Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

nabbi971gunner

Membre
  • Content Count

    922
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

52

2 Followers

About nabbi971gunner

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 09/08/1981

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    ile de france

Recent Profile Visitors

1183 profile views
  1. nabbi971gunner

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Je trouve que les buts souvent cache les lacunes.Je suis assez decu par son manque d'engagement physique et le trouve souvent assez inutile dans le jeu.Il a ete moins inutile cet aprem je dirais meme utile.
  2. nabbi971gunner

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Je le trouve de plus en plus interressant.Il a l'air d'avoir franchi un palier.
  3. nabbi971gunner

    [20] Shkodran Mustafi

    Je me suis demande en debut de saison si Emery pouvais le sauver plus la saison a avance et moins j'y ai cru.Son match hier est une lueur d'espoir.
  4. nabbi971gunner

    [16] Rob Holding

    Si dans quelque mois il est méconnaissable il repassera par la case banc de touche.S'il assure quelque mois c'est déjà très bien.Après Emery donne de la confiance aux jeunes sur arselog il y a un interview d'iwobi qui dit clairement que Emery lui avait dit de ne pas stressé quand il faisait un mauvais choix.En fait iwobi à le même problème que oxygène en fait il se met trop de pression quand il rate.Wenger avait identifié le problème pour ox mais n'avait pas trouvé la solution.
  5. nabbi971gunner

    Rumeurs de départ - 2017/2018

    J'ai trouvé qu'en cup Ramsey avait épuré son jeu.Je me demande s'il ne veut pas montrer à Emery qu'il peut s'adapter au style de jeu que Emery désire. Je pense que Ramsey ne veut pas partir en fait et se retrouve un pris au piège.
  6. nabbi971gunner

    [9] Alexandre Lacazette

    Je suis étonné qu'Emery ne l'ai pas mis dans ses capitaines on sent vraiment qu'il accueillent les nouveaux et s'assure qu'il se sentent bien au club.
  7. nabbi971gunner

    Rumeurs de départ - 2017/2018

    Vivement qu'il parte.Ramsey et ozil en même temps dans le système d'Emery c'est contre productif. On aurait dû le vendre cet été.
  8. nabbi971gunner

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    La blessure de Sead en pré saison l'as obligé à ne jouer qu'arrière gauche et il n'as donc pas pu monter au coach ses aptitudes en relayeur ou milieu défensif.
  9. nabbi971gunner

    J5 - Newcastle v Arsenal

    Je serais Emery je tenterais mavropanos et Sokratis. Je miserais sur la relation maître/ disciple. Le milieu en losange me plaît par contre je laisserais ramsey sur le banc pour privilégier Micky (je préfère son profil et en plus Ramsey n'as toujours pas prolonger.
  10. nabbi971gunner

    J5 - Newcastle v Arsenal

    Guendouzi à eu la trêve internationale pour se reposer.Il peut être titulaire. Jamais au grand jamais je ne pourrais supplier Emery de mettrer une composition avec Mustafi et Sokratis en défense... ;-)
  11. nabbi971gunner

    [29] Matteo Guendouzi

    Je l'ai trouvé moins bon dans ses passes.
  12. nabbi971gunner

    [8] Aaron Ramsey

    Après ce n'est pas si étonnant je pense que tous les coachs ont leurs chouchous.
  13. nabbi971gunner

    [8] Aaron Ramsey

    Selon moi la concurrence ne fonctionne pas normalement on sent que certains joueurs on plus d'immunité que d'autre.C'est juste que l'immunité est limité : tu fait un mauvais match mais tu débute le prochain mais par contre si t'est pas bon tu sortira tôt.
  14. nabbi971gunner

    J2 - Chelsea v Arsenal

    Émery parle de concurrence mais pour aubameyang et lagazette elle n'existe pas son titulaire c'est clairement aubameyang et vu qu'on dirait qu'il préfère ne jouer qu'avec un attaquant lagazette va être souvent cirrer le banc jusqu'à qu'il en ai marre et se trouve un autre club. Émery aime trop les attaquant qui aime prendre la profondeur.
  15. nabbi971gunner

    [8] Aaron Ramsey

    La photo m'as fait rire. Le joueur de chelsea c'est différent il l'avait embrasse bien avant ses velléités de départ.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..