Jump to content

repiesh

Membre
  • Content Count

    2319
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

repiesh last won the day on February 23

repiesh had the most liked content!

Community Reputation

418

1 Follower

About repiesh

  • Rank
    Remplaçant

Recent Profile Visitors

1248 profile views
  1. Nan mais surtout on a été bien meilleurs contre le slavia! On est en difficulté contre benfica et le pirée mais c'est tous seuls qu'on se met dans la panade. On a bouffé le slavia tactiquement et dans l'envie. Et eux, au lieu de tout donner pour revenir ils on joué avec la peur de se prendre une volée plus grande encore. Vus que nous on avait une marge gigantesque, évidemment que c'était plus dans la gestion. Le joueurs qui s'écroulent c'est ceballosdeux fois c'est tout. Et Leno balance parce qu'il a pas de solution. Mais autrement, on se crée d'autres occases de buts. Y a une scène assez par
  2. repiesh

    [8] Dani Ceballos

    Ça ne change rien au fait que croire que xhaka, partey, ceballos, azeez (...), c'est suffisant pour faire top 4 c'est de l'aveuglement de fan. Ezio, leicester et West ham ont de meilleurs milieux que nous. Pas de beaucoup mais meilleurs. Et comparés à ceux de Liverpool et city. ..pas besoin d'en dire plus. On ne progressera jamais si on est satisfait de commencer la saison comme ça. Mais si certains veulent y croire et préfèrent mettre la faute sur le coach. ..
  3. Pour ceux qui nous ont vus reculer après 3 buts, vous vouliez quoi en fait? Le slavia s'est complément fiotté en se rendant compte de la différence de potentiel entre les 2 équipes (oui c'est bien le mental qui a changé la donne en début de match). Ils ont joué tout le reste du match en essayant de ne pas se prendre d'autres buts. L'équipe a géré et en remet un dernier. L'équipe a extrêmement bien géré tout le match. Le slavia a été ridicule mais parce qu'on les a écrasé. Vous nous voyez contre Liverpool à perdre 2 ou 3 à 0 en ayant pas existé du match? Ben là c'est pareil dans l'autre sens.
  4. C'est faux, il a eu un creux physique, mais il a toujours été à ce niveau. Seulement, aubam était plus décisif. Mais je ne dis pas qu'il faut le prolonger, je sais bien quon ne peut plus se faire avoir. Seulement j'observe qu'on est dans une position risquée parce qu'il y a peu de chance qu'on investisse sur un bon attaquant sans vendre laca ET Aubam. Et si l'année prochaine Aubam s'est pas mis un grand coup de pied au cul, rien ne nous assure non plus que marti sera immédiatement efficace. Et ça ressemblera encore à une mauvaise gestion. Ce que je veux dire c'est que si ça ne tenait qu'à
  5. p***** je vous lis et y a une certaine forme de logique à vendre les joueurs vendables...mais c'est grave quand même. C'est le seul joueur qui nous envoie du kiff en attaque, le seul qui soit fiable et on parle de s'en séparer pour garder aubam qui a une attitude pitoyable et un niveau à la même mesure...p***** si l'an prochain on mise sur martinelli et aubam et que ça foire...
  6. Je tiens à dire que l'europe est encore plutôt accessible. Le mieux serait que City gagne la Caraboa, puisque en FA y a de bonnes chances qu'un qualifié pour l'Europe la gagne). Les 6 et 7e place seraient qualificatives. On est à 4 points de la 7e (finir au delà ça paraît compliqué) et on le calendrier clairement le plus abordable.
  7. repiesh

    [?] Folarin Balogun

    Ou alors on vend Lacazette et Aubam pour renforcer à fond le milieu de terrain, et on installe Martinelli et Balogun! Ahah
  8. Arteta à un bilan négatif quand on compare aux standards d'Arsenal. Mais il a fait progressé l'équipe tactiquement c'est visible. Il progresse dans l'utilisation des joueurs. Oui il y a des erreurs dans un contexte de crise qui les rendent encore plus visibles. Comme le fait de risquer un seul titulaire à gauche. Contre le slavia, que j'avais vus vraiment très bons, il y a le même sentiment que j'ai eu contre plein d'équipes (à part city et Liverpool ): Arsenal contrôle clairement le match. Après c'est une question de volonté et de mental de la part des joueurs. Encore une fois je les ai vus
  9. J'ajoute que vus les résumés du soir, on est clairement (avec le Slavia) la moins bonne équipe des quarts.
  10. Euh on a été nul mais faut pas sortir n'importe quoi. Y a qu'un match qui a été joué, et le Slavia a été plus nul que nous, ils ont rien montré, alors non ils ne méritent pas leur place en demi. Pour le moment.
  11. C'est terrible parce que les coachs changent, les joueurs changent, mais le mental est toujours aussi pourri. Régresse même.
  12. Quelle bande de grosses grosses merdes...Au moins on va voir ce que mérite cette équipe au retour. Ils vont devoir aller chercher la gagne. Si ils mettent autant de mauvaise volonté que ce soir, ça nous confirmera dans l'idée que cette équipe n'a rien à foutre en Champions League.
  13. Toujours le même problème pour moi: pas assez de volonté. Pas de conviction dans les passes, pas de conviction dans les attaques, pas de conviction dans là finition. Et l'équipe, en attaque joue assez peu collectif. Alors ça fait des passes latérales, ça envoie saka déborder, mais ça prend pas de risques (au moins 5 6 appels de esr ou laca qui ne sont pas servis ). Bref c'est pas très rockn roll. Du fun bordel!
  14. ? Sinon pour Haland, on ne comprend pas l'enthousiasme? Le gars a 20 ans, il sait tout faire ou presque, il empile les buts voire les passes dés...euh que dire de plus...J'ai pas été impressionné à ce point par un joueur depuis Messi et CR... Foden a plus de talent, peut être. En attendant, en terme d'efficacité et d'importance dans l'équipe il n'a rien montré encore. Attention je ne dis pas qu'il est moyen, loin de là, mais il n'a rien montré qu'à montré Haaland. Et oui un trou d'air ça arrive. Heureusement d'ailleurs, je commençais à croire que c'était un robot.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..