent pas rapidement, et qu'on est à la lutte pour la 5e/6e place, je le vois bien sauter en Novembre/décembre. Surtout que les joueurs commencent à le lâcher petit à petit on dirait.
  14. Nujabes

    J5 - Watford v Arsenal

    Ca j'ai du mal à y croire. Il a des assistants, et sûrement des traducteurs pour se faire aider si besoin. Les autres coachs étrangers, notamment Conte & Sarri qui avaient un anglais vraiment rudimentaire, n'ont pas eu de soucis à mettre leur jeu en place. Emery fait du mauvais travail, tout simplement, et c'est incompréhensible parce qu'à ses débuts chez nous, il y avait de vrais signes encourageants, mais plus ça va, plus on régresse. Il a l'air d'avoir totalement perdu la main mise sur son groupe, et la dynamique positive. Après je suis d'accord avec toi, sur les phases de transition, je crois qu'on est la pire équipe que j'ai vu depuis bien longtemps, tous les milieux s'éclatent face à nous. Capoue passe pour un cador. Deulofeu on aurait dit CR7 dans son prime. Franchement c'est inquiétant, je vois des trucs que je ne vois même pas dans des équipes du ventre mou de ligue 1... J'ai l'impression de voir ce genre de vidéos que chez nous, sérieusement. Et c'est comme ça à tous les matchs.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..