Jump to content

Le Monk

Moderator
  • Content Count

    1178
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Le Monk last won the day on February 26

Le Monk had the most liked content!

Community Reputation

170

1 Follower

About Le Monk

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1250 profile views
  1. Le Monk

    My Life

    Salut acolytes ! est-ce que à tout hasard parmi nos membres nous avons un expert-comptable diplômé ?
  2. on arrête ici les HS, les projections et les interprétations, place au match. Il y a déjà eu un rappel de Kloro, vous pétez l'ambiance. Mutez vous les uns les autres et passez à autre chose.
  3. D'un naturel un peu naïf, surtout avec Arsenal je suis néanmoins super confiant qu'on va les éclater ce soir. Victoire avec 2 buts d'écarts. On a beau être notre pire ennemi, ce soir la poudre est chargée dans nos canons et ca va shooter sévère !
  4. Pas que je donne de l'importance à Instagram mais vu la publication pépé...
  5. On peut aussi avoir le chemin de penser inverse, est-ce que le Villareal préfére tomber sur Arsenal ou sur le Slavia ? On a les moyens de battre toutes les équipes de cette compétition mais on aussi les moyens de perdre contre n'importe qui; enfin de toutes façons c'est HS. Topic dédié pour le match de ce soir COYG !!!
  6. A l'aller comme au retour, paris à joué avec ses forces et ses faiblesses. Essayer de contenir l'attaque du bayern et jouer en contre. Ca a excellement bien marché avec quand même beaucoup de réussite à l'aller ce qui n'enlève rien à l'exploit. Sur le retour ils ont gardé un plan de jeu similaire en mettant un peu plus de pressing et en ne déjouant pas ce qui je pense à déstabiliser le bayern et le tout en gardant les contres, c'est difficile de comparer le nombre d'occasion quand on prend en compte ces paramètres là. La magie du foot je pense que le bayern est une meilleure équipe mais
  7. Surtout qu'on ne sait pas si Saka sera présent ou pas ;)
  8. Pépé en jambe ? j'ai noté au moins 5 pertes de balles et contrôles foireux. le reste ça tourne pas bien et c'est le principal mais c'est pépé qui me surprend le plus (et pas de la bonne manière)
  9. je me suis moins ennuyer devant prague que devant pool pour être tout à fait honnête... Dilemme pour le coach, reposer des joueurs vs en faire jouer pour qu'ils aient du temps de jeu et arrivent à leur meilleur niveau. Un pote m'a dit, on a la sensation qu'il y a quasiment aucun joueur qui a fait 2 ou 3 bon match de suite. Avec les blessures, les trêves, les cartons, et les inconsistances de chacun, c'est un bricolage permanent
  10. on croise les doigts pour un bon résultat et une entrée de Azeez / Martinelli !
  11. gardez votre énergie pour le match les gars ;)
  12. Je comprends pas pourquoi le service comm du club continue de livrer / publier des interviews . Le joueur est dans une mauvaise passe, tu laisses passer l'orage et tu sors tes videos au prochain bon match du joueur. Je vois pas bien le but, la première réaction que j'ai quand je vois Auba "on s'en fout de tes bagnoles et de ta coupe de te cheveux on veut juste te voir mériter le badge et mouiller le maillot" alors qu'en vrai c'est sûrement un mec sympa et tout mais les mauvaises perf et les vidéos claqués ça fatigue.
  13. Un match à 21h le samedi c'est plutôt rare non ?
  14. COYG !!!! même conclusion que vous, on a dominé le match et on méritait la victoire! on a fait dans nos godasses pendant le dernier quart d'heure mais au final c'est un joli pied de nez pour Mou et sa team Iveco qui aurait pu proposer autre chose. quelques points positifs du match: - rappel à l'ordre pour Auba qui en plus de voir sa place menacée pour du non sportif à pu se reposer - ESR / Odegard / Partey ca peut jouer tous les 3, les 3 montent en puissance et ont un bon niveau - quelle passe de pépé ! - Tierney et notre charnière centrale : solides -
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..