-
Compteur de contenus
6806 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
15
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Xavgunner_6
-
Comment on peut refuser Guimaraes sérieusement ? On le déteste quand on joue contre lui, on va l'adorer chez nous comme Jorgi à l'époque. Il t'apporte une garantie immédiatement. Et nous on veut continuer de gagner donc ça fait sens.
-
Aucune rumeur de départ de Martinelli. C'est lui qui peut déclencher notre mercato en vrai
-
Un gros coup de leur part de ce que j'ai pu voir sur les réseaux
-
Vinicius pour le moment rien ne garantit qu'il va quitter le Real. C'est peut-être uniquement une rumeur de son agent pour forcer sa prolongation. Si jamais il était vraiment dispo oui je pense que Berta y songera (il doit sans doute déjà y réfléchir) mais je vois 2 problèmes : 1. Est-on prêt à exploser notre grille salariale pour lui ? Et quels risques à le faire vis-à-vis de nos plus gros salaires actuels ? 2. Est-il prêt à se faire chahuter en PL et à faire les efforts défensifs que demande Mikel ? Mais sur le papier et mis ça de côté oui c'est la meilleure option possible à ce poste sans aucun doute
-
Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
-
On est en train de construire une armada pour l'avenir la avec lui Dowman et Monga !! + Les deux colombiens Bon c'est pas signé encore ... Top en soi mais on veut aussi du lourd pour tout de suite
-
On a vu l'impact que Gabi Heinze a eu l'an dernier. Des rumeurs commencent à circuler sur l'arrivée d'un coach pour nos joueurs offensifs et pour gagner en créativité. Qui aimeriez vous voir arriver ? J'ai plusieurs noms en tête : - Henry - Cazorla - Bergkamp On a vu aussi que Mikel n'hésitait pas à piocher dans son réseau donc on pourrait aussi imaginer un coach hispanique (Villa ? Raul ?)
-
Le genre de joueurs qui coûterait 90M l'an prochain s'il est recruté par Forest et qu'il explose. En vrai je me doute que ça ne sera pas le titulaire mais j'ai vu quelques compils contre nous l'Atletico ou le Barça et il me hype pas mal ce joueur. Ça reste un pari mais why not. HOA qui commence à nous donner des infos aussi. J'ai totale confiance en Berta et Mikel et quelque chose me dit que l'an prochain on verra du beau jeu
-
Ça confirme le plan de reconstruire toute l'aile gauche. Beaucoup de rumeurs intéressantes ce soir avec lui, Barcola et aussi Nico Paz
-
Peut-être qu'on tient ici notre meilleure recrue du mercato !! Villa avait un très bon historique de blessures
-
Comme l'an dernier Berta active plusieurs pistes en parallèle et à la fin il arrivera celle qui fera le plus sens en tous points de vue (football, finances, profil, etc.). Pour nous supporter c'est à la fois intéressant et stressant mais j'adore cette période de mercato à chaque fois
-
Franchement ça me fait chier de voir Léo partir. À voir qui on recrute mais j'aimerais d'abord voir Martinelli partir puis Léo
-
Quelqu'un le connait ?
-
Le real se serait renseigné sur Cala. Perso pas envie du tout de le voir partir malgré ses pépins physiques
-
Je n'aime pas non plus maintenant à voir si c'est vrai Je doute qu'on prenne tant de risques
-
Pas de CDM pour lui, il va avoir une vraie pré-saison, l'an prochain il pourrait et devrait débuter titulaire les premiers matchs, ça peut être SA saison J'adore tellement le joueur et son tempérament
-
En début de saison on a quand même eu des bons matchs. Je pense au Bayern en LDC par exemple. Mikel va nous concocter du lourd vous verrez. Il est ultra pragmatique son plan est clair depuis longtemps
-
Rogers à la place de Martinelli je signe directement Kroupi à la place de Jésus Fernandes ou Tonali à la place de Noorgard Et un arrière droit pour remplacer White Mercato de rêve perso
-
Foot mercato ! Aouna
-
Il nous faut surtout des joueurs qui savent faire la différence tout seul. En ce sens oui Alvarez fait sens même si ça ne serait pas ma priorité numéro 1. Il n'y a pas 50 joueurs qui en sont capables d'ailleurs
-
Hincapie Mosquera hier sont titulaires et deux recrues du dernier mercato. Zubi beaucoup ont la mémoire courte et Gyokeres pèse 21 buts. Ils sont venus pour compléter l'ossature et nous permettre de gagner contre le deuxième X du championnat. Maintenant oui pour passer encore un cap faut du top level et j'espère qu'on saura en attirer un ou deux cet été
-
Quitte à faire un all in je préfère le faire sur Kvara (mode dream)
-
On voit des dingueries quand même sur le forum. Oui Gyokeres a de grosses limites mais le titre il en est responsable. Vous pensez qu'avec Jésus titulaire on était champions ?
-
O monstro, on ne t'en veux pas Lan prochain tu nous la fais gagner la LDC