Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1927
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Everything posted by repiesh

  1. Pourquoi on ne peut pas trouver un grealish avant qu'il soir grealish surtout...
  2. Je n'ai pas vu le march. Mais qu'on soit à tel point au bout physiquement pour ne pas réussir à gagner contre villa c'est pas moins catastrophique que se ne pas avoir lenvie. Comme prévu la victoire contre les Reds n'aura servi à rien. Je trouve ça honteux. Je pourrai m'énerver définitivement si on perd la finale de la cup de la même manière que l'Europa.
  3. Je suis d'accord. C'est bien notre problème d'ailleurs. A part Ozil, on a personne dans ce registre.
  4. Ouais bon bah ils se sont effondrés. Leur défense fait peine à voir... Fait chier j'aurais tellement aimé gagner la cup et terminer 6e devant les spurs...
  5. Niles je sais pas. Je le trouve toujours imprécis techniquement et j'ai toujours cette impression qu'il est pas concentré...
  6. Je suis d'accord. Mais d'un côté jai trouvé xhaka très bon justement et j'ai toujours tendance à penser qu'il y a beaucoup de mental. Quand tu es concentré à 100% et que tu n'as pas peur ton niveau technique est meilleur. Maintenant y a certains joueurs qui ne semblent pas pouvoir faire mieux oui. Et c'est dans ce sens qu'on doit améliorer l'équipe. Mais le plus gros changement on ne cesse de le dire c'est l'attitude des joueurs et le collectif. Ces deux choses étaient superbes hier et c'est cette base que l'on doit avoir. C'est seulement ça quoi nous redonnera du plaisir à voir et qui leur donnera su succès et de la confiance. Personnellement ça m'enchante bien plus que 50 mercatos.
  7. Luiz parle sur BT Sport il a l'air assez sympathique et c'est intéressant ce qu'il dit. Si seulement il pouvait être à ce niveau à chaque match.
  8. Ca faisait tellement, mais tellement longtemps que j'attendais un match comme ça. Arsenal a été solide. Arsenal a défendu en équipe et a bien défendu. Et on a vu des joueurs qui essayaient de ressortir propre, de lancer des offensives. Xhaka a été excellent, Luiz a été solide, Aubam a été tranchant. Oui y a encore des lacunes, des joueurs qui n'ont pas le niveau requis, mais qu'est ce que ça fait du bien!
  9. Magnifique parce qu il y avait exactement tout ce qu'on veut voir dans l'équipe.
  10. Burnley repasse devant nous...aie
  11. A part le fait que c'est vraiment chiant de suivre des débats à couteaux tirés quand on peut discuter sans prendre la mouche à la moindre sensation d'attaque à son égo je dirais deux choses: -Il est très difficile de juger une première saison comme celle là vu ce qu'il s'est passé (covid, instabilité, deux coachs...) la saison prochaine sera la vraie révélatrice de son niveau/potentiel. -Le fait que Lille sache gonfler la valeur d'un joueur n'est pas une idée saugrenue. Mais tous les clubs font ça aujourd'hui. Les clubs acheteurs sont des entreprises qui prennent un risque que nous ne pouvons pas mesurer parce que nous n'avons pas la même manière d'évaluer la valeur de l'argent. Au final, si Pépé fait une saison correcte mais pas énorme, il y aura toujours des gens pour dire qu'il a été surpayé. Le problème c'est la réussite globale des investissements, qui est liée à la politique et la réussite de l'équipe et du club globalement. Et là il est clair que ça ne marche pas. Si la saison prochaine, la stratégie Arteta fonctionne plus que ce que nous pensions, si Arsenal fait une super saison dans le jeu et dans les résultats, même si Pépé ne fait pas une énorme saison, qui viendra dire: "C'est une grosse quenelle de la part des Lillois" ? Je dis ça parce que je pense qu'il est très facile d'aller chercher des boucs émissaires pour se fixer sur une raison précise, plutôt que d'admettre que c'est la politique générale du club qui est catastrophique, parce qu'on se dit que cette erreur là, le club ne la refera pas, alors qu'on est bien conscient que si le problème est global, on ne voit pas comment s'en sortir, et ça ne laisse pas beaucoup d'espoir sur la suite. Au final le jugement sur Pépé dépendra aussi beaucoup de la réussite du club.
  12. Mine de rien y a des chances qu'on devienne européen dès la prochaine journée et qu'on ait notre destin entre nos mains pour la dernière...
  13. Je ne comprends pas moi ceux qui sont heureux de cette victoire. Oui c'est mieux qu'une défaite c'est de la logique. Mais qu'est ce que ça nous dit de l'avenir de l'équipe? C'est même pas une victoire de prestige. Quand on joue contre une équipe qui redescend après deux ans à 1000% la moindre des choses c'est de rivaliser. On a été pitoyable de nullité technique et de peur c'était flagrant. Encore une fois on a même pas bien défendu, le fan de Liverpool le signalait pendant le match, notre défense était catastrophique. Ce match c'est un ovni, et vu la faiblesse des Reds qui sont clairement en vacances, il était tout moisi. On perd contre Tottenham et nul contre Leicester après avoir dominé de la manière dont on a été dominé sérieusement? Vous ne voyez pas de différence entre notre défaite précédente et la défaite de Liverpool hier? Vous parlez d'état d'esprit mais l'état d'esprit était absent sur ce match. Il n'a été présent que 2 fois par un joueur et demi. Alors attention hein, je ne suis pas du tout énervé ou malheureux, tant mieux sis c'est une victoire et que ça préserve les chances de C3, surtout si les joueurs étaient déjà dans la demi de ce week end. J'essaie juste d'être réaliste: Si les joueurs jouent avec la même précision technique, et la même peur ce week end on se fera déboiter et on pourra revenir sur les réjouissances de cette victoire. Si les joueurs se défoncent font un super match, avec des balls, qu'ils gagnent ou perdent, on comprendra le match d'hier. Bon j'utilise un "vous" un peu trop généraliste sorry
  14. Quel bon gros match de m****. Un des pires qu'il m'ait été donné de voir. La mentalité de bébés apeurés de nos joueurs faisait peur à voir. Ils avaient certes quelque chose à perdre. Ce we y aura rien à perdre à eux de le montrer. Désolé mais je persiste. Sans la molassonerie incroyable des Reds on se prenait une grosse pilule. Je ne sais pas qui a dit que les joueurs avaient envie mais je pense que c'était de l'ironie.
  15. Si on gagne on revient à 3 puntos des Wolves
  16. Bon le destin ne veut pas de nous en EL... Edit:Jai parlé trop tôt!
  17. En fait je viens de voir que si on finit 7e on est européen. C'est encore jouable mine de rien. Sheffield joue Leicester, Everton et les Saints àl'extérieur. Les Spurs jouent Leicester et CP à l'extérieur (et j'espère qu'ils vont bien se croûter). Bon le problème c'est que nous on est capable de tenir le nul contre les Reds et s'écrouler pour nos deux matchs "faciles"...
  18. On ne jouera pas l'Europe l'an prochain. On continue la dégringolade. Comme quoi quand je rigolais des pessimistes il y a quelques années je n'imaginais pas ça.
  19. Pas de mental...la question c'est pourquoi on continue à sinfliger ça. ...
  20. Ne serait ce cette décision sur pépé ou il peut considérer qu'il cherche à tomber je trouve que Oliver arbitre très bien ce match. Bon après le rythme est très mou et y a pas la pression du public c'est pas difficile mais c'est important de le reconnaître.
  21. Nos joueurs sont quand même treeeees lents dans le jeu c'est chiant. Sinon assez d'accord avec bassemo on se met souvent en situation d'améliorer notée santé mentale avant qun gros idiot nous plombe tout. Le jour où on aura des joueurs qui n'ont pas ce genre d'absence on aura énormément progressé.
  22. Je dirais 6. J'aime bien xakha Martine bellerin tierney Ceballos laca. Les autres sont encore au café.
  23. Sinon pépé est pas du tout dans le match.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..