Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Nujabes

Membre
  • Content Count

    12988
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    106

Nujabes last won the day on June 6

Nujabes had the most liked content!

Community Reputation

2062

1 Follower

About Nujabes

  • Rank
    Légende
  • Birthday 11/19/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1495 profile views
  1. Je suis pour. C'est le moment de s'en séparer. 2 années de contrat restante, si on attend l'année prochaine ou bien on le vend a prix bas, ou bien on le prolonge avec une augmentation a la clé. Physiquement c'est un joueur qui a déjà des difficultés avec le championnat, je ne pense pas qu'il vieillisse bien en PL.
  2. J'ai lu qu'on voulait aubam l'été où on a pris Lacazette, mais que son comportement possiblement problématique a été signalé par la cellule de recrutement, et on a pris au final le français. Sinon je rejoins kloro et Hamza, je pense qu'on réagit a chaud, qu'on n'a pas toutes les infos en main pour s'alarmer ou non de la direction prise. Il faut rappeler que notre cellule de recrutement est totalement a la ramasse depuis 2014/2015, où on a enchaîné les flops coûteux. De plus, on a raté tous les plus gros talents des championnats français, ce qui était notre spécialité jusqu'à l'année dernière. Je ne dis pas que c'est uniquement leur faute mais ils ont aussi fait parti du problème. Attendons de voir ce qu'il va se passer lors des prochains mois avant de s'emballer.
  3. On devrait même récupérer plus que ça. Torreira sera vendu a peu près a son prix d'achat d'environ 30M, guendouzi c'est 25-30M minimum, et niles est un joueur britannique avec des qualités physiques intéressantes, pareil c'est 30M sur le marché anglais minimum. Au final on peut récupérer un très belle somme sur ces 3 joueurs. Aussi si on fait willian + MOC, je pense que ça signe le départ de Lacazette, que je ne vois pas rester en numéro 2 chez nous. Willian vient pour être titulaire la première saison. Y'a moyen de tirer 20/30M dessus. Un défenseur va partir c'est certain. Faut voir combien on peut récupérer dessus, mais pas grand chose a mon avis. Au final les finances ne devraient pas être si problematiques que ca. Pour une fois on a des joueurs qui ont une côte correcte a vendre.
  4. Aubam devrait prolonger de 2 ans (en plus de son année restante) d'après le Telegraph. Excellente nouvelle !
  5. Tu parles de Willian et Coutinho? A mon avis, les 2 pistes sont totalement indépendantes, les joueurs ont des profils différents. Les "journalistes" qui ont balancé que si l'on signe Willian on abandonne Coutinho, je n'y prête pas bcp d'importance actuellement, puisqu'ils sont en général des suiveurs dans les rumeurs de transferts, et ce sont des mecs qui brodent énormément. En tout cas les journalistes plus sérieux, et ceux proches du barça ont dit qu'il n'y avait rien de nouveau concernant cette piste. Après, c'est pas une info ce que je vais dire, c'est juste une opinion, mais je pense que le dossier de coutinho va traîner, parce qu'on a absolument rien à perdre à prendre notre temps. A mon avis, on va laisser le barça dans le flou assez longtemps pour négocier un prêt avantageux et qu'ils n'aient plus le choix, où ils prendraient en charge une bonne partie de son salaire.
  6. Mine de rien ce mercato peut être vraiment pas mal si on boucle rapidement willian et Gabriel. On signe ceballos pour un an encore (et OA), saliba arrive... On aura tout l'été pour négocier pour partey. Avec les ventes a venir de guendouzi, et certainement de holding (si Gabriel signe), et torreira a mon avis (si on prend partey). On peut très bien s'en sortir sans trop dépenser. Ça ne m'étonnerait pas que l'on essaye de signer coutinho malgré l'arrivée de willian d'ailleurs. Mais ça signifierait un départ de Lacazette. Mikel n'a pas peur d'utiliser nketiah en numéro 2 en pointe.
  7. C'est ce que je craignais a l'époque où on avait débattu sur la baisse de salaire. J'étais contre le fait que les joueurs baissent leur salaire parce que je craignais déjà le fait que les clubs/proprios profitent de la situation covid pour avoir le beurre et l'argent du beurre. Évidemment ça n'allait sauver aucun emploi. Les emplois perdus a mon avis ils étaient dans leur viseur depuis un moment. La crise sanitaire tombant a pic pour faire le ménage "proprement".
  8. Au contraire, je vois willian apporter une grosse plus value sportive devant. On manque cruellement de qualité a la création. Mis a part Pepe dans cette équipe on n'a pas de joueurs capables d'apporter du danger. Il va faire énormément de bien. Quand a coutinho je trouve les avis négatifs vraiment exagéres dessus. Un peu comme a l'époque où on signe aubam, qui était qualifié par certains de fraude, de tout droit qui ne sait mettre que des tap ins. Si on fait le deal c'est qu'on aura réussi à trouver un compromis financier satisfaisant.
  9. Après c'est le travail du coach de le canaliser et d'en tirer le meilleur. Ce que klopp avait réussi a faire et il a reçu a attirer le Barça pour un transfert dingue. Arteta a l'air de le vouloir. Je suis curieux mais ça peut être vraiment cool à voir.
  10. Son 2e but est hallucinant. C'est le meilleur 9 du championnat
  11. Aubam est stratosphérique. C'est pas le plus élégant. Le plus technique. Mais c'est une MACHINE.
  12. Après en général, chaque année on a une source du Portugal nous liant a un de leur joueur, sans que l'on soit jamais vraiment intéressé De manière concrète. Pour le moment je n'y crois pas du tout vu les besoins de l'équipe et la situation économique.
  13. Nujabes

    [34] Granit Xhaka

    Excellent match. Un des meilleurs joueurs sur le terrain hier. Il m'a surpris. Je le sens plus à l'aise associé a ceballos, et dans ce système aussi. Ça me rappelle aussi sa bonne forme quand il était aligné dans le même système aux côtés de Ramsey quand on gagne la cup.
  14. J'avais lu ces derniers jours que le Barça était prêt à prendre en charge une partie de son salaire, vu la crise covid, parce que personne ne peut s'offrir ses services actuellement. Évidemment à son salaire actuel, je suis moins chaud. Mais si on arrive à négocier, en plus avec Kia dans l'affaire qui à mon avis veut vraiment trouver un club à son client, un compromis pourrait être trouvé. Cout' ça reste un milieu offensif qui savait mettre de l'intensité en PL. Ses derniers mois sous Klopp étaient très bons. Arteta cherche ce genre de joueur capable d'apporter de l'intensité, de l'explosivité, tout en étant talentueux. Je pense que le pari se tente. Si on prend Partey et qu'on signe Ceballos pour le prix rapporté, Coutinho pour venir compléter ça ça me paraît pas mal du tout.
  15. En prêt ça ne me dérange pas du tout. On n'aura pas les moyens de renforcer tous les postes. Entre cout en prêt et ozil ou willock, le choix est fait.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..