Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Neodraken

Animateur
  • Compteur de contenus

    20598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    247

Neodraken a gagné pour la dernière fois le 22 juin

Neodraken a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6738

1 abonné

À propos de Neodraken

Me contacter

  • MSN
    http://www.facebook.com/multimedianews972
  • Yahoo
    https://www.instagram.com/multimedianewsfr/

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

31682 visualisations du profil
  1. Neodraken

    Mercato général

    Cette clause va jamais sauter.
  2. Neodraken

    Mercato Arsenal

    En été 2025 ? ou en 2024 ?
  3. Il y a quand meme un pied haut. Par contre ça change quelque chose dans ce cas que le joueur allemand a touché le ballon en premier ? ou c'est une erreur de la VAR de valider le but ?
  4. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin dans les faits, je ne suis pas vraiment d'accord. Demander Olise au Bayern ce n'est pas demander Olise à Crystal Palace. Idem pour Kvara. Bayern, Liverpool et PSG c'est même niveau. Ils vendront pas leurs titulaires. Le PSG ne fait plus d'achat à la Messi, Neymar, Mbappe depuis un moment. Il récupère un Dembele via sa clause de 50M avec 1 an de contrat au Barca. A part ça, ça recupère des joueurs de Serie A, championnat qui a plus beaucoup d'argent pour garder ses joueurs, au Portugal, ... Le Bayern a sa filière dans son championnat et sinon va chercher des joueurs dans des equipes de niveau inférieur (ex : Tottenham avec Kane qui avait 1 an de contrat restant et Olise à Palace) Liverpool : tous les joueurs qu'ils achètent proviennent d'equipes de niveau inférieur (Leverkusen (Wirtz), Newcastle (Isak), Southampton (Van Dijk), AS Roma (Salah), ...) Je vais pas parler du Real Madrid car c'est l'equipe de foot qui gagne le plus d'argent dans le monde et font un peu ce qu'ils veulent. Tout ça pour dire qu'on fait exactement ce que les autres gros clubs font (en dehors du Real et de l'Arabie Saoudite ). Maintenant, il faut bien choisir car tout transfert reste un pari (plus ou moins risqué).
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..