Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Abe-Gunners

Rédacteur
  • Content Count

    2709
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Abe-Gunners last won the day on March 4 2016

Abe-Gunners had the most liked content!

Community Reputation

436

1 Follower

About Abe-Gunners

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 09/22/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Val d'Oise

Recent Profile Visitors

851 profile views
  1. Abe-Gunners

    Clubs Pro - FIFA 16

                Allez, à ce soir KlorAlves 
  2. Abe-Gunners

    Clubs Pro - FIFA 16

    Yes, de bonnes sessions.    Pour ceux qui veulent nous rejoindre, pas de souci pour venir essayer.     La compo actuelle est la suivante :    X X - X - X - X Chou - MezMow Reus   -   Abe   -   Vcc Mohito   Quand on joue, c'est souvent tous ensemble, donc il y a rarement de la place devant. Vous êtes les bienvenus mais je préviens    On joue sur Fifa 18 :D
  3. Abe-Gunners

    Jeux Vidéo et Consoles

    Des joueurs de Player Unknown's Battlegrounds et/ou prochainement Destiny 2 ? 
  4. Abe-Gunners

    FIFA 17

      99 petits centimes    https://store.playstation.com/#!/fr-fr/reward_game/playstationplus-abonnement-d'1-mois/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUSSUBS1MX99C         Je suis même incapable de gagner un match en Pro contre l'IA (enfin la dernière fois que j'ai essayé) ^^
  5. Abe-Gunners

    My Life

    Il y en a un ici qui se marre bien en tout cas. Son hypocrisie et sa fourberie atteint un niveau qui je pense ne sera jamais égalé.    Incroyable. Et pour cette raison, je suis contre le retour d'Ayoub bien que cela n'ait que peu d'importance.    Bonne soirée. 
  6. Abe-Gunners

    [Manager] Arsène Wenger

      C'est encore mieux avec la vidéo complète.   https://www.youtube.com/watch?v=VmgVPi_YQ7E   Je n'approuve pas les propos de Neville sur Twitter et à la Tv personnellement, même s'il y a des idiots qui parlent et qui racontent parfois n'importe quoi, il n'avait pas le droit de dire que leur travail était de la merde.     Pour le reste, il est juste le Neville, comme d'habitude.    L'une des analyses les plus pertinentes reste celle de Dixon :    https://www.youtube.com/watch?v=qf6fPxRP0TA
  7. Abe-Gunners

    [LDC - 1/8ème aller] Bayern Munich v Arsenal

    Dans mes souvenirs, le stade était plein après le 4-0 encaissé au San Siro, même si la situation n'est pas exactement la même. Je suis même sûr que d'ici là, une partie de la fan base croira à l'exploit. 
  8. Abe-Gunners

    [34] Granit Xhaka

    D'accord avec vous. J'ai mal interprété. 
  9. Abe-Gunners

    [34] Granit Xhaka

      Tu penses que Cazorla est ce héros qui résoudrait tous nos problèmes (jeu, mental etc) ? Je demande parce qu'il était là contre Monaco il y a deux ans hein, il en a joué des matchs et des saisons chez nous, les problèmes ont toujours été les mêmes. Rien contre toi Mellow, je suis d'accord avec le reste des choses que tu dis dans ce post mais j'ai vraiment du mal avec ces traitements de faveurs accordés aux absents, en particulier Cazorla et Wilshere qui sont pourtant très irréguliers et leurs blessures ne devraient pas être des excuses mais au contraire des éléments desservant leurs cas et que leur présence n'auraient en rien assuré quoi que ce soit en championnat comme en Europe. 
  10. Abe-Gunners

    [7] Alexis Sanchez

      C'est là qu'un Giroud en forme* en pivot est super utile. Ce qui n'arrive que 3 mois sur les 10 d'une saison, le reste, c'est un lampadaire. 
  11. Abe-Gunners

    FIFA 17

        VOILA !       Pour toute question concernant les règles, elles ressemblent à celle de l'année dernière pour ceux qui y ont participé, mais si vous avez une question, mieux vaut la poser avant le match pour qu'il n'y ait pas de surprises, le plus important est de garder en tête qu'il s'agit de matchs plus longs et la règle des buts à l'extérieur sera certainement déterminante. Je ré-expliques également ce qu'il faut faire en cas d'égalité après la double-confrontation : puisqu'il n'est pas possible de jouer de prolongations, le premier joueur ayant hébergé relance un troisième match, les deux joueurs choisiront des sélections nationales (qui peuvent être les mêmes), et c'est la règle du but en or qui désigne le vainqueur. En ce qui concerne les thèmes, ils ont également été tirés au sort, pour les quarts, vous pouvez donc choisir pour vos matchs des équipes espagnoles ou allemandes de 4,5 étoiles maximum (mais vous pouvez choisir des équipes plus faibles à domicile et votre adversaire devra vous suivre mais on se limite aux championnats majeurs (pas de Liga 3 ou Bundesliga 2), et on suivra cette logique pour le reste de la compétition.    ENJOY !     Je n'ai pas oublié les 3e de chaque groupe, si vous voulez jouez vos matchs, le tirage au sort est fait également :   
  12. Abe-Gunners

    FIFA 17

    Faites péter vos adresses mail maintenant si vous voulez le voir en direct. Je lance dans 5 minutes.    Mp, Fb pour ceux qui l'ont, what's app ... 
  13. Abe-Gunners

    FIFA 17

    Super les gars !   Tirage au sort ce soir, 21h30 !
  14. Abe-Gunners

    FIFA 17

    Ezio, Kala, des news ?
  15. Abe-Gunners

    FIFA 17

    Profitons de cette attente pour réfléchir aux règles de la suite de la compétition les gars ^^      J'ai besoin d'avis, RollsReus et Mohito apprécient l'idée concernant les thèmes pour les équipes, et les mi-temps de 8 minutes qu'en pensent les autres ? 
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..