Jump to content

repiesh

Membre
  • Content Count

    2256
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Everything posted by repiesh

  1. C'est vrai qu'on est tellement habitué à se faire voler sans avoir tout fait pour gagner malgré tout, qu'on ne regarde même plus l'arbitrage. Même en voyant l'action où c'est incroyable de ne pas siffler péno, j'en arrive à me dire: " oui mais bon vu le manque d'envie, de volonté, de gage, vues les erreurs derrière et devant, on ne mérite pas de se plaindre de l'arbitrage..." c'est fou ça. On est devenu des grosses victimes
  2. En tout cas ça devient catastrophique pour Liverpool. Je n'imaginais pas les voir absents de l'Europe mais là... C'est fou comme le foot est cruel. 6 défaites consécutives c'est impensable pour une équipe qui roulait sur tout le monde y a de ça pas si longtemps. Ils sont entrés dans une spirale de la lose à la Arsenal. Même si je les vois en sortir plus facilement je leur souhaite quand même de rebondir. Ne serait-ce que parce que je ne vois personne à même de concurrencer City actuellement (je parle de la saison prochaine).
  3. Voilà. Exactement le sentiment que j'ai eu. Ca joue comme si ça allait le faire. Ou alors comme si c'était trop dur de revenir. Il nous manque du talent, mais il nous manque aussi l'envie de faire mal. Quand on a pas ça, on ne peut pas prétendre à l'Europe en Pl.
  4. Incroyable. Encore un match qu'on doit gagner mille fois. En vrai on a pas la volonté. C'est ce qui fait qu'on ne gagne pas. On sent pas l'envie de vaincre et c'est bien triste.
  5. De toute façon il n'y a clairement pas assez d'envie.
  6. Normal. Mais où etait la var sur sa main precedente???
  7. Willian il a progressé depuis le debut de saison? Il est fini le mec. Et odegaard grosse déception.
  8. p***** ça ressemble bien à wolverhampton cette histoire...En tout cas s'il fallait une nouvelle preuve du pourquoi il faut vendre le suisse tant qu'il a encore de la valeur...
  9. Toujours le problème du realisme. Ca va nous porter prejudice.
  10. Finalement villa everton les spurs n'ont plus qu un match de retard. Quand on voit les points on se dit que l'europe est vraiment accessible.
  11. En tout cas c'est clair et net qu aubam ne mérite pas d'être capitaine. Non seulement ce n'est pas un leader mais en plus il est nul dans ce qui faisait sa force actuellement. Maintenant si laca est blessé on sait bien que le coach ne mettra jamais sur le banc pour Martinelli. En terme de gestion de groupe c'est très difficile à faire, et arteta n'a pas la légitimité pour le faire et de toute façon il le sait. Il n'a jamais pris de risques dans le choix des joueurs depuis qu'il est là.
  12. Partey c'est sûr que ça fait chier. Après c'est quand même dingue de se dire qu'il se pète, on a plus aucune solution. en réalité c'est pas tout à fait vrai puisque l'équipe face à Leeds était intéressante. Il semble vraiment qu'il privilégie l'EL mais en même temps, on pas vu cette idée chez les joueurs. Ou alors on part du principe que si mais que c'est Aubam qui rate ses occases, mais c'est aussi grave. C'est peut être le truc que je lui reproche c'est le manque de cohérence. Sur les choix des joueurs, sur les erreurs qu'il fait, ben il est perfectible c'est normal. Mais sur la co
  13. Ouais ben franchement, j'attends de voir jusqu'à la fin de son prêt. Parce qu'il a du talent certes, mais il m'a pas impressionné. Et il n'a toujours pas le mental et l'impact qui nous font défaut. Contre City je l'ai trouvé inexistant. Et c'est pourtant pour ce genre de match qu'on nous 'a vendu. Après certes City était fort, et notre équipe assez médiocre. J'arrive pas à le voir nous faire passez un cap.
  14. Elneny tu peux pas lui enlever un truc: il se bat. Quand tu compares à Aubam et Pépé...
  15. Bon notons quand même que City sont très très impressionnants. C'est sûr que le mental de nos joueurs les aide beaucoup. Sérieux les 3 quarts de notre équipe se chient dessus les 30 premières minutes... Mais comment c'est possible....Nos supposés leaders sont les pires au niveau du mental, de la sérénité, de la technique, comment c'est possible???
  16. Ezio si on suit ce que tu dis, un top scorer comme lui, capitaine qui plus est, rate trois occases de buts énormes, dans un match où on fait match nul? C 'est un argument de plus pour dire qu'il est fortement responsable du résultat, si ce n'est l'unique responsable.
  17. Ben...il saute pour éviter le joueur qui lève son bras et le déséquilibre. Le gardien a relâché le ballon qui file devant et que l'attaquant peut récupérer...je comprends pas? Ça devrait être clair ? Je précise que je n'ai pas vu le match ni l'action en live.
  18. Ah mais moi je suis d'accord. Arsenal à dominé clairement. Mais je me suis fais chier devant le match honnêtement. Les 2 équipes étaient tellement médiocres. ..et je suis d'accord aussi que si on montre ce niveau plus tard dans la compétition on se fera sortir bien vite.
  19. Bon bah la situation était claire: on a dominé globalement le match. On aurait dû gagner. Mais notre capitaine rate trois occases de but. En rater une pourquoi pas mais trois... La seule information du match c'est ça. Y a tellement d'autres matchs qui prêtent à débat que là franchement aller invoquer encore des erreurs du coach...bref
  20. Ouais c'est très louche cette histoire. Il dit qu'il veut des joueurs pros et à fond et que Willian à tout ça. . .difficile à croire. Et même s'il se donne à fond, tu fais pas jouer un joueur s'il est nul même s'il se donne...
  21. 10 points d'avance pour city ! La seule chose que l'on peut espérer c'est un peu de relâchement
  22. Qui dresse des louanges à arteta? Je dois me tromper mais je n'ai lu que des posts disant que ses choix se comprenaient et étaient justifiés puisqu'il gagne largement. Ah et aussi des posts qui souligne la progression de l'équipe. Ça c'est dresser des louanges?
  23. Je comprends ce que tu dis. Mais les choix d'Arteta se tiennent. Encore une fois on subit avant ses changements. Et on subit beaucoup moins derrière. Sans saka, sans Aubam on ptet pas le ballon devant, ce qui nous évite aussi de subir.
  24. Surtout il revient fort au meilleur des moments. Parce que les absences de Partey et Tierney c'est vraiment la tuile.
  25. Le coaching se comprend. Beaucoup aurait voulu voir Martinelli et ps Willian, moi compris. C'est peut être la seule interrogation vu le niveau de Willian. Mais il sort ESR avec qui ça a bien fonctionné donc il veut mettre un milieu du même type. De plus il pense à son expérience. De son point de vue ça se tient. Au final on continue à avoir des occases, et Willian ne fait pas de grosses erreur et participe bien au pressing. Maintenant c'est le passe-droit qu'il a qui dérange et je le comprends. Odegaard pour Elneny, ben milieu fatigué peut être, il veut le protéger, il fait rentrer
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..