Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Alk.

Membre
  • Content Count

    1689
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Alk. last won the day on December 15 2019

Alk. had the most liked content!

Community Reputation

207

About Alk.

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1186 profile views
  1. J'espère qu'il tournera vraiment cette fois-ci. Runarsson AMN Mustafi Gabriel Kolasinac Elneny Xhaka Nelson ESR Willian Nketiah Les matchs s'enchaînent beaucoup, il faudrait vraiment faire souffler notre XI au maximum là
  2. Alk.

    [18] Thomas Partey

    C'est symptomatique de cette équipe, y a une peur générale, personne prend ses responsabilités techniquement devant. Après, c'est que le début pour Partey, après quelques matchs ils lui feront plus confiance
  3. Pas complémentaire j'aurais dû dire, c'est vrai. C'est des joueurs que je trouve plus fort dans la moitié postérieure du milieu. Ceballos en 10 je sais pas, je le trouve pas assez vif et athlétique, il est vraiment plus fort dans les zones de relance derrière.
  4. Au final au delà des critiques et des choix bizarres que pourrait faire Arteta, on manque trop de joueurs créatifs dans le dernier quart. Partey/Ceballos/Xhaka sont des profils difficilement associables, qui de ressemblent. De même Laca/Auba c'est mauvais dans la création, insuffisant dans les remises ou le jeu dans les espaces. Vraiment pas étonnant qu'on ne crée rien, Arteta ou pas, ce manque de 8/10 est un trop gros problème pour notre jeu offensif. Une époque pas si lointaine on avait Ozil/Ramsey/Rosicky/Cazorla/Wilshere (s'il était pas blessé)... En face t'as Madisson qui arrive à orienter le jeu et échapper au pressing. Personne n'arrive à faire ça chez nous, y a un manque cruel de qualité technique devant.
  5. C'est une dinguerie ce joueur ...
  6. Ah non il faut le dire ça suffit de lui trouver des excuses. Peut-être que d'autres étaient plus mauvais mais lui a été très mauvais. Dans ce genre de match où une équipe pose un gros bloc bas on s'attend à ce qu'il arrive à apporter un danger au minimum physique sur les DC adverses. Y a rien. Evans et Fofana l'ont mangé tout cru.
  7. N'importe quoi ce match et surtout cette seconde mi-temps. La gueule du milieu p*****... Ceballos était complètement perdu à droite, Xhaka hors tempo, Partey le seul qui essayait... Pas aidé par des offensifs qui commencent à devenir très inquiétant. Hormis Saka, Laca-Aubameyang c'est pauvre. Nos matchs commencent très clairement à nous faire perdre du temps, on assite à des purges de 90 minutes, notre jeu consiste à passer systématiquement à gauche. On est tellement pauvre offensivement que Tierney fait des touches longues
  8. A un moment donné on va se poser des questions sur ce qu'il veut mettre en place. On défend beaucoup mieux mais qu'est-ce-que c'est nul offensivement... Pas aidé par les profils au milieu ni par ses décisions tactiques. Il y a aucune créativité dans cette équipe, nos phases de jeu consistent à constamment chercher la profondeur vers la gauche ou une percée de Bellerin à droite. Pas de jeu en triangles, de chercher des joueurs entre les lignes adverses, rien.
  9. Qu'on arrête avec lui, qu'il aille frotter le banc un peu ça suffit. Il apporte rien à part ses 400 fautes devant. Incapable de peser dans la défense, incapable de protéger la balle et permettre de remonter le bloc, de faire un appel sur les centres. Et la précision de ses passes laisse très clairement à désirer. Assez de le laisser devant et de mettre Auba sur un côté, même s'il n'est pas le meilleur dans le jeu apporterait largement plus que Lacazette. On me disait tout à l'heure que ça faisait froid dans le dos de dire qu'il n'était pas dans le top 10 des 9 de PL. Mdr. La différence avec Vardy aujourd'hui est juste abyssal.
  10. Moi je nous trouve bon sur cette 1MT bien aidé par un Leicester qui a abandonné toute intention de jeu. Luiz-Gabriel apporte une serrenité que j'ai plus vu depuis pas mal de temps
  11. Enfin, meilleure compo possible. Pas de Vardy qui est sur le banc en face, victoire impérative
  12. Bah continue à être aveugle sur son niveau de jeu. Le seul qui contribue autant dans le jeu mdr. A part se coller les fesses aux défenseurs depuis 1 an je vois pas grand chose de sa contribution dans le jeu, y a quelques matchs où il y arrive mais globalement c'est très médiocre. On croirait revoir les Giroud des mauvais jours. La contribution au jeu de Lacazette se résume à jouer en pivot. Zéro recherche de profondeur, d'appel sur les centres, de présence physique. Et j'ai jamais dit qu'ils feraient mieux que Laca chez nous. J'exagère peut-être pour Ayew (que je trouve plutôt sous-estimé d'ailleurs) mais Maupay actuellement je réitère a rien à lui envier vraiment.
  13. De rien pour le sourire mais moi c'est pas le niveau de Laca qui me fait sourire en ce moment. Il est très loin de son niveau 18/19, il est lent, n'apporte très peu physiquement et dans la profondeur, dans le jeu il est très moyen. Peut-être que ce soir il fera un meilleur match mais ses dernières prestations depuis un an maintenant c'est médiocre. A côté des noms que tu cites, Antonio, Ayew ou encore même Maupay n'ont pas à rougir face au français. Et Ings est large devant lui en termes de performance.
  14. En soit tu rigoles mais plusieurs de ces noms actuellement n'ont rien à envier au Laca actuel
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..