Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Nujabes

Membre
  • Compteur de contenus

    14154
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    124

Nujabes a gagné pour la dernière fois le 28 avril

Nujabes a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3258

3 abonnés

À propos de Nujabes

  • Date de naissance 11/19/1992

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

11809 visualisations du profil
  1. Odegaard arrive en fin de contrat en 2028 d’après plusieurs sources sur le net, et on n’a pas un début de rumeur sur des discussions en vu de prolongation, quand saliba et Saka ont eu des rumeurs qui sont sorties très tôt avant l’officialisation, alors que c’est censé être un cadre. pour moi il n’y a pas de fumée sans feu sur ce dossier, ou bien on fait le choix de le prolonger avec sûrement augmentation de salaire sur 4/5 ans en prenant le risque d’avoir un joueur qui est peut être « cramé » physiquement et qui sort de 2 saisons très compliquées à ce niveau, ou bien on aura un départ cet été. A titre personnel, je ne prendrais pas le risque de le prolonger au vu de son niveau physiquement ces 2 dernières saisons, et la créativité est un secteur où on doit vraiment progresser. ca ne m’étonnerait pas que rodgers viennent le remplacer.
  2. Nujabes

    Mercato Arsenal

    c’est un monstre en transition, c’est un vrai dragster il a un combo puissance vitesse avec très bonne conduite de balle. Il peut te faire gagner des dizaines de mètres à lui tout seul balle au pied. Apres je ne dis pas que l’aile gauche est son meilleur poste forcément. Quid surtout e de la situation d’odegaard qui sort de 2 saisons très bof avec un niveau physique inquiétant, un des seuls cadres qui n’a eu aucune rumeur quand a un nouveau contrat. a mon avis on est pas à l’abri d’une surprise le concernant.
  3. Nujabes

    Mercato Arsenal

    @Wiz et bien moi j’aimerai bien que lon tente quand même Leao dont le prix apparemment a bien baissé (50/60M d’euros d’après les rumeurs) tant le profil me paraît parfait pour la PL, avec un combo puissance vitesse, créativité technique, capacité à être décisif, créativité assez impressionnante. d’ailleurs il m’avait une fois de plus tapé dans l’œil quand on a joué le Milan en pré saison l’été dernier mettant notre défense plusieurs fois en difficulté a lui tout seul. Je trouve que l´on grossit quand même ses soucis de « comportement », c’est un joueur qui a l’air nonchalant ok, peut être que c’est pas le soldat ultime qui va presser sans relâche sur 90 min, il a des soucis avec le Milan actuellement, mais si on continue avec l’exemple du PSG, Dembele les rejoint quasiment au même âge que leao actuellement, et la suite on la connaît. Avec un cadre plus stimulant, un coach qui le prend bien en main, il a les ingrédients pour vraiment franchir un cap, et c’est aussi la où Arteta doit montrer qu’il a progressé et qu’il est capable de dompter des profils un peu plus difficiles à gérer. vu le marché actuel, l’upside est quand même fou, un tel talent a ce prix là sur le marché ça ne se trouve pas tous les jours.
  4. Nujabes

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Les difficultés d’arsenal ne datent pas d’hier, dès le début de saison on sentait une équipe qui n’était pas inspirée offensivement même s’il y a eu quelques bonnes performances ponctuellement, mais dès le début de saison on a eu le droit à des purges qui se sont bien terminées grâce aux CPA.
  5. Nujabes

    [Entraineur] Mikel Arteta

    @FreeCuddleforWilshere je trouve pas que la PL de cette année soit plus relevée que l’année passée où Liverpool pratiquait un jeu largement plus sexy que nous avant de se relâcher, ni plus forte que les années où city fait une saison à 100 pts et Liverpool 90. c’était juste des équipes titanesques. le jeu du psg leur a permis de démolir les meilleures équipes de PL 2 années de suite. je dirais que ce sont les gros qui ont été mauvais cette saison. Et ça s’est notamment vu en c1 ou mis à part arsenal le reste de la PL à pris la porte très vite.
  6. Nujabes

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Liverpool et City n’ont eu aucun mal à le faire. Ça a été possible pour eux, et même nous on a largement mieux joué que ça tout en étant pas loin du titre de PL. L’excuse du championnat ne tient pas vraiment, je trouve.
  7. Nujabes

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Dans un sens on peut le féliciter parce qu’il m’a donné l’impression que l’équipe a plutôt surperformé cette saison, gagner la PL et être à 2 doigts de gagner la c1 avec des joueurs offensifs aussi faibles et les 2 leaders techniques historiques complètement hors de forme, c’est quand même quelque chose. on a quand même bien bousculé une équipe du psg qui joue à un niveau historique. mais ça laisse un goût amer quand même, la plupart des recrutements offensifs qui ont été faits ne sont pas du tout au niveau de ses ambitions. on termine la finale de c1 avec madueke gyokeres martinelli, un front 3 qui n’a jamais fonctionné cette saison, comme un symbole… Il faudra corriger le tir cet été. Il faudra lâcher les chevaux.
  8. Nujabes

    [6] Gabriel Magalhães

    Alors qu’il fait un match titanesque défensivement, je trouve ça très sévère. Si encore il avait raté son match derrière, ok j’aurai pu comprendre les critiques…
  9. J’espère surtout qu’on ira chercher des joueurs de ballon en priorité. Un milieu qui aurait le profil de Joâo Neves je ne sais pas si ça existe mais ça serait l’idéal, comme partenaire pour Rice. Si on va chercher un latéral avec le départ de White alors j’espère que ça sera un vrai joueur de ballon capable d’animer son couloir ou rentrer dans l’axe, pour avoir une alternative à Timber qui malgré de bonnes stats cette saison (pas mal de buts sur corners) je ne le trouve pas assez bon offensivement. En attaque, il y a toujours le problème de l’aile gauche, et celui du 9 qui va se poser si jamais on arrive à avoir des départs. Gyokeres madueke martinelli, même en prenant compte qu’on a des absents, c’est vraiment pas possible d’aligner ça…
  10. Nujabes

    [20] Noni Madueke

    Il y avait surtout beaucoup de copium l’été dernier concernant ce transfert en essayant de se rassurer et retourner ça dans tous les sens « oui mais le salaire est faible », « oui mais c’est juste une doublure à Saka », « oui mais Mikel il a fait progresser sterling à city, donc il va faire progresser Madueke ». alors qu’on voyait déjà son côté très limité à Chelsea et que la majorité de la fanbase ne le considérait pas du tout avant qu’il soit lié à nous et a été transféré. Le joueur que l’on voit ajd, c’est le même poulet sans tête qui exaspérait ceux qui suivaient Chelsea, 60M pour ça, ils ont vraiment fait l’affaire du siècle. Meme sur le banc il n’a pas sa place, ni le profil, dans un club qui joue le titre.
  11. Nujabes

    [14] Viktor Gyökeres

    Parce que même à son meilleur niveau chez nous il est vraiment infâme dans le jeu, est bcp trop loin de notre niveau technique, et même physique il se fait dominer par tous les défenseurs du championnat il ne gagne pas un duel de la tête et passe son temps par terre, même s’il y a régulièrement faute sur lui, il est trop naïf, joue trop mal de son corps alors qu’il est bien bâtit. Ses mouvements sont très moyens. Ses défauts sont bien trop pénalisants, il n’a pas le niveau pour être dans une équipe qui a l’ambition de jouer le titre. meme si finalement il fait une saison honnête d’un point de vu buts marqués, tout le reste est catastrophique. Son trio avec Madueke et Martinelli me donnent des cauchemars qui me réveillent la nuit.
  12. Nujabes

    [20] Noni Madueke

    Je n’ai même plus la foi, il est pas bon, on le sait, c’est une énorme erreur de casting même en doublure je trouve que l’on perd du temps avec lui. Parfois il a 2/3 moments dans le match ou il accélère et met en difficulté son défenseur pour rien au final, ça fait illusion, mais il n’est vraiment pas bon. Chelsea a fait l’affaire du siècle en nous le vendant, je me demande encore comment le staff a pu autant se tromper sur son profil, son potentiel, et son manque d’impact dans le dernier tiers du terrain. J’aurai préféré 100x donner ce temps de jeu à Nwaneri ou Downman.
  13. Nujabes

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mais trossard tout le monde était content de son recrutement, mais c’est sa seule réussite devant et c’est un supersub, depuis son arrivée à Arsenal, c’est nul comme bilan. une seule belle réussite sur toutes ces années. le reste tu l’as dit, son attaque a été carry par un Saka exceptionnel, joueur formé au club, qu’il n’a pas ramené.
  14. Nujabes

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Liverpool rate totalement sa saison la dynamique du club est très mauvaise, le coach a l’air d’avoir perdu la main sur son effectif donc je ne vais pas enterrer leur recrutements offensifs excellent sur le papier cette saison, tant cette année est spéciale pour eux. Sur le papier, ils ont nettement plus de talent à exploiter, on verra la saison prochaine avec un changement de coach. mais sinon je faisais le bilan sur plusieurs saisons. Arteta il n’est pas arrivé l’été dernier, et ses recrutements offensifs ont été vraiment mauvais.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..