Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fly

Membre
  • Content Count

    30390
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    95

Everything posted by Fly

  1. Fly

    Séries TV

    Une excellente série qui conserve l'esprit de la saga. Rudement bien réalisée, avec une bonne dose d'humour et une histoire plutôt intéressante. Je ne peux que te la recommander.
  2. Pépé, ça commence vraiment à ressembler à un désastre... aucune progression, le mec galère à tous les matchs, il ne fait aucune différence. Franchement, je commence à en avoir plus qu'assez de le voir aussi amorphe.
  3. C'est l'équipe la plus faible de la League Europa, j'espère bien qu'ils ont le niveau, mais je demeure sceptique, connaissant le phénomène Mustafi notamment.
  4. Bien sûr Tout ça pour dire qu'il y a un vrai souci. A quel moment tu te retrouve à aligner une charnière Mustafi-Kolasinac en Coupe d'Europe ? Même en League Cup j'aurai pas osé. C'est vraiment n'importe quoi.
  5. 15 DC sous contrat pour se retrouver fin octobre avec deux joueurs dispo seulement. Si c'est pas du génie.
  6. Fly

    Séries TV

    Tu es un insatisfait de la vie
  7. Fly

    Séries TV

    Toujours compliqué d'élaborer un scénario original quand tu retraces des faits historiques où tu ne disposes pas de toutes les informations. Pour autant, le contenu est très bon.
  8. Fly

    [55] Emile Smith-Rowe

    C'est clair que Mikel a vraiment intérêt à le faire débuter ce soir. Il revient de blessure, il doit jouer. Même chose pour Nelson, s'ils ne sont pas titulaires ce soir, ce sera encore un très mauvais point pour le basque.
  9. Fly

    Séries TV

    Barbares. Série allemande actuellement sur Netflix qui retrace l'histoire vraie d'Arminius, un germain élevé par Rome, qui unifia les tribus germaines contre l'Empire Romain. Une superbe découverte que je conseille vivement.
  10. Tant que les gens continueront de consommer du football à outrance, tout ne fera qu'empirer. Raison pour laquelle je vais bientôt tout lâcher. Il n'y a vraiment que ma passion pour Arsenal qui me retient, mais ça risque de ne pas suffir.
  11. La mort du football. Quelle honte...
  12. Fly

    My Life

    J'osais pas le dire, mais c'est tellement ça Je crois qu'on y est tous passé au moins une fois Les paradoxes féminins, c'est quand même un truc de dingue.
  13. Fly

    [4] William Saliba

    Il doit jouer, point barre. On enchaîne les blessés derrière, Chamners, Mari, Holding et Luiz vont être absents encore plusieurs semaines, Sokratis est inéligible pour toutes les compétions, il ne reste plus que Gabriel et Mustafi derrière de dispo. On sait tous à quel point l'allemand est un fléau, on doit absolument lancer Saliba dans le grand bain. Les excuses à deux balles, ça va bien cinq minutes. On l'a payé le prix fort, c'est un joueur avec beaucoup de qualités, il doit jouer, point final. On va jouer MU, Villa, Leeds, les Wolves et Tottenham en PL, si Arteta ne trouve pas une solution pour l'animation et qu'on continue d'enchaîner les blessures, on court droit au carnage. Autant le lancer dès maintenant, ce sera pas simple pour lui, très certainement, mais au moins il sera directement dans le grand bain. On affronte Dundalk jeudi en EL, l'équipe la plus faible de toute la Ligue Europa, il doit être titulaire.
  14. Fly

    [34] Granit Xhaka

    Allez monsieur, on pose le maillot et on retourne à Gladbach.
  15. La compo est vraiment top ce soir, j'attends beaucoup de ce milieu à 3. On va enfin évoluer en 4-3-3 avec nos meilleurs joueurs sur le terrain, ça fait vraiment plaisir Logiquement, ça devrait le faire face aux Foxes qui sont pas mal diminués. Ils vont jouer à 5 derrière vraisemblablement, faudra se méfier des contres, mais avec ce milieu, on devrait être en mesure de les contenir.
  16. Fly

    My Life

    Y'a pas grand chose à faire si tu veux mon avis. Une fille qui se comporte comme ça, ça ne sert à rien d'insister, elle en vaut tout simplement pas la peine.
  17. Ce que tu dis, c'est absolument n'importe quoi. Tu penses vraiment que tous ces joueurs feraient mieux que Lacazette chez nous ? C'est absolument ridicule. Déjà dans le jeu, y'en a pas un seul qui contribue autant que le français. Bref, c'est vraiment très grave de voir des fans d'Arsenal avoir aussi peu d'estime pour un joueur aussi important. Ça fait même froid dans le dos de voir que certains pensent que des joueurs aussi limités que Ayew et Maupay peuvent tenir la comparaison.
  18. Merci les gars de nous donner le sourire de bon matin
  19. Tu as oublié d'en citer quelques-uns : - Ollie Watkins - Aleksandr Mitrovic - Christian Benteke / Jordan Ayew - Neal Maupay - Chris Wood - Michail Antonio - Callum Wilson / Andy Carroll - Charlie Austin J'ai hésite à mettre Troy Deeney, mais vu qu'il joue plus en PL, ça veut certainement dire que Lacazette est un poil meilleur.
  20. Le gars a remporté une FA Cup et un CS en l'espace de 6 mois alors qu'il débarque en pleine débâcle avec un effectif de bras cassé, mais c'est un escroc. D'accord, d'accord. Quelle brillante analyse. Même si un certain nombre de choses restent à corriger, on reste sur 7 victoires en 9 matchs TCC et 2 défaites (Liverpool et City) face à des équipes possédant un effectif bien plus fournis et qui se battent pour le titre. Je veux bien critiquer Arteta, notamment sur certains de ses choix, mais là tu pars dans un délire assez ridicule. Je vais me répéter, mais Arteta est un coach en apprentissage, ça ne fait même pas un an qu'il entraîne. C'est logique qu'il commette des erreurs et que tout ne soit pas encore au point. Il faudra bien plus d'un mercato pour rebâtir un effectif cohérent et complet, ça me paraît évident.
  21. Toujours dans l'excès, comme sur le topic du match avec ton commentaire sur Nelson où tu traites Arteta de petite personne parce qu'il a fait entrer à la dernière minute. Déjà on a joué 8 matchs (9 en comptant le CS) et contre Fulham et Leicester, on a été plutôt bons. J'attends autre chose de sa part, il fait de mauvais choix depuis quelques matchs, mais ça ne sert à rien de basculer dans l'exagération permanente.
  22. Même si la victoire est là, Arteta va vraiment devoir changer quelque chose au niveau de l'animation. C'est pas possible de ne rien montrer face à une opposition aussi faible, mais en même temps quand tu débutes avec deux milieux à vocation défensive et Nketiah ailier gauche, je ne vois pas comment tu peux espérer prétendre à quoi que ce soit. Saliba cloîtré en réserve, Nelson qui rentre à la dernière minute alors que Eddie débute sur l'aile gauche (WTF ?!), Runarsson qui n'a pas le droit à la moindre minute, Elneny qui dispute pratiquement tous les matchs, tout ça c'est clairement plus possible. Sa gestion est très mauvaise depuis quelques temps, il va falloir que ça change rapidement, parce que ça devient vraiment inquiétant. Il ne faudrait que le basque prenne la même trajectoire qu'Emery et s'obstine dans des choix incohérents.
  23. Arteta fait quand même sacrément n'importe quoi depuis quelques matchs. Nketiah ailier gauche, Cedric à la place de Niles, Elneny qui joue quasiment tous les matchs, Runarsson qui n'a pas le droit à une minute de jeu, Nelson qui ne joue plus non plus, franchement ça commence à devenir ultra gonflant. On ne produit rien, y'a aucun mouvement, aucun pressing, les joueurs ne se sentent pas du tout concernés, ça commence à devenir inquiétant.
  24. Visiblement, Runarsson c'est un emploi fictif. Il ne joue ni en League Cup, ni en EL. Incompréhensible. Les grands débuts de Partey, c'est le seul intérêt du match.
  25. Comment tu peux aligner un milieu Gueye/Herrera/Danilo en LDC... c'est vraiment n'importe quoi ce club. Il ont des joueurs claqués à tous les postes, y'a vraiment que les trois de devants et le reste c'est zéro pointé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..