-
Compteur de contenus
244 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
flow a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Je serai à la parade avec un pote. -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
flow a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Au contraire je pense que le boost de confiance du titre va vraiment aider. Les joueurs savent que le plan de jeu peut faire gagner. San Mikel (je l’appelais déjà comme ça en joueur et il le mérite en ce moment) va également trouver les mots pour que l’équipe soit conquérante. On a été impérial en Europe lorsque la pression du championnat était moins forte. Je nous vois bien faire l’exploit. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
flow a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Je poste rarement sur le forum même si je lis très régulièrement. J’ai commencé à suivre le club avec cette défaite au stade de France en 2006, j’y ai cru fort en 2016, j’étais résigné jusqu’à ce que Mikel vienne en tant qu’entraîneur et après ces 2nde place, un instinct de protection s’est mis en place et je ne voulais plus y croire pour ne plus être déçu. Depuis hier soir, je suis sur un nuage, j’ai pas dormi, je suis enrhumé, le boulot est relou, mais je m’en tape On est CHAMPION! Avec mon meilleur pote on a pris nos billets de train pour la parade. Impossible de manquer ce moment, ldc ou pas, il y aura un trophée à soulever. merci pour ce forum et aux personnes qui le font vivre. -
Wow je pensais vraiment pas. Allez un jaune pour contestation un peu ?
-
C’est jamais rouge en PL ça les gars. La faute est grossière et sale mais cça vaut un jaune.
-
Hâte de les fesser à domicile.
-
Surtout qu’au même moment Shaw fait son plus beau déblayage. Injuste je trouve comme penalty
-
Je te rejoins complètement. Les limitations offensives que l’on voit sont pour moi la conséquence des consignes et pas de ses capacités. Sur les matchs face au réal il était important de ne pas laisser d’espaces sur les côtés et il était clairement limité dans ses montés. Je lui souhaite d’être épargné sur par les blessures parce que même mentalement c’est un guerrier. Il reprend Raya qui s’est déconcentré un moment. Il est toujours à encourager et le premier à gagner ses duels. Top top joueur
-
Si en voyant les deux projets sportif United/Arsenal il préfère aller la bas, alors ne le regrettons pas. Pour sa défense nous n’avons pas briller avec nos jeunes récemment hormis saka. Rare sont ceux qui ont leur chance.
-
Je suis curieux également. J’aimerai retourner à l’émirates cette année. La dernière fois j’avais payé le billet le double au marché noir et j’aimerai éviter ça cette fois.
-
Bravo! Ils ont réussi à faire pire que le maillot extérieur 2012-2013! http://maillotfoot10-11.over-blog.com/article-maillot-arsenal-2013-108051447.html Et pourtant c'était déjà un bel exploit! Bon après les goûts et les couleurs... Mais tout de même c'est osé ! Par contre hâte de voir le Thiers, si c'est vert comme pressenti ça me plaît bien.
-
Wow wow, encore un arbitrage honteux... Il y a un vrai boulot à faire sur la formation des arbitres et l'uniformisation des consignes d'arbitrage. J'espère que l'arbitre regardera la sortie de Ederson à la mi temps pour se rendre compte de son erreur. Leipzig aura un penalty en seconde période à coup sûr.
-
Je comprends la logique de Potter en prenant Mikel en exemple et en voulant montrer aux fans et journalistes que c'est avec du temps qu'on construit quelque chose. Après il oublie peut être que ce qui a donné du crédit et un joker à Mikel c'est la cup qu'il gagne à son arrivée avec un effectif limité mais un plan de jeu établi (bien différent d'aujourd'hui). De plus Chelsea et leur fan n'ont pas cette culture de construction, de patience. Avec Abramovitch c'était la valse des entraîneurs. J'ai regardé Tottenham Chelsea de ce weekend et même si je trouve que Chelsea a dominé techniquement, on ne voit pas bien là où l'équipe va. Ils perdent 2-0 sans vraiment avoir d'occasion. (D'ailleurs le 2e but de Tôt est scandaleux avec l'ascenseur de Dîner sur le corner. Aberrant de voir ce but validé). Le championnat est foutue pour eux. Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes recrues et essayer de construire avec eux... Mudryk est jeune, ne connais pas le championnat mais apporte quelque chose, met le titulaire! J'aime beaucoup Brighton que je suis depuis une dizaine d'années. Potter a fait un taffe remarquable avec des moyens limités pour la PL, une concurrence féroce et avec un effectif voué à voir ses meilleurs joueurs partir à chaque mercato. Il est capable de bien mieux que ce que propose son équipe actuellement étant donné les investissements réalisés. J'espère qu'il se fera dégagé de ce club pourrie et rebondira dans une bonne équipe de PL.
-
https://open.spotify.com/episode/2ofdTE7BzFvsotFRVuB690?si=M0A8CBcURbW9hhp0YuQ98w Je me permets de poster ce lien sur un podcast qui a fait une émission entière sur Mudryk. C'est intéressant car ils analysent son jeu lors de la Champions League mais pas que, ils analysent aussi ses matchs du championnat Ukrainien. La description du joueur est assez enthousiasmante. Joueur technique, vif, intelligent et travailleur. Un profil collectif qui colle avec nos derniers recrutement et à l'équipe déjà en place.
-
Très étonnant ce rappel de prêt pour le prêter à nouveau dans le même championnat. Même si Coventry est un peu devant au classement je trouve cela assez étrange. C'est peut être du au fait que le nouvel entraîneur de Rotherham compte moins sur lui?