Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Monk

Moderator
  • Content Count

    907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Le Monk last won the day on April 15

Le Monk had the most liked content!

Community Reputation

90

About Le Monk

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

377 profile views
  1. Pour laca, je pense qu'il veut le reposer pour dimanche
  2. Exactement, on contrôle le match et clairement Naples déçoit, on aurait pu se faire punir sur le contre suite à la perte de balle d'auba mais sinon j'ai pas mouillé mon slip. C'est propre pour le moment
  3. Le Monk

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Autant la qualification des spurs en demies est exceptionnelle, mais j'ai peur qu'ils y laissent des plumes dans le championnat, et à l'inverse je pense que City ne lâchera rien jusqu'a la fin de la saison.
  4. Le Monk

    [19] Bernd Leno

    C'est super rassurant de se dire qu'a ce poste là on possède le top pour les prochaines saisons. Il nous a encore fait gagner 2 points hier.
  5. Le Monk

    J33 - Watford v Arsenal

    Match pas fameux mais je nous ai trouvé quand même mieux que contre Everton, les joueurs avaient clairement la tête en Italie et hormis deux occases vraiment franches de Watford j'ai pas trouvé qu'on avait plus souffert plus que ça en défense, j'ai l'impression qu'ils ont sû garder la tête froide pour assurer les 3 points et c'est le principal. + ) la rentrée d'AMN, clairement être aussi propre alors que contre les tofees il a eu un match très compliqué; chapeau ! - ) Mikhi, il est vraiment en dedans en ce moment, je le sens perdu sur le terrain.
  6. Le Monk

    J33 - Watford v Arsenal

    mikhi c'est l'ombre de lui même...
  7. Le Monk

    J33 - Watford v Arsenal

    On a beau dire mais sans Ozil, y a 0 création et animation offensive (du moins dans cette configuration)
  8. Le Monk

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Oui on est d'accord, je pense qu'un autre AD ne serait pas de trop si Jenk devait partir
  9. Le Monk

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Bellerin fragile ? c'est pas l'adjectif que je choisirais. Ok il sort d'une grosse blessure mais il me semble que sur les 2-3 dernières saisons il doit faire partir des joueurs qui ont le plus joué. Pour rebondir sur AMN, au delà du match contre Naples qui était top, faut aussi retenir la façon dont il s'est relancé mentalement après le match très difficile contre Everton.
  10. Le Monk

    J32 - Everton v Arsenal

    Comme dans toutes les défaites il faut savoir tirer quelques bribes positives même si la prestation d'hier était vraiment moyenne (ce qui n’enlève rien du gros match d'Everton). Points positifs: - Leno, je le trouve vraiment rassurant et quelque chose me dit que l'année prochaine il va exploser - Gendouzi, même s'il fait encore quelques boulettes il a vraiment du ballon - Laca, l'envie et la rage qu'il dégage m'a donné mon lot de consolation hier. y'en a d'autres mais c'est le top 3 qui me vient à l'esprit suite au match d'hier. Le top 4 est largement à notre portée si on arrive à lâcher les chevaux à l’extérieur comme on le fait à domicile.
  11. Le Monk

    [9] Alexandre Lacazette

    Je ne pense pas que ce soit lié à son niveau, je pense qu'il pourrait progresser x4 ça ne changerait rien, il n'est pas dans les plans tout simplement (et malheureusement)
  12. Le Monk

    [9] Alexandre Lacazette

    J'avais manqué l'info comme quoi on ferait appel. C'est une excellente nouvelle !
  13. J'ai bon karma aujourd'hui je le sens bien. Victoire avec 2 buts d'écarts.
  14. Le Monk

    UEFA Champion's League

    Chacun y va de sa petite analyse sur la nouvelle désillusion parisienne et je partage beaucoup d'entre elles mais ma préférée, celle qui à mon sens explique le mieux le décalage dans les résultats entre la scène européenne et nationale pour le PSG c'est: le paradoxe de l’équipe surdimensionnée. Trop de stars ou de stars en devenir (même si perso je trouve qu'il y aurait à dire quant à certains) pour un championnat trop "faible" pour le PSG. Quand tu es champion en Novembre, il est difficile d'être prêt physiquement, mentalement et d’élever son niveau de jeu au niveau supérieur (d'au moins deux marches) jusqu'en Mars. C'est un peu comme un marathonien qui fait que des 10 bornes pendant 6 mois et qui d'un coup met du 20km dans son planning avec du 12 et quand y'a un 40 qui se pointe, il n'a pas le mental pour y arriver. (désolé pour l'analogie un peu foireuse mais je pense qu'on comprend l'idée). A mon sens, tant que le PSG ne sera pas menacé de sa place de leader en France, ce sera très compliqué pour eux d'y arriver.
  15. Le Monk

    J28 - Arsenal v Bournemouth

    Gendouzi, vraiment dommage qu'il ait fait sa boulette, je le trouve énorme. Vraiment impressionnant
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..