Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Scouser

Membre
  • Posts

    7972
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Everything posted by Scouser

  1. Klopp on Gabriel Martinelli: "Martinelli, by the way, everyone should remember that name. Outstanding player." Go Jurgen
  2. Bien joué à vous! Martinelli & Saka ont vraiment des potentiels de dingue, l'avenir de votre club doit être bâti autour de ces 2 pépites. De notre côté, match impressionnant de maitrise avec l'absence de nos star + la moitié de nos milieux (Thiago Eliott Keita). Klopp a quadrillé le terrain en vous genant à la relance et en laissant aucun espace. Victoire tactique aujourd'hui vs Arteta alors qu'à l'aller l'espagnol avait remporté la mise. On a la chance de pouvoir s'appuyer sur les 2 meilleurs latéraux au monde. TAA encore 2 PD ce soir et qui a parfaitement contenu la pépite brésilienne et Robo qui a été exceptionnel en gagnant tous ses duels sur Saka et en apportant énormément offensivement. Devant, Jota toujours aussi bon, il ne laisse rien passé. Mention spéciale pour Kelleher qui est toujours aussi fort quand il joue.. Il mériterait sa place de N1 dans une équipe de PL. Autant on a été "correct" en 1er MT autant la 2eme on aurait pu alourdir le score (Konaté poteau, Gordon loupe une chance énorme..). La différence flagrante aujourd'hui a été les latéraux selon moi. Tierney il lui arrive quoi ? La il faisait que dégager tous les ballons, il montait 0 et s'est fait bouffer Alors que d'habitude il est tout l'inverse et propose énormément devant. Et le japonais à pris l'eau tout le match vs Jota/Jones. On se revoit pour le match retour en PL qui devrait être un tout autre match !
  3. Gordon Encore trop frêle (il a fait 17 ans en octobre) mais quel talent.. 2eme plus jeune buteur de l'histoire du club (but en FA CUP la semaine passée). Notre XI ne fait rêver plus personne avec les blessures/CAN, un ailier de 17 ans, Firmino qui ne fait plus rien depuis 3 ans, Jones qui revient de 4 mois de blessure, Hendo l'ombre de lui même cette saison, ca sent l'élimination En espérant une masterclass de TAA.
  4. Autant le joueur a un gros potentiel autant le prix me semble vraiment démentiel. Bien que maintenant le marché soit devenu fou, je ne trouve pas que ce soit la raison de participer à cela en balançant autant sur un joueur qui a quand même encore tout à prouver (surtout qu'on connait tous la difficulté de la transition Serie A -> PL). Un David qui demandera beaucoup moins en salaire et surtout son entourage qui a l'air 500 x moins toxique que Vlahovic, la com de ses agents c'est du n'importe quoi alors qu'il est même pas en fin de contrat.. Surtout que celui-ci semble hésitant à venir donc on connait la musique : dans 2 ans il fera tout pour rejoindre sa chère Juve. A claquer un package de 106M, je reste persuadé qu'il y a mieux à faire (David + un gros milieu). Et enfin, comme dit @Ezio, si vous le manquez cela n'enterrera pas vos chances de top4. Vous jouez de mieux en mieux et vous êtes pas si mal dans le classement Vous allez récupérer vos blessés, Partey qui revient avant l'heure attendue. Et puis arriver en cours de saison ce n'est pas facile, il aura une période d'adaptation. Et enfin, quand tu vois le jeu de West Ham, United & Leicester, votre squad actuelle peut largement suffir. Surtout vu la forme de votre 9 actuel : Laca. Finissez la saison comme ca et faites un mercato intelligent (comme Liverpool l'a fait il y a 4 ans) et vous serez de retour. C'est pas le moment de se précipiter, des flop à haut prix on connait la difficulté après.. (Pepe). Il ne vous manque pas grand chose donc je pense qu'un mercato peut attendre afin de faire le meilleur des choix cet été.
  5. Thiago / OX / Origi /Eliott OUT blessure. Mané & Salah & Keita OUT CAN. On devrait aligner Kelleher (Alisson a joué pour reprendre du rythme après le covid mais normalement c'est Kelleher), a voir entre Robo et Tsimikas. Et le reste sera du classique vu qu'on a aucun back up de toute façon Morton / Gordon peut être titu.
  6. Ok tu as le mérite de le reconnaître et de rester sur ta ligne conductrice, j’ai rien dis du coup. Cependant, c’est la où je ne partage pas ton point de vu. Que ce soit Arsenal ou Liverpool je trouve que les 2 clubs ont eu raison de demander leur report. Il y a une règle (qui n’est pas la même entre les 2 complétions certes) donc du moment où vous rentrez dans ces conditions je trouve ça totalement normal de faire la demande surtout au vu de l’enjeu de ces matchs. L’équipe adversaire peut trouver ça rageant mais en soit le club demandeur serait bête de partir sur un match avec un handicap alors qu’il est entré dans les conditions de report. Et juste pour Carra, autant d’habitude il raconte beaucoup de conneries je te rejoins sjr certains de ses tweet notamment autant la il a expliqué son tweet en disant que c’etait de l’ironie par rapport à tous les fans d’Arsenal qui ont dit avant le 0-0 « Liverpool a reporté le match pour récupérer tout son effectif » (alors qu’en soit on en a récupéré 4 en tout et pas les plus importants).
  7. Mdr c’est exactement le même cas qu’on a eu contre vous et ça a scandalisé tout le monde utilisation d’une règle ou on pouvait pas aligner assez de joueurs sans parler du covid) et maintenant c’est passé de « ça sera pas reporté on est à Arsenal » à « heureusement que c’est reporté ». Comme quoi vous êtes pas les vilains petits canard que tout le monde déteste Il faut arrêter de se victimiser et se scandaliser à chaque fois. Comme Liverpool vous avez utilisé la règle (BLESSES + CAN) sans avoir à parler que des cas covid et c’est normal que ce soit accepté si vous n’aviez pas assez de joueurs à inscrire pour le règlement. 2 poids 2 mesures ici comme toujours. Bon choix de la FA, comme ce fut un bon choix pour la Carabao. En espérant pour vous que votre break sera plus bénéfique qu’il ne l’a été pour nous. A jeudi @Ezio alors un avis sur ce report ? Une honte absolue encore une fois je suppose ?
  8. Scouser

    NBA

    Quel régal de les voir jouer. En espérant la 12eme win vs Dallas cette nuit Jackson / Bane / Ja c'est injouable. Et avec Jones met de super play à chaque match. Et pour finir quel match de Konchar aussi cette nuit. Masterclass. Ja Morat par contre j'ai rarement vu ca. Que ce soit niveau athlétique ou technique.. Sa faculté à gratter des 2+1 est folle. Et pour le coup il se ne cache pas, meilleur marqueur en 3QT. Et dans les dernières minutes du 4eme c'est lui qui fait tout solo
  9. Parce qu'ils sont restés isolés et donc pas d'entrainement depuis 7 jours en reprenant l'entrainement que la veille voir 2 j avant le match. Faut arrêter de déformer tous les propos en citant la moitié des déclarations...
  10. Et c'est bien pour ca que j'ai dit ne pas vouloir défendre Liverpool coute que coute dans cette histoire car on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je m'appuie simplement sur la règle de la coupe, après le reste c'est compliqué de dire et surtout de juger. Donc je trouve ca complètement déplacé le type de phrase qu'on peut lire @Killian Yes il y avait eu un communiqué d'excuse à Evra. Evra avait même reconnu avoir reçu une lettre d'excuse personnelle de la part du club (tu peux la trouver sur le net d'ailleurs)
  11. L'histoire semble compliquée donc j'ai pas envie de me prononcer alors que peut être que Liverpool a son tord dans l'histoire des "faux positifs" et je serai le premier à dénoncer nos erreurs. La chose qu'on sait c'est qu'on a fait 2 test, les 2 étaient positifs et qu'un 3eme aurait été négatif. Le club a donc demandé un 4eme en même temps que demander le report du match. Cependant, une énorme partie du staff était positif + joueurs vraiment positifs (Alisson/TAA/FIrmino/MATIP et des jeunes). Donc le club se doutait que d'autres positifs allaient éclore dans les jours suivants d'où la fermeture du centre et l'utilisation d'une société venue pour désinfecter tout le centre + celui de l'academy. Je suis pas là pour défendre Liverpool coute que coute, quand on fait des conneries je suis le premier à le dire (l'épisode de la clause Suarez, racisme Suarez/Evra où le club a été honteux de défendre Suarez etc) mais là pour le coup c'est insupportable de voir les gens tomber sur le club sans comprendre que c'est une règle différente des autres compétitions. Nos blessés + COVID on aurait pas pu inscrire le minimum demandé par la Carabao donc on fait quoi? On forfait le match sans demander le report (chose qu"à fait Leeds, Wolves, Tott etc alors qu'eux c'était en PL et auraient pu jouer vu que règle différente) ? EDIT : D'ailleurs au final, aucun club n'a fait une requête, pas même Arsenal. Et t'inquietes que vos avocats connaissent parfaitement les règles et en cas de "triche" ils auraient foncer sur l'occasion (logique de la part hein on aurait fait pareil) pour faire une requête et obtenir une sanction.
  12. Ou alors tu arrêtes de tomber dans le panneau des gros titres et tu regardes l'explication dans le fond. Il y a une règle qui est différente en Carabao qu'en CUP et PL (comme on disait avec Fly, c'est débile on est d'accord là dessus mais c'est pas Liverpool qui a crée la règle.) De plus, évidemment que ce soir des joueurs sont revenus mais je te signalerai que 4 de ce soir avaient le COVID jusqu'à hier donc heureusement qu'ils peuvent rejouer un jour mais eux étaient bien positifs et non pas faux positifs : Alisson/Matip/Firmino/TAA. De plus Jones était blessé depuis 2 mois, Thiago & Origi toujours OUT depuis de longues semaines et Mané, Salah, Keita à la CAN. Ca + les COVID, on aurait donc pas pu inscrire les joueurs demandés par la Carabao. Donc faut vraiment arrêter de tirer à balle réelle sans s'être penché sur le fond de cette histoire. La règle est stupide et on est tous d'accord la dessus (surtout que la règle semble variable suivant les demandes cf le "petit" club qu'à du déclaré forfait etc) mais dire que c'est une honte ce qu'on a fait c'est une connerie. On a utilisé une règle qui est écrite par la fédération (qui aurait pu refuser hein). On allait pas être Maso a déclaré forfait car on ne pouvait pas répondre aux règles sans demander le report hein. Dieu merci mon club préfère faire un recours (quand c'est dû a une pandémie) plutôt que forfait une demi finale. De plus, les seuls joueurs qui ont joué ce soir et qui n'auraient pas pu être là la semaine dernière étaient uniquement des joueurs qui étaient vraiment positifs.. Donc encore une fois un débat sans interêt. Nul mérité, on a 0 créativité sans nos flèches de devant. Et à contrario, La Défense d'arsenal a été très costaud avec un énorme match de Saka, Martinelli & Lacaz.
  13. Quelle chèvre Minamino. Ca doit être son 50 eme loupé du genre en 1 an Nul mérité, on est 0.
  14. Lacazette gène bien la relance de nos centraux d'ailleurs. Esperons pour nous que comme d'hab il soit carbo à la 60 eme (surtout au vu des efforts qu'il fait pour compenser le rouge). Saka sacré activité aussi, quel crack. @Le Monk Si on met pas rouge sur ca, on met jamais rouge . Coup de pied dans la poitrine en position de dernier défenseur. La faute n'est pas "dangereuse" mais la situation c'est rouge sans discussion possible pour le coup.
  15. Et nous comme prévu l'impression de pouvoir jouer 2 h sans marquer. Pas de remplaçant depuis 5 ans pour Mané & Salah, tu vois vite l'effet. Sans leur exploit notre animation offensive est vide. Seul Jota est une menace.
  16. Scouser

    My Life

    J'ai une Hyundai Tucson Hybride comme voiture de fonction et elle est géniale. J'avais une 3008 auparavant et je trouve la Tucson largement au dessus au niveau du confort et des finitions.
  17. Ah mais sur ca je te rejoins. C'est pour ca que j'ai dit "tu peux gueuler sur les administrations mais c'est pas Liverpool qu'à fait la règle". En gros, on entrait dans la condition fixée par la Carabao pour reporter le match, le club a fait la demande c'est passé ca s'arrête là. Le club aurait d'ailleurs été débile de ne pas faire la demande alors qu'on aurait pu aligner que 2 joueurs pro pour une demi vs Arsenal Perso que ce soit PL, Carabao ou FA CUP je suis comme toi je préfèrerai avoir une seule et même règle. Et quand je dis que chacun a l'impression de se faire baiser, prend l'exemple de notre match contre Leeds en PL qui a été reporté. Ils ont joué a City et tous leurs matchs avec un effectif que de puceaux et pile quand c'est contre nous "match reporté c'est trop dur en fait vu tous les blessés et covid". Evidemment que nous on aurait préféré jouer au vu de leur effectif donc on a l'impression de s'être fait niquer parce que City etc ont pu en profiter mais au final ils ont fait une demande de report ca a été accepté basta tant mieux pour eux. Le problème est la FA qui n'est pas clair dans ses règles / protocoles. C'est exactement pareil pour le match de jeudi. Qu'on soit pas d'accord avec les règles à la limite OK mais trashtalk Liverpool en disant tout et n'importe quoi (je ne vise pas que toi) c'est être subjectif et ne pas prendre de recul. Surtout quand tu vois qu'au final, le match on le jouera avec 80% des joueurs qui auraient jouer mardi vu que nos absents sont des absents de longues dates (CAN + blessures longues).
  18. C'est ouf comment t'es borné sur cette histoire sans prendre le temps de prendre du recul. Comme Kloro a dit, le règlement en Carabao est différent de la CUP. C'est une liste inscrit et si t'as pas assez de joueurs de cette liste tu ne peux pas jouer. Point final. Que ce soit blessures, COVID, CAN ou autre. C'est pas Liverpool qui a fait la règle, prend toi en aux administrations à la limite. Ensuite, aujourd'hui on a pu jouer car on a récupéré VVD, MATIP, FIRMINO qui étaient positifs au covid encore jeudi. Donc sur 4 joueurs de l'équipe 1 d'aujourd'hui, 3 étaient OUT jusqu'à encore vendredi et n'auraient donc pas pu être sur la liste (cf le point de règlement que j'évoque au dessus). Et pour finir, si c'était juste pour repousser et attendre les retours des autres joueurs : Mané Salah Keita ne seront pas de retour dans tous les cas, Eliott et Thiago idem out encore quelque temps. On aura personne de plus quasiment que si on avait jouer jeudi. Donc quel interêt ? Surtout que 2 matchs de la réserve ont aussi être du annuléw parce que cas covid chez les jeunes. Et tu peux ajouter Trent qui était absent aujourd'hui parce qu'il a le covid etc. Enfin bref, jeudi on aurait pas pu rentrer dans la règle fixée par la Carabao. Et heureusement que la règle a été appliquée sachant qu'on aurait pu aligner 1 voir 2 joueurs pro max. Faudrait prendre 2 s de recul et arrêter de croire que toute la PL veut vous baiser que ce soit l'administration ou les clubs. Comme avait dit un membre ici, chaque club a la même impression parce que on se concentre sur les erreurs de nos clubs mais on vit tous les mêmes injustices arbitrales etc.
  19. Ah beh voilà, centre d'entrainement du club fermé à l'instant, trop de cas positifs. Mais tranquille c'est une excuse et c'est scandaleux
  20. Alors eux c'est vraiment les meilleurs. J'étais pour que leur match soit reporté d'ailleurs. Mais leur mauvaise Foi est hallucinante. Ils oublient le match de la même saison où on a du aligné des joueurs même pas pro parce que toute l'équipe était a la finale de la coupe du monde des clubs et que la FA a pas voulu décaler notre match en nous disant "vous avez qu'à forfait la CDM des clubs" et Villa qui avait pas hésité à nous en mettre 7 avec son équipe A (Grealish Watkins & co). Ils parlent de suspected positive parce que il y a la période d'incubation ? Les joueurs ont été en contact rapprochés avec Klopp et Pep hein donc forcement un paquet vont ressortir positifs. Pep testé ce matin positif et le board hier donc la plupart des joueurs vont sortir négatifs ce matin et surement positifs demain et après demain.. Dans ce cas fallait reporter aucun match de PL où beaucoup d'équipes ont eu des matchs reportés pour cause de COVID alors qu'ils auraient pu Field des jeunes. Que Klopp s'en tape ou pas de la compétition c'est une autre histoire, la règle ne doit pas changer en fonction de l'envie de gagner la compétition ou non.
  21. Klopp en a toujours rien eu à foutre de cette coupe et il l'a toujours assumé en foutant des équipes B voir C et en coachant même pas l'équipe pour ces matchs là (c'est Pep Lijnders son assistant qui est sur le banc). Le club veut surtout reporter le match parce que 5 membres du board ont eu des test positifs hier et Pep ce matin. Ce qui implique donc que beaucoup de nos joueurs vont surement revenir positifs après leur incubation. Donc on aura pas "que" les 4 joueurs déjà positifs. La liste va s'allonger en plus de Klopp, son assistant et les membres du board. Donc jackpot si vos joueurs veulent le choper aussi COVID + CAN +BLESSER = on sera short. C'est pas une histoire de décaler le match pour nous arranger parce que même si le match était reporté, il n'alignerait pas Mané, Salah & co. C'est Minamino, Origi, Ox, Jones, Morton etc qui joueront.
  22. Firmino, Alisson, Matip et & Klopp absents comme hier, ils ont le covid et aucun ne sera rétabli. Thiago encore blessé. Mané Salah Keita à la CAN. Klopp va mettre une équipe B/jeunes vu le peu de choix qu'on a de toute façon. Morton etc vont débuter.
  23. Perso j'en veux aux arbitres parce que c'est vrai que City a toujours toutes les décisions litigieuses dans son sens et que Liverpool s'est fait baisé de nombreuses fois cette année déjà (Chelsea surement aussi). Cependant, ca ne sert à rien de déplorer la victoire de City nous concernant, ils sont au dessus cette année de toute façon et mérite largement leur futur titre. Liverpool peut s'en prendre qu'à soit même, 0 dépense (quand ton net spend en 10 ans est le 16eme de PL alors que t'as eu un titre de PL et de CL, chaque année en CL depuis 5 ans etc, il faut se poser des questions). Surtout quand notre XI est exactement le même depuis 5 ans (à l'exception de Jota) et que les mêmes XI enchainent tous les matchs sans jamais tourné voilà le résultat : 0 concurrence, 0 banc (que des jeunes U23 sur le banc avec les seuls expérimentés qui sont OX, Minamino le flop et Origi..) = impossible de lutter. Le club sait qu'on perd nos 2 joueurs les plus décisifs pour la CAN et le board nous sort pas besoin de recruter on a des U23 de dispo.. alors qu'en face City et Chelsea ont des joueurs à 100M sur le banc.. Come on. Pour en revenir à votre match, après avoir revu l'action je suis beaucoup moins catégorique que samedi, le péno sur Odegaard doit se siffler en effet il ne prend pas que le ballon. Il chope son pied juste avant. Et le premier jaune est scandaleux pour Gabriel. Cependant, l'arbitre met que jaune donc la VAR ne peut pas intervenir pour lui dire que c'est pas une bousculade volontaire. C'est encore cette sal*** de Rodri qui nique tout. Par contre la seule décision que je trouve indiscutable c'est le péno sur Silva. Je ne comprends pas comment certains peuvent le remettre en cause, il lui prend clairement le genou et le maillot. Xhaka est pris sur le crochet, c'est pénalty. En tout cas au delà du résultat, il faut s'appuyer sur la perf. Elle a permit au stade de retrouver de l'espoir, créer une atmosphère et surtout envoyer un statement aux autres clubs de PL en montrant que si vous trouver de la constance, vous êtes très prochainement de retour aux affaires.
  24. Je suis degouté.. Vous avez fait une 1er MT exceptionnelle. Par contre je pense que malgré tout mon dégout pour City que vous réagissez à chaud. Honnêtement je ne siffle pas péno sur Odegaard, il chope le ballon qui change clairement de direction et surtout je mets péno sur Silva que je trouve pour le coup indiscutable. Il se laisse tomber mais il est touché au niveau du genou et du maillot, Xhaka est juste débile (c'est pas nouveau). Et le rouge, le 2eme jaune il n'y a rien à dire, c'est jaune indiscutable.. Le tournant du match c'est surtout le loupé de Martinelli qui a été hormis ca énorme (quel crack..), il est encore jeune il apprendra mais s'il le met vous gagnez ce match. La où l'arbitre a été cata c'est sur les cartons, Rodri qui prend rien et tous leur joueur qui sont des pleurnicheuses et prennent jamais de jaune pour contestation, c'est insupportable. Vous méritiez largement mieux (la victoire assez nette en 1er MT) mais le match c'est plus les erreurs individuelles qui vous flinguent plutôt que les 3 grandes décisions arbitrales (les 2 péno et le rouge). Effectif très talentueux (et quel match de Partey!! Enfin il me fait mentir) mais encore trop tendre. Mais j'ai rarement pris autant de plaisir devant Arsenal que sur cette 1er MT.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..