Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arth

Membre
  • Content Count

    294
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

16

About Arth

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 05/31/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

370 profile views
  1. Arth

    [Entraineur] Unai Emery

    Vous pensez vraiment qu’il pourrait être licencié ? J’en peux plus de ses compositions et de l’animation proposée par l’équipe mais on reste toujours bien placé en PL et on va sortir des poules en Europa. D’un point de vue purement comptable, c’est pas dramatique.
  2. Arth

    J6 - Arsenal v Aston Villa

    FC Guendouzi C'est quasiment le seul à prendre ses responsabilités. Il provoque le péno, décale pour Chambers. C'est aussi lui qui remonte tous nos ballons. Encore une belle partie pour lui. Sokratis je peux plus le voir. A râler, gesticuler dans tous les sens et ses anneries en 1ère mi-temps. il m'insupporte.
  3. Arth

    [23] David Luiz

    Je viens de revoir la vidéo et je trouve qu’il est pas exempt de tout reproche. La frappe est contrée mais avant il est mal aligné. Puis il se fait aspirer sur l’appel contre appel. Je veux pas l’allumer. Je trouve globalement qu’il fait deux bons matchs. En revanche, hier, clairement il nous met dans la m**** direct après la reprise. C’est ça le plus frustrant.
  4. Arth

    [23] David Luiz

    Ce penalty + le placement hasardeux de la semaine dernière contre Burnley.
  5. Arth

    [23] David Luiz

    Impliqué directement sur 2 buts en 2 matchs, série en cours. Ses relances font du bien mais il me fait tout le temps flipper. Il dégage une certaine nonchalance, quand il doit relancer j’ai mon cœur qui s’arrête. Lui, M. Niles et Ozil sur le terrain et on a l’équipe la plus nonchalante / blasée du monde.
  6. Arth

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    La première année où on est éjecté du top 4 et, accessoirement de la CL, on pensait aussi que ça allait générer une réaction. Faut qu’on se fasse une raison, elle ne viendra jamais.
  7. Arth

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    AMN un péno et une belle perte de balle au milieu du terrain. Top. Encore une saison bien longue finalement. J’espère que la prochaine ne va pas arriver trop vite, j’ai besoin d’une pause.
  8. Arth

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    J’en ai marre de me prendre la tête avec cette équipe... On la connaît l’histoire maintenant, pourtant.
  9. Arth

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    J'ai des p****** de frissons tout le long du dos... j'avais à peu près réussis à me canaliser toute la journée mais le fait de voir arriver Laca Vas-y mon gars ! COYG
  10. Arth

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Les résultats d'Arsenal impactent toujours mon humeur, notamment après une défaite. Mais ce soir, si on perd, je vais passer un sale weekend. Surtout contre les blues...
  11. J'aimerai bien vibrer devant Arsenal comme on a pu vibrer sur les deux derniers matchs de CL... J'espère une finale et une victoire au bout mais entre : - les matchs catastrophiques en PL, - les matchs sérieux mais globalement sans reliefs en Europa, on ne peut pas dire qu'on s'extasie devant Arsenal. On passe cette demie et on sort une finale de feu ! COYG
  12. Aucun hommage pour Lichtsteiner ? Il n'avait pas qu'un an de contrat ? Cela veut dire qu'il sera encore dans l'équipe l'année prochaine ?
  13. On centre comme des ânes. Une fois n'est pas coutume, les mecs d'RMC ont raison, les défenseurs centraux se sont régalés de la tête.
  14. Ils me saoulent tous à contester, parlementer et se plaindre des décisions arbitrales... Comment expliquer ce niveau sur ces derniers matchs ? La perte de Ramsey ? Ils ont lâché la PL ?
  15. C'est fou. Cette équipe est d'une fébrilité inouïe.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..