Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Arth

Membre
  • Content Count

    356
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25

About Arth

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 05/31/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

746 profile views
  1. Il a l'air de communiquer beaucoup plus avec ses défenseurs que Leno, non ?
  2. Je comprends qu'on puisse penser que c'est une mauvaise idée. Effectivement, Pep serait sûrement capable de le relancer. Ce serait encore à vérifier vu son niveau lors des derniers matchs. En attendant, le voir partir à City me ferait ni chaud, ni froid. Au contraire, je suis plutôt pour un départ d'Auba, à City. Si ça peut le remettre dans le foot, tant mieux pour lui. Pour nous, couplé à un départ de Laca, on pourrait enfin tourner la page de notre duo actuel et aller chercher un profil plus complet qui sied mieux à l'équipe. Aussi, le voir partir à City ne change
  3. Sans Europe, je pensais que ce serait long d’attendre 1 semaine pour voir Arsenal jouer. Finalement, je pense que ce sera suffisant.
  4. Saka c’est très moyen pour l’instant. Des pertes de balles, des duels manqués. Si il est en manque de confiance, c’est pas un cadeau de le mettre titulaire…
  5. On a beaucoup rigolé des spurs cet été avec leurs histoires de coach. En attendant, à la reprise, ils gagnent contre un city, mauvais, mais city. Ils jouent avec leurs qualités. Son est absolument génial.
  6. Je n'étais pas spécialement pour un retour de Ødegaard, maintenant ça reste un joueur de qualité, avec une belle marge de progression. Malgré une blessure, il avait fait du bien à l'équipe en seconde partie de saison. Je reviens donc sur ma position : je suis assez content de son retour et je réalise que ce qui me gêne vraiment, c'est avec qui il sera associé. Le problème ce n'est pas Ødegaard mais les autres milieux qu'on traine et qui ne font pas avancer l'équipe : Xhaka , Elneny... La bonne nouvelle, c'est qu'on recrute des jeunes avec, à priori, une super mentalité.
  7. De la même manière, quel est l'intérêt de Chelsea de nous vendre Abraham et de nous renforcer ?
  8. Sûrement. Encore plus après la vente de Grealish. En revanche, on ne peut pas savoir avant d’essayer.
  9. On peut lire beaucoup de rumeurs et d'échanges sur Tammy Abraham. Personnellement, je suis surpris de ne pas en lire davantage à propos de Ollie Watkins. Le joueur d'Aston Villa a un contrat qui va jusqu'en 2025 mais il est évalué au même montant que le joueur de Chelsea. J'aime beaucoup le profil de Watkins. Il est jeune (25 ans) et anglais. Il rentre, à priori, dans la politique de recrutement du club. J'ai voulu comparer leurs profils : ils sont relativement proches. Watkins a réalisé une belle saison et a joué un peu plus. Les deux joueurs ont marqué tous leurs buts
  10. Première mi-temps vraiment pas terrible. J'ai beaucoup plus aimé sa deuxième. Il a montré de l'envie (l'un des seuls). Dommage qu'il loupe son occasion. Il avait l'air touché à la fin du match. Il est encore jeune, il doit capitaliser dessus.
  11. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est qu'à l'époque fin Wenger, on voulait voir du changement. On se demandait alors si, sortir de la ligue des champions ne serait pas l'électrochoc attendu. Ce fut le cas, on a joué l'Europa. Aujourd'hui, on sait qu'on ne participera à aucune compétition européenne l'année prochaine. Le club va mal, il régresse. C'est une fatalité. On a changé des joueurs, des coachs et des compétitions. Le mal est toujours là. Que doit faire le club pour changer la dynamique ?
  12. Il n'est pas innocent dans notre situation actuelle. Des mauvais choix, voire des absences de choix, des compos qui ne changent pas, etc. Mais purée, c'est quoi ces joueurs qui abandonnent le coach aux premières difficultés ? Sérieusement, certains (tous ?) joueurs auraient lâché le coach ? Mais c'est pas possible, vous pouvez mettre n'importe qui sur le banc, nos joueurs sont des trompettes. On va probablement changer (encore) d'entraineurs. La 3ème fois depuis Wenger mais les joueurs restent les mêmes. C'est insupportable. Les Auba and co qui tapent des grands smil
  13. Selon moi, un des problèmes que nous rencontrons aujourd'hui est qu'Arsenal ne fait plus "peur". Qu'on ne soit plus le grand Arsenal qui produisait un superbe jeu ou qui ne perd pas, c'est une chose. Mais aujourd'hui, je pense, qu'il n'y a aucune équipe de PL qui craint de nous rencontrer. Au contraire. Je pense que tous nos adversaires sont pleinement conscients qu'ils peuvent obtenir un résultat contre nous. Et ils jouent tous crânement leur chance. Dans la préparation d'un match et dans la mentalité d'un joueur avant de rentrer sur la pelouse, je suis persuadé que ça compt
  14. Arth

    [34] Granit Xhaka

    Je le trouve meilleur depuis Arteta et aussi, depuis son association au milieu avec Ceballos. Est-ce qu'un trio avec Partey pourrait fonctionner ? Atteindra-t-il pleinement le niveau qu'on souhaite de lui ? J'ai hâte de voir tout ça !
  15. Purée, j'espère qu'on a tout préparé pour finaliser rapidement le dossier : le fax, le chéquier... Plus sérieusement, j'espère vraiment pas une mauvaise surprise maintenant
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..