Kloro Posted April 19, 2025 Share Posted April 19, 2025 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 30, 2025 Share Posted June 30, 2025 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 (edited) Edited October 29, 2025 by sinestro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 26, 2025 Share Posted December 26, 2025 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Edited April 7 by Neodraken Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted April 7 Share Posted April 7 Sacré joueur avec un statut un peu particulier lors de la saison où il "explose" et derrière il met le but vainqueur en finale de FA Cup, puis de nouveau contre Chelsea 3 ans plus tard. Aussi le symbole d'un Arsenal un peu léger qui n'arrive pas être assez régulier pour être crédible en Championnat ou en LDC. (Aussi le symbole de notre gestion contractuel artisanal). J'ai beaucoup d'affection pour lui et il a mis des buts incroyables d'ailleurs la vidéo du club aurait pu être plus longue je pense notamment aux buts contre Norwitch (*2 : dribbles et ma vollee) ou contre Istanbul je crois en barrage de LDC de 25 mètres. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) La reprise contre Galatasaray était d'une pureté. Je me souviens du visage de Yaya Sanogo, il n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir. https://youtu.be/vRHeXQyCPiI?si=NX2-QHaYlNUi9G7O Ramsey c'est quand même plein de bons souvenirs et deux Fa Cup avec un but dans chaque finale, c'est historique. Super joueur avec une super mentalité Edited April 7 by Peter Pan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 Je pense qu'on oubliera jamais sa saison 2013-2014 où sur la première moitié de saison c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, OUI JE LE DIS Avec en prime ce match contre Naples à l'Emirates où il sort un récital, l'un des plus beaux match d'Arsenal en LDC, le but contre Dortmund, la reprise contre Norwich, la demi volée contre Liverpool ... Sans oublier le but de la victoire face à Hull qui vient mettre fin à la disette de titres, malheureusement c'est un joueur qui rejoint la longue liste des joueurs dont la carrière aura été gâchée par les blessures Un joueur qui aura marqué l'histoire d'Arsenal, merci pour tout Rambo 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Rambo un joueur pour moi qui a marqué le club et qui marque 2 fois en final de cup pour nous offrir le trophé. Sont but dans les prolongations de la cup étais incroyable . Apres tant d'années de disette enfin on remportai quelque chose . Souvenir incroyable que j'ai eu se jour la . J'ai toujours adoré se joueur . Il symbolisai vraiment l'air wenger du beau football Edited April 8 by Miky_asc 1 1 Quote A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 7 Share Posted April 7 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 10 Share Posted April 10 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 10 Share Posted April 10 Le 07/04/2026 à 17:45, Len14 a dit : Je pense qu'on oubliera jamais sa saison 2013-2014 où sur la première moitié de saison c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, OUI JE LE DIS Avec en prime ce match contre Naples à l'Emirates où il sort un récital, l'un des plus beaux match d'Arsenal en LDC, le but contre Dortmund, la reprise contre Norwich, la demi volée contre Liverpool ... Sans oublier le but de la victoire face à Hull qui vient mettre fin à la disette de titres, malheureusement c'est un joueur qui rejoint la longue liste des joueurs dont la carrière aura été gâchée par les blessures Un joueur qui aura marqué l'histoire d'Arsenal, merci pour tout Rambo Je repensais justement à ce match il y a peu, vu qu'on parlait de qualité de jeu, ce match m'avait tellement marqué. Quand Arsène avait pété les plombs et aligné Özil, Cazorla, Ramsey et Rosicky devant le seul Flamini. Ca permutait de partout, c'était magnifique. Je me souviendrai aussi de la fois où, en pré-saison, il avait bougé Yaya Touré à l'épaule. Il était dans une forme olympique, à l'époque il y avait débat pour savoir qui était le meilleur milieu de PL entre Pogba et lui. Cette saison où à chaque fois qu'il armait une frappe, on savait que ça allait faire but. La reprise contre Norwich, celle contre Galatasaray... La Madjer contre les Spurs... tellement de bangers. Et ce but victorieux en finale avec la talonnade de Giroud, un symbole de sa saison, c'était écrit que ce serait lui qui mettrait le but qui nous rapporterait un trophée. Il aura été irrégulier et fragile physiquement, mais il laisse des dizaines de superbes souvenirs, dont celle d'une mentalité exemplaire. 2 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 11 Share Posted April 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts