Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

PierU

Membre
  • Content Count

    1479
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

PierU last won the day on March 4

PierU had the most liked content!

Community Reputation

146

About PierU

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

465 profile views
  1. PierU

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Sans doute que l'absence de titre a pesé lourdement dans la décision. Pochettino a fait un super travail depuis 5 ans, mais son équipe semblait plafonner depuis un certain temps. Je pense que c'est quelqu'un de "trop gentil" avec ses joueurs, un peu comme Lucien Favre, et qu'avec les diva que sont les joueurs actuels (partout) il y a besoin parfois de taper du poing sur la table pour en obtenir plus. Ce qui dommage c'est de mettre fin de cette façon là à une stabilité de plusieurs années, relativement exceptionnelle de nos jours.
  2. PierU

    Aide en Informatique

    Pour le numéro, essaie de voir par ici : https://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-belgique Pour le mail, il faut que tu en aies reçu un de cette personne.
  3. PierU

    Aide en Informatique

    A partir d'un numéro de téléphone fixe tu peux avoir le nom/prénom en utilisant un annuaire inversé, à condition que la personne ne soit pas en liste rouge. Si c'est un numéro de mobile ça dépend si la personne a demandé son inscription à l'annuaire ou pas (en général pas). A partir d'une adresse email tu ne peux pas faire grand chose, à part une recherche sur cette adresse dans google, qui peut te remonter des infos avec un peu de chance. Par contre si tu disposes d'un mail que tu as reçu de cette personne, il peut y avoir moyen de déterminer l'IP de la machine d'origine (mais ce n'est pas garanti, ça dépend comment il a été envoyé).
  4. PierU

    Mercato Arsenal

    C'est l'idée... En tous cas ce ne sont pas eux qui vont se préoccuper de philosophie ou de système de jeu.
  5. PierU

    Mercato Arsenal

    Là je peux te rassurer tout de suite, le board n'en a rien à péter de tout ça.
  6. PierU

    [Entraineur] Unai Emery

    Il cherche à se faire virer, ce n'est pas possible autrement...
  7. PierU

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    A Arsenal on pouvait finir par en douter quand même, genre éternel espoir... Il finissait par être considéré comme un poulet sans tête, juste bon à bouffer de la craie sur l'aile grâce à sa vitesse et son physique; mais au QI foot limité. Moi-même, sans aller jusque là, j'avais quelques doutes quand il réclamait de jouer plus dans l'axe, je n'avais pas l'impression qu'il pourrait y trouver sa place. Force est pourtant de constater qu'il avait raison : c'est dans l'axe qu'il est le meilleur, et il a des qualités qui ne se limitent pas du tout à sa vitesse. Oui, sauf que ça a été le cas pour pleins de joueurs à Arsenal, à tel point qu'on est forcé de conclure que le problème était structurel : Ramsey lui aussi un potentiel énorme, mais sur courant alternatif; Walcott qui est passé de grand espoir à joueur anonyme; Ozil sans commentaire; Gabriel ou Mustafi qui n'étaient certes pas des grands joueurs en arrivant, mais qui se sont transformés en brêles une fois au club; et j'en oublie... Je cherche quels sont les joueurs qui ont progressé à Arsenal pendant les dernières années Wenger, et à part Monreal je ne vois pas. On avait l'impression que même si Messi était venu club, en 6 mois il serait devenu quelconque !
  8. PierU

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Oui, mais pas que. On voit bien qu'il est mieux utilisé par Klopp qu'il ne l'était à Arsenal. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans son attitude sur le terrain ou dans le vestiaire. C'est un bon gars qui pose rarement des problèmes, il bosse, et il se donne souvent à fond. A partir de là le reste n'a pas vraiment d'importance. Et pour revenir d'une grosse blessure comme il a eu il faut une sacré volonté, et c'est aussi de la maturité.
  9. PierU

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Content pour lui, alors qu'il a beaucoup été sous-estimé ici. Et pourvu que ça dure.
  10. PierU

    [Entraineur] Unai Emery

    Jupp Heinckes avait gagné la LDC avec le Bayern juste avant de partir, ce n'est pas franchement comparable.
  11. PierU

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Il n'a pas probablement pas pris conscience tout de suite de la gravité de la blessure. Par contre Pocchetino est un peu limite à froid après le match, à contester le rouge de Son et déplorer les 2 points perdus du coup. Même s'il a aussi eu des mots de soutien pour Gomes, et même s'il a peut-être raison sur le fond, ce n'était pas le moment de le faire. Après une blessure comme ça d'un joueur, quel qu'il soit, le résultat du match c'est vraiment secondaire.
  12. PierU

    [Entraineur] Unai Emery

    C'est quand même assez frappant de constater qu'il a obtenu de très bons résultats en Espagne pendant plusieurs années, mais que ses 3 expériences à l'étranger sont au mieux mitigées, ou des échecs. Je vois 3 explications qui ne sont pas incompatibles entre elles : - la barrière de la langue quoi qu'on en dise - l'inaptitude à s'adapter à des championnats aux styles très différents de la Liga - la difficulté à gérer des vestiaires avec des stars (PSG, ou Ozil à Arsenal) ou simili-stars (le reste du vestiaire d''Arsenal), et d'autant plus avec le problème de la langue. Ce qui est étonnant c'est que ses 6 premiers mois à Arsenal étaient plutôt prometteurs.
  13. PierU

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Oui, pardon !
  14. PierU

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Le premier CF est super bien tiré. Le deuxième n'est pas mal, mais c'est surtout le gardien qui est loin d'être irréprochable.
  15. PierU

    [10] Mesut Özil

    ??
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..