Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Alk.

Membre
  • Content Count

    1453
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Alk. last won the day on October 30

Alk. had the most liked content!

Community Reputation

153

About Alk.

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

839 profile views
  1. Alk.

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Mais là tu prends une action de 5 secondes pour juger l'ensemble de l'activité de Lacazette. Et c'est complètement faux ça, Lacazette a une grande contribution défensive. J'ai vraiment l'impression qu'on est entrain de parler de Giroud là, depuis quand Lacazette a un déchet monstrueux? Lacazette est un attaquant plutôt technique, que ce soit dans la conservation de balle, le jeu dos au but pour un type qui fait pas plus d'1m75 je trouve ça très fort. Dans les duels il est très costaud et a énormément progressé depuis ses débuts. J'ai vraiment l'impression que vous êtes biaisé par ses dernières performances -peu convaincantes certes- pour juger ses qualités/défauts. Le type était élu meilleur joueur de l'année pas plus tard qu'il y a 5 mois Là où il pêche énormément c'est dans le dernier geste. Et c'est là qu'il doit s'améliorer. Et un match immonde comme souvent dans les gros matchs à enjeux... Liverpool (H), Chelsea (H), Tott (H), Naples (A) et Valence aller-retour c'était quoi sinon?
  2. Alk.

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Oui enfin Deschamps c'est surtout que ce dernier a besoin d'un attaquant du profil de Giroud, et qu'il est aussi l'un des joueurs les plus expérimentés de l'EDF. Pas qu'il est forcément plus fort que Lacazette. Je rappelle que Wenger a acheté Lacazette ce qui a poussé Giroud a quitté Arsenal. Que Giroud n'a jamais été un titulaire indiscutable à Chelsea d'ailleurs (même pas +90minutes cette saison à Chelsea en PL quoi lol). C'est peut-être l'un des joueurs les plus présent lors des matchs décisifs Lacazette hein. Et sur la vidéo du dessus on peut aussi parler d'Aubameyang qui lui aussi fait pas de pressing. D'ailleurs j'ai plus l'impression que c'est une consigne d'Emery. Dire que Lacazette dans le jeu c'est hyper limité ou faible c'est faux. C'est peut-être l'attaquant qui participe le plus au jeu. Je veux bien qu'on critique Laca dans sa finition, sa capacité à se procurer des occasions ou dans son jeu de profondeur, mais dans le jeu... Oui il a fait un match dégueulasse contre Leicester. Mais de toute façon taper sur un joueur individuellement lorsqu'on a un collectif mort, c'est pas la meilleure chose à faire.
  3. Alk.

    [Entraineur] Unai Emery

    On assiste clairement à la mort, lente et douloureuse, de notre club. Vous vous rendez compte que le board arrive à trouver de la satisfaction dans une défaite 2-0 contre Leicester? Où ils ont tiré 2 fois plus que nous? Détruit dans l'impact, l'intensité, dans le jeu? Ces types là ne nous mérite vraiment pas, je commence à être dégouter, pire que lors des périodes atroces de la fin de l'ère Wenger. Ils attendent un désastre pour virer Emery. Ce désastre va arriver bien rapidement après Noël, et où le top 4 ne sera qu'une utopie. Si on accroche pas la CL l'année prochaine, on se rend pas compte du désastre que ça peut engendrer, avec de nombreux joueurs qui vont se poser des questions (Leno, Torreira, Auba, Laca...), en plus de ça avec tout nos achats de cette année etalonnés sur plusieurs années, les finances du club vont être au rouge complet.
  4. Alk.

    [Entraineur] Unai Emery

    On est foutu les gars... Je crois que ça va faire une pause d'Arsenal pendant quelques temps, j'en peux plus de voir cet incapable sur notre banc de touche
  5. Alk.

    [Entraineur] Unai Emery

    Toute façon on est à un point ou n'importe quel coach potable serait acceptable. Enfin hormis Mourinho...
  6. Alk.

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Pourquoi taper sur les joueurs ? Le seul et unique responsable c'est Emery. C'est lui qui doit construire l'équipe, donner les consignes, les tactiques, les mettre dans les meilleurs dispositions. Ca fait maintenant 4 mois qu'on fait n'importe quoi, pourtant je vois pas vraiment de joueurs qui ont complètement lâché, qui font zéro effort etc... Nan, ils se battent, ils essayent de gagner mais si tu donnes des bouts de bois à ces joueurs ils vont pas te les transformer en or. Parler d'envie lorsqu'on se tape purge sur purge c'est éviter le fond du problème. Regardez juste aujourd'hui comment on attaquait. Des tas de possibilités de contre-attaque mais avec l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire, ils attaquent n'importent comment. Vous croyez qu'ils mettaient pas de l'envie? Si, mais il le faisait n'importe comment. Bien sur qu'ils ont envie de bien faire, il n'y a aucun doute. Lorsque le collectif tout entier sombre, le plus souvent le responsable c'est le coach. Je vois pas de joueurs particuliers sur qui taper aujourd'hui tellement on était nul collectivement.
  7. Alk.

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Il peut pas survivre à ça, je refuse de croire qu'il ne peut pas être virer là Allez déchirer moi son contrat !
  8. Alk.

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Leicester c'est plaisant de les voir jouer ils mettent une grosse intensité dans le pressing. Si seulement on jouait comme eux
  9. Alk.

    J12 - Leicester City v Arsenal

    C'est un 3-4-1-2 je pense Leno Holding Chambers D.Luiz Bellerin Torreira Guendouzi Kolasinac Ozil Laca Aubam
  10. Alk.

    [34] Granit Xhaka

    Assez terrible comment tout ça se termine. J'espère qu'Emery va se faire jarter au plus vite, c'est lui le vrai responsable de ce désordre autour de Xhaka. Il va surement être vendu cet hiver ou cet été.
  11. Alk.

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    Pourquoi on joue mercredi à 16h30? C'est absurde cet horaire
  12. Alk.

    [Entraineur] Unai Emery

    Je pense que si on se prend valise sur valise vu comment on joue de toute façon, le board est pas débile, ils vont être obliger de se poser des questions sur le coach. Quand à Mourinho, en plus de son passé assez tumultueux avec notre club et Wenger, il est complètement fini. Les fans qui veulent de Mourinho sont hypnotisé (et complètement amnésique) par sa com et son statut de "mâle alpha qui ramène des trophées" alors que ses derniers mois à United ont été désastreux que ce soit au plan gestion de groupe et sur le terrain. Et bon il est réputé pour être un coach "à court terme" et vu notre effectif qui est plutôt jeune, il y a quoi construire une vraie équipe avec un vrai projet de jeu sur le long terme. Si c'est pour avoir le même niveau de jeu que ce qu'on a la en ce moment même et en plus de ça ajouter une com de m**** non merci.
  13. Alk.

    [Entraineur] Unai Emery

    J'espère vraiment qu'on se prenne une valise contre Leicester. C'est le seul moyen qu'on vire cet incapable. Qu'il retourne coacher Alicante, mais pas chez nous
  14. Alk.

    [Entraineur] Unai Emery

    L'un des pires coachings que j'ai vu... Il te fait rentrer 2 jeunots pour Lacazette, le seul à savoir garder le ballon dos au but en haut, et Torreira, bien que très mal utilisé, pouvait servir à défendre tant bien que mal lors des dernières minutes. Plus Kolasinac pour Tierney (j'ai rien compris à ça par contre) En plus de ça vu qu'on est incapable de se créer trois occasions contre une équipe des Wolves que j'ai trouvé faible aujourd'hui, on laisse le ballon comme d'hab à partir de la 70-75ème pour des raisons mystérieuses (ou de pure anxiété basque). Résultat encore un énième match ou on ne tient pas le résultat. Ça devient très chaud là, on commence à être larguer au niveau du top 4. Vivement qu'il se casse...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..