Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1962
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

repiesh last won the day on June 22

repiesh had the most liked content!

Community Reputation

328

1 Follower

About repiesh

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

1074 profile views
  1. Nan mais surtout je suis pas daccord. J'ai vu liverpool beaucoup plus impressionnant que ça (rapport à la 1ere période.) L'opposition était beaucoup trop faible je persiste. Maintenant j'ai du mal à me dire que c'est une question d'effectif parce que là c'est catastrophique. Je n'ai pas vu des milieux ou des def incapable de ressortir à cause du pressing. J'ai vu des joueurs incapables de faire une passe correcte, ou en panique totale en balançant des parpaings. Mais que font ces joueurs ici ???c'est ça qui me fout le plus en rogne. Oui quand tu es Leeds tu débarques t as évidemment rien à perdre par rapport à arsenal qui est censé justifier un nouveau statut. Mais ça suffit à justifier une telle différence de balls? Je ne crois pas. Vivement un renouvellement. Luiz, elnenny, xakha holding et même bellerin ou niles on ne réussira pas nos objectifs avec eux.
  2. Fondamentalement ça change rien Mais symboliquement ça fait chier. Les règles sont les règles, le but aurait du être refusé.
  3. Je persiste, j'ai vu liverpool beaucoup plus impressionnant. Sinon Luiz...je comprends la protection des jeunes. J'espère que ça ne va pas durer longtemps. Il faut construire maintenant.
  4. Ben je trouve que vous êtes bons et ça joue bien mais rien de fou en fait. Vous faites le taf. L'écart de niveau est abyssal. Mais le problème c'est qu'on le savait. Arsenal ne met pas le quart de la volonté qu'il leur faudrait pour rééquilibrer le match.
  5. C'est dingue nos défenseurs n'osent pas faire des passes au milieu. C'est dire le néant.
  6. C'est une catastrophe. Liverpool est même pas excellent. On est inexistant défensivement.
  7. Pfff...On est vraiment faiblard c'est chaud.
  8. Nan mais??? Ri-di-cu-le. Y a pas un geste de correct dans cette action ahahah!
  9. Ouais je trouve la compo logique. El nenny a été étonnamment bon, et pas juste correct. Et Ceballos mauvais. Ca se tient. Si ça peut en plus faire jouer une saine concurrence c'est très bien.
  10. Je rajoute que même avec ces absents ce ne sera pas équilibré... la baisse de forme de liverpool couplée au regain de forme d'arsenal ne doit pas occulter le fait que les deux équipes ne jouent pas dans la même cour. Je suis pas sur qu'on puisse espérer mieux qu'un hold up
  11. Et comme ça on vendra sokratis à 10 millions à Naples dos au mur héhéhé
  12. D'accord avec tous les messages précédents. Ce sera clairement une autre affaire que les 2 matchs précédents. Liverpool sera beaucoup plus concentré et voudra se rattraper de ces 2 matchs. Pour autant je trouve que le c'est un moment idéal pour arsenal des les jouer. Ça aurait été à mi saison lorsque les matchs deviennent importants je n'aurai eu aucun espoir. Là,une défaite même lourde ne sera pas catastrophique pour l'évolution du championnat, et surtout pour le mental. Parce que psychologiquement les joueurs pourront tout à fait se dire" c'est le début, il faut travailler et se mettre en route, on ne pouvait pas ne pas perdre un moment" Bref clair avantage aux Reds mais un peu d'espoir quand même. Dans tous les cas j'espère un beau match comme on en a eu à l'époque où le niveau des 2 équipes était plus proche
  13. Juste l'année où on va eliminer tous les gros un par un! f***!
  14. Quoiqu'il en soit ça fait encore un jeune avec une blessure longue...Et surtout un avec du talent. Ca risque de ralentir sa progression. C'est toujours la même histoire...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..