Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Le Monk

Moderator
  • Posts

    1261
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Le Monk last won the day on July 22 2021

Le Monk had the most liked content!

Reputation

228

1 Follower

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1479 profile views
  1. je suis d'accord sur le côté insulte et sur la politique de l'instant, mais je ne te rejoins pas sur le fait qu'il fait une bonne saison. Il a eu quelques bons matchs mais pour 5 matchs réussis il en foire au moins 3. le bilan est quand même plus que moyen. Ce qu'on demande à un pro et à un cadre comme lui c'est la constance dans les résultats.
  2. c'est un faux-positif résultat ! quelle combativité, pour une cup voir l'équipe se mobiliser comme ça pour garder le nul, même si c'est très désagréable à regarder, ça fait plaisir !
  3. le pied est pas si haut et je pense qu'il le voit pas, une minute après le joueur est debout. Si c'était pas un plongeur en face je suis pas sûr que l'arbitre aurait pris une décision si rapidement d'où mon point de vue
  4. Xhaka péte le match, mais ça mérite rouge honnêtement ?
  5. comment tu définis le chaos ? sur quelle période ? sur 6 mois ? 1 année, 3, 10 ? Sur la fin de son ère, on peut dire que les résultats sportifs n'étaient pas foufou mais le constat reste souvent le même quand on parle de Wenger: la fin vs son oeuvre à mon sens c'est un ensemble qu'il faut regarder. Ne pas remercier l'homme qui a qualifié le club plus de 20 ans en coupe d'Europe plus tous les trophées mais ne regarder que les 2/3 dernières saisons qui étaient certes compliquées (résultat et signatures de contrat) ca fait mauvaise foi. Si on prend un peu de recul, qu'on regarde l'état du club dans toutes ses composantes (tréso, dettes, image du club, effectif, sans parler des trophées ni de l'image ainsi que le stade + le centre d'entraînement) pardon mais dire qu'on ne peut pas le remercier c'est pas entendable d'un point de vue rationnel, sportif ni humain. On peut toujours critiquer mais faut avoir de la mesure. J'échange un Wenger pour les 10 prochaines années contre n'importe quel coach en activité aujourd'hui (Klopp / Guardiola, on en rediscute on est d'accord). Mon opinion n'engage que moi et nous sommes HS (topic patino)
  6. Il semble faire l'unanimité dans beaucoup de domaines
  7. A noter qu'entre leur dernier match et le prochain, il se passe 16 jours pour Manchester United. On a vu pour Tottenham que c'était pas si catastrophique que ça mais je pense que le décalage en terme de semaine pour jouer pendant le boxing day risque de leur casser les jambes.
  8. il leur reste 3 matchs, ils sont à 26 points, donc 35 possible, et nous 32.
  9. je suis moins sûr que toi, ils vont avoir un calendrier de l'enfer. Le duo Kane - Son fonctionne quand même moins bien que les deux dernières saisons et ils ont pas mals de blessés ou de joueurs fatigués; Dele Ali à le capot ouvert depuis 10 minutes, j'imagine même pas la fin du match
  10. Je suis d'accord, Xhaka est bien fautif sur deux actions qui auraient très bien pu être dangereuses. Je suis ravi du résultat de ce soir et énormément de points positifs, néanmoins je ne comprends pas notre mode de transition en attaque, c'est comme si c'était volontaire que ni xhaka ni partey ne portent le jeu et fasse le petit pas en avant (un peu en seconde mi temps pour partey); j'ai l'impression que ça vient plus d'une consigne que d'un problème de positionnement et que c'est complétement assumé: on a 2 DC qui savent jouer du ballons, laissons les donc faire. D'ailleurs le but de Martinelli, vient à l'origine d'une passe de Gabriel pour Laca et Gabriel dit clairement à Xhaka d'attirer Antonio pour lui créer l'espace.
  11. mon rant du matin: on n'a rien produit mais un nul n'aurait pas été scandaleux, surtout qu'Everton aurait du être à 10 (si ce n'est à 9) pendant au moins tout une mi-temps. Clairement on est pas beau à voir et à 11vs11 c'est compliqué mais 11vs12+ c'est pas jouable.
  12. Le Monk

    My Life

    y'a un mec qui a réussi à faire passer Lanesra Félicitations ;)
  13. Qu'un buteur rate son match je le conçois sans soucis, par contre quand c'est annoncé qu'il est dans un mauvais jour pourquoi ne pas le faire sortir ? seul point positif c'est son pressing (à part les dernières minutes), c'était pas son jour.
  14. 3-1 ca va être chaud pour pool. Pas d'invicibles cette année
  15. 3 points à 10 contre 11 sur quasiment l'intégralité du match, sauf à la fin ou c'était 10 contre 10 je trouve que c'est correcte !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..