Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Alk.

Membre
  • Content Count

    1610
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Everything posted by Alk.

  1. Alk.

    Actualités

    La gestion du gouvernement est assez catastrophique depuis le début, y a pas une semaine Macron incitait à aller au théâtre, Agnes Buzyn qui dit qu'il n'y a peu de risques et colle juste des affiches partout puis fuit pour la mairie de Paris, les élections maintenus... On a la chance de pouvoir prédire ce qui va nous arriver vu qu'on a 15 jours de retard sur l'Italie mais on a répété les mêmes erreurs qu'eux. Les hôpitaux commençaient déjà à saturer qu'on était toujours en stade 2 à vouloir contenir la transmission alors que c'était déjà fichu. On a perdu énormément de temps pour rien.
  2. Alk.

    Actualités

    Le problème des britanniques c'est que le temps d'immunité du coronavirus est assez flou, on ne sait pas vraiment si elle est temporaire après la guérison, on a pas vraiment de données sur une possibilité de réinfection. D'ailleurs je trouve ça assez dingue comme stratégie, en gros les britanniques annoncent qu'ils vont sacrifier beaucoup d'individus, surtout les personnes âgés/fragiles En tout cas on a énormément sous-estimé le virus, que ce soit le gouvernement ou le corps médical qui annonçait ça comme une "grosse grippe". Les mesures de confinement sont nécessaires vu comment les services de réa sont quasi plein à craquer alors que le pic de l'épidémie n'est même pas encore atteint. C'est assez bizarre quand même cette situation, ça fait vraiment ambiance film apocalyptique
  3. Je m'inquiète en tout cas de notre niveau offensif, on a un mal fou à se procurer des occasions. Très chanceux le but d'ailleurs qui vient d'une frappe contrée. On arrive jamais à provoquer de déséquilibre dans le bloc adverse depuis plusieurs matchs, c'est trop mou et lent.
  4. Alk.

    [10] Mesut Özil

    Oui enfin l'attaquer sur ça c'est pas top sachant qu'il a au contraire bien réagi puisque sa femme, enceinte en plus, et celle de Kolasinac étaient à l'intérieur de la voiture.
  5. Pour ça qu'il faut toujours évoquer le contexte. L'année dernière il était très bon, pas pour rien qu'il était élu meilleur joueur de la saison mais cette saison même Giroud des plus mauvais soirs n'a rien a lui envié. Zéro présence physique, mauvais dans le jeu, zéro sens du but/finition/appel, il est lourd... Entre le Laca 18/19 et 19/20 c'est le jour et la nuit. Après oui, dire qu'il faisait le même taf qu'un Firmino, qu'il était plus fort que Vardy etc c'était exagéré. EDIT : Sauf que Laca n'a pas le talent d'un Hazard et ne connaîtra jamais un niveau semblable au belge. On connait les limites de Laca, il n'est pas fiable a long terme, surtout pour la PL. Si ça ne tenait qu'à moi je le vends cet été.
  6. Alk.

    [10] Mesut Özil

    S'il reste encore après avoir plomber les finances du club... Quelle fraude celui là depuis 2016 il nous la met profond. J'en ai ma claque de ce joueur
  7. Oups j'ai cru que c'était lz topic Ozil
  8. Il est fini. Il apporte rien vraiment. Vivement qu'il parte au Fener ou en MLS
  9. Incompréhensible de reconduire un 11 quasi cramé 4 fois en 10 jours. Martinelli AMN ou Torreira aurait plus apporté que les mollusques du soir. Horrible dans la gestion aujourd'hui.
  10. Il est abyssal. Et il a pas l'excuse de la fatigue. Il émet zéro présence devant.
  11. Aubam nous porte d'une manière cette saison...
  12. Ils sont cuits. 4 matchs en 10 jours quasiment Je comprends pas pourquoi il a pas fait tourné un peu Arteta, ça se voit qu'ils sont KO c'est tellement mou
  13. On a eu beaucoup de mal physiquement les 30 dernières minutes, beaucoup avait les 90min contre l'Olympiakos dans les jambes.
  14. Indispensable. Au final j'avais des doutes sur lui côté gauche mais je trouve que ça lui va bien, il est moins pénalisant dans son jeu dos au but et arrive toujours à marquer, en plus de son bon travail défensif
  15. Laca Auba quel duo surcotés, qu'on arrête de les associer ces deux là
  16. Haaland c'est vraiment le type de 9 que j'adore Quelle mobilité pour un mec qui fait 1m95, c'est hallucinant.
  17. Superbe victoire Saka est énorme pour un p'tit de 18 ans qui joue même pas à son poste, vraiment faut qu'il prolonge. Bien aimé le match de Ceballos, enfin un milieu qui n'hésite pas à jouer plus direct entre les ligne. Ozil aussi très bon match. Laca qui remplit son capital confiance aussi c'est superbe. Parfait
  18. Donc si par hasard City finit dans le top 4 la 5e place est qualificative pour la LDC?
  19. Sur l'échelle de Mustafi et avec ses limites il fait un bon match. Après il apporte de nombreuses carences : il défend en reculant et est très hésitant à la relance. Pas le premier à critiquer sur ce match quand même.
  20. Il nous handicape tellement en haut, Mee et Tarkowski l'ont mangé sur chaque ballon/duel, incapable de tenir le ballon. Pour ça qu'il nous faut un 9 capable de s'imposer physiquement, Auba et Nketiah aussi ne savent pas le faire, en faite, dans notre équipe il y a presque personnes qui sait faire ça, on se fait bouffer sur les duels aériens. La différence avec Wood était flagrante.
  21. Il est pas surcoté mais apporte un énorme problème d'équilibre encore une fois au niveau du milieu parce qu'il ne sait pas couvrir défensivement Pas compris le choix d'Arteta de se priver de Torreira/Xhaka qui est toujours une fois notre meilleure paire de milieux depuis plusieurs matchs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..