Jump to content

Oxlade

Membre
  • Content Count

    990
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Oxlade last won the day on December 3 2020

Oxlade had the most liked content!

Community Reputation

277

About Oxlade

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1436 profile views
  1. Oxlade

    [1] Bernd Leno

    Sans faire de bruit, je trouve que Leno est en train de step up en ce moment. Toujours aussi bon dans ses arrêts, il a l'air aussi de progresser dans son leadership (plus vocal) et dans ses relances (meilleur rythme et précision des passes). La grande classe Bernd :
  2. Buendia !!! Franchement mes recrues de rêve au dernier mercato c'était Partey et Buendia, si ça se fait c'est magique ! Emi peut avoir un effet Fernandesque sur l'équipe je pense. Comme dit ci-dessus c'est un Cazorla bis qui peut jouer 8, 10 ou ailier. Super technique, très combatif, pas injury prone et surtout PL proven. Yaura pas 6 mois /1 an d'adaptation. J'ai l'impression que tout le destine à Arsenal, ya que Arsenal qui a l'air de mettre du temps à le comprendre... Pourtant si on veut recréer du beau jeu, ça passera par associer au maximum les joueurs
  3. Oxlade

    [32] Emile Smith-Rowe

    Emile a aussi un bon work-rate. Il hésite pas à presser, à redescendre quand il faut, à venir tacler... Merci à Ljunberg qui a développé cette qualité chez tous les jeunes de l'académie qu'il a eu sous ses ordres (Saka, Nelson, Etc.).
  4. Oxlade

    [28] Joseph Willock

    Il a besoin d'un prêt et surtout de jouer à son poste qui n'est certainement pas 10 mais 8 ou à plus long terme 6.
  5. Pareil que toi. Grand fan du joueur depuis Lyon, j'étais triste de le voir autant en difficulté physiquement et techniquement. Maintenant qu'il retrouve du tonus et qu'il joue avec des joueurs qui 'parlent le même football' il regagne en confiance et joue bcp mieux. On est peut-être en train de retrouver le Laca meilleur joueur d'Arsenal de 2019 !
  6. Oxlade

    [16] Rob Holding

    Sur la forme du moment je le trouve solide Holding notamment dans les duels et à la relance. Le but de Saka contre Chelsea et celui de Laca contre Brighton démarrent par une bonne passe de Rob. Il sauve aussi un but en taclant Dunk dans la surface. Depuis le passage au 4-2-3-1,Bellerin joue plus bas ce qui laisse l'anglais moins exposé et ya du mieux. Après une prolongation ça doit être réfléchi sur le long terme et pas suite à quelques bon matchs. Perso je suis plutôt pour parce qu'Holding est un joueur correcte et honnête qui ne prend pas la place d'un non HG et qui permettra de
  7. Oxlade

    [32] Emile Smith-Rowe

    Exactement. Les mouvements intelligents sans ballon et la spontanéité avec, ça transforme une animation surtout dans ces zones proches des défenses où c'est le plus difficile à réaliser. À mon avis il lui faut encore développer un côté arrogant comme peuvent avoir les Fernandes, De Bruyne ou Grealish. C'est à dire ne pas avoir peur de tenter en permanence, de venir chercher le ballon dans les moments chauds, de dribbler, de frapper. https://m.youtube.com/watch?v=l1TYJtdMAgU&feature=youtu.be PS : bien aimé aussi son tacle sur Kanté en début de match.
  8. "Les meilleurs joueurs jouent" Il faudrait encadrer ta phrase et la mettre dans le bureau d'Arteta lol. Concernant Willock je suis d'accord il est encore tendre (surtout dans l'attitude), ça fait 2 ans qu'il devrait être en prêt en championship ou à l'étranger pour développer son jeu et sa maturité. Après j'aime ses qualités même si elles sont brutes : sa présence athlétique, son jeu long, son sens du but, sa capacité à porter le ballon vers l'avant. La saison passée à côté de Torreira il avait été bon, je serais curieux de le voir associé à Partey.
  9. Je pensais aussi qu'Ozil avait été écarté par la volonté du board et puis il y a quelques jours Vinai a déclaré que c'était une décision d'Arteta et son staff. Mytho ou pas je sais pas. Mon hypothèse est qu'Arteta a voulu gérer la baisse des salaires pendant le confinement et le refus d'Ozil est mal passé. Ce qui expliquerait pourquoi il jouait tous les matchs avant cet événement et plus un seul après.
  10. Lacazette Martinelli ESR Saka Partey Willock Tierney Gabriel Luiz Niles Leno Et Tierney capitaine.
  11. Oxlade

    [7] Bukayo Saka

    @papapoupa31 je suis fan de Nelson aussi, il a un profil dribbleur différent des autres offensifs. Après tous ses jeunes sont versatiles : Saka peut jouer sur les 2 ailes ou meneur de jeu, Reiss aussi, Gabi ailier gauche ou 9, Emile 10 ou ailier. Ça laisse plein de possibilités de combinaisons devant. @Ezio oui dommage cette gestion... Pourtant il y a de beaux projets à plannifier avec les jeunes talents. En défense aussi à moyen terme un quatuor Tierney x Gabriel x Saliba x Niles serait hypant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..