Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1712
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

repiesh last won the day on February 24

repiesh had the most liked content!

Community Reputation

273

1 Follower

About repiesh

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

726 profile views
  1. repiesh

    J38 - Burnley v Arsenal

    Dernier match pour vendre mustafi et elneny youhou!
  2. repiesh

    [EL- Demi-finale retour] Valence v Arsenal

    J'admire la force mentale de nos joueurs pour ma part...
  3. repiesh

    UEFA Champion's League

    Je te dis pas le contraire. Je suis victime de ma nostalgie. J'ai commencé à aimer le foot en supportant 2 clubs quand j'étais enfant. Je ne vais pas changer sous prétexte que la gouvernance actuelle ne correspond pas à ce qui me plaît. Je parle de romantisme pas d'idéologie. Et de toute façon j'ai commencé déjà à m'éloigner de ces 2 clubs. Et du foot en même temps forcément.
  4. repiesh

    UEFA Champion's League

    Je vais rééquilibrer la balance de l'autre côté: je suis dégoûté, dégoûté, dégoûté. Il ne s'agit même pas de mérite, d'argent ou quoi que ce soit. Les dieux du foot ont prouvé que, s'ils existaient, étaient des pragmatiques de m****. L'Ajax a été une bouffée d'oxygene dans un paysage du foot qui je vois pourrir de plus en plus d'année en année, au milieu duquel pataugent les 2 clubs que je supportais enfant. La fin est beaucoup trop cruelle, beaucoup trop cinglante, elle tue le romantisme quI faisait survivre le foot que j'ai aimé. Et cerise sur le gâteau: les spurs. Non seulement je ressens la rivalité mais en plus je n'aime pas cette équipe, je la trouve certes obstinée ( et quelque part ils ont ce mérite) mais je n'aime pas leur façon de jouer, je n'aime pas leur chaaaaatte dans le déroulement des matchs (rematez les matchs par pitié). Et on est à un match de la catastrophe absolue: tottenham vainqueur de la cl. Bref je vais mater la fin du parcours de nos gunners sans trop y croire (parce que s'il ya une chose de certaine c'est que ce sont les équipes qui en veulent le plus qui vont au bout et vue notre team....). Et puis je vais supporter liverpool inconsidérément, totalement, et même si je suis également jaloux de leur réussite, ils représentent tellement plus ce que j'aime dans le foot. Et après je m'éloignerai un peu plus de tout ça. Il n'y a pas de place pour les rêveurs dans ce foot qui n'est pas le mien, n'en déplaise aux dieux du football.
  5. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Ahahah ce symbole! Centre parfait de kola précision chirurgicale d aubam.
  6. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Kolasinac merci et au revoir. J'en veux plus de ce type qui ne sait que courir.
  7. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Franchement guendouzi qui parle la au retour au vestiaire...il doit bien la fermer là, et je serais pour le sortir d'ailleurs.
  8. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    On peut ajouter les relances de ce ch dans nos points faibles hein. Je veux bien qu'on lui fasse confiance pour l'Europe mais a t-il toujours le niveau...
  9. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    On a quand même des lacunes béantes. Mustafi, guendouzi, niles,aubam dans une moindre mesure c'est pas au niveau dune demi de coupe d'Europe quoi...
  10. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Allez faites moi mentir! J'en veux 4 de plus!
  11. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    p***** en fait c'est super le mental explose au meilleur moment. On est ridicule.
  12. repiesh

    UEFA Champion's League

    Franchement je suis pas un grand fan du barca et du personnage Messi. Mais le joueur... juste avant qu'il frappe le coup franc je me dis et je dis à ma copine. Il va le mettre. Y a une tension de ouf, c'est le but qu'il faut mettre à ce moment là, si y a un joueur qui peut le mettre c'est lui. Ça paraissait tellement t évident et c'est tellement incroyable en même temps. Ce qui fait (et pareil pour ronaldo) que ce sont les meilleurs, je pense que ce n'est pas leur talent, leur technique ou leur physique supérieure, c'est aussi et surtout cette capacité à mettre le but qu'il faut au moment où il le faut. C'est peut être le but de la qualification parce que si je vois liverpool en planter plusieurs je vois bien le barca en remettre au moins un à Liverpool.
  13. repiesh

    Arsenal la saison prochaine

    Nan mais de toute façon l'info importante, et difficile à contester elle est là: rabiot n'a pas un comportement professionnel. Arsenal ne peut pas se permettre de spéculer, c'est justement ce qui leur a fait défaut ces dernières années. On va pas miser sur un joueur de ce type, on ne peut pas se le permettre et on ne doit pas le faire. Si arsenal était une équipe qui tournait,avec peu de manques, que l'effectif global et la structuration du club permettait de faire ce pari, à la limite je comprendrai ton avis papapoupa31. Mais la c'est niet, je suis désolé mais tu n'est lucide sur le niveau ou la situation de ton club pour penser ça. Et même si kampberg est un peu brut de pomme il a raison sur ce point. Y a un moment, si on veut espérer que notre club se relève, il faut avoir un peu de logique. Mais tu as ton avis et si tu ne comprends pas ça , à la limite effectivement tu fais comme tu veux.
  14. C'est un peu moins 85-90 centimes d'euros. Sur des millions ça fait une petite diff. A voir si c'est pas un sur régime. Maintenant, avec le label mvp il aurait pu partir pour plus (je ne sais pas ce qu'il en était de son contrat). 10m ça me paraît très honnête.
  15. repiesh

    J36 - Leicester City v Arsenal

    A c'est ce que je dis. J'étais hyper vénère sur ce premier jaune parce que justement sachant la naïveté de niles on s'exposait à ça. Il le touche pas sur le tacle mais maddison joue parfaitement le coup, il sait que niles a déjà un jaune. Je prends le pari qu'avec n'importe quel autre arbitre, vu le ressenti de l'action, y a jaune et donc rouge. Mais on est d'accord, larbitre nous fout dedans un peu plus. Toujours la même histoire. J'attends qu'on soit meilleur, pas que les arbitres arrêtent de nous la mettre à l'envers parce que ça n'arrivera pas. Et nan naoukine c'est pas absurde. C'est le mental qui fait la différence dans les moments importants et dans la dernière ligne droite. Mais la saison n'est pas finie.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..