Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Moderator
  • Content Count

    18374
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

Everything posted by Kloro

  1. Inquiet sur les conséquences de ces choix mais quel bonheur de retrouver les vidéos d'entraînement de l'équipe et la PL ! Masterclass de Mikel vs Pep ? Une victoire serait incroyable La CL sera super compliqué mais faudra vraiment step up.
  2. Si on parvient à vendre plusieurs joueurs, je pense qu'on peut se le permettre avec une prise en charge du salaire de Coutinho bien négocié. Surtout ce que ce serait pour un an avant qu'Ozil ne s'en aille. Il me semble que Coutinho jouait aussi 8 avancé à Liverpool non ?
  3. T'es pas obligé de prendre en charge 100 % du salaire pendant un prêt, c'est au club de bien négocier. Coutinho il est pas dingue depuis 3 ans, par contre si on parvient à le relancer pour qu'il retrouve son niveau des Reds ce serait incroyable. Tu fais prime Coutinho + Partey comme renfort au milieu je sais pas ce qu'il faut de plus. Mais bon j'y crois pas trop, encore un délire d'agent je suppose. Faut déjà qu'on vende et prolongent nos joueurs avant d'acheter qui que ce soit.
  4. Il ressemble pas à Saliba un peu dans le profil ? Ca ferait pas doublon ? Je me rappelle aussi que t'avais dis qu'il était un peu surcoté non ? Je sais pas si t'avais dis ça en général ou surcoté par rapport à Saliba
  5. Kluivert je vois pas l'intérêt. On a déjà nos jeunes à faire progresser. Par contre Lemar serait intéressant dans ce rôle de MC. Un peu comme avec David Silva et Bernardo. Son profil serait très intéressant. Si à côté on prend Partey avec la clause (on a pas non plus 0 euros dans les caisses je suppose. Y a un minimum et 50M ca devrait pas être impossible). Lacazette contre Lemar + Partey à 50M ca fait déjà 2 grosses recrues sur 3. Tu vends les indésirables et tu vas chopper Disasi pour 20, 30M et tu fais un super mercato ciblé avec un effectif équilibré et plein de talent.
  6. Mon mercato de rêve serait : Partey, DC, MOC. 3 joueurs suffirait à mes yeux de sublimer l'effectif pour accrocher le TOP 4. Quand je pense à cette petite wish list, j'ai des noms qui me viennent à l'esprit (Disasi, Torres, Gabriel, etc.) au poste de DC. Par contre pour ce fameux MOC, je ne vois absolument aucun joueur que je connais qui pourrait être intéressant. Déjà on sait pas si Arteta veut un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 (enfin dans tous les cas c'est un 2-3-5) mais il veut un 8 ou 10 ? Il veut un relayeur offensif ou un vrai meneur de jeu ? La demande du coach à ce poste est assez flou, il avait à sa disposition un mec comme Willock qu'il aurait pu faire jouer 8 dans un 4-3-3 mais on n'a pratiquement pas vu cette configuration, le milieu avancé était toujours dans un rôle de numéro 10. Les rumeurs sont absentes également à ce poste à part Kokcu qui est un pur relayeur. Du coup, quel joueurs pensez vous qu'on devrait prendre ? Jeune ? Confirmé ? Numéro 10 ? Numéro 8 ? Le rêve serait VDBeek mais c'est mission impossible. @Hamza59 T'as peut-être des noms intéressants au poste de MC/MOC comme tu as pu nous présenter des DCs ?
  7. Je suis content que le club refuse, mais dans le fond je me dis que ça pourrait ne pas être aussi fatal qu'on pourrait le croire. Si on enlève le côté émotionnel vis-à-vis d'Hector, Partey serait probablement un meilleur apport à l'effectif que l'espagnol. Je pense qu'on serait plus compétitif avec Partey au milieu et Niles x Cedric au poste de latéral droit plutôt que le milieu actuel avec Bellerin x Cedric/AMN. AMN au passage, a le potentiel pour faire aussi bien/mieux que Bellerin à condition de travailler, mais ça c'est un autre débat.
  8. Pareil, je fais partie de ceux qui croient que Saliba va tout casser l'an prochain mais je disais ca du point de vue d'Oxime
  9. Bah aussi talentueux que tu sois, un nouveau championnat dans une nouvelle équipe plus huppé peut être compliqué. Saliba que j'adore, peut également nous décevoir dans un premier temps (et ce qui serait normal). Pépé quand il vient de L1, c'est un crack qui allait tout exploser quand on lisait à droite et à gauche : un peu comme on le fait avec Saliba. Au final, son bilan est mitigé mais encourageant. Sinon un joueur suisse de Gladbach moi je le sens pas bien
  10. Je vois ce que tu veux dire mais dans les faits, je vois pas qui est au dessus de lui. Tous les joueurs ont besoin d'un système qui leur va bien et c'est un facteur qu'on ne peut pas dissocier. Liverpool a la meilleure paire de latéraux au monde, du coup c'est pas fou de dire que Robertson soit le meilleur LB au monde peu importe son contexte. Après en terme de talent, je pense qu'il y a plusieurs joueurs au dessus de lui, mais le talent ne fait pas tout et on est bien placé pour le savoir.
  11. Pau Torres ca me hype bien plus qu'Upamecano Un mercato Partey, Cazorla en free, Pau Torres et un MOC serait grandiose
  12. Je comprends pas pourquoi on est lié à tant d'ailier
  13. Après si les championnats reprennent ça devrait les booster avec les droit TV non ? Je sais pas si c'est aussi simple. Faudra vraiment qu'on vende le bon joueur entre Aubameyang et Lacazette. Parce que si c'est pour vendre les deux sans prendre de BU derrière la saison sera compliqué sauf surprise des jeunes. Sinon Aubameyang vs Griezmann + Lacazette vs Partey + MOC + DC
  14. Kloro

    [23] David Luiz

    Je suis globalement d'accord avec toi, même si je trouve qu'il y a un paquet de défenseur meilleur que Luiz en PL (VVD, Gomez, Matip, ceux de City, Soyuncu, Aké, etc.) Le truc que je comprends pas par contre, c'est qu'on veuille vendre Luiz avant Mustafi, Chambers, Holding ou Sokratis.
  15. Enfin ! Le foot commençait a bien me manquer. Les vidéos YouTube ne suffisent plus. J'espère que ca se fera sans grande conséquences et qu'on arrivera à se qualifier en LdC par miracle !
  16. Libéré par son club de D3 norvégienne. Selon Watts, il aurait fait un essai en mars et aurait bluffer tout le monde. Y a une vidéo sur YouTube qui montre ses qualités brièvement. On dirait un ambidextre très skill et rapide. D'autres disent que c'est un délire du club pour Visit Rwanda vu que le joueur serait d'origine du Rwanda. Sinon selon les médias on va signer Partey et Upamecano à 90M et selon ces mêmes médias on va recruter personne pour raison économique. En gros, y a rien de fiable
  17. Kloro

    [3] Kieran Tierney

    Il pue la classe british quand même. Il incarne bien cet identité depuis le départ de Wilshere et Ramsey.
  18. Et t'en penses quoi du joueur ? Tu serais ravi à 40 ou 60 M ? Je vois pas en lui le potentiel TOP DC comme on peut le voir un peu partout Sinon :
  19. Et puis je vois pas pourquoi on continuerait à empiler des ailiers ? Aubameyang, Nelson, Pepe, Saka, Martinelli. 5 pour deux postes c'est suffisant quand on voit les autres carences. Après oui ça reste très jeune mais priorité au chantier qu'est le milieu. Mes indispensables pour ce mercato seraient : 1- MDC (Partey) 2- MOC/MC offensif 3- DC Les autres postes important où on peut se permettre d'attendre l'an prochain vu le contexte économique et l'inconnu des ventes de joueurs ou leur niveau. 1- BU (Lacazette reste ? Nketiah trop léger et Gabi en 9 on en sait rien sous Mikel comme pour Aubam) 2- DD (Cedric il reste ou pas ? Son niveau ? Bellerin reviendra bien ? Si oui, besoin de back up. AMN on sait même pas ce qu'il se passe avec lui) 3- AD (Back up ou concurrence à Pepe. Nelson que a-t-il devenir ?) 6 postes à améliorer ou sécuriser, le chantier est grand sans être impossible. Faudra trouver les bons profils pour le jeu du coach. Pas besoin de dépenser 60M par poste, juste être malin. S'inspirer de Liverpool.
  20. Non mais d'accord, mais je le trouve pas régulier dans ce domaine. Je peux te sortir des vidéos de tas de joueurs de 30 secondes et le faire passer pour exceptionnel.
  21. Ca utilise le mot exceptionnel facilement lol Torreira est un bon récupérateur mais c'est pas prime Kante non plus. On a pas de valeur sûre en MDC pour viser le Top 4. Dommage de pas avoir tenter Berge.
  22. Les 3 sont incroyables. Mais c'est fake non ? Ce sont pas les couleurs annoncées.
  23. Je me méfie encore mais juste le recrutement de Partey et l'arrivée de Saliba nous rendrait 2 à 3 fois meilleur qu'aujourd'hui. Partey c'est non seulement un monstre, mais il débloquerait tellement de solutions au milieu, on serait plus obliger d'aligner Xhaka par exemple. Il rendrait les compositions plus souple car il peut jouer partout. Partey ce serait exceptionnel, j'y crois pas trop encore. Par contre à mes yeux, un MOC est tout aussi important. Un mercato d'été Partey et un MOC au vue des circonstances, je signe les yeux fermés. Faudra juste vendre les indésirables et ca nous ferait le nombre en défense, de bon latéraux, un bon milieu et une belle attaque.
  24. Le problème c'est pas de vouloir vendre les joueurs. Mais de trouver des acheteurs. Aubam c'est bien sympa de vouloir le vendre pour gonfler les caisses, mais qui va l'acheter et avec quel argent ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..