Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Moe Green

Membre
  • Posts

    814
  • Joined

  • Last visited

Reputation

50

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

525 profile views
  1. Si on pouvait profiter des quelques buts récents pour gratter un bon billet..
  2. Typique d'un joueur moyen, des phases positives mais son niveau global reprend le dessus, après dur de lui en vouloir il aurait jamais dû jouer autant sur les dernières semaines.
  3. Ozil mentality.. super footballeur qui brille quand l'équipe hausse son niveau de jeu mais dès que le collectif est dans le dur il est souvent le 1er a disparaître. Sa saison reste positive a mon avis et je pense qu'il gagnerait à avoir un très bon 9 devant lui mais mentalement va en falloir plus, pour moi le symbole c'est toute ses frappes contrées dans la surface comme si il en voulait pas suffisamment pour la mettre au fond.
  4. Je me demande combien d'année on va encore lui laisser, on voit encore sa faillite cette semaine, son équipe coule et il a été incapable de faire quoi que ce soit pour que ça change alors que l'on voyait le scénario a des KM.. je trouve le match de ce soir encore plus gênant que le match de Tottenham parce que franchement en face y'a pas grand chose.
  5. Confiance totale en Mikel, il faut lui laisser du temps pour construire ça ne fait qu'un an et demi qu'il est là, on a besoin de stabilité.
  6. Même pour lui la période doit être assez humiliante, incapable de mettre quoi que ce soit en place, incapable de faire mettre des buts à son équipe et le pire c'est que chaque semaine tous les coachs de PL débarquent en sachant très bien nous déborder, encore quand ça arrive avec les Wolves ou Leicester c'est pardonnable mais là même le Burnley de Sean Dyche vient nous bolosser à l'Emirates Ca doit pas être simple de regarder les gens du club dans les yeux.
  7. C'est terrible, j'étais tellement emballé en début de saison perso, dés que ça été un peu moins bien il à jamais trouvé de solution, pire il s'est obstiné. Après la débâcle contre Villa des grands discours pour dire qu'il va y'avoir du changement et rien ni dans le jeu ni dans le choix des joueurs, c'est honteux que Bellerin, William, Xhaka jouent autant. C'est triste mais il est en situation d'échec absolu il doit partir.
  8. Il me fait de la peine, il est pas parfait mais toujours dans l'esprit, il commence à avoir du mal à cacher son envie de gifler certains.
  9. Au delà de son niveau cataclysmique son attitude est encore bien pire. Il se fait massacrer tout le match, des erreurs à foison, 0 caractère des fautes idiotes et il trouve le moyen d'aller faire le nerveux avec des types qui ont passer le match à l'humilier.
  10. Quand on voit son investissement peu importe où il sera sur le terrain ça changera pas grand chose. Bravo à lui et son agent pour son contrat, super coup !
  11. C'est fini monsieur il faut partir. C'est incroyable comment il à tout foutu en l'air cette saison, j'avoue qu'après la fin de saison dernière où tout nous souriait je craignais les périodes de moins bien et clairement il est incapable de renverser la situation, pire il s'enfonce. Après la débâcle contre Villa il à eu des mots forts et j'espérais des changements mais rien du tout au final, toujours les mêmes carences de plus en plus criantes vu que les autres équipes savent parfaitement ce qui nous fait mal. On est incapable d'être dangereux, rien d'autres que des ballons sur le côté gauche et débrouillez vous. Vraiment triste parce que je croyais en lui et il va falloir encore repartir avec un nouveau coach dans une saison où y'a déjà plus grand chose à espérer...
  12. Moe Green

    [12] Willian

    J'espère qu'Edu et ses amis sont bien contents parce que nous on va s'arracher les cheveux pendant 3ans
  13. Avoir une mauvaise passe pour un 9 ça arrive, mais lui avec son attitude détestable est 2 x fois plus agaçant.
  14. Là ça commence à vraiment sentir mauvais, parce que ça fait des semaines qu'on pointe les mêmes soucis et qu'il ne change absolument rien, pire il s'entête.. Alors il est pas aidé par les performances individuelles mais son système s'est retourné contre nous et il à pas l'air de vouloir changer quoi que ce soit.
  15. Il s'entête avec un système qui à fonctionné l'an dernier contre les gros quand on voulait cacher protéger notre défense et exploiter les transitions, mais aujourd'hui qu'on est censé avoir d'autres ambitions c'est devenu un système boulet, Tierney et Saka sont complètement bridés, les 2 milieux sont en infériorité numérique et en difficulté et les 3 devant au delà d'être mauvais sont trop isolés. Qu'il réagisse vite ou elle va sentir très mauvais cette saison..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..