Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1786
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

repiesh last won the day on December 11

repiesh had the most liked content!

Community Reputation

298

1 Follower

About repiesh

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

883 profile views
  1. repiesh

    Le successeur d'Emery ?

    Je le presse pas. Pas plus que je ne m'enflamme sur l'équipe, loin de là. Je trouve ses critiques très superficielles. Qu'il nous redise tout ça quand cette période noire sera terminée en utilisant des arguments un peu plus pertinents. On a le droit d'avoir son avis. Mais affirmer que quelqu'un a un avis arrêté lorsque le sien manque sérieusement de recul et d'honnêteté ça m'énerve. Je ne discuterai pas plus de cela.
  2. repiesh

    Le successeur d'Emery ?

    C'est marrant Sick Boy d'accuser quelqu'un d'être péremptoire quand tu affirmes toi même des choses de manière très assurée. Je pense que personne ne doute ici que l'effectif d'Arsenal est souvent surévalué. De là à le comparer à celui d'une équipe qui a finit à 13 points l'an dernier et une différence de but de -20 par rapport à l'effectif limité d'Arsenal (c'est con on pouvait pas comparer avant la saison dernière), c''est montrer une honnêteté et une subjectivité très intéressante. De même que d'affirmer ça dans un contexte catastrophique pour le club, est une preuve réelle de perspicacité et de connaissance du foot pour jauger de la qualité d'un effectif. Balaie un peu devant ta porte.
  3. repiesh

    J16 - West Ham United v Arsenal

    Pour répondre à stenx je trouve très petit que les fans se permettent des olé, quand on voit la situation du club et la prestation avant l'égalisation. C'est pas de ça qu'ils ont besoin.
  4. repiesh

    J16 - West Ham United v Arsenal

    Que dire à part qu'à priori cette victoire va faire du bien! Le mieux que l'on puisse attendre maintenant c'est de garder cet état d'esprit. Celui où on recule pas, où on avance, où on a envie. Ça sert à rien de viser autre chose pour le moment. City arrive peut être à un mauvais moment on verra. Mais ensuite l'objectif c'est de virer les mecs qui ont un effet néfaste sur le professionnalisme ou le mental. Niles, xhaka, ozil, mustafi. On fait du neuf. On recrute un coach capable de rebâtir du professionnalisme, de la tactique, de la solidarité. C'est de ça dont on a besoin avant de retrouver la gagne. Servons nous de la 2e partie de saison pour construire quelques fondations. J'espère tellement ça plutôt qu'on reparte dans des faut qu'on soit européens, faut qu'on aille en finale de l'Europe league ou autre. Tout ça ne servira à rien si les boss ne prennent pas conscience du chantier énorme qu'il y a pour les bases de l'équipe
  5. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Très très petits les fans
  6. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Il le mérite. Quoiquil arrive une victoire fera un bien fou mentalémet. Y a forcément un moment où on ne peut que remonter la pente. Espérons que ça commence maintenant.
  7. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    La var ils s'emmerdent tellement qu'ils cherchent des mains inexistantes. Mais oui c'est catastrophique de lose, de peur, de malchance de tout ce que le foot peut nous offrir de pire pour notre équipe. Je ne peux m'empêcher de penser que kronke et Cie nous on scié la branche pendant trop d'années, que wenger a contribué à sa façon en laissant croire à trop de joueurs qu'ils étaient au niveau d'un grand club. Au final on se prend tout ce qu'on a accumulé depuis des années avec des joueur trop peu au niveau, incapable d'envie et sans caractère. Il suffit de malchance, d'incompréhension tactique et tu te retrouves dans une spirale mentale négative. On peut aller très très bas et c'est flippant.
  8. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Nan c'est vraiment une blessure malchanceuse. Il a le bras qui se fait emmener par antonio alors qu'il part dans l autre sens. Non j'aimerais dire que c'est pas de chance mais on pue tellement la lose cest indécent...
  9. repiesh

    J15 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Rien à voir mais dans un souci de clarté ce serait bien que vous cachiez les citations ou gardiez uniquement les mentions utiles. Là ça devient illisible
  10. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    C'est incompréhensible cette défense. Ça ne peut pas être du qu'au niveau des joueurs.
  11. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    On est nul faut être honnête. Et bien loin du niveau que l'on a déjà produit. Par contre norwich sont des bouchers et à cause de ce péno gag, l'arbitre va être complaisant avec eux tout le match.
  12. repiesh

    Le successeur d'Emery ?

    Ten hag j'adorerais.
  13. repiesh

    [Entraineur] Unai Emery

    Bon voilà. Ça sert à rien de jubiler. Le board à pris la décision qui s'imposait et je pense que ce sera même mieux pour lui. Il n'avait plus lequipe. On sait pas à quoi s'attendre mais pas impossible que les joueur aient un bon état d'esprit sur les prochains matchs. Ce qui est un peu déplorable dans un sens mais c'est la logique du foot pro malheureusement.
  14. repiesh

    UEFA Champion's League

    https://www.theifab.com/fr/laws/chapter/38/section/136/ Point 10 dans la partie "Analyse": "Pour les décisions/incidents lié(e)s à des buts, situations de penalty/pas penalty et des cartons rouges directs pour annihilation d’une occasion de but manifeste, il peut être nécessaire d’analyser la phase offensive ayant abouti à la décision/l’incident ; cela peut notamment comprendre la façon dont l’équipe a récupéré le ballon dans le jeu." Donc si c'est possible de remonter. Au départ j'avais la même impression que vous. d'autant que l'arbitre fait le signe de jouer. Maintenant, dans la logique de la Var (ce qui ne veut pas dire que j'aime cet esprit), la décision est juste. La faute se siffle, l'arbitre a le droit de revenir à la faute.
  15. repiesh

    [Entraineur] Unai Emery

    Lorsque j'entends que certains joueurs ne sont pas au niveau et que emery ne peut pas tout, je pense immédiatement à mon autre équipe de coeur, Bordeaux. C'est le symbole, cette année, d'un coach avec des idées, des idees qui fonctionnent et qui sait s'adapter à un championnat et à son effectif pour le faire progresser. C'est dingue de voir là discipline des joueurs, la progression dans leur compréhension du message de Paulo Sousa et l'attitude de ce dernier dans les matchs. Aujourd'hui, et ça avait été rappelé il y a un temps, l'entraîneur est importantissime, parce que les joueurs ne s'implique que très peu individuellement. Le contraste entre le boulot de Sousa avec des joueurs très moyen et celui d'emery avec l'effectif qu'il a, est saisissant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..