Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

repiesh

Membre
  • Content Count

    1694
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by repiesh

  1. repiesh

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Effectivement c'est pas une question de niveau c'est une question de mental. On est meilleurs que 90 % de la ligue sur le papier. Mais nos joueurs n'ont pas envie de gagner. Ou alors ne savent pas ce que c'est. Y a un manque de professionnalisme criant et on va pas revenir sur tout ce qui a autour du club, mais que peut on espérer si on reste comme ça ? Encore une fois on peut dépenser autant qu'on veut s'il ya toujours cette idée chez les joueurs qu'ils n'ont pas besoin d'en faire trop, on se prendra des défaites. J'ai honte de mon club . Ou alors je commence à m en foutre ce qui n'est pas forcément mieux.
  2. repiesh

    [Liga]

    Ptit match entre atletico et valence ce soir. Pour observer notre futur adversaire.
  3. Merci pour le spoil shelbzz!
  4. Tout ça est cool mais je ne comprends pas ces changements aussi tôt...bref espérons que tout continue aussi bien.
  5. repiesh

    UEFA Champion's League

    Ils ont beaucoup trop de chatte pour que ça continue, c'est pas possible. Avec Son et Sissoko en moins à l'aller, ce serait contraire à toutes les lois du foot qu'ils sortent L'Ajax. Qu'ils fassent plaisir à tout le monde et qu'ils dégagent comme ils auraient du le faire bien avant. Le foot n'a pas besoin de cette équipe. Raaaaaaah je les déteste.
  6. repiesh

    J34 - Watford v Arsenal

    Y avait pas hors jeu là, si? Sinon vu le résultat je suis d'accord avec Auré
  7. repiesh

    J34 - Watford v Arsenal

    C'est insupportable ce match
  8. repiesh

    J34 - Watford v Arsenal

    C'est fou la faiblesse mentale de cette équipe. Et franchement on pensait que c'était à cause de wenger mais en réalité c'est le manque de sérieux à l'extérieur du terrain qui nous donne ça. Je suis persuadé qu'avec un board plus compétent, une implication plus serrée, les joueuts ne seraient pas aussi mous mentalement. On refait toujours le même constat et malheureusement il faut s'y habituer encore et encore. Ça fait chier parce qu'au final on est là à supporter ce club en espérant qu'ils aillent en cl, mais si c'est pour voir cet état d'esprit ça sert à rien finalement. A voir pour la seconde période. (En même temps ptet que c'est fait exprès et qu'ils vont bien gérer jusqu'à un coup de mou de watford pour les finir. Et pof pas de fatigue pour jeudi ^^)
  9. repiesh

    J34 - Watford v Arsenal

    Aubamayang est vraiment nul à chier depuis quelques matchs. Il fait tout à l'envers.
  10. repiesh

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Encore une fois on joue dans un système où les latéraux sont les postes les plus importants. On joue énormément sur les côtés et tout est fait pour qu'ils soient à là derniere passe. Je pense qu'on doit être très bien placé dans les équipes qui créent des occases de buts. Et en plus ( bon ça c'est qu une impression)il me semble que notre jeu tend énormément à gauche. Pas étonnant qu'il soit à 6 passes. En vrai, combien d'occases on a en tête ou il fait un mauvais choix, envoie un parpaing, se trompe de tempo, etc. ? Rien que ce soir j'ai 4 ou 5 occase (réelle ) en tête. Sur quelques matchs c'est pas grave. Sur tous les matchs ça devient un vrai problème. Surtout qu'il est très faible en défense.
  11. repiesh

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Faut être honnête on a manger énormément et plus que Naples. Le seul problème c'est que c'est récurrent pour nous. Pas pour Naples. Dans l'ensemble qu'est ce que c'était maladroit. Le match retour, il faut pas se leurrer, ils seront 10 fois plus forts et vont nous mettre une pression monstrueuse. Si on est pas prêt, je les vois bien nous mettre 2-3 buts très vite. En tout cas on a presque fait le job. Presque parce que avec plus d'application, plus de précision on foot finir avec au moins 4 buts d'écart.
  12. repiesh

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Ouais c'est vrai. Le problème c'est qu'il ne sait pas jouer dans le sens du jeu. Il est fort physiquement et sait faire des allers retours. Mais s'il n'arrive jamais à donner la passe décisive, ce qu'il faut dans un système comme le notre, ça sert à rien.
  13. repiesh

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Franchement l'an prochain ya pas à chier faut recruter des latéraux. Au moins à gauche en espérant un retour de bellerin rapide. On a une formation basée sur eux alors que niles est bon une fois sur deux et kola ne sent rien du jeu.
  14. repiesh

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Franchement je me répète mais heureusement que Naples joue très mal parce qu on est pas du tout assez précis.
  15. repiesh

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Je m'attendais pas à ça mais p***** j'ai toujours l'impression qu'ils jouent comme si ils avaient une marge énorme. Naples est nul à chier mais ils vont pas le rester longtemps. On est pas capable de mettre de la volonté d'avoir un instinct tueur quand lequipe en face est mal en point . Pourquoi j'ai l'impression que l'équipe veut gérer... Ça fait chier parce que cet état d'esprit ils l'ont très souvent et ça se corrige pas en une mi temps. En tout cas il nous faut au moins un voire deux buts de plus d'écart pour aborder sereinement le retour. Et j'espère qu'ils se disent pas qu'ils vont pouvoir le gérer le retour parce qu'on va prendre très cher. Bref. Plus de volonté là! Faut les tuer!(footballistiquement)
  16. Et concernant l'Ajax, ils ont dit qu'ils laisseraient partir certains joueurs mais qu'ils bloqueraient les autres. Ils ont absolument pas intérêt à perdre plus de 2-3 titulaires et n'en ont pas besoin économiquement. De Jong et de ligt vont partir et leur rapporter 100m ou plus. Ils vendront peut être un 3e joueur mais c'est tout. De toute façon on est pas encore le genre d'équipe qui peut aller chasser sur le terrain des équipes qui sont sous le feu des projecteurs. Quel dommage que sven soit parti.
  17. repiesh

    UEFA Champion's League

    Magnifique ce match.
  18. repiesh

    UEFA Champion's League

    Même pas à hésiter vu la 1ere mi temps ajax juve c'est le délire! J'aime pas cr mais quel joueur quand même...
  19. repiesh

    UEFA Champion's League

    Je suis pour que les spurs sortent mais franchement ya une justice. Yen a marre de ces péno sur des mains.
  20. repiesh

    J33 - Everton v Arsenal

    T enflammes pas trop shelbzz, moi aussi je craignais ce match et l'euphorie ambiante. Comme toi je crains les prochains matchs. Mais si on ne doit pas s'enflammer dans un sens ça sert à rien de l'être à l'inverse. Attendons de voir l'attitude prochaine des joueurs. Cette équipe ma plus surprise qu autre chose cette année (moi non plus je ne les voyais pas se battre contre Chelsea, Tott et mu cette saison). Et eux non plus ne sont pas à l'abri de faux pas. Je nous vois difficilement ne pas prendre au moins 3-4 points sur les matchs à watford leicester et wolves. Ca pourrait suffire. En tout cas j'attends quand même le match de Naples avec impatience pour les jauger!
  21. repiesh

    J33 - Everton v Arsenal

    Après on peut aussi espérer que ça leur serve de leçon pour la fin du championnat. S'ils ne mettent pas se volonté jusqu'à la fin il ne seront pas en CL.
  22. repiesh

    J33 - Everton v Arsenal

    C'est mental. On est pas prêts pour ce genre de match. Pas assez prestigieux pour qu'ils se sortent les doigts, trop de qualité pour faire un résultat en trottinant. Je vois pas comment on peut espérer le top 4 à ce niveau.
  23. repiesh

    Les Sélections Nationales

    Le problème n'est pas la non. Le problème c'est que l'arsenal juridique n'est pas encore assez fort et très différents selon les pays. Et surtout le plus gros problème, c'est que quand il est existant, les personnes dotées du pouvoir décisionnaire ne prennent pas les decisions qui s'imposent. Prenons le cas de Rose contre le Monténégro: tu veux que ça ne se reproduise pas? L'UEFA suspend la fédération de toute compète internationale pendant 3 ans. Les dirigeants nationaux prennent les decisions qui s'imposent s'ils veulent revenir. Mais ce n'est pas le cas, pourquoi? Argent probablement. La vérité c'est que cela progresse doucement mais pas encore assez vite, on est encore trop laxiste avec des "lapsus" Parce que encore beaucoup trop de personnes ne voit pas la gravité du racisme ou de la haine de l'autre en général. Donc oui tu peux changer ça sur le long terme avec l'éducation (quoique si en parallèle tu favorise une société où les gens deviennent des consommateurs bêtas sans réflexion, sans solidarité, sans partage, l'école ne peut pas gommer beaucoup ) mais tu peux aussi agir sur le court terme par la justice, mais la justice réelle, honnête et transparente. Quant aux mouvements qui donnent de la voix à ces combats, si il y a un mélange trop marqué pour dire qu'il n'y a que du bon, c'est un peu facile de dire que c'est à l'origine de plus de haine. Cest ce type de mouvement qui a contribué tout au long de l'histoire à faire évoluer les consciences. Et c'est ensuite que les pouvoir politiques/publiques/judiciaires ont adapté la loi en conséquence. Tant que la norme sera l'inégalité sociale (sous couvert de liberté et autre ruissellement), la robotisation, la dépendance extrême, on verra les fascismes, les haines, l'individualisme progresser partout et ce, malgré l'école et ses efforts pour enseigner le partage, la civilité, et le respect. En acceptant cela, seule la justice peut inverser les choses.
  24. repiesh

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Mouais. Newcastle étaient quand même hyper faibles et ça a été laborieux même si maîtrisé. Everton sera un vrai test. Toujours après nos concurrents, et pouvant être dangereux chez eux...#vouslesentezlebutdewalcott? Je me ferai une vraie idée devant l'attitude de l'équipe dimanche.
  25. repiesh

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Ne nous enflammons pas trop. On attaque des matchs très difficiles là. Quasiment tous à l'extérieur, les 4 autres équipes du top 10 plus Naples. Pas sûr qu'on flanche pas. Après, pas sur du tout que les 3 autres fassent carton plein (même si on retire les matchs contre le top 6). Mais quand même, ces dernières années on a eu plusieurs opportunités de bien se placer pour finalement se planter minablement alors attention.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..