Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aurai quand même souligné son inefficacité au milieu.

Il n'a pas su apporter une assurance technique, conserver le ballon quand il le fallait et relancer proprement.

Flamini j'attends rien de lui a ce niveau. Ramsey a d'énormes responsabilités à ce niveau et ajd il a failli.

 

J'espère qu'il va vite progresser à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pertes de balle et de gâchis devant les buts, sinon un volume de jeu toujours aussi appréciable. Son premier match moyen depuis son retour au milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi fallait rester mesurer après ses bons matchs contre le 19 et 20em du championnat. Il croque et il s'est montré assez timide dans le jeux.

 

 

Et pour le débat quel 8 est meilleur que lui. Quand Yaya Touré se met à jouer c'est une autre catégorie.

 

Son but j'ai halluciné. Caressé le ballon de cette manière c'est de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sport se jouait sans ballon ça aurait été un excellent match de sa part.

Même pas je trouve. Pas très disponible en première mi-temps. Des moments d'absentéisme dont il a pas l'habitude.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant ce soir, surtout au vu du niveau affiché par ses compères, mais ça reste de bonne facture. Je vérifierai sur Whoscorred mais j'ai pas l'impression qu'il a eu tant de déchet que ça. Il a beaucoup croqué mais faut pas oublié que sa faculté à bien se positionner lui permet de se créer un nombre hallucinant d'occasions par rapport à son poste.

Ajd il est pas en réussite mais il fait plutôt un bon match, s'il avait marqué c'était le même match et tout le monde l'aurait sucé.

 

Bien meilleur que Touré en tous cas, retenir un éclair de génie pour juger le match de ce dernier c'est pas sérieux.

 

Edit : 85% de passes réussies tout en ayant eu de très loin le plus gros volume de jeu de l'équipe. Encore une fois l'argument du "trop de déchets" ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas je trouve. Pas très disponible en première mi-temps. Des moments d'absentéisme dont il a pas l'habitude.

Mais ça m'a l'air volontaire pour laisser Koscielny transpercer les lignes . Mais je ne trouve pas que ce soit pas une idée sur la durée .

 

Pour ce qui est de son déchet technique ce n'est pas dû à la qualité de l'adversaire . City est 3ème mais dans l'entrejeu c'était le néant il n'a pas subi un gros pressing c'est lui qui n'arrive pas à jouer correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant ce soir, surtout au vu du niveau affiché par ses compères, mais ça reste de bonne facture. Je vérifierai sur Whoscorred mais j'ai pas l'impression qu'il a eu tant de déchet que ça. Il a beaucoup croqué mais faut pas oublié que sa faculté à bien se positionner lui permet de se créer un nombre hallucinant d'occasions par rapport à son poste.

Ajd il est pas en réussite mais il fait plutôt un bon match, s'il avait marqué c'était le même match et tout le monde l'aurait sucé.

 

Bien meilleur que Touré en tous cas, retenir un éclair de génie pour juger le match de ce dernier c'est pas sérieux.

Ah je dis pas le contraire. Touré fait pas un grand match dans l'ensemble.

 

 

Je parle juste de talent. Quand Touré se met à courir c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'a l'air volontaire pour laisser Koscielny transpercer les lignes . Mais je ne trouve pas que ce soit pas une idée sur la durée .

 

Pour ce qui est de son déchet technique ce n'est pas dû à la qualité de l'adversaire . City est 3ème mais dans l'entrejeu c'était le néant il n'a pas subi un gros pressing c'est lui qui n'arrive pas à jouer correctement .

Dans ce cas il fallait être disponible plus haut que ça. Bouffer les espaces proches d'Ozil. Il ne l' a pas beaucoup fait non plus.

 

Je te rejoins sur son niveau par contre. Il n'était pas particulièrement pressé aujourd'hui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant ce soir, surtout au vu du niveau affiché par ses compères, mais ça reste de bonne facture. Je vérifierai sur Whoscorred mais j'ai pas l'impression qu'il a eu tant de déchet que ça. Il a beaucoup croqué mais faut pas oublié que sa faculté à bien se positionner lui permet de se créer un nombre hallucinant d'occasions par rapport à son poste.

Ajd il est pas en réussite mais il fait plutôt un bon match, s'il avait marqué c'était le même match et tout le monde l'aurait sucé.

 

Bien meilleur que Touré en tous cas, retenir un éclair de génie pour juger le match de ce dernier c'est pas sérieux.

 

Edit : 85% de passes réussies tout en ayant eu de très loin le plus gros volume de jeu de l'équipe. Encore une fois l'argument du "trop de déchets" ne tient pas.

Déjà 85% c'est assez peu pour un milieu à mon avis de plus ces stats ne comptent pas le bon nombre de contrôles ratés et les passes vachement dangereuses pour ses partenaires, quand on dit qu'il faut utiliser les stats avec des pincettes. Aujourd'hui il était vraiment loin du niveau requis pour ce genre de rencontre. Et que dire de sa finition franchement...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au but il manque de technique.

 

 

Il fait toujours le bonne appel mais sur le passe de Campbell son contrôle est trop long, et avec la sortie de Hart il tape un vieux pointue.

Sur la passe de Ox son corps est trop en avant ce qu'il le fait dévisser totalement.

 

Contre Sunderland il y avait le même cas de configure sur une passe de Ozil. Encore un vieux pointue qui finit sur le gardien.

 

Sur ces actions un petit enroulé et ça faisait but. Très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de technique face au but? Quelle technique?

 

Je rappelle que c'est l'une de ses qualités... Son sens du but, sa finition. En témoigne sa grosse saison.

 

Autant je suis d'accord pour dire qu'en 2 matchs on peut pas le désigner comme le meilleur 8 de PL. Autant vous oubliez ses qualités au bout... d'un match.

 

Vous êtes contradictoires pour le coup. Pour l'encenser il doit être au top 7 ans et pour le descendre un match suffit.

 

C'est toujours pareil, les qualités du joueur sont rarement mis dans le contexte. La forme également.

 

C'est un match "raté", ça arrive à tout le monde. Car depuis son repositionnement il est plutôt bon que mauvais. Il est décisif dans les deux derniers matchs avec de joli prestation également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des baffes !!! :D

 

Sérieusement, il m'a tué, sa frappe toute flinguée sur la passe de Joël...

Son contrôle est trop long, Hart est, il me semble, dejà au sol et lui tape une vieille frappe...

Hart plein de réussite se la prend pleine tête...

 

À ce niveau c'est inacceptable, et ce n'est pas de l'acharnement, même avec Alexis, j'aurais dit la même...

 

Là on en rigole, mais si le scénario avait tourné à la catastrophe, ce n'est plus la même histoire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement notre moins bon joueur hier... Enfin personnellement j'ai trouvé Campbell plus tranchant et plus propre.

 

Je pense qu'il est encore au début de son processus de retour en forme, un match manqué ça va lui arriver de temps en temps, mais ça montre bien qu'il ne faut pas s'enflammer et être très patient avec lui, effectivement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des baffes !!! :D

 

Sérieusement, il m'a tué, sa frappe toute flinguée sur la passe de Joël...

Son contrôle est trop long, Hart est, il me semble, dejà au sol et lui tape une vieille frappe...

Hart plein de réussite se la prend pleine tête...

 

À ce niveau c'est inacceptable, et ce n'est pas de l'acharnement, même avec Alexis, j'aurais dit la même...

 

Là on en rigole, mais si le scénario avait tourné à la catastrophe, ce n'est plus la même histoire...

 

Ah mais totalement, hier si on gagne pas je l'incendie en place publique. 2 grosses occasions foiré et il aurai pu être à la base d'une occasion si seulement il avait pas cette manie 1x sur 5 de louper des passes faciles, il aurai pu envoyer Walcott seul face à Hart en seconde période. Clairement il m'a dégouté hier, il est vraiment agaçant notre Rambo à alterner le très bon et le mauvais.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il m'a rendu fou hier...deja offensivement, ce qu'il a croqué dans un mach d'une telle importance il a pas le droit, surtout qu'a la fin Shity réduit l'ecart...

 

Après défensivement pas toujours bien placé, pas assez rigoureux (Cf le but de Yaya), trop perte de balles...et puis dans le jeux il a pas assez épaulé Ozil, je me demande combien ils ont pu échanger de ballon...

 

J'espere que cette prestation n'est pas du a l'enchainement des match...parce que prochainement on sera obliger de le faire jouer tous les matchs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revoir l'essentiel de son match avant de m'exprimer définitivement. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QQ6sPO0Fs0s&feature=youtu.be

 

Ce qu'il a proposé était insuffisant pour une telle rencontre. Il a manqué de justesse sur de nombreuses actions et je vous rejoins, il est très irrégulier (comme toujours, pourquoi s'en étonner maintenant) devant le but. En revanche, je trouve très dur de l'incendier sur son irrégularité devant le but sur le match d'hier. La seule occasion qu'il rate véritablement, c'est celle du décalage de Campbell où il doit faire beaucoup, beaucoup mieux que ça. Par contre, les deux autres occasions, c'est très dur de lui en vouloir personnellement : un lob angle fermé sur son mauvais pied, et une frappe en pivot face à deux défenseurs après s'être mis difficilement en position de frappe. 

 

En ce qui concerne le déchet, il perd deux ballons bêtement. A côté, je retiens aussi le nombre de dribbles réussis et fautes provoqués, en ce qui concerne son implication offensive, je pense que c'était une consigne également d'Arsène. On voyait assez régulièrement Flamini et Ramsey s'écarter pour laisser Koscielny (rarement pressé contrairement aux milieux de terrain) délivrer et casser les lignes et c'était une très bonne chose.

 

Et sur le but de Yaya, ils sont tous responsables, Gibbs et Monreal qui laissent Sagna se balader tranquillement, Ramsey qui ne suit pas Yaya et Flamini qui reste planté au lieu de monter sur Touré. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..