Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Shaq-Attack

Membre
  • Content Count

    2335
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Shaq-Attack last won the day on August 12 2017

Shaq-Attack had the most liked content!

Community Reputation

339

7 Followers

About Shaq-Attack

  • Rank
    Genesis
  • Birthday January 20

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Shaq-Attack

    My Life

    Ha m****, du coup fallait p'têtre pas que j'en rigole.. désolé, dès que ça parle de m**** hein.. Enfin, j'espère que c'est pas trop problématique pour toi. Je sors de plusieurs mois de rendez-bous toubibs et IRM et toute la compagnie, donc j'te souhaite d'en être rapidement débarassé
  2. Shaq-Attack

    My Life

    Ah ça fait tellement plaisir de revenir quelques fois par années, et sur les rares fois pendant lesquelles je visite ce topic, tomber ce genre de post.. Je vais pas pouvoir t'aider, mais j'espère que c'est passé..
  3. Shaq-Attack

    [34] Granit Xhaka

    C'est fou comment les gens changent d'attitude aussi après avoir actuellement vu un match de Xhaka en live / contrairement à la télé. Véritablement, ça change énormément la perspective sur le joueur, et ce qu'il fait. Ses défauts il les avait déjà en Bundesliga, Favre l'a longuement remis en question pour sa lenteur (publiquement), et pourtant, il a fini titulaire, capitaine et meilleur milieu de la Bundes'. Quand tu assistes à un de ses matchs en live, lorsqu'il s'agit d'un match ou le milieu tourne, tu comprends rapidement que ce que tu penses être au final assez commun à la télévision, en live, c'est autre chose. Je pense qu'Emery commence à comprendre l'alchimie nécessaire pour le faire briller, et ceux qui prévoient ou espèrent son départ se rendent pas compte ce qu'on est réellement sur le terrain dans le jeu avec le ballon sans lui - parce qu'on est vraiment pas grand chose.. Quand je vois ce qu'il donne sur le terrain, ses performances, et tout ce qu'il a prit dans la gueule depuis alors que clairement, c'est l'un des meilleurs joueurs depuis l'hiver 2018.. Et c'est marrant, autant nos fameuses stars dans les grands matchs contre le Top 6, les Athletico and cie, on les voit pas souvent, autant Xhaka a une bonne habitude à planter / performer (l'EL saison dernière, contre Chelski, United, Liverpool, les Spuds).
  4. Shaq-Attack

    Les Sélections Nationales

    Il a été exceptionnel, et je ne vois vraiment pas comment il pourrait rester d'avantage sur le banc de Liverpool avec ses perfomances. Il est dans la forme de sa vie là, clairement.
  5. Shaq-Attack

    Les Sélections Nationales

    J'ai bonheur à ma Suisse. Quel match incroyable, des latéraux, à Xhaka, et Shaqiri p***** ce niveau (habitué de voir ça quand il est bien entouré mais là..). Exceptionnel. Et Mbapu a physiquement violé le côté gauche belge pendant 90 minutes, c'était assez incroyable à observer.
  6. Shaq-Attack

    J1- Arsenal v Manchester City

    A côté de l'excitation de retrouver la Premier League aujourd'hui avec notre club adoré, un petit message pour se souvenir de John, dont ça fera la 3ème ouverture de saison désormais passée sans Anders. J'espère que cette année, on saura être au niveau, pour lui et pour tout ceux qui nous ont quitté trop tôt mais qui partageaient le même amour pour ce club. #COYG.
  7. Shaq-Attack

    Les anniversaires

    Bon anniversaire Axelou, en retard mais on oublie pas les légendes du forum quand même ;-)
  8. Shaq-Attack

    Pré-saison 2018/2019

    Sinon à part ça, ceux qui ont vu le match pourraient faire quelques commentaires sur l'équipe? J'ai pas eu le temps de voir les matchs de pré-saison étant à l'armée, mais ça a l'air (de loin) de bien tourner quand même, et en encaisse pas trop de buts.. Et surtout - combien de fois l'arbitre a-t-il été insulté par Lichtsteiner sur ce match? Plus / moins que 5? Merci!
  9. Shaq-Attack

    Mercato Arsenal

           .. t'es surtout pas emballé par son nom de famille, avoues 
  10. Shaq-Attack

    L'après-Wenger

    Ca calme - hm, pas vraiment. Tout simplement parce que monsieur Kneer n'a aucun lien proche / source crédible sur l'avenir de Tuchel (autre qu'avec le Bayern) et ne fait que 1/ infirmer qu'en effet, le Bayern est off pour Tuchel (et il a des relations avec les bavarois, c'est juste - source crédible) et ensuite ils ne font qu'estimer les pistes les plus probables, en arguant que la situation d'Arsenal & Wenger justifie que les pistes de Chelsea, PSG soient plus probables. Honigstein est loin d'être clair sur ce coup-là...   Concernant l'article de kicker, même en le relisant, ils sont assez clairs - leur message en subline c'est "Tuchel rejoint Arsenal" et ensuite seon nos infos, blabla. S'ils se trompent sur ce coup, ils perdent une grosse crédibilité, et Matthaus a bien confirmé qu'il y a des discussions entre les 2 clubs   P.S: oublier de le situer, mais selon moi les discussions sont probablement existantes, mais je ne vois pas Arsenal trouver un arrangement à temps de toute manière sur ce coup. Et d'un certain côté, je suis pas à 100% convaincu par Tuchel, je tiens pas non plus le bonhomme en énorme estime (pour plus d'une raison) mais peu importe le changement cela reste positif à court terme, mais à moyen-long terme.. pas convaincu.
  11. Shaq-Attack

    Tennis

    Papi Federer à 2 jeux de la place de numéro 1 mondiale, 36 ans et quelques enfants plus tard. 
  12. Shaq-Attack

    J26 - Arsenal v Everton

      C'est exactement le même traitement. Ramsey était INSUPPORTABLE sur le terrain, constamment mauvais, mais on savait ce dont il était capable avec le facteur confiance, et dès qu'il faisait une perf correcte ça continuait à le traiter.   La réalité c'est que comme à l'époque Ramsey, pas de rotation logique, on force sur un joueur clairement pas en confiance et utilisé en dehors de position, malgré ce qu'on essaye d'inventer par ici.0
  13. Shaq-Attack

    J26 - Arsenal v Everton

      Ben putain je m'étonne pas des death threats constantes sur son IG quand je vois qu'apparemment il est mauvais sur cette mi-temps.. cette fan base est incroyable par moment 
  14. Shaq-Attack

    Mercato Arsenal

    Arshavin en 2008 pour moi c'était du top player, en tout cas l'aura autour du joueur après cet Euro - c'était quelque chose d'assez exceptionnel. Mais depuis Arshavin on peut pas dire qu'on a eu beaucoup d'arrivées cruciales en hiver.. 
  15. Shaq-Attack

    [34] Granit Xhaka

    Mais qu'est-ce qu'on peut lire ici, ça en devient risible..    Entre l'ami Jojo qui mentionne le fait de se faire manger par un joueur d'1M75 sur corner (ah c'est la taille qui a compté sur ce but?) comme erreur personnelle, les fantômes du topic qui taisent leur présence sur le topic pendant 7 mois de matchs pour sauter sur une contre-performance pour justifier l'inutilité du joueur, où ceux qui visiblement ne comprennent pas grand chose au positionnement dans le football..    C'est juste incroyable, comment on peut se considérer fan de football (en général) et exprimer le jeu de Xhaka après l'avoir suivi (je présume vous le suivez régulièrement, non?) en passes latérales et "en profondeur"?  On regarde les mêmes matchs les amis ? Combien de déchets "intermittents" ces derniers 6 mois à Arsenal ?    Quand je lis que défensivement il est au ras des pâquerettes et offensivement il a un apport limité, j'ai hâte de voir à la prochaine blessure (je prie pas pour ça mais ça prouvera malheureusement suffisamment bien le point) ce que vous direz de notre équipe sans lui au milieu de terrain, apparemment les matchs de pré-saison n'ont pas suffit à certains pour voir l'extrême pauvreté de notre jeu sans Granit.   Il y a une différence entre critiquer les prestations d'un joueur sur un match, et assimiler celle-ci à son niveau général au sein de l'équipe. C'est faire volontairement preuve d'ignorance pour justifier un point de vue - tout ça pour pouvoir le marteler une fois tout les combien désormais?    Lorsque ce gens en question comprendront son profil et son passé (notamment son positionnement à Bâle et Gladbach, qui me laisse perplexe sur les consignes de Wenger quant au positionnement du joueur) ils verront je l'espère mieux pourquoi le problème est inhérent à nos faiblesses tactiques de toutes nos phases; que ce soit statique, phase de transition, ou assise offensive, c'est constamment les mêmes schémas qui se répètent et répètent. Mais là on atteindrait un point sensible, ce serait dommage d'analyser ce qu'il ne va pas véritablement dans cette équipe, vraiment.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..