Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1727
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by repiesh

  1. repiesh

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    C'est exactement ça kampberg. C'est hallucinant qu'on parle de ça à ce point là , et c'est du pain béni pour les dirigeants. L'art de détourner l'attention. Tout ceux qui sont en colère contre kos (et je met les lineker, Wright et autres dans le tas), c'est trop facile. Quand on n'a pas de prise sur quelque chose, il est beaucoup pus facile d'aller tirer sur une ambulance. Au final qu'est ce que ça change foncièrement pour les ambitions du club l'histoire Koscielny? Qu'il soit la ou pas vous pensez vraiment que ça nous fera passer d'une 10e place à la champions league??? C'est de la poudre aux yeux pour masquer l'incompétence du club...ça me dégoute que même certains de nos supporters ne voient pas ça.
  2. repiesh

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Sauf quil voudrait aller à Bordeaux qui le rapprocherait se sa ville natale. Il a 34 ans sort d'une grosse blessure ça me paraît logique. Vous êtes aveugles par le fait que s'il part ça nous met dedans. Sauf que lui aussi à le droit de penser à lui. Il a le droit de pas s'écraser encore une fois devant l'amateurisme de ses dirigeants. Et comme dit plus haut, le laisser partir pour 10m c'est du foutage de gueule. QuI le prendra à ce prix? Ceux qui disent que les clubs français ont qu'à aligner la somme, vous vous rendez bien compte de la différence économique entre la l1 et la pl ou pas?
  3. repiesh

    Mercato Arsenal

    Mais c'est une grosse blague??? On va me dire qu'on est pas capable de mettre un peu plus???
  4. repiesh

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Nan mais le problème c'est de croire qu'il met le club dans la m**** s'il se barre Vous vous rendez compte à quel point ce club, ou en tout cas ses gouvernants sont défaillants??? Kos il a 33 ans, sort d'une blessure au genou, n'est pas le meilleur défenseur que l'on ait connu à Arsenal (et ne vous méprenez pas j'ai adoré ce joueur), mais il met le club au pied du mur parce qu'il voudrait se barrer en France pour la fin de sa carrière??? Ce club qui est un des plus puissants d'Europe, ne pourrait se relever du départ d'un Koscielny de bientôt 34 ans??? Maurice tu écris que c'est dégeulasse de pas faire profiter Arsenal de 10 millions...Mais qu'est ce qu'ils feront de 10 pauv millions d'euros??? Ils dépensent 40 sur Mustafi, 45 sur Xhaka, donnent un salaire indécent à un Ozil qui s'accroche comme une sangsue...Franchement mais vos arguments me font bien marrer, et vous vous oubliez complètement j'ai l'impression... Nan mais quel grosse enflure, le mec. Il pourrait sauver son club avec ses 10 millions, il est le meilleur défenseur du championnat et veut laisser le club sans défense...quel ingrat...Nan mais sérieux, il faut garder raison là. La vérité cest que notre club est mal géré depuis des années, et incapable d'être proactif. On aurait anticipé toutes nos faiblesses depuis 3-4 ans, Kos auraot été une doublure de luxe qu'on aurait fait partir sans aucun problème pour moins de la moitié de ce prix, et sans danger pour nos finances. Réveillez-vous un peu et déplorez la gestion du club plutôt.
  5. repiesh

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Entièrement d'accord avec lo et oxlade. Le mec a vu le club incapable de remonter la pente, se tromper dans ses recrutements, une équipe dirigeante qui n'en a visiblement rien à foutre du club. Il a 33 ans et veut finir sa carrière en France en sachant qu'ils ne peuvent évidemment pas s'aligner sur les sommes anglaises. Il demande d'être libéré très justement pour services rendus ( je rappelle qu'il aurait pu partir plusieurs fois quand il était au top) et on lenvoie probablement se faire foutre...je ne comprends pas bien certaines réactions. Ce board fait tout à l'envers, n'en à rien à chier de nos joueurs cadres...mais on va pourrir celui qui est peut être le seul à sauver dans l'envie et la combativité sur ces 10 dernières années??? Franchement je comprends pas.
  6. repiesh

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Fenerbace a des gros soucis économiques, faut pas rêver. Quant à Ozil, c'est triste à dire mais faut se faire une raison, on le vendra probablement pas. Le mec peut sortir ce qu'il veut pour sa com, il préfère rien foutre et gagner plein de pognon plutôt que de jouer, c'est déplorable. Maintenant j'aimerais que notre board ait un peu de couilles. Qu'ils le relèguent sur le banc, en réserve pendant 6 mois. Si le mec est pas trop con il acceptera de s'en aller, et il sera encore vendable cet hiver.
  7. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ce qui, pour le coup, devient un très bon deal.
  8. repiesh

    Mercato Arsenal

    Elneny à Bordeaux c'est de l'intox. On pensait qu'il était un plan b à badelj mais apparemment ils sont pas dessus. En même temps très difficile de comprendre la stratégie de Gapc actuellement.
  9. repiesh

    Mercato Arsenal

    Sur le tweet de swiss ramble c'est fou de voir que ce n'est pas tant un élément en particulier qui nous a plombé financièrement mais une succession de mauvaises décisions....tant d'incompétence récompensée par la 3e meilleure rémunération des présidents de pl....
  10. repiesh

    Mercato Arsenal

    Si c'est le cas , ne pas réussir à faire tierney serait une faute pro mais rien de surprenant quand on entend comment bosse ce board. Par contre, crystal palace qu'ils se touchent bien profond. Ils demandent un prix exorbitant pour un joueur très bon mais faut pas déconner. C'est pas parce que des propriétaires milliardaires envoient des sommes complètement aberrantes pour du foot que les mecs doivent s'enflammer. Ils refusent s'ils veulent et attendent des pigeons, mais qu'ils se vexent c'est pitoyable.
  11. repiesh

    Mercato Arsenal

    Nan mais Zaha faut pas y aller clairement. On ne va pas aller sur un ailier à ce prix quand on peut miser sur nos jeunes à ce postes. Concentrons nous déjà pour refiler nos boulet et prendre un milieu pour remplacer ramsey et les 2 jeunes en défense. Et voyons s'il y a moyen d'aller prendre un jeune prometteur pour plus de là moitil du prix aberrant de Zaha.
  12. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ouais enfin en même temps je suis content que des clubs français réussissent à vendre bien. Ça fait des années que tout le monde se sert dans les viviers français pour revendre ensuite à des prix astronomiques. Y a pas de raison que les clubs français ne puissent pas profiter de leur talents. Le vrai problème c'est l'entourage des jeunes joueurs qui devraient pousser pour qu'ils resten plusieurs années avant de partir. Y a que comme ça que la compétitivité des championnats français pourrait s'élever. Ça fait un peu chauvin et cest hors sujet dans ce topic, désolé, mais il faut se rendre compte que le foot, à cause de l'argent est en train d'être réservé totalement à quelques clubs. Donc j'ai du mal à ne pas me réjouir d'une info comme ça. Mème si ça ne réglera rien c'est une bonne chose.
  13. repiesh

    [1] Petr Čech

    Super interview.. si elle n'a pas été encore postée. https://www.francefootball.fr/news/Petr-cech-raconte-par-christophe-lollichon-son-mentor/1021550
  14. repiesh

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Par contre dans les non hg effectivement il y a de la place à faire. Lich, mustafi, mhki, elneny voire kola et ozil ça a de l'intérêt.
  15. repiesh

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Donc les mecs assurent que la sécurité du joueur est assurée pour s'en laver les mains mais interdisent le port d'un tee shirt... et tout le monde s'en fout. Joli L'UEFA.
  16. repiesh

    J38 - Burnley v Arsenal

    Dernier match pour vendre mustafi et elneny youhou!
  17. J'admire la force mentale de nos joueurs pour ma part...
  18. repiesh

    UEFA Champion's League

    Je te dis pas le contraire. Je suis victime de ma nostalgie. J'ai commencé à aimer le foot en supportant 2 clubs quand j'étais enfant. Je ne vais pas changer sous prétexte que la gouvernance actuelle ne correspond pas à ce qui me plaît. Je parle de romantisme pas d'idéologie. Et de toute façon j'ai commencé déjà à m'éloigner de ces 2 clubs. Et du foot en même temps forcément.
  19. repiesh

    UEFA Champion's League

    Je vais rééquilibrer la balance de l'autre côté: je suis dégoûté, dégoûté, dégoûté. Il ne s'agit même pas de mérite, d'argent ou quoi que ce soit. Les dieux du foot ont prouvé que, s'ils existaient, étaient des pragmatiques de m****. L'Ajax a été une bouffée d'oxygene dans un paysage du foot qui je vois pourrir de plus en plus d'année en année, au milieu duquel pataugent les 2 clubs que je supportais enfant. La fin est beaucoup trop cruelle, beaucoup trop cinglante, elle tue le romantisme quI faisait survivre le foot que j'ai aimé. Et cerise sur le gâteau: les spurs. Non seulement je ressens la rivalité mais en plus je n'aime pas cette équipe, je la trouve certes obstinée ( et quelque part ils ont ce mérite) mais je n'aime pas leur façon de jouer, je n'aime pas leur chaaaaatte dans le déroulement des matchs (rematez les matchs par pitié). Et on est à un match de la catastrophe absolue: tottenham vainqueur de la cl. Bref je vais mater la fin du parcours de nos gunners sans trop y croire (parce que s'il ya une chose de certaine c'est que ce sont les équipes qui en veulent le plus qui vont au bout et vue notre team....). Et puis je vais supporter liverpool inconsidérément, totalement, et même si je suis également jaloux de leur réussite, ils représentent tellement plus ce que j'aime dans le foot. Et après je m'éloignerai un peu plus de tout ça. Il n'y a pas de place pour les rêveurs dans ce foot qui n'est pas le mien, n'en déplaise aux dieux du football.
  20. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Ahahah ce symbole! Centre parfait de kola précision chirurgicale d aubam.
  21. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Kolasinac merci et au revoir. J'en veux plus de ce type qui ne sait que courir.
  22. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Franchement guendouzi qui parle la au retour au vestiaire...il doit bien la fermer là, et je serais pour le sortir d'ailleurs.
  23. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    On peut ajouter les relances de ce ch dans nos points faibles hein. Je veux bien qu'on lui fasse confiance pour l'Europe mais a t-il toujours le niveau...
  24. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    On a quand même des lacunes béantes. Mustafi, guendouzi, niles,aubam dans une moindre mesure c'est pas au niveau dune demi de coupe d'Europe quoi...
  25. repiesh

    [EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

    Allez faites moi mentir! J'en veux 4 de plus!
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..