-
Compteur de contenus
20735 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par papapoupa31
-
C'est un top player depuis 4 ans au moins. Et il a une éthique et une hygiène de vie qui fait qu'il peut jouer encore 3,4 ans je pense. L'offre de Chelsea est une honte. Je vois pas le PSG lâcher 130M sur Diomandé mais à voir. C'est vrai qu'ils ont pas tellement de poster à renforcer et avec le possible départ de Barcola, ça leur donne un polyvalent aile droite/gauche dans la rotation.
-
On a le droit de pas aimer un joueur, mais quand Jesus et Kai étaient out pendant une grosse partie de la première partie de saison, lui a répondu présent et nous a permis de jouer avec une vrai pointe c'est vrai, souvent à un niveau plus que moyen c'est vrai. Il fait une meilleure seconde partie de saison je trouve, trouvant sa place petit à petit. Ca reste une saison d'adaptation d'un championnat qu'il ne connait pas. Franchement le Bonne saison de Zubimendi, et saison médiocre pour lui, j'ai beau le retourner dans tout les sens, je comprend pas comment ça ne soit pas l'inverse ou pas loin pour tout les supporters, dans l'apport à l'équipe en tout cas. Et j'ai mis Saison correcte à Zubi et pas médiocre pour les mêmes raisons, toujours dispo et saison d'adaptation. Gyokeres entre correcte et bonne je comprendrais, médiocre c'est quand même sacrément obtu, même si je le répète tu n'aime pas le profil du joueur.
-
[Évaluation des joueurs] Saison 2024/2025
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de The Wilsh dans Actualités / Débats
Merci @Graciak pour la typo que j'ai honteusement recopié, je ferai peut être des précisions/ explications plus tard pour l'instant je met que les notes. On a des notes sensiblement équivalentes. David Raya =>Grande saison mais < à Unai Simon apparemment. William Saliba => Grande saison Rolls Royce Gabriel =>Très bonne saison. J'ai hésite, pas loin de la grande saison, je parlerai pas du péno de LDC même si j'y pense forcément. Mosquera => Bonne saison. Jurrien Timber => Bonne saison Ben White => Bonne saison . Pierro Hincapie => Bonne saison. Ricardo Calafiori => Bonne saison. Miles Lewis-Skelly => Bonne saison Martin Zubimendi => Saison correcte. On terme d'apport à la relance c'est Saison médiocre. Je l'excuse un peu par notre jeu collectif très pauvre et que ça soit une saison d'adaptation. Et oui il a beaucoup jouer. Declan Rice => Grande saison. Le KING Christian Nordgaard => Bonne saison. Mikel Merino => Saison correcte. Martin Odegaard => Saison médiocre. Il stat un peu ce qui le sauve. Pas au niveau d'un capitaine, dernière chance l'année pro. Eberechi Eze => Bonne saison. Saison d'adaptation tu sens le potentiel, il a débloqué plusieurs situation, mais attention à pas trop forcer sur lui avec les réseaux, je le vois en boucle chez des youtubeurs ect, qu'il n'oublie pas que son rôle premier c'est de s'arracher sur le terrain, focus. Gabriel Martinelli => Saison correcte. A deux doigts de mettre Bonne saison pour ses perfs en LDC, mais il a atteint ses limites chez nous malgré son envie. Leandro Trossard => Bonne saison. Saison correcte/mauvaise de Janvier à Avril (en gros) monstrueux en début d'année et en Mai-Juin donc très bonne/grande saison, tu fais la moyenne ça donne ça. Gabriel Jesus => Mauvaise saison. Victor Gyokeres =>Bonne saison. Pas assez régulier et bon dans le jeu. Il se sauve comme le capitaine par les stats. Kai Havertz => Bonne saison. Noni Madueke =>Saison médiocre. Poulet sans tête c'est dommage. Bukayo Saka => Saison médiocre Mon chouchou mais il a été catastrophique cette année, mais on sait pourquoi maintenant, blessé sous infiltrations toute la saison. -
Il va perdre beaucoup de miles sympathie qu'il avait accumulé avec sa fin de passage chez nous. Chelsea est le club le plus détestable depuis le départ de l'Oligarche Russe, et le voir dans un autre club Londonien et particulièrement celui là, serait une déception pour moi faut bien l'avouer. Après comme pour Fabregas on est surement pas prêt à se placer pour un retour chez nous, donc ça se discute, mais déçu quand même. En espérant que ça en reste au stade de rumeur (même si la probabilité de retrouver Xavi Alonso est grande forcément)
-
Diomandé est quand même super intéressant. Leipzig par contre va pas lâcher.
-
Premier League 2026/2027 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?" -
On va pas réécrire un roman sur cette histoire mais ce que tu dis n'est que partiellement vrai. Oui il est pas incroyable sur les deux matchs de prépa mais restait selon moi meilleur que les défenseurs de l'époque, on avait des clowns. Ensuite sa phrase, oui toute façon c'était le choix du coach, c'est une phrase générique mais tu sens que derrière il l'a mal vécu. Les prêts lui ont fait du bien, mais plus par la force des choses, il aurait surement aussi bien performer chez nous avec le temps s'il était resté. Pour moi il était prêt bien plus tôt que ses débuts avec nous, il est monstrueux à Nice puis à Marseille. Reste que c'est du passé et que maintenant c'est le meilleur défenseur du monde (allez top 3)
-
J'avais pas l'impression justement que sur bloc bas il pouvait éliminer. Mais si tu me dis que c'est le cas c'est différent.
-
Puisqu'il ne répond pas, moi je partirai sur un profil vraiment de percussion Diomandé en tête, ça aurait été Yildiz s'il était pas bloqué, Barcola j'ai un petit faible aussi. Ce genre de profil, à la limite Godts est aussi un ailier qui provoque un poil moins vif mais très technique, un Trossard sous testo quoi. Rodgers moi j'aime beaucoup mais je trouve aussi qu'en ailier (je ne parle pas de son possible rôle pour animer en relayeur) c'est pas le profil idéal pour nous.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Si savoir analyser un match c'est être oracle alors oui c'est tout moi Je viens de voir la sortie de Pickford aussi, première fois dans l'histoire du foot qu'un gardien sort de sa surface rentre dans un joueur et recupère la faute. Le Ghana peut se sentir lesé. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
J'avais raté le péno, c'est en effet encore une fois de pas utiliser la VAR ou du moins de ne pas bien l'utiliser volontairement. Comme quoi ça a pas résolu tout les problèmes. Pour Saka tu oublie un peu le fait qu'il est genre à 50% quand même ;) -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Après quand tu joue un "gros" et que dans la compétition 4 points ça re qualifié presque assurément en meilleur 3eme peu importe le résultat du dernier match c'est logique que le Ghana ait parké le bus. C'est au gros de faire la différence. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bon ben je vous l'avais dit. L'Angleterre c'est solide physique et agressif mais ça manque d'idées. Quand un joueur adverse vient pas taper dans un joueur et qu'on fait pas retirer un penalty pour 10cm c'est plus compliqué. Gordon j'espère me tromper car il a l'air assez sympathique. Mais ça sent le gros flop dans un club ou il sera directement épié et comparé à Yamal par exemple. On a bien fait de pas se positionner sur lui et bonne chance au Barca. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
La réponse est oui, c'est un excellent joueur, qui pourrait totalement remplacer Rice. Un poil moins de Workrate mais énorme quand même et d'autres qualités (il a une qualité de contrôle assez impressionnante pour s'orienter ou il veut aller) La Roma l'a chopé je crois y'a deux ans pour 20M, c'est une sorte de braquage à la Mosquera chez nous. Il est formé au TFC ma ville donc je l'ai dans le collimateur depuis un moment, son seul défaut je trouve c'est qu'il peut lui arriver de faire trop de fautes, il s'engage énormément dans les duels, il jaillait très vite au pressing. Il peut y avoir un peu de fioritures sur les interventions, mais pour le reste c'est du top joueur. Il va finir dans un top club l'an prochain de toute façon. -
Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend. Il peut être vu comme le Link Play qui alimentera nos ailiers, mais à la fois les 3 confrontations contre nous ne m'ont pas rassuré. J'ai par exemple une bien meilleure vibe sur Junior Kroupy, qui a une vibe un peu Henry je trouve. Henry arrive à peu près à son âge actuel chez nous. (Joyeux Anniversaire d'ailleurs
-
Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.
-
Ouais enfin 150m sur un joueur tu l'entame déjà pas mal. On va pas faire un mercato à 400M. On a plus besoin d'un n3 en buteur qu'un N1 (Havertz N1, Gyo N2), contrairement au poste d'ailier gauche et milieu ou on a besoin d'un N1, et au poste de latéral droit ou on a besoin d'un N2 (possiblement à gauche aussi)
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Si on arrive à gagner la CDM sans latéraux c'est fort. Koundé encore une fois abominable, Digne bof. Point positif les offensifs qui engrangent de la confiance. -
Totalement overhype ce joueur. Il vaut jamais ce prix là. Il est très intéressant mais si on ni*** l'enveloppe transfert pour lui... A un poste qui est pour moi la priorité Numéro 4. Perso contre nous la double confrontation j'ai bien plus vu un pré retraité en la personne de Grizou performer que lui. Les 3 matchs contre nous cette année il a été insuffisant.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
La Suède qui commence à jouer à la 30ème, complétement apathique jusque là, 0 pressing. Je pensais qu'ils poseraient problème à ces Pays-Bas... Gyokeres dans les deux bons coups Suédois complétement vendangés par Ayari si bon contre le Tunisie catastrophique ce soir. -
[Évaluation des joueurs] Saison 2024/2025
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de The Wilsh dans Actualités / Débats
Pas besoin ils ont tous été nuls, Arteta est une fraude, et on peut juste remercier Rice et les corners. Un peu la charnière et Raya. Plus sérieusement, en effet c'était sympa ce qu'avait lancer @The Wilsh -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Si tu vois pas les erreurs sur les buts je peux rien pour toi. J'ai précisé que les Anglais avaient mis une pression constante, ce que tu ne relève pas. -
La gestion du Real c'est vraiment devenu n'importe quoi. Ils ont aucun meneur de jeu de qualité, (Arda Guller et Mastantuano c'est quand même loin du grattin mondial) Ils ont un joueur de classe mondial qu'ils peuvent racheter pour 8M, sa clause je crois, et ça bégaye. Après je m'en réjouis que ce club de tricheurs galèrent, on recupère Mbappe l'an prochain.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
A ce compte là Mbappé a aussi beaucoup vendangé aussi conter le Sénégal. Tu le dis toi même. Premier but concédé par la Croatie, Modric fait une dinguerie de cadet second but sur corner avec une tête qui doit sortir en touche et sort miraculeusement en corner. Ils ont que ces deux occasions de la mi-temps troisième but, deux interventions ratées des défenseurs avant que Bellingham ne parte en contre, il tope la balle sur sa frappe poteau rentrant quatrième but la Croatie se jette en attaque et rate encore une ou deux interventions défensives ou le ballon est dans leur pied. Franchement la qualité de passe d'Olise (ou celle de Rabiot) on en a pas vu une côté Angleterre. Ils ont été très puissants et solides. Nous notre soucis c'est les latéraux et DD avec ses chouchous, et à la limite le gardien.