Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Xavgunner_6

Membre
  • Compteur de contenus

    6806
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par Xavgunner_6

  1. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Comment on peut refuser Guimaraes sérieusement ? On le déteste quand on joue contre lui, on va l'adorer chez nous comme Jorgi à l'époque. Il t'apporte une garantie immédiatement. Et nous on veut continuer de gagner donc ça fait sens.
  2. Aucune rumeur de départ de Martinelli. C'est lui qui peut déclencher notre mercato en vrai
  3. Xavgunner_6

    Mercato général

    Un gros coup de leur part de ce que j'ai pu voir sur les réseaux
  4. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Vinicius pour le moment rien ne garantit qu'il va quitter le Real. C'est peut-être uniquement une rumeur de son agent pour forcer sa prolongation. Si jamais il était vraiment dispo oui je pense que Berta y songera (il doit sans doute déjà y réfléchir) mais je vois 2 problèmes : 1. Est-on prêt à exploser notre grille salariale pour lui ? Et quels risques à le faire vis-à-vis de nos plus gros salaires actuels ? 2. Est-il prêt à se faire chahuter en PL et à faire les efforts défensifs que demande Mikel ? Mais sur le papier et mis ça de côté oui c'est la meilleure option possible à ce poste sans aucun doute
  5. Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
  6. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    On est en train de construire une armada pour l'avenir la avec lui Dowman et Monga !! + Les deux colombiens Bon c'est pas signé encore ... Top en soi mais on veut aussi du lourd pour tout de suite
  7. Xavgunner_6

    Staff

    On a vu l'impact que Gabi Heinze a eu l'an dernier. Des rumeurs commencent à circuler sur l'arrivée d'un coach pour nos joueurs offensifs et pour gagner en créativité. Qui aimeriez vous voir arriver ? J'ai plusieurs noms en tête : - Henry - Cazorla - Bergkamp On a vu aussi que Mikel n'hésitait pas à piocher dans son réseau donc on pourrait aussi imaginer un coach hispanique (Villa ? Raul ?)
  8. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Le genre de joueurs qui coûterait 90M l'an prochain s'il est recruté par Forest et qu'il explose. En vrai je me doute que ça ne sera pas le titulaire mais j'ai vu quelques compils contre nous l'Atletico ou le Barça et il me hype pas mal ce joueur. Ça reste un pari mais why not. HOA qui commence à nous donner des infos aussi. J'ai totale confiance en Berta et Mikel et quelque chose me dit que l'an prochain on verra du beau jeu
  9. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Ça confirme le plan de reconstruire toute l'aile gauche. Beaucoup de rumeurs intéressantes ce soir avec lui, Barcola et aussi Nico Paz
  10. Xavgunner_6

    Staff

    Peut-être qu'on tient ici notre meilleure recrue du mercato !! Villa avait un très bon historique de blessures
  11. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Comme l'an dernier Berta active plusieurs pistes en parallèle et à la fin il arrivera celle qui fera le plus sens en tous points de vue (football, finances, profil, etc.). Pour nous supporter c'est à la fois intéressant et stressant mais j'adore cette période de mercato à chaque fois
  12. Franchement ça me fait chier de voir Léo partir. À voir qui on recrute mais j'aimerais d'abord voir Martinelli partir puis Léo
  13. Le real se serait renseigné sur Cala. Perso pas envie du tout de le voir partir malgré ses pépins physiques
  14. Xavgunner_6

    [2] William Saliba

    Je n'aime pas non plus maintenant à voir si c'est vrai Je doute qu'on prenne tant de risques
  15. Xavgunner_6

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Pas de CDM pour lui, il va avoir une vraie pré-saison, l'an prochain il pourrait et devrait débuter titulaire les premiers matchs, ça peut être SA saison J'adore tellement le joueur et son tempérament
  16. Xavgunner_6

    [Entraineur] Mikel Arteta

    En début de saison on a quand même eu des bons matchs. Je pense au Bayern en LDC par exemple. Mikel va nous concocter du lourd vous verrez. Il est ultra pragmatique son plan est clair depuis longtemps
  17. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Rogers à la place de Martinelli je signe directement Kroupi à la place de Jésus Fernandes ou Tonali à la place de Noorgard Et un arrière droit pour remplacer White Mercato de rêve perso
  18. Xavgunner_6

    [2] William Saliba

    Foot mercato ! Aouna
  19. Il nous faut surtout des joueurs qui savent faire la différence tout seul. En ce sens oui Alvarez fait sens même si ça ne serait pas ma priorité numéro 1. Il n'y a pas 50 joueurs qui en sont capables d'ailleurs
  20. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Hincapie Mosquera hier sont titulaires et deux recrues du dernier mercato. Zubi beaucoup ont la mémoire courte et Gyokeres pèse 21 buts. Ils sont venus pour compléter l'ossature et nous permettre de gagner contre le deuxième X du championnat. Maintenant oui pour passer encore un cap faut du top level et j'espère qu'on saura en attirer un ou deux cet été
  21. Quitte à faire un all in je préfère le faire sur Kvara (mode dream)
  22. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    On voit des dingueries quand même sur le forum. Oui Gyokeres a de grosses limites mais le titre il en est responsable. Vous pensez qu'avec Jésus titulaire on était champions ?
  23. Xavgunner_6

    [6] Gabriel Magalhães

    O monstro, on ne t'en veux pas Lan prochain tu nous la fais gagner la LDC
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..