Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

repiesh

Membre
  • Posts

    2870
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Everything posted by repiesh

  1. Vous êtes la même personne?
  2. Défense à 22 ans de moyenne d'âge, milieu à 19;5 ans, faut pas chercher très loin. Camavinga et Tchouaméni, que j'adore, sont aux abonnés absents. Cette compo ça va pas. Il va faire rentre Varane, et un autre milieu je pense.
  3. Pas un grand match, mais un match quasi parfait. Sans un grand Raya, ou un peu plus d'application (d'où le quasi) ça peut faire 6 ou 7 à 0.
  4. Ouaip, j'ai une impression de voir jouer à la baballe, mais c'est assez intelligent contre cette équipe. Un peu déçu du raté de Marti et celui de Saka (mais Vieira aurait largement du la mettre à Marti), mais sinon c'est costaud. Et oui je me disais la même chose sur Xhaka: il fait un super match mais au delà de ça il est devenu hyper régulier, ça fait très plaisir. Et pourtant j'étais un des premiers à vouloir le dégager. Bref, j'aimerais une victoire large au bout
  5. Ah oui je ne dis pas le contraire. C'est bien pour ça que le mec est idiot. Y avait un infime espoir, il le tue sur un geste complètement con.
  6. C'est bien City ils peuvent faire trois équipes championnes, ils ont les arbitres avec eux et maintenant ils ont même des gros débiles comme adversaires. Mais comment le gars Collins peut faire ce truc sérieux, ils ont des rillettes dans le cerveau quoi...
  7. Tomi a remplacé plusieurs fois White en cours de match non?
  8. Pareil gardons le. On est pas dans l'urgence à son poste en plus.
  9. On a pas d'équivalents parce qu'on a une histoire de la monarchie différente. Là où tu as raison Mumakil, c'est que c'est une part de l'histoire de l'Europe qui s'en va. Pas par sa position, mais par sa longévité. Pour moi cela n'a pas plus d'impact que la mort de Francis D. habitant du 10e étage et c'est particulièrement méprisant de penser l'inverse. On ne devrait pas considérer que des individus sont supérieurs à d'autres sous prétexte de la position qu'ils ont acquise ou héritée. En France on a pas du mal à comprendre ça, on le rejette. Le pouvoir et la supériorité doivent venir du collectif et non de l'individu. Alors bien sûr c'est assez hypocrite quand on voit l'époque actuelle, mais notre histoire est celle là. Et comme les autres: on peut suspendre la PL, mais l'ouvrier de base, lui, rendra hommage à la Reine en allant se casser le dos à 5h du matin. Mais en soit ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir voir un match, on est en plein été indien et il y un milliard de choses à faire dehors
  10. Tu sais lire? Désolé de pourrir ton groove.
  11. Ca ne change rien au constat que je fais. Marquinhos, j'attends de le voir dans des matchs plus importants. ¨Parce que tel qu'est le groupe, c'est le N2 de Saka...
  12. Quelle purge...Ca aura eu au moins le mérite de confirmer quelque chose: nos soit-disant jeunes pépites sont quelconques. Notre équipe bis est moyenne. Et notre milieu de terrain va nous tirer vers le bas toute la saison.
  13. Ouais je suis surpris que personne ne relève la passivité de la défense avant la "naiveté" d'Nketiah...
  14. C'est nul ce match...D'accord avec ceux qui disent qu'on y est pas dans l'état d'esprit. Par contre Marquinhos, à part son but, je le trouve invisible. Quant à Turner, euuuuh, il est nul nan?
  15. J'ai énormément de mal à entendre qu'on a dominé United, qu'ils aient rien fait à part leur buts...la réalité cest qu' une fois de plus on a été incapable d'être des gagnants. Alors ça ne définira certainement pas notre saison, mais franchement hier j'ai été dégoûté de notre naïveté défensive. Beaucoup plus que du manque de réalisme offensif. On se fait punir exactement de la même manière trois fois. Ça c'est un souci mental. Comme si on avait encore peur de gagner. J'attends une vraie réaction de gagnant au prochain match parce que je nous vois pas représenter un futur vainqueur de pl autrement.
  16. On se prend 3 fois le même but. Y a soit un problème de consignes soit un problème d'application des consignes. Mais je persiste, notre milieu est beaucoup trop faible.
  17. C'est évidemment ça le problème: y a pas d'uniformité dans les décisions suite à la VAR. Bref, comme prévu Lokonga est trop léger, il nous pénalise dans l'engagement et l'aspect défensif, notre milieu est un peu en dessous d'ailleurs. Mais ce match est clairement gagnable, il faut qu'ils retournent au combat.
  18. Faut les plier, les humilier, venger le 8-2, fermer la bouche des fans à Old Trafford, je veux du sang, des tacles, de la boue sur les maillots, des filets qui se déchirent, De Gea qui pleure, et les fans qui chantent les louanges du FC United. Là.
  19. Ça va se jouer au milieu, si lokonga tient on devrait s'en sortir. Reste à régler notre plus gros problème: le réalisme.
  20. Je suis d'accord avec beaucoup sur la gestion du club et le fait de ne pas vouloir surpayer les joueurs. Maintenant c'est une bêtise de dire qu'on se fait avoir par les blessures. Ça fait plusieurs années qu'on est faible ou limite au milieu. On commence la saison avec partey le seul titulaire qui potentiellement allait être absent. Le garder quand même à du sens puisque c'est j super joueur. Mais il fallait dans ce cas remplacer el neny ou lokonga (même en prêt) par un titulaire bis et anticiper la situation qui nous arrive. Maintenant il est clair que ça cest mon point de vue. Le staff en a un autre qui était de se dire que el neny et lokonga suffisaient. Que le belge a donné satisfaction et qu'il suffira pour les quelques matchs d absence de partey. Le risque est important mais si c'est une question de bonne gestion pourquoi pas. Mes points de divergence sont sur la fiabilité du belge. L'avenir nous dira si le staff a eu raison. (Dans mon esprit et vu l'importance du milieu en pl cest quand même un très gros risque)
  21. Quelle erreur du staff ce serait d'avoir une fois de plus espéré qu'il soit au point physiquement. Tu peux pas te permettre d'être dans l'hypothèse en Pl, surtout sur un poste si important...On va s'en mordre les doigts.
  22. Vous êtes fous Martinelli c'est le premier nom à poser sur la feuille. On en est qu'au 5e match de la saison, on va pas commencer à faire de la gestion si tôt. Et s'il y en a un qui doit tourner c'est plutôt Saka. Marti est jeune il va encaisser, il y aura plein d'autres moments pour le faire souffler ne vous inquiétez pas.
  23. Euh...Lokonga en 6 tu es sûr? Selon moi c'est du suicide. M'enfin si ça peut confirmer aux fans et au staff qu'il faut un autre milieu...De toute façon, Arteta ne le mettra jamais devant Elneny, il n'est pas fou.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..