Jump to content

Nujabes

Membre
  • Content Count

    13052
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    107

Nujabes last won the day on August 30 2020

Nujabes had the most liked content!

Community Reputation

2120

1 Follower

About Nujabes

  • Rank
    Expert
  • Birthday 11/19/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1698 profile views
  1. Ca relève plus du sursaut, de l'exception, que la norme, les matchs qui ont été satisfaisants aussi bien en terme de résultats que de contenu. On a eu beaucoup plus de matchs totalement insipides, voire ratés, que de matchs encourageant. On joue comme une équipe du ventre mou sur l'ensemble de la saison. On a quelques bonnes perfs de manière ponctuelle par ci, par là, comme une équipe du ventre mou, mais ça s'arrête là. On n'a jamais su être régulier cette saison, aussi bien dans le jeu que les résultats. C'est pas suffisant, en un an et demi de travail.
  2. Quand on fait une saison aussi cata que la nôtre dans l'ensemble, on ne peut pas se cacher derrière la culture de l'instant non plus. On rate totalement notre saison pour l'instant. On a un pied dehors en Europe même si on a toutes nos chances encore. Notre 10e place est bien plus représentative de notre niveau que les quelques rares bonnes performances ponctuelles contre certains gros.
  3. Le truc c'est qu'a chaque fois qu'il arrive à atteindre un niveau intéressant avec nous, sous Arteta, il n'a jamais eu la chance d'enchaîner 5 matchs titulaire. Là par exemple il passe derrière Willian, alors qu'il est en bien meilleure forme. Je trouve ça dommage.
  4. Ça serait bien de faire enchainer Pepe. Il a été super bon dernièrement.
  5. En tout cas la question sur son avenir mérite d'être posée si Mikel n'arrive pas a accrocher de C3 via le championnat ou pourquoi pas gagner la C3 cette année (mais je n'y crois pas du tout). Si on finit dans le ventre mou, je ne vois vraiment aucune raison de le conserver, a titre personnel.
  6. Nujabes

    [8] Dani Ceballos

    On parle bcp de l'irrégularité de Ceballos, mais je trouve qu'il n'a jamais la chance d'enchaîner les matchs non plus a Arsenal. A chaque fois qu'il est dans une bonne période il sort du 11. Du coup a chaque fois il doit retrouver le rythme.
  7. Il faut noter le bon match d'aubemeyang en pointe dans le jeu aussi. Il participe a la construction du but avec une bonne remise et est a la conclusion.
  8. C'est pas mal du tout le match produit. Odegaard ESR Ceballos c'est intéressant. Ça faisait longtemps qu'on avait pas aligné autant de joueurs relativement propre et précis techniquement et dans les petits espaces.
  9. Je défends pas, je remets juste en contexte, il avait 16 ans, on fait des conneries a cet âge là. C'était une vidéo privée qui a leak. Je dis simplement qu'il ne faut pas le juger définitivement ou le condamner comme j'ai pu le voir ici en le traitant de sans cerveau. Il a fait une connerie d'ado, et ça lui servira de leçon, c'est pas la fin du monde.
  10. C'est une vieille vidéo qui date de 3 ans, il avait alors 16 ans. Le condamner et le traiter de débile sans cerveau, je trouve ça vraiment exagéré. Oui la vidéo est dégueulasse et stupide, mais le mec avait 16 ans, c'était dans un cadre personnel il fait ce qu'il veut, et ça a leak au pire des moments. Franchement on s'en moque un peu de ce qu'il a pu faire quand il avait 16 ans... Quand a son interview, les propos sont super mesurés je trouve, a aucun moment il ne manque de respect au club ou Arteta. Il explique juste sa situati
  11. Je trouve ses propos bien plus mesurés quand on écoute l'ensemble de l'interview. Faut pas sortir cette phrase de son contexte il a 1m30 pour expliquer la situation.
  12. J'espère qu'on compte vraiment utiliser Odegaard en 2e partie de saison, et ne pas faire comme avec Suarez ou même Ceballos qui n'ont pas tant de temps de jeu que ça.
  13. Je ne pense pas que le board ou Arteta aient des problèmes personnels avec Ozil. Ok il a du y avoir des tensions au vu des évènements (l'histoire avec la Chine, son refus de baisser son salaire etc), mais après ce sont tous des professionnels avant tout. Ils ne font pas passer leurs différents devant le sportif. Dans tous les cas le joueur est très grassement payé, et s'ils estimaient que le joueur pouvait apporter sportivement de manière significative a l'équipe, ils auraient mis leur égo de côté et fait ce qui dans le meilleur intérêt pour le club, afin d'augmenter leurs revenus
  14. Donc Arteta paye bien des soucis de vestiaire suite à son boycott d'Ozil. Curieux de voir s'il peut mettre son égo de côté et le réintégrer en janvier.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..