Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

meterpreter

Membre
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28

About meterpreter

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

557 profile views
  1. J'ai voulu en parler en lisant son interview d'aprés match. Sa communication est vraiment merdique. Je pense qu'on l'a tous vu un peu trop beau et on sait tous dit qu'on tient un guardiola bis. Je commence à sérieusement douter de sa capacité à nous remmener dans l'élite anglaise. Au pire des cas il aura renforcé l'équipe et cédera j'éspère la place à un meilleur coach si les résultats ne s'améliorent pas d'ici les mois à venir.
  2. Ezio faut vraiment arreter là ton Aubameyang il est merdique depuis le début de la saison quelque soit le poste occupé. L'action en première mi temps ou il doit donner le ballon a pépé le mec qui frappe dans les tribunes Lacazette aurait fait ça je pense qu'on aurait vu une vingtaine d'insultes sur le forum. Aubameyang en ce moment il est juste aussi mauvais ou plus mauvais que lacazette.
  3. Lol quand tu vois qu'un club comme arsenal ton meilleur joueur offensif c'est un joueur de 20 ans à peine SAKA. ça montre que le mal est vraiment profond. Genre Aubameyang on est pas loin d'un ozil bis. le gars depuis la signature de son contrat c'est l'ombre de lui même. Pépé c'est un p***** de no brain. Le gars à 0 de QI foot. willian pas la peine d'en parler. La saison sera vraiment long et je ne pense pas qu'arteta va redresser la barre. Peut être avec l'arrivée de nouveaux joueurs en janvier. Partey dois vraiment regretter son choix de venir chez nous. cette équipe ne le mérite vraiment pas.
  4. #ArtetaOut . Au prochain mercato il nous faut acheter un nouveau club. Je pense que c'est la seule solution.
  5. SI #12, #16 ou #30 joue je regarde pas le match ça c'est sure.
  6. Ce qui me fait mal c'est que partey dans 6 mois ce sera un joueur quelconque méconnaissable. comme la plupart des joueurs qui sont venu recemment à arsenal. Je pense que choisir de venir jouer à arsenal c'est se foutre une ball au pied niveau choix de carrière. Quand je vois le niveau des joueurs en prêt je me dis qu'il y'a vraiment quelque chose qui cloche dans ce club. Torreira qui recommence à être bon. Mikhtaryan qui renait de ses cendres....Je pense qu'on est tout juste devenu un club de looser avec une mentalité de looser. Les joueurs ont limite pas de couilles et choisissent leur match.
  7. . Bonne soirée et du courage les gars cette saison sera longue.
  8. Willian doit vraiment sortir à la 60e.
  9. Partey s'il n'est pas bléssé c'est qu'Arteta il a des troubles psychiques trés grave le mec.
  10. Sur cette mis-temps on a l'impression qu'il y'a que partey sur le terrain coté arsenal. Saka aujourd'hui c'est bien en dessous de ce qu'il nous a habitué. Lacazette je l'aime bien mais il commence à faire chier. Auba comme d'hab sans son but c'est nul. Willian soit c'est la p*** d'arteta ou j'y comprends plus rien au foot. Le mec est fini. Préfére avoir le danseur de salsa plutôt que lui sur le terrain.
  11. Faut pas se fatiguer Nketiah c'est le fils caché d'Arteta.
  12. Le niveau de l'arbitrage cette année en PL c'est vraiment n'importe quoi.
  13. Cette faute de mcguire mérite un rouge direct. c'est le même que sur Van Dijk hors jeu ou pas les arbitres doivent sévir sur ce genre de fautes.
  14. Assez dégueulasse sa mi-temps comme d'habitude à croire que sa prestation de l'autre jour il est beaucoup aidé par le niveau quasi nul de l'équipe d'en face.
  15. Je dois aller voir l'ophtamologue demain mais je crains d'avoir un problème trés grave au niveau des yeux. J'arrive pas à voir un semblant de talent et d'intelligence chez nketiah et pépé. est ce que je ne suis pas aveugle.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..