Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1853
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

repiesh last won the day on December 11 2019

repiesh had the most liked content!

Community Reputation

304

1 Follower

About repiesh

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

913 profile views
  1. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Très dur d'incriminer Arteta. Y a un vrai mieux dans l'approche des matchs. Il faut être réaliste: on a trop de joueurs qui se prennent pour des champions mais qui sont crâmés. Et il y en a suffisamment pour instaurer une aura de lose dans l'équipe. Niles et Pépé qui ont les facilités les plus évidentes ont une attitude, une gestuelle déplorable. Saka et Martinelli ont été les seuls au niveau dans l'état d'esprit. Ils jouent pas à leur poste et ont 12 ans. C'est normal ça? A la place des pseudos cadres qu'on se tape je serais mort de honte. Mais le problème c'est qu'on est obligé de les remettre parce qu'on a personne pour joueur à leur place. Arteta doit sûrement le comprendre mais qu'est ce qu'il peut y faire. Mettre Willock et Holding? Et puis faire une quelconque observation sur N'ketiah qui vient de revenir au club et qui rentre dans ce marasme, c'est finement réfléchi. On a des fraudes mentales partout dans l'équipe. Et je persuadé que ces mecs sont respectés par les jeunes. Faut qu'ils dégagent et qu'ils soient remplaces par des vrais cadres. C'est pour ça que les Kurzawa, ou autre Bruno, merci mais non merci. On a besoin de joueurs de foot. Pas de joueurs de five. Des mecs bons, puissants, avec un p***** de mental et qui donnent pour l'équipe pas pour leur coiffure ou leur portefeuille. Le mental de ce club est pourri depuis bien trop longtemps, et si le staff et l'équipe dirigeante ne comprennent toujours pas ça on continuera à aller droit dans le mur.
  2. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    C'est encore et toujours un problème t d'état d'esprit là. p***** mais virez moi ces joueurs de m**** là. J'en ai ras le bol! C'est bon là j'arrête le foot pendant un moment. Entre ça et bordeaux p*****. Mais quand est ce qu'on pourra revoir des vrais joueurs? Des mecs avec de l'intelligence? De la technique? Du mental? p***** mais les mecs sont payés à millions même les joueurs de Pau ont plus d'envie ou de mental. C'est à dégoûter du foot. J'espère plus rien sauf un grand ménage. Je peux plus voir mustafi, xhaka, ozil. Les mecs se prennent pour des champions ils sont horribles, nuls, bouillis. Et que dire des autres. Pépé scandaleux son état d'esprit Les jeunes ont peur d'attaquer. Torreira est seul au milieu. Pfff le mal est profond profond profond. Et in veut prendre kurzawa? Lui c'est sur il va motiver les autres. Il va leur donner le goût de se battre, de la victoire. C'est désespérant.
  3. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    p***** mais notre milieu de terrain inexistant et notre défense inexistante. Voilà arsenal depuis...combien de temps? Pfff quel mental tout pourri...as usual
  4. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Lacazette c'est chaud quand même. Il est bouilli c'est un gros problème.
  5. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Lacazette c'est chaud quand même. Il est bouilli c'est un gros problème.
  6. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Rien à voir mais cette occase est très symbolique. Y a pas péno mais on peut être sûr que dans l'autre sens il aurait été sifflé.
  7. repiesh

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Ozil je pense quon est bien fixé maintenant. Ça nous fera économiser beaucoup et il nous manquera pas du tout. La difficulté va être de le vendre... Pareil pour xhaka et mustafi évidemment. Rien n'a changé en fait. Juste quon est mieux mentalement. On maintient jusqu'à l'été et on vire les joueurs cramés.
  8. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ouais ça ça dépend quel contrat on lui offre. Parce que si c'est pour lui offrir un contrat sur 5 ans non merci. Vous avez déjà oublié notre plus gros souci? Kurzawa en défense c'est très mauvais. Moi aussi je suis pour vendre Kola. Mais pour un Kurzawa, en hiver, parce qu'on est en position de faiblesse c'est non, m****. C'est toujours les mêmes histoires. Qu'on prenne un mec en prêt. Qu'on comble avec Saka. Et quand cet été on sera en position de force parce qu'à priori Tierney et Kola seront là, on pourra négocier un meilleur joueur.
  9. repiesh

    Mercato Arsenal

    Pfff, je trouve que c'est une très mauvaise idée. J'espère que c'est faux...
  10. repiesh

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Pour revenir sur l'image qui semble montrer Ayew hors-jeu, j'ai revu l'image, et le trait rouge est très mal positionné. Et pour le coup c'est visible à l'oeil nu (il semble parallèle à la ligne de démarcation de tonte de la pelouse et ne tient pas compte de l'angle de vue. Il faudrait être sur un plan parfaitement parallèle au plan du terrain (en regardant par au-dessus, pour que cette parallèle rouge ait du sens). Mais ça montre bien une chose: si plusieurs personnes peuvent encore croire que cela fait office de preuve alors que c'est facilement démontable, comment faire comprendre au plus grand nombre d'autre altérations beaucoup moins perceptibles comme le temps minime entre le prise de photo, le départ du ballon et la position du joueur qui peut faire varier de manière beaucoup plus importante la distance réelle entre la position en jeu et hors jeu. De même que l'angle de vue même, approché au maximum d'une position géométrique idéale, ne donnera jamais une exactitude dans le résultat à l'image. Et pour finir, la position de hors-jeu a été définie au départ pour éviter qu'un joueur tire avantage de sa position. Vous pensez vraiment qu'Ayew tire un réel avantage de sa position? Même question pour tous les hors-jeu au mm qui ont été sifflés... Bref tout ça pour dire que vouloir utiliser la vidéo pour les hors-jeu est une idée totalement idiote, qui fait fi de la règle initiale, et est dictée par des businessmen qui ne comprennent rien à cette règle. S'il n'y avait pas eu autant de polémique via des vidéos d'après-matchs, et une véritable éducation à la règle: un mec hors-jeu d'un pied n'est pas avantagé, on aurait pas eu besoin de la VAR qui multiplie les polémiques. Enfin, ça n'est pas prêt de s'arrêter vue l'époque qu'on est en train de vivre.
  11. repiesh

    J22 - Crystal Palace v Arsenal

    Le problème n'est pas la VAR puisqu'elle existe non pour déjuger l'arbitre mais pour revoir une action qu'il aurait mal vue ou manquée. Là il voit très bien le tirage de maillot, il décide de ne pas mettre le jaune volontairement. Il est là le scandale, et même si c'est, je pense, pour compenser l'oubli sur Guendouzi qu'il a probablement revu à la mi-temps. Maintenant on ne va pas revenir sur ce match où jamais on ne doit donner 2 buts de cette façon, et même en subissant. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
  12. repiesh

    J23 - Arsenal v Sheffield United

    Le geste d'aubam est très violent c'est logique de prendre 3 matchs. Son, ça n'avait rien à voir, faut être un peu objectif. Le problème n'est pas là mais dans la tolérance des arbitres sur le terrain contre nous. Sinon effectivement toujours ce problème de blessures. Mais soyons honnêtes, c'est toujours la même chose avec nous: si nous n'étions pas sur un fil sur quasi l'ensemble de nos postes on en serait pas là. Etre juste à gauche si, on est solide sur le reste de l'équipe n'aurait pas été trop grave. Le problème c'est quon est fragile à tous les postes et en plus qu'on a rien derrière. Mais c'est la gestion de ces dernières années, et il va falloir du temps pour régler ça. C'est pour ça que c'est agaçant de ne pas capitaliser sur ce qu'ils ont fait de bien. Torreira c'était une très bonne idée.On est 1 an et demi après, et on a recruté personne pour capitaliser dessus. Si Ceballos qui était un pari, donc pas un investissement; et qui n'a pas marché. Tant qu'ils ne changeront pas cette politique l'équipe sera exposée à cela. Et même si elle redevient plus performante.
  13. repiesh

    Mercato Arsenal

    Holding cata je veux bien mais il a joué combien de fois depuis sa blessure?
  14. repiesh

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Je trouve également que tu extrapoles la ce que pense et à dit la majeure partie du forum sick boy. C'est un joueur majeur avec des qualités de finisseur quI ne sont pas à remettre en cause et qui a fait son taf quand l'équipe était au plus bas. Mais justement, devoir compter la dessus serait une belle preuve de médiocrité. Il y a tellement de défauts dans cette équipe. Évidemment que la grande majorité du forum l'échangerait contre une solidité et un jeu léché retrouvés. Il n'est pas important au point de vouloir le garder si on ne peut faire progresser l'équipe sans cela. Et c'est ça je pense l'idée de la majorité. Je réitère ce que je disais: je suis très curieux de voir comment l'équipe va se débrouiller sans lui. Sachant qu'on aura des matchs difficiles. SI en plus l'équipe a progressé quand il revient ce sera tout bénef
  15. repiesh

    J22 - Crystal Palace v Arsenal

    C'est toujours le même débat. C'est pas parce que l'équipe est nulle que le club doit accepter un arbitrage douteux c'est idiot de soutenir ça. Personnellement je ne crois pas que l'arbitrage nous a fait perdre des points. La médiocrité de l'équipe a suffit. En revanche je suis scandalisé qu'on ne soit pas arbitré de la même manière pour les fautes ou gestes violents. C'est pas un hasard les blessures au bout d'un moment. De même que notre absence d'agressivité parfois. Les adversaires sentent qu'ils peuvent y aller fort, alors que les joueurs d'arsenal se font souvent rattraper en cas d'agressivité trop élevée. D'ailleurs le fait que guendouzi et surtout xhaka passent à travers récemment m'avait vachement étonné. Mais honnêtement c'est anormal qu'on subissent un arbitrage à géométrie variable sur ce sujet.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..