Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1906
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

repiesh last won the day on June 22

repiesh had the most liked content!

Community Reputation

315

1 Follower

About repiesh

Recent Profile Visitors

1028 profile views
  1. Ne serait ce cette décision sur pépé ou il peut considérer qu'il cherche à tomber je trouve que Oliver arbitre très bien ce match. Bon après le rythme est très mou et y a pas la pression du public c'est pas difficile mais c'est important de le reconnaître.
  2. Nos joueurs sont quand même treeeees lents dans le jeu c'est chiant. Sinon assez d'accord avec bassemo on se met souvent en situation d'améliorer notée santé mentale avant qun gros idiot nous plombe tout. Le jour où on aura des joueurs qui n'ont pas ce genre d'absence on aura énormément progressé.
  3. Je dirais 6. J'aime bien xakha Martine bellerin tierney Ceballos laca. Les autres sont encore au café.
  4. Sinon pépé est pas du tout dans le match.
  5. p***** la défense est plus rapide pour faire une conneries que moi pour poster mon bonheur du but de laca....ça me donne envie de rire ou de pleurer je sais pas...
  6. Nan mais faut se calmer sur Ainsley. Il a déjà montré plein de fois qu'il avait du potentiel, c'est pas ça le problème.
  7. Ouais c'était solide et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Je regrette encore le manque de prise de risque et notre milieu qui est très léger mais bon on aura pas tout en un seul match. Redevenir solide était une priorité. La prise de risque viendra avec la confiance.
  8. L'année dernier on doit gagner les confrontations directes et on est minables sur tous ces matchs. On va voir si on a progressé.
  9. Krul est vraiment idiot, t'as pas le droit de faire ça quand tu joues après un gardien qui a déjà fait une boulette sur le pressing de l'attaquant. Après il faut saluer le pressing et l'envie des attaquants.
  10. Oui mais uniquement si tu as des joueurs créatifs et décisifs devant. Et un vrai milieu offensif que l'on a pas actuellement.
  11. Je regarde Chelsea et je m'intéresse aux mouvements des joueurs. Y a pas à chier, c'est flagrant la différence avec nos joueurs. Le joueur passe puis se déplace, pendant que 2 autres proposent un autre mouvement autour du porteur, et incroyable, ça joue beaucoup mieux, le ballon circule, ça crée des espaces. Cette volonté là on l'a pas et c'est ça qui n'est pas normal.
  12. Pour Arteta comme dit plus haut, le mec débute, c'est difficile de juger un débutant. Maintenant effectivement c'est un gros risque de prendre un mec comme ça dans un club qui tangue sérieusement. On en revient toujours au même problème: l'institution actuelle est trop peu compétitive, l'ambiance pas assez pro, et cela se ressent chez les joueurs. Les mecs ne mettent pas d'impact, ne bougent pas! C'était flagrant encore hier de voir le peu de mouvement sans le ballon. Les seuls moment où 2 3 joueurs bougeaient (souvent Aubam, Saka, et Laca) ça a donné des occases. Il est là le problème, et je ne pense pas qu'arteta demande à ses joueurs de "rester bien en place". Avec la qualité qu'il y a même si les joueurs ne sont pas au niveau de ceux de City, ou Liverpool ou Chelsea, ils doivent faire beaucoup mieux. On peut pleurer tant que l'on veut sur l'arbitrage, sur Maupay, n'empêche que la défaite nous pendait au nez, n'empêche que c'était moche à voir. Je ne sais pas ce qu'il faut changer. Si c'est la gouvernance, on peut s'accrocher longtemps. La vérité c'est qu'il y a de plus en plus de grosses magouilles dans le foot, et de plus en plus de businnessmen qui vont tenter d'améliorer leur com grâce au foot, mais sans n'en avoir rien à foutre. Ca donne ça, mais Arsenal n'est pas le seul club dans ce cas là. Il faut admettre cela et se dire que cela changera quand la bulle explosera et que le foot cessera d'être aussi mainstream. Quant à moi je me suis fait chié hier, heureusement j'étais en gueule de bois. Il n'y a aucune raison que cela change d'ici la fin de saison, donc je préfère apprendre à kiffer la vie sans me préoccuper d'un match de foot.
  13. p***** ben au moins y a une certitude: je serai pas fâché de manquer les matchs suivants et de profiter du soleil d'été!
  14. Pas de mouvement. Pas d'impact. C'est pas beau à voir.
  15. Vous mélangez un peu. A la Juve la réduction est sur 4 mois, mais on parle de 30%. Au Barca on ne sait pas sur quelle période cela porte (le communiqué parle de période d’urgence.), çà peut très bien être 1 ou 2 mois. De plus, la position des joueurs qui semble égoïste au départ, je la comprends. Ils donnent déjà, via des fondations, directement, font profiter leurs familles et leur proches de ce qu'ils gagnent. Pour la grande majorité, ce ne sont pas des héritiers, et ont le sentiment de mériter ce qu'ils gagnent. Ils ne sont pas complétement cons hein (enfin pas tous) Qu'on leur demande de baisser leur salaire, pour que ce soit pour qu'un investisseur multimilliardaire, ou des actionnaires continuent à se sucrer convenablement, ça les fait chier, du moins ils veulent être sur de la destination de cette économie. Qu'on les traite d'égoistes, quand ils voient, dans le monde entiers, tous ces multimilliardaires continuer à se sucrer, les actionnaires à encaisser, ça a de quoi les faire réagir, et, à minima, discuter sur les modalités des ces réductions de salaire. Faut se rappeler que les sportifs riches en particulier dans le foot, sont rarement aussi égoïstes que les riches et puissants de ce monde. Et leur générosité est inversement proportionnelle à leur com. Pour le reste, si la réduction sert effectivement à limiter l’impact économique de la crise, sur le club, et sur ses salaries, si cela crée des émules, oui cette initiative est une bonne chose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..