Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Arth

Membre
  • Posts

    363
  • Joined

  • Last visited

Reputation

34

About Arth

  • Birthday 05/31/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

799 profile views
  1. Concernant son football, Vlahovic a l'air très bon. En plus de ses qualités techniques, il pourra nous apporter une touche un peu plus athlétique à notre attaque. Ce que je souhaite, en revanche, et que je ne connais pas, c'est sa personnalité. J'espère qu'on va continuer de prospecter et recruter des jeunes joueurs avec un bon état d'esprit. Les dernières recrues à ce niveau sont extra : Ramsdale, Tomi ou encore Ødegaard. Si on le recrute, j'esère que Vlahovic le sera autant.
  2. Quel plaisir d’avoir Tomi aussi sur son côté. Tellement propre.
  3. Arth

    [7] Bukayo Saka

    Il a eu une période, notamment quand il a découvert l’aile droite, ou je le trouvais très près du but. J’aimais beaucoup le voir mettre le bordel dans la défense adverse. Il pêchait dans la finition mais il se procurait des occasions. Ces dernières semaines, je le trouve très, trop éloigné du but. Il est trop collé à la ligne. Je trouve que ça ne met pas assez ses qualités en valeur. Il est très souvent bloqué dans le coin à devoir revenir en arrière, ou à faire une passe dans le centre. J’ignore si c’est une consigne d’Arteta ou pas mais je n’aime pas du tout. Compliqué d’être plus prolifique dans le stats dans ces conditions.
  4. Marti revient comme jamais là ! Et ça c’est ce que je vais retenir !
  5. Tavares on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas sa générosité. le mec arrête jamais de proposer, de courir, d’essayer
  6. Arteta qui gueule sur Auba en fin de match pour qu’il continue son pressing… alors que le gabonais revenait en marchant…
  7. Pendant un moment je ne voyais que lui pour prendre le brassard à l’avenir. C’est cool car maintenant, plusieurs autres joueurs peuvent ou pourraient, éventuellement, prétendre être capitaine. Gabriel en ce début de saison donne de la voix (puis c’est le boss en défense). L’implication de MØ8. La combativité de Tomi. Les nouvelles responsabilités de Partey… C’est cool d’avoir des nouveaux leaders !
  8. Il a l'air de communiquer beaucoup plus avec ses défenseurs que Leno, non ?
  9. Je comprends qu'on puisse penser que c'est une mauvaise idée. Effectivement, Pep serait sûrement capable de le relancer. Ce serait encore à vérifier vu son niveau lors des derniers matchs. En attendant, le voir partir à City me ferait ni chaud, ni froid. Au contraire, je suis plutôt pour un départ d'Auba, à City. Si ça peut le remettre dans le foot, tant mieux pour lui. Pour nous, couplé à un départ de Laca, on pourrait enfin tourner la page de notre duo actuel et aller chercher un profil plus complet qui sied mieux à l'équipe. Aussi, le voir partir à City ne change rien pour Arsenal. Je le vois pas du tout comme "renforcer un concurrent". A l'instant T, nous ne sommes malheureusement plus en compétition avec City. Tâchons d'abord de restructurer l'équipe, d'homogénéiser nos profils et de retrouver le top 4.
  10. Sans Europe, je pensais que ce serait long d’attendre 1 semaine pour voir Arsenal jouer. Finalement, je pense que ce sera suffisant.
  11. Saka c’est très moyen pour l’instant. Des pertes de balles, des duels manqués. Si il est en manque de confiance, c’est pas un cadeau de le mettre titulaire…
  12. On a beaucoup rigolé des spurs cet été avec leurs histoires de coach. En attendant, à la reprise, ils gagnent contre un city, mauvais, mais city. Ils jouent avec leurs qualités. Son est absolument génial.
  13. Je n'étais pas spécialement pour un retour de Ødegaard, maintenant ça reste un joueur de qualité, avec une belle marge de progression. Malgré une blessure, il avait fait du bien à l'équipe en seconde partie de saison. Je reviens donc sur ma position : je suis assez content de son retour et je réalise que ce qui me gêne vraiment, c'est avec qui il sera associé. Le problème ce n'est pas Ødegaard mais les autres milieux qu'on traine et qui ne font pas avancer l'équipe : Xhaka , Elneny... La bonne nouvelle, c'est qu'on recrute des jeunes avec, à priori, une super mentalité. C'est vraiment cool car ils vont tous se tirer vers le haut et pousser l'équipe à être meilleure. Enfin, recruter Ødegaard c'est malin car il pourra préparer, en sous-marin, notre prochain mercato estival et faire venir son copain : Erling Haaland
  14. De la même manière, quel est l'intérêt de Chelsea de nous vendre Abraham et de nous renforcer ?
  15. Sûrement. Encore plus après la vente de Grealish. En revanche, on ne peut pas savoir avant d’essayer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..