Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Scouser

Membre
  • Posts

    8024
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Everything posted by Scouser

  1. Biensur que notre effectif reste très bon et qu'on reste au dessus des 18 autres clubs de PL, le problème étant que normalement on devrait se renforcer pour aller chercher le peu qu'il nous manque (City 1 point d'avance 2 fois en 3 ans, 2 finales de LDC perdues etc). Là oui je te rejoins Diaz est un joueur exceptionnel et ca fait que 6 mois qu'il est là, dans 2 ans même pas c'est une dinguerie, Nunez se crée énormément d'occasions et il mettre ses 20 buts par an sans problème je pense, Carvalho est un joyau qui peut nous apporter surement dès cette saison. Mais toi qui suit pas mal les mercato tu devrai savoir que des gros soucis sont présents et les personnes proches du club le souligne : - Trent, aucun cover depuis 5 ans. Le seul était Neco Williams qu'on a vendu 20M. On vient enfin de prendre un mec, un jeune. Si Trent se blesse on est mort (sachant que la recrue est arrivée blessée et n'est toujours pas à l'entraînement). - Milieu : Oui Thiago est blessé mais comme 80% du temps, Keita j'en parle même pas, OX encore blessé 5 mois. On a 3 injury prone ++++ (dont 2 qui sont déjà OUT 5 Mois et 6 semaines pour l'autre), Milner (36 ans), Henderson (32 ans) et Fabinho (qui n'a AUCUNE cover lui non plus) + Eliott/Carvalho (19 ans chacun). - Attaque : On perd Mané qui est surement le joueur le plus Klopp compatible de l'équipe et on le remplace par Nunez très bien. Mais ca fait 2 ans qu'on réclame un back up a Salah pour le faire souffler : Toujours aucun. Le XI reste monstrueux quand on aligne : Alisson-Robbo-VVD-Konaté-Trent-Fab-Thiago-Hendo-Salah-Nunez-Diaz. Mais le banc est trop faible pour une équipe qui génère des centaines de millions depuis x années et qu'on en voit pas la couleur. Il y a une nuance entre dépensés sans réfléchir et ressembler au TFC. Le problème est que comme on le sait tous, FSG a vu que Klopp a réussi à remettre Liverpool sur le toit de l'Europe sans dépenser des millions (tous les gros transferts ont été financés par les ventes : Ex Coutinho 140M l'année où on prend VVD et Alisson pour 150M etc) et donc ils continuent dans cette direction. Sauf qu'il y a 4 ans on avait une des équipes les plus jeunes de PL, maintenant il aurait fallu renouveler l'effectif et surtout ce milieu qui n'avance plus. A force de jouer aux radins/petits bras, des clubs qui bossent très très bien comme le votre (Jesus par exemple, j'en rêvais même si City nous l'aurait jamais vendu comme Guardiola l'a dit), Tottenham (Conte), Chelsea (qui a force de dépenser va revenir sur le devant de la scène tôt ou tard) vont finir par close le gap et ca sera trop tard pour pleurer.
  2. Pour une fois je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas se leurrer, si on prend l'ère Klopp en net spend on est même pas dans le top10. C'est même pas une fierté tellement ca en devient risible, on génère des millions avec nos sponsors qui ont des chiffres historiques (Nike), on fait 3 finales de LDC en 4 ans donc on génère encore beaucoup d'argent, les droits télé, etc. Sur le banc ce soir : Van Den Berg, Bajcetic, Clark, Carvalho, Tsimikas, Hendo, Keita, Gomez. Aucun offensif sur le banc hormis Carvalho qui n'a jamais joué en PL. Alors oui il y a des blessés (Jota, Firmino, Ox, Thiago..) mais ca fait 3 ans que Klopp nous dit "le milieu sera pour 2021" puis 2022 et maintenant on nous annonce que ce sera pour 2023 parce que Hendo et Milner peuvent encore faire le Taff On finira top3 je pense, il nous faut pas tout voir en noir mais on ira jamais titiller City avec cet effectif. Pire, si Nunez ne s'acclimate pas ca sent la saison catastrophe. Ce soir Hormis Eliott, Diaz, Salah et Trent tout le reste c'est 0. Nunez toujours pas convaincu, techniquement c'est le jumeau de Carroll et ca c'est pas l'acclimatation. Diaz par contre avec enfin une pré saison, ca va être un joueur incroyable, il court partout.
  3. Matip & Firmino qui ont fait beaucoup baissé la moyenne. En temps normal tu as Konaté (blessé) & Nunez. Mais c'est vrai que malgré tout nos joueurs prennent de l'âge (Henderson, Salah, Thiago..)
  4. Complètement d'accord. Vous êtes dans la même phase que Liverpool a connu lors de l'arrivée de Klopp et même un peu avant quand on a voulu dégager tous les joueurs average pour repartir sur une base saine: Downing, Carroll, Ibe, Benteke, Solanke, Sakho et tout la clique. Arsenal, comme Liverpool ou Tottenham d'ailleurs ne sont pas des clubs qui balancent les billets sans compter contrairement aux 2 Manchester (même si City a bien vendu cette année) donc il faut compenser au maximum les achats par les ventes. Tout le monde parle du Taff sur le recrutement de Liverpool depuis Klopp où il n'y a aucune erreur (bon ok sauf Karius ) etc mais là où on est les meilleur c'est les ventes. On vend tous nos joueurs qui sont mauvais a des prix de fou.. Encore Neco Williams 20M il y a 2 semaines à Forest, Brewster 26M l'été dernier, Solanke 21M, Ward qui ne joue jamais au goal 14M, Sakho 30M, Benteke 32M, Ibe 20M. Je ne comprends pas que vous n'arriviez pas à faire pareil avec Pepe par exemple, je me dis qu'il doit forcement avec quelques clubs intéressés quand même ..
  5. Fly, je veux bien que Twitter ne soit pas un tribunal médiatique et tu as parfaitement raison là dessus. Cependant, poser certaines questions en prenant le parti pris depuis le début (tu vas pas me dire le contraire) qu'il est innocent et que cette histoire est montée de toute pièce, c'est autre chose. On est en 2022, quand tu vois le nombre d'affaires qui sortent, je vois pas comment on peut autant remettre en cause les victimes de ces actes. Il y a beaucoup d'éléments de l'enquête qu'on ignore, sur ca tu as une nouvelle fois raison mais on vient pas chercher un joueur chez lui a 3 h du matin sans un minimum de preuve. De plus, là sur Twitter, je vois pas comment on peut nier, elle montre les screenshot + video et sur la video on voit bien que c'est le vrai compte de Partey et lui même ne nie pas ce dont elle l'accuse et répond même "j'aurai donc du te réveiller?". Il faut sortir du prisme du "je défends notre joueur" et prendre du recul. Comme avait dit plusieurs membres ici, le choix d'Arsenal de le faire jouer est très très couillu. J'aurai aimé que le club, même s'il n'est pas encore condamné comme tu vas me dire, le mette à l'écart au moins lors des matchs tant que l'affaire n'était pas traitée. Et là les screen vont sacrément faire passer le club pour des cons d'avoir couvert ca, Arsenal est une institution qui mérite bien mieux qu'un c****** du genre. Si Arsenal continue à fermer les yeux les retombées médiatique pour le club vont être bien pire que des millions d'euros pour aller chercher un remplaçant.
  6. Ok merci de vos réponses J'avais pas en tête qu'il y avait 0 rumeur sur Saka au vu de toutes ces arrivées et j'avais surtout le souvenir que Vieira avait eu un rôle offensif cette année (après le départ de Diaz). Juste un point @Kloro, certes Raph serait le remplaçant de Pepe mais de base Pepe n'était pas venu pour être un joueur de banc. 75M (ou même un peu moins), cela fait beaucoup trop pour un joueur ne débutant pas tous les matchs de mon point de vu. Même si, oui il y a énormément de matchs en PL, une année de WC en plus etc mais nos clubs ne nous ont jamais habitué à de telles dépenses pour des joueurs n'arrivant pas avec le statut de titulaire incontestable. On verra bien comment cela s'organise a moyen terme mais j'avoue qu'autant d'arrivées sur le secteur offensif me laisse dubitatif. Pas sur la qualité des joueurs que je trouve justement très élevé mais plus sur le côté quanti.
  7. Je suis le seul a penser que ca cache peut être un départ de Saka? (notamment au vu de sa situation contractuelle). Je veux bien que avoir de la profondeur de banc est une chose importante etc mais là si vous faites Viera + Raph + Jesus vous auriez plus de profondeur en attaque que n'importe quelle équipe jouant la LDC. Odegaard, ESR, Martinelli, Pepe (surement vendu je suppose), Saka, Nketiah, Jesus, Raphinha, Viera. Alors que Liverpool a titre de comparaison: Salah, Nunez, Diaz, Firmino, Jota (départ officiel de Mané & Origi tandis que Minamino son départ est quasiment acte pour Monaco). Et puis mettre environ 75M (avec bonus) sur un ailier droit quand vous avez déjà un crack générationel a ce poste..? Enfin, la prio semblait un CM et maintenant vous sortiriez le chéquier pour un ailier droit? Je me trompe peut être mais je vois pas comment c'est possible d'avoir une équipe aussi forte autant qualitativement que quantitativement sans même jouer la CL. Surtout que Arsenal n'est pas connu comme un club empilant de manière débile les achats contrairement à certains clubs.
  8. Il faut savoir être objectif même quand il s'agit de son propre club. Un milieu composé des joueurs que tu viens de citer ne peut pas tenir une saison vs un City, Real ou autre. Cette année ca a failli tenir mais on a vu en fin de saison qu'ils étaient tous cramés (en mai on gagne nos matchs par miracle). - Fabinho rien à dire mais n'a AUCUNE doublure en 6. - Keita / Thiago n'enchainent jamais les matchs, toujours blessés. - Jones, Eliott trop jeunes / pas encore au niveau pour un prétendant au titre. - Hendo / Milner leur âge et cette saison montre qu'ils ne peuvent plus autant enchainer. - Carvalho Klopp veut l'utiliser en attaque et il jouait en D2.. Si on mise sur lui pour regagner la PL l'année pro on est mal barré. Le club est d'accord sur le manque d'un milieu world class sinon on aurait pas proposé 80M sur Tchouaméni mais dommage de ne pas avoir de plan B suite à cet échec. On demande pas un joueur pas ligne encore une fois, mais un milieu qu'on nous promet depuis 4 ans "next summer". Tu mets un Bellingham au milieu de cette équipe, ca change beaucoup de chose. Pour répondre sur Mané & Salah : Mané voulait un nouveau challenge et un salaire plus de 3x supérieur à celui qu'on le payait actuellement => FSG n'aurait jamais proposé plus de 200K (il en voulait 330 environ). Salah veut 400 000 par semaine alors que notre top salaire est VVD à 225k et FSG a une règle : ne pas casser la grille salariale qui est la base du projet depuis 8 ans. On lui a proposé 15% d'augmentation, il serait passé top salaire avec VVD, son agent a mis un tweet qui pleure de rire en disant que cette offre était un manque de respect (au final il veut le double de ce qu'on propose quasiment..). Donc soit il revoit ses exigences à la baisse, soit Salah sera libre l'année prochaine.
  9. YNWA Legend. Sinon, comme je le disais ici il y a 1 semaine, la rumeur semble vrai: FSG va encore réaliser un mercato net spend de 5M (un peu plus si on prend les bonus sur 6 ans allez..). P.Joyce et les autres sources ont annoncé que notre mercato serait probablement terminé. Et après on dit que Liverpool bosse bien.. on a surtout de la chance d'avoir un staff/coach hors pair et des joueurs pouvant enchainer depuis 5 ans sans jamais tourner. Notre plus gros point faible est le milieu et Klopp l'a même répété toute la saison. Au final.. aucun milieu de recruter alors que ca fait 3 ans qu'on nous dit "Midfield Will be te priority next summer".. C'était Tchouameni ou rien au final. Avec tous les bénéfices réalisés ces dernières années (encore cette année avec 3 finales..) ca serait trop demandé de faire un recrutement solide? Comme le font Arsenal, Tott, Chelsea (je cite même pas United/City) d'environ 80M/100M en net spend? Surtout au vu du net spend sur les 10 dernières années où on est 8eme de PL derrière Aston Villa? Au final on nous tease Bellingham pour l'année pro, comme à chaque fois. M'enfin, le mercato n'est pas fini donc on va espérer une bonne surprise en juillet malgré les rumeurs. On recrutera un top joueur l'année pro pour remplacer Salah (vu qu'on ne veut pas payer ce qu'il veut pour prolonger et qu'il est gratuit en juin prochain) mais on ne fait jamais de l'incrémental pour venir renforcer le XI c'est dommage, c'est toujours de l'achat grâce aux ventes de nos star. Et sans Salah/Mané ca risque de piquer quand on voit leurs stats. C'était le petit coup de gueule de la journée, on ne demande pas à être le PSG ou City mais juste de réinvestir nos bénéfices. Là on va redémarrer une saison avec un milieu: Fabinho (excellent), Thiago (injury prone ++), Keita (H24 blessé), Milner (36 ans), Hebdo (32 ans), Elliott/Jones/Carvalho qui sont très jeunes.. Si Thiago/Fab se blesse on est mort BUY : NUNEZ 68M (hors bonus -> 100M max) Ramsey 6M (done deal, visite médicale ce we) Carvalho 5M = 79 M (max 111M même si on sait qu'il y a des bonus très compliqué à accéder comme winner de la LDC etc). SALES : Mané 32M (hors bonus -> 41M max) Taki 17M (Monaco / Lyon / Fulham tiendraient la corde) Williams 15M (pas mal de prétendant en PL) OX 10M (Idem, pas mal de club style West Ham sont intéressés). Origi 0M mais gros salaire en moins (Milan AC) = 74M (83M max).
  10. Biensur que si ca joue. Cf Haaland qui certes n'a pas une grosse indemnité mais à des com d'agent et un salaire monstrueux (plus haut salaire du club avec KDB). Quasi le double de notre plus haut salaire (VVD a 260k). A titre d'exemple, Mané demandait 400 000 / w pour prolonger. Ca aurait fait 85M d'euro à la fin de son contrat. Ca joue forcement la partie salariale quand tu recrutes un joueur. Un Darwin a 300k semaine ca donne pas le même investissement qu'un Darwin a moins de 130. @Fly Si je sais que le club bosse très bien, sinon on serait jamais a ce niveau là malgré le peu d'investissement (top10 de PL sur les 10 dernières années quand même c'est une perf ). Juste que c'est quand même rageant de devoir vendre des stars pour se renforcer : - Vente de Coutinho 150M qui permettent d'acheter VVD et Alisson pour 150M - Vente de Mané pour qu'on se bouge enfin sur un 9 (même si le départ de Mané ne payera pas cette fois ci entièrement Darwin). - Aucun back up d'arrière droite depuis 3 ans.. - comme le disait @The Wilshaucun back up a Fabinho depuis son arrivée (Milner ne peut pas jouer 6 a son âge). - 75M de Sterling etc. A Liverpool on est bien placé pour savoir ce que ca fait de chuter pendant 10 ans et a force de jouer les bénéfices, FSG va se planter une année et pour remonter ensuite cela sera très compliqué. Depuis de nombreuses années on peut remercier Klopp parce qu'il fait des miracles avec des investissements relativement "faibles" vs la concurrence City & co. Exemple cette saison avec aucune recrue jusqu'à janvier (arrivée de Diaz), et on a vu que c'était très / trop compliqué (12 points de retard sur city en décembre..). @huuskuu Oui le club veut vendre OX! Il n'est pas du tout dans les plans de jeu de JK. Il ne lui a pas donné une minute même sur les derniers matchs quand il alignait des équipes B avec Jones / Eliott au milieu. On demanderait entre 12 et 15M d'euros. J'ai l'impression que le board cherche à recruter un gros milieu parce que ca fait quand même pas mal de vente : Mané 45M, Minamino 17M, OX 13M, Origi libre.. On est pas a l'abri d'une belle surprise et je fermerai ma gueule
  11. Du côté de Liverpool , coté départ : - Départ très proche de Sadio - Minamino: On voudrait 20M pour le japonais, Monaco & Fulham tiendraient la corde. Ce montant serait miraculeux une telle plus value sur lui tant il n'a pas réussi à s'imposer chez nous. - Salah : Toujours pas prolongé mais le club ne veut pas perdre les 2 super star en un été et Salah a annoncé lui même qu'il resterait la saison prochaine dans tous les cas. A voir pour sa prolongation.. Au final avec Sadio et Taki, on va récupérer 65M qui permettront de payer une bonne partie de nos achats (on sait que comme chaque année FSG ne mettra jamais 100M de sa poche). Niveau arrivée : - Nunez : Le club a accepté de mettre sur Nunez autant en raison de son salaire qui est "faible" pour un joueur de ce montant : 100 000 par semaine. Je suis dubitatif, je ne l'ai pas vu beaucoup joué donc j'attends de voir. Par contre on perd 2 joueurs et le on remplace par un seul, Klopp faudra pas s'étonner l'année pro que le dernier mois on perde quasiment tout notre jeu et des points / finales tant les joueurs sont carbo. - La prochaine prio est le milieu : On voulait Tchouameni on l'a loupé. Au club, Bellingham est le joueur rêvé au club depuis quelques années mais il veut rester un an de plus la bas.. Le plan B de Tchouameni serait Sangaré du PSV. - ARD : On veut un jeune pour suppléer TAA : Ramsey. Son club (Aberdeen) en veut 10M, un accord serait proche. Si on fait Nunez, Ramsey et un très bon milieu (ce qu'il nous a cruellement manqué cette année si on veut être perfectionniste) cela sera un mercato réussi. Bien que j'aurai aimé qu'on anticipe le départ de Salah avec Bowen (dire qu'on aurait pu l'avoir pour pas cher l'année dernière quand Klopp le voulait..) / Raphinha
  12. Bon beaucoup trop de mensonges sont racontés en France, il est temps de rétablir certaines vérités. J'étais a la fan zone avec mon père de stade de 13 h à 17 h et ensuite au stade en porte S15 donc catégorie "neutre". La fan zone : Tout s'est extrêmement bien passé. On a parlé avec des policiers qui nous ont dit que les 70 000 anglais prévus étaient déjà un problème car la fan zone ne peut en contenir que 50 000. L'ambiance fut très bonne, les flics multipliant les photos avec les supporters. Premier probleme : A 17 h quand on est parti, 20 000 anglais était sur la place de la nation car la fan zone était complete et les portes fermées. Là le bordel commence, RER B en panne. Je me dis donc on va prendre la D. Sauf que là, AUCUN FLIC n'indique la même chose : RER D en grève aussi, faut prendre metro etc. Au final, énormément de fan partent direction le stade de France en prenant le RER A jusqu'à châtelet puis le D (donc très loin d'être en retard il était 17 h). On aura mis 1 h 15 pour arriver au stade et bien sur aucun flic pour indiquer le chemin (alors qu'il fallait faire un changement à châtelet etc donc pas si simple). Arrivée au stade : Quand on arrive, on est d'ensuite arrêté dans une espèce de montée par un premier contrôle où les billets doivent être scanné pour les activer et éviter que des sans billets rentrent autour du stade. TROIS flics pour des milliers de supporters, il est 18 h 10 et on patiente déjà 45 mins alors qu'on est dans les premiers.. Mon père et moi on veut aller a la boutique officielle.. 3 vendeurs pour une queue de quasiment 50 mètres... Et là le drame commence. Pour aller a notre porte on passe devant cette fameuse montée où nous avons attendu 45 Mins et on découvre des milliers et des milliers d'anglais bloqué mais qui reste calme Pour rappel, les fans de Liverpool sont traumatisés par Hillsborough et cette scène rappelait tristement ce match. Donc les accuser de mouvement de foule c'est quand même très fort et surtout d'une honte absolue. Le club a d'ailleurs demandé des excuses publiques. Et a coté de cette fameuse montée tu vois des mecs de cité (je ne vois toujours pas le rapport avec le racisme, c'est un simple constat, ca aurait pu être des blancs ca aurait été pareil) qui commencent a tenter de voler des billets, frapper des gens (un couple de personnes âgés notamment) pour arracher les billets et surtout qui escaladent les grilles. Les flics ont fermés les portes juste après que nous ayons réussi à rentrer. Alors l'histoire des faux billets elle a bon dos. Ce qu'il s'est passé est une gestion apocalyptique du début a la fin, de la fan zone a la sécurité jusqu'à l'entrée du stade. Les fans de Liverpool l'ont payé cher parce que les grilles se sont fermés et ils se sont fait gazé sans raison (j'attends toujours les video de Darmanin où on voit des supporters de Liverpool forcer l'entrée). Je veux bien entendre que peut être dans les 70 000 certains individus sont cons mais oser mentir ouvertement en cachant la vérité est une honte absolue. Les images parlentd 'elles mêmes. Et concernant l'argument "pourquoi La Tribune de Madrid était pleine". Tout simplement parce que la fan zone de Madrid était a côté du stade et ils sont arrivés à pied âpres la fermeture de celle ci (17h) et que donc ils sont arrivés bien avant ces fouteurs de m**** et l'attroupement de personnes. Fin du match: La sortie du stade a également été catastrophique avec des agressions et les flics qui restent sans bouger. La plus belle journée de la vie d'un supporter s'est transformé en traumatisme pour beaucoup et notre gouvernement qui préfère mentir plutôt que faire face aux problèmes.. A gerber. Etonnant que Liverpool ai fait 3 finales sur les 5 dernières et les seuls problèmes sont en France.. Les anglais sont donc pas violents quand c'est a Kiev ou Madrid mais à Paris, si? YNWA
  13. Oui aucune rumeur sur Gnabry de notre côté, joueur dont JK ne parait pas fan et moi non plus a vrai dire. Très irrégulier même s'il peut être excellent. Il n'a pas le statut world class je trouve. Les rumeurs seraient que le club voulait tester Tottenham pour Son si échec de qualification en CL (vous faites chier ) et on sait tous que JK adore Nunez comme tu dis. Après il adore Dembouz depuis Dortmund également et là je suis moins emballé Concernant Firmino, lui ne veut pas partir et a déjà dit qu'il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Liverpool en PL. Et de toute façon on ne renforcera jamais un concurrent à la LDC. Klopp est assez humble pour savoir que même si on est 2 marches au dessus de vous actuellement, Arsenal reste Arsenal et ne sera jamais loin.
  14. De retour du stade, que des scenes chaotique. Des places vides de partout, sur la rangée a coté de moi au moins 5 places libres. Belle organisation. Sur le match, rien à redire, on est cramé et on a manqué d'idée vs un Courtois exceptionnel. Bravo à eux, c'était pas notre soir. Par contre ceux qui critiquent Alisson n'ont jamais du voir nos matchs. Il est dans le top3 de nos meilleurs joueurs de la saison, il nous sauve le cul à chaque match tant on a été décevant en défense cette saison.
  15. J'étais super confiant il y a 3 semaines mais force est de constater que la donne a changé malheureusement. Nos joueurs sont carbo, tellement carbo qu'à chaque match on prend 1 voir 2 blessés titulaires.. Les joueurs ont très peu tourné et ont enchainé les 38 matchs en s'arrachant jusqu'à la 88 ème du dernier match + gagner les 2 coupes nationale + finale de CL, comment leur en vouloir ? On va jouer contre un des meilleurs milieux du monde avec nos 2 meilleurs milieux OUT : Fabinho (qui n'a toujours pas repris l'entrainement et qui n'était même pas sur le banc ce we contrairement aux autres) & Thiago qui est sorti sur blessure dimanche et normalement OUT. Milieu Milner Henderson Keita vs Casemiro Modric Kroos ? On va se faire ouvrir. En espérant que VVD sera, quant à lui, de retour.
  16. Comparer les stats sur l'année d'un joueur qui joue pur 9 et un autre qui a joué allié 98% de la saison....... (moins de 8 matchs ttc en N9 donc ne me sors pas que récemment il joue 9 ) Le quadruple semble s'éloigner pour Mané de toute façon donc oui Benzema méritera plus. Mais si Mané avait fait quadruple historique + CAN il aurait eu tout autant de chance que notre KB9 national.
  17. 12 000 places étaient dispo au grand public. Fin des inscriptions le 28 avril et on a reçu le mail mardi. J'ai pris catégorie 2 pour maximiser mes chances (je pense que beaucoup ont demandé les cat 3 & 4 vu que beaucoup moins chères). Résultat j'ai eu mes 2 places et mon meilleur pote qui a fait pareil a eu ses 2 places aussi. Tout ceux que je connais qui ont mis 3&4 (notamment sur le forum de Liverpool) ont rien eu.. Ils ont bien prévenu que ca serait des billets téléchargables uniquement quelques jours avant sur une application dédiée donc compliqué d'en acheter au marché noir je suppose..
  18. N'empêche que le BO risque de ce jouer ce soir là.. Mané vs Benzema. Mané peut encore faire le quadruplé que personne n'a jamais réalisé + CAN en étant leur héros vs Benzema qui marche sur l'eau et le mérite amplement..
  19. Liverpool - Real Madrid en finale de la LDC, il y a pire comme première affiche de Liverpool en LDC à vivre au stade D'autres chanceux ont été tiré au sort hier? J'aurai pas misé une pièce sur le Real, insupportable mais quel club..
  20. Surtout que j'ai vu des messages disant qu'il faut investir etc mais certains oublis que vous avez énormément dépensé ces dernières années quand on regarde les net spend. Bien plus que la plupart des équipes. Arteta a eu un soutien à 10000% du staff, c'est très bien mais l'heure de rendre des comptes à sonné cet été. Aucun coach ne peut avoir une telle immunité. Quand certains le comparait à Klopp à ses débuts, à titre de comparaisonil nous emmène en finale d'EL la première année et révolutionne tout notre jeu et va directement chercher la qualification en LDC avec un jeu radicalement différent.
  21. Mais comme disait très justement @repiesh, il n'a pas non plus joué 50 matchs hein.. Comment tu comptes faire avec des matchs européen en semaine? il faudra lui faire louper le match du mercredi et en plus le reposer de temps en temps le samedi? ou alors il joue le mercredi mais off le samedi avant et après? C'est une vrai question hein parce que vu votre parcours en coupe cette année et sans Europe je vois pas comment on peut parler de mauvaise gestion. Et pourtant je suis plutôt de la team "critique Arteta" mais lui reprocher de vouloir mettre son meilleur XI car il a qu'une compétition à jouer est un non sens. D'après transfermarket il a joué 26 matchs pour vous cette saison (24 PL + 2 en EFL) et CAN no comment tellement ils sont sortis rapidement.. A titre de comparaison Fabinho a joué 39 matchs pour nous cette saison ... 1/3 de plus.. Et je parle même pas de Salah / Mané qui sont surhumains avec 40 matchs + finale de la CAN.
  22. Yes tous les joueurs ont le même discours, ils n'ont jamais connu de pré saison si dure ailleurs (même des joueurs ayant fait de gros clubs comme Thiago ou Milner) mais après pendant la saison c'est full video / tactique et technique pour pouvoir tenir ce rythme + full recup vu qu'on joue tous les 2/3 j. Liverpool cette saison ne sera pas loin d'un record en terme de match joué tous les matchs de championnats a fond vu que le titre est encore en jeu + tous les matchs en Carabao (coupe remportée) + déjà en demi de FA CUP + déjà quasiment en demi de CL + tous les joueurs enchainent en sélection (CAN & co). Et ce depuis 4 ans sans quasi jamais de turnover (sauf cette année pour une fois Klopp a compris la leçon et le fait un peu plus) c'est pas anodin. Et pour compléter, Klopp a toujours dit que 2 des top 5 critères quand on recrute c'est : capacité physique (cf Diaz..) et attitude. Si Partey est pas capable de jouer 6 matchs en 1 mois alors qu'il a joué qu'une compétition cette saison (et la CAN si tu veux mais bon tous les joueurs l'ont joué et sont revenus avec leur club le we même) c'est que comme dit Auré vous avez un gros problème pour les saisons à venir si vous retrouvez, comme je vous souhaite, la CL. J'ai été le premier à critiquer la gestion d'Arteta au niveau des rotations etc mais lui en vouloir sur ce coup là alors que vous n'avez jamais été aussi proche de retrouver la CL.. Si Partey doit enchainer 10 matchs en 1 mois (ce que font City, Bayern, Liverpool etc ce mois-ci) Arteta a raison de le tenter.
  23. Bonne chance pour la coupe d'Europe la saison pro alors hein. Comme ca a été dit plus haut, 6 matchs en 1 mois c'est rien d'exceptionnel pour un joueur de haut niveau. Check les joueurs de City, Liverpool, Bayern, Real etc tu vas voir leur nombre de matchs par saison. Arteta joue un tournant de la saison, bien évidemment qu'il met son top joueur en forme titulaire...
  24. Pour le coup Raphinha vous semblez être un peu en retard. On se bat avec le Bayern depuis 1 an pour sa signature. Et les dernières infos fiables qui sont sorties est qu'il a choisi le Barca (qui a déjà fait une offre publique) plutôt que Liverpool & le Bayern. Le barca se refait une équipe très très sympa, très bon joueur en devenir et comme tu dis ca correspondait pile à nos recrutements : Jota, Diaz, Mané et même Salah qui était bon mais sans être exceptionnel à la Roma notamment à la finition.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..