Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Compteur de contenus

    4362
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Réputation sur la communauté

1350

1 abonné

Visiteurs récents du profil

3485 visualisations du profil
  1. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ce que je veux dire c'est que ces clubs ne se demandent pas si ces joueurs sont intransférables. Ils se disent qu'ils ont la taille d'un club qui est capable d'aller tenter une offre. Ca ne m'étonnerait pas que le PSG aille se renseigner pour Olise. Ou que Liverpool qui cherche un ailier aille voir du côté de Kvara. J'espère que notre staff se dit la même chose en plus de bosser des projets plus simples.
  2. repiesh

    Mercato Arsenal

    Pour diomande leipzig a refusé 116m. Vous voulez vraiment mettre 130m sur un potentiel? Par contre je suis daccord qu'il fait tenter du lourd même s'ils semblent inatteignables. Je suis sûr que Liverpool city PSG Real tentent des olise kvara ou vini. Apres si y a aucune ouverture ni du coté des clubs ni des joueurs tant pis mais il faut tenter. Quant aux jeunes potentiel surpayés je suis daccord mais 130m c'est de la folie et ce serait un très mauvais message envoyé.
  3. Pour 50 millions c'est presque donné malgré sa chute physique...Mais je suis d'accord: hors de question qu'on le vende sans avoir une piste de remplacement qui égalerait son importance. Y a 2 ans c'était le joueur le plus important de l'équipe.
  4. C'est n'importe quoi la défense suédoise...
  5. En tout cas faut modifier un truc tactiquement la Suède...
  6. repiesh

    Mercato Arsenal

    Je suis d'accord avec ce poste à une exception près: si on pose une somme énorme sur un joueur élite ce n'est pas pour qu'il mette une saison à s'adapter. Il faudra qu'il soit un incontournable de la saison. Comme Rice en fait.
  7. Ouais Rabiot-Hernandez-Maignan...
  8. Rabiot fait une passe magnifique. Moi j'ai trouvé les avants timorés mais voilà ce qu'il se passe quand ils se réveillent un peu. Et nos def et milieux centraux sont hyper forts. On va dire que nos latéraux sont un peu en dessous. Mais on a une équipe monstrueuse. Ne pas oublier que le Sénégal c'est très fort.
  9. Je vais me coucher mais voilà quel genre de joueur il faut qu'on achète maintenant.
  10. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ce qui est clair c'est qu'on a recruté zubi pour être cette pointe basse milieu organisateur et il n'a pas du tout réussi à prendre ce rôle. Il a plutôt eu des bonnes périodes en étant un milieu qui se projette. Je me demande si cest une vraie erreur de la part du staff ou si il a été tellement coincé dans son rôle de pointe basse qu'il a essayé de changer son profil pour se donner confiance. En tout cas je ne m'attendais pas du tout à ce genre de profil. Mais ce qui est sûr cest que si il ne réussit pas a retrouver ce rôle il faut changer l'organisation du milieu donc oui il faut un mec à coté de Rice pour un double pivot. Quitte à ce que zubi s'efface dans la hiérarchie et finisse par être vendu. Parce que dans ce cas il y aura doublon avec merino. Il faut donc un double de rice.
  11. repiesh

    Mercato Arsenal

    Rodgers, Barcola Trossard c'est pas possible selon moi. Aucun de ces joueurs n'accepterait d'être un n3.
  12. repiesh

    [7] Bukayo Saka

    Non ça peut être mental aussi.
  13. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ok pour Olise et Doué, mais Kvara est déjà une star à Naples. Le Bayern va chercher Kane avant comme star. Mais je suis d'accord que le PSG a été extrêmement bon dans son recrutement en allant chercher des supers joueurs avant qu'ils n'explosent. C'est ce qu'on doit faire: une star qui nous donne l'assurance d'être au haut niveau de suite (on l'a fait avec rice) et 2 ou 3 signatures intelligentes.
  14. repiesh

    Mercato Arsenal

    Rodgers je sais pas...il est si bon que ça? Honnêtement moi je m'attends à des signatures type Kvara/Doué/Olise... Rodgers j'ai tendance à penser que c'est le niveau en dessous. Quant au milieu, je trouve qu'il nous manque un profil. MLS, Zubi,MO, Eze, on est que sur du potentiel haut niveau pour plein de raisons différentes. Je pense qu'on doit faire des choix forts et en même temps on ne peut pas tout changer. Si on doit se concentrer sur du haut niveau devant, je suis pour acheter un mec comme Vitinha ou Neves: des mecs forts mais qui nous couteront pas des centaines de millions et qui ne seront pas titulaires par défaut mais qui le deviendraient par leur talent. En latéral droit, il faut remplacer White mais notre titu c'est Timber. Notre jeu offensif n'a absolument pas souffert à cause de lui, il a été absolument monstrueux. Avec Gabriel, Saliba, Raya et Rice je le mets sans réfléchir dans le 11. Je crois qu'il faut casser la banque pour une star à gauche. Et quand je dis star c'est pas Barcola. Pour le reste il faudra la jouer intelligent et recruter des profils techniques.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..