Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

PierU

Membre
  • Posts

    1704
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

PierU last won the day on August 24 2020

PierU had the most liked content!

Reputation

206

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

966 profile views
  1. C'est pour ça que j'ai cité aussi "contrat de sponsoring pour son club", pour dire que le supporter ici ferme les yeux parce que ça l'arrange.
  2. Ca c'est du "je m'en lave les mains" en règle pour éviter de se poser des questions quand on bénéficie d'une situation (tourisme pas cher dans un pays pauvre, contrat de sponsoring pour son club...) dont les coulisses ne sont pas très reluisantes.
  3. Si tu veux me faire dire qu'il y a des raisons objectives qui peuvent faire espérer que ça s'améliore, oui OK je suis d'accord. Après je suis St Thomas là : ces dernières années on a eu 100 fois l'occasion d'espérer, et souvent pour pas grand-chose de concret qui en sortait. Donc on va dire que j'attends de voir. Car ces dernières années il y a un paramètre qui a toujours fait défaut : le mental. Quand une équipe n'a pas confiance en elle, le moindre grain de sable et tout s'écroule. MU n'est pas très bon dans le jeu, c'est vrai, mais ils ont de telles individualités qu'ils peuvent se reposer là dessus. Ca ne leur suffira pas pour jouer le titre, mais pour le top 4 ça ne va pas être facile de lutter avec. Ce n'est pas une question de plaire ou pas, et personne ne va cracher sur 3 points, même s'ils étaient acquis dans la douleur ou avec de la réussite. Par contre s'il n'y a pas de contenu, ce restera difficile d'espérer des miracles pour la suite.
  4. Non, réaliste. On peut toujours espérer que ça s'améliore évidemment, mais pour l'instant c'est de l'ordre de la foi plus que de la raison.
  5. Il n'y avait aucun conditionnel dans ta phrase, mais bon... Gagner demain, si c'était le cas, ne changerait pas grand-chose au problème. Pour espérer titiller le top 4 il faudrait surtout jouer un football cohérent, avec un plan en place et correctement exécuté. Ca va peut-être venir mais je n'ai pas beaucoup vu de ça pour l'instant. Avec le niveau de jeu produit en ce début de championnat il ne faut pas espérer beaucoup plus que le milieu de tableau.
  6. Tu parles comme si Arsenal n'avait que le top 4 devant lui et était easy face aux autres équipes. Mais avant de parler d'aller chercher MU il faudrait déjà aligner 3 matchs en donnant l'impression de maîtriser son sujet. On n'en est pas vraiment là.
  7. Tu parles de Saka qui ne sait pas faire un contrôle à la réception d'une passe qui aurait dû être décisive ?
  8. PierU

    Tennis

    A RG à 2 set 0 pour Tsitsipas, pas grand-monde ne pensait que Djoko allait renverser la partie. Medvedev doit y penser...
  9. PierU

    Séries TV

    A propos de la saison 3 :
  10. PierU

    Séries TV

    Ah OK ! Oui la saison 1 est une vraie claque, et elle retranscrit parfaitement l'ambiance du livre (que j'ai lu après) tout en s'en démarquant à bon escient (le livre est beaucoup plus centré sur les monologues intérieurs de June, je ne pense pas que ce serait bien passé tel quel à l'écran).
  11. PierU

    Séries TV

    Saison 4 ? J'avais trouvé la saison 1 très forte, la saison 2 pas mal, mais la saison 3 m'avait saoulé... Ca me donnait l'impression que les scénaristes ne savaient plus bien où ils allaient après avoir épuisé la trame du livre, avec une surenchère dans le gore pour remplacer. Le genre de série qui ne sait pas s'arrêter à temps.
  12. Non mais la 4ème place c'est de l'ordre du rêve éveillé, même avant de perdre ces 3 premiers matchs. Les deux Manchester, Liverpool, et Chelsea, sont tellement au dessus du lot question effectif et plans de jeux, que les autres ne peuvent que se battre pour la 5ème place.
  13. Ca c'est une évidence. Le big 4 est reconstitué mais maintenant c'est ManC / ManU / Chelsea / Liverpool, qui devraient être intouchables cette saison. Mais même accrocher l'Europa League ne sera pas simple.
  14. Le mec n'a vraiment rien dans le ciboulot. Si je comprends bien il était en liberté conditionnelle en attendant que ces affaires passent au tribunal, avec plusieurs conditions à la clef dont l'interdiction d'organiser des soirées chez lui (en plus de l'interdiction de rentrer en contact avec les victimes présumées j'imagine). Et qu'est-ce qu'il fait ? Il organise une soirée chez lui... Du coup paf le juge le boucle en taule. Quel gland...
  15. Le geste de Xhaka est hyper dangereux, ça s'appelle "excès d'engagement" et ça suffit à justifier le rouge même si le joueur d'en face n'a pas été blessé parce qu'il a réussi à esquiver.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..