Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

PierU

Membre
  • Content Count

    1564
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

PierU last won the day on August 24

PierU had the most liked content!

Community Reputation

176

About PierU

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

708 profile views
  1. PierU

    [12] Olivier Giroud

    Perso je m'en fous, ce sont des histoires entre des millionnaires et des grosses entreprises multinationnales. Mias sinon, Giroud partout où il passe il a une attitude pro, il se donne à fond, et il semble sincère quand il s'exprime, sans tomber non plus dans la langue de bois qui est souvent la règle dans le milieu. C'est déjà pas si mal.
  2. PierU

    [12] Olivier Giroud

    Avec le monde du sport peut-être pas, mais avec le monde du foot-business si, complètement. Du romantisme dans le foot pro actuel, sérieusement ? C'est une fable que les clubs continuent parfois à raconter aux supporters qui ont envie d'y croire, mais qui ne correspond plus à aucune réalité depuis longtemps. Même si tu vas certainement me citer quelques exemples, mais qui sont en pratique de l'ordre de la façade en fausses pierres de taille collées sur une structure en béton armée. Les joueurs n'en ont rien à faire de tout ça, même quand il font le cinéma d'embrasser l'écusson. Ils sont dans une relation employeur/employé avec des clubs qui sont des entreprises, côtées en bourse plus les plus grands.
  3. PierU

    [12] Olivier Giroud

    Si un concurrent d'un de tes anciens employeurs te propose un job nettement plus intéressant que ton job actuel qui te fait chier, tu fais quoi ? Tu le refuses par fidélité à ton ancien employeur ?
  4. PierU

    [Liga]

    Complètement... S'il reste après avoir fait tout ce barouf, c'est ridicule. - Je veux partir, c'est comme ça et pas autrement !! - Allez, reste... - Bon, OK
  5. PierU

    [Liga]

    Je souhaite bien du plaisir à Koeman...
  6. PierU

    [Liga]

    Et voilà que Messi pourrait finalement rester au Barça. Tout ça pour ça, quelle comédie...
  7. PierU

    [Liga]

    Oui, et probablement tout le monde serait "content" de cette façon.
  8. PierU

    [Liga]

    Le Barça avait accepté cette clause. Certes échue, mais l'idée au départ c'était "il peut partir à la fin de la saison s'il veut". Sauf qu'avec le covid la fin de la saison c'est maintenant.
  9. PierU

    [Liga]

    Ils vont quand même pas faire les marchands de tapis comme pour n'importe joueur lambda, si ? S'il reste un peu de classe à ce club, ils honorent moralement la clause de départ libre qui était valable en juin, et ils en profitent pour rebâtir dès maintenant. Au pire ils demandent au nouveau club une clause leur attribuant un gros pourcentage en cas de revente ultérieure.
  10. Une grosse occasion ce n'est pas uniquement quand le gardien doit s'employer. Lewandowski a eu par exemple deux grosses occasions (le poteau, et sa tête placée trop sur Navas) sans que Navas sorte le grand jeu. Ce que je dis c'est que sur le match le Bayern a eu suffisamment d'occasions pour qu'on ne puisse pas dire qu'avoir marqué un but c'est du réalisme, c'est juste normal. Par contre le PSG a clairement manqué de réalisme.
  11. Le Bayern a eu pas mal de situations chaudes en sa faveur aussi, et au final ils ne marquent qu'un but, donc on ne peut pas parler de froid réalisme. Par contre en 2ème mi-temps surtout ils ont bouffé le PSG au milieu. Il n'y avait plus beaucoup de construction côté parisien et on s'en remettait à lancer Mbappé et Neymar en espérant un exploit individuel, sauf que les deux n'étaient pas dans un bon soir (mais ils étaient surveillés de près par la défense, aussi). Et en plus avec un Neuer intraitable, voilà...
  12. Même à Arsenal il faut vivre avec. A Arsenal les proprios n'injectent certes pas des milliards pour gagner des titres, par contre ils sont là pour gagner de l'argent en s'en foutant de gagner des titres, ce qui n'est pas mieux. Limite si le club arrive à gagner de l'argent sans jouer l'Europe ça leur va.
  13. Non seulement tu es lourd mais en plus tu n'as pas peur de la contradiction en tant que supporter d'Arsenal, qui avait commencé un match il y a quelques années avec 0 (zéro) anglais sur le terrain.
  14. Neymar est complètement à côté de la plaque ce soir !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..