Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

repiesh

Membre
  • Posts

    2825
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

repiesh last won the day on April 3

repiesh had the most liked content!

Reputation

642

1 Follower

Recent Profile Visitors

1591 profile views
  1. Je tente le choix du coeur: Arsenal,..., les autres Surprise: Fulham Flop: Lisandro Martinez Relégués: Fc Divided, Chelski, Tottenshit
  2. Et Zichenko! Ca fait très longtemps qu'on a pas été aussi fourni en bons joueurs en défense c'est assez dingue.
  3. Je viens de voir le calendrier. On a tout intérêt (et la place) de faire un très gros début de saison. Si on se rate, mentalement, avec toutes les promesses, ce sera difficile de rebondir.
  4. Perso j'ai trop hâte de le voir contre Haland, Darwin et Kane surtout. Mais c'est de la gourmandise de fan. On va déjà le voir contre CP puis Vardy.
  5. Ce mec ne fera jamais rien de grand. Bien content qu'on l'ait vendu.
  6. Quand on voit le cas Bordeaux, on peut finalement apprécier le fait qu'il y ait un organe de contrôle en France. Parce qu'au moins, sur le plan économique, les clubs ne peuvent pas faire de la m**** comme ça. C'est un pur scandale que ces clubs qui sont à l'origine de la bulle financière dans le foot soient laissés à ce point tranquille.
  7. Bel exemple qui me permet de cerner le problème: 1. Liverpool a Fabinho, Thiago, Henderson, Keita, soit 4 joueurs au milieu du niveau de Partey, si tu ajoutes Milner et Jones qui sont des remplaçants largement prêts pour la PL ça fait 6 joueurs au milieu, quand nous on en a 2. 2.Fabinho a joué 49 matchs la saison dernière. 42 celle d'avant. Partey en a joué 24 la saison dernière. 33 celle d'avant. Tu ne vois vraiment pas le problème?
  8. Ce que vous semblez espérer, c'est que l'on utilise Lokonga et/ou Elneny uniquement sur certains matchs et sur des matchs faciles (je transforme exprès le "Lokonga contre Southampton et Brigthon, et " les 5 bons matchs d'Elneny"). Or ce qui nous fera défaut, à coup sûr, c'est le manque de régularité sur des longs ensembles de matchs, et la faiblesse de notre milieu lors de matchs contre des équipes fortes. Ca ce n'est pas une hypothèse c'est une certitude. Elneny ne pourra pas maintenir un haut niveau de performance s'il doit jouer 15 matchs d'affilé. Lokonga ne pourra pas proposer un haut niveau de performance contre des équipes fortes, d'autant plus s'il doit remplacer au pied levé. On ne sait pas si Xhaka en a vraiment finit avec ses ruptures cognitives. On ne sait pas si Zichenko pourra remplir le rôle de Partey durablement. On a beaucoup trop d'incertitudes, non pas pour s'assurer une équipe correcte, mais pour assurer qu'on est une équipe de haut de tableau de PL qui prétend au podium. Encore une fois le milieu de terrain est essentiel dans ce championnat. Alors ne vous méprenez pas: je suis très excité de la tournure que prennent les choses, du recrutement et de l'équipe qui est montée. Je m'interroge juste sur ce qui se passera quand on aura des situations de galère. Et on en aura. PS. Je rajoute un truc parce que j'ai l'impression de ne pas voir le même joueur: Lokonga n'a pas été fébrile ou tendre, il a été nul, il faut être honnête. Il n'a absolument pas montré qu'il avait le niveau ne serait-ce que pour jouer dans ce championnat. Alors, Hamza, on peut se dire qu'il n'a pas montré son potentiel, le fait est que si on se retrouve encore à lui donné une responsabilité forte au milieu il ira dans le mur. C'est, de loin, le joueur pour lequel on a aucun semblant de certitude.
  9. Ouais ben tout roule pour le moment, mais j'aimerais bien voir ce qu'on en pensera si Partey se blesse ou est écarté. Rien que ça nous mettrait dans la m****.
  10. Je suis extrêmement inquiet pour le milieu de terrain. Il y a beaucoup trop de "si"
  11. Ca c'est pas supprimé? Autrement si c'est vraiment lui c'est simple: il faudra partir sur une autre stratégie. Mettre le paquet sur un ou 2 milieux et oublier Partey comme s'il ne faisait plus partie de l'équipe. Il va falloir que le staff rebondisse vite. Tout ça c'est de la spéculation, on est d'accord, mais il y une certitude: vu le nombre de ses absences je commençais à douter de son statut. J'étais de toute façon partisan de trouver un milieu aussi bon que lui.
  12. Moi je n'ai pas changé d'avis: je veux mettre le paquet sur un milieu. On doit prendre aussi un latéral susceptible de pallier aux blessures, mais les 2 priorités c'était AC et MC. Lisandro et Zichenko s'ils peuvent jouer milieu ce serait super, mais on a besoin d'un milieu solide, ce qu'on a toujours pas. Je sais plus qui disait au-dessus que Chelsea gagne la CL avec des ailiers ou attaquants qui sous-performent d'où les achats Sterling et Rafinha. Chelsea gagne la CL avec un milieu monstrueux cette année là. Kanté, Jorginho voire Kovacic explosent absolument toutes les équipes. City et Liverpool roulent sur tout le monde grâce avant tout à leur milieu de terrain qui décompose les milieux adverses et donc le liant des équipes. On doit mettre un suppléant à Partey qui soit du même niveau. J'espère que ce sera le cas.
  13. Je n'ai rien à rajouter, c'est aussi exactement mon avis.
  14. Faut surtout se dire qu'on avait plus personne en attaque. On a des thunes mais c'est pas Fifa non plus. Nketiah a largement fait ses preuves en fin de saison. Moi ça ne me choque absolument pas de le prolonger. On aura tout loisir de le revendre et acheter quelqu'un d'autre s'il faut dans un an.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..