Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Kampberg

Membre
  • Posts

    19598
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    89

Kampberg last won the day on January 8

Kampberg had the most liked content!

Reputation

2629

2 Followers

About Kampberg

  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dixit le mec qui veut faire supprimer son compte dès qu'on remet en question son scouting... Bref, arrête de chercher la m****, ça vaut mieux pour toi.
  2. Balek ça je t'avoues... Y'a tellement de joueurs avec des noms galère, forcément je ne retiens pas tout niveau orthographe. Ce qui compte, c'est son niveau sur le terrain, et il a encore été étincelant aujourd'hui.
  3. Bah je le respect justement, je dis juste que le mec ne vient pas d'un grand club et que la théorie de kyky est zéro en terme d'analyse foot c'est tout.
  4. Tu réponds encore à coté, vu que tu ne l'a visiblement pas vu jouer... Je suis devant le Brighton Wolves, y'a Ensico qui fait encore un carnage, pourtant pareil, il ne vient pas du Real Madrid. Donc si je persiste, analyse complètement en dehors des réalités du football. Avec une mentalité pareille, autant ne pas avoir de cellule de scouting et faire comme Chelsea t'as raison, ça paye vachement . Bref, niveau zéro de l'analyse comme souvent... Quant à DD, si j'ai le droit de dire qu'il est nul tactiquement et que sa logique à de criantes limites. On l'a vu en finale, même en demie, et en quart, son parcours est totalement ramdom, montre d'une chance incroyable. Pour Le Fee par exemple en particulier, il n'a pas été au mondial, en soit, bon, moi je suis contre, mais ok, mais il n'était même pas dans les 60 joueurs pré sélectionnés... Preuve que le staff de l'EDF et DD ne l'ont même pas ne serait-ce que sondé un peu, ridicule alors que Lorient joue quasi le podium sur la 1ere partie de saison en Ligue 1 avant de vendre deux de leurs meilleurs joueurs au mercato hivernal. Pire, Le Fee était déjà très bon la saison d'avant. Donc un joueur très performant depuis un an et demi, on ne doit pas s'y intéresser que ce soit pour l'EDF ou pour un gros club "parce qu'il joue à Lorient", pitié quoi.
  5. Kudus est dans les rumeurs, effectivement en terme de profil ça colle. Le truc c'est que Vieira pour moi est très loin de Le Fee, mais genre vraiment. Ce n'est pas du tout un meneur de jeu Vieira, c'est un joueur ultra direct qui cherche tous le temps la dernière passe, au détriment de la qualité. En cela, il ressemble pas mal à Bruno Fernandes, c'est un truc qui m'énerve beaucoup chez le mancunien: énormément de déchet. Vieira est encore jeune et brut, mais je ne sais pas trop. C'était sa première saison, laissons lui du temps, mais y'a vraiment du taff, c'est un produit bien moins fini que Le Fee et je ne pense pas qu'il soit au dessus en terme de talent. Kudus par contre ça peut être hyper intéressant, beaucoup plus vertical dans ses courses et c'est un truc qu'on a pas dans les titu, Xhaka le fait mais il n'a pas les qualités physiques pour, et Odegaard ne le fait quasiment jamais. Après l'autre solution un peu plus exotique mais que je trouve hyper alléchante, c'est Saka au milieu, ça serait une dinguerie, mais faudrait un ailier droit, et ça sur le marché, je ne sais pas trop si tu peux en trouver un qui soit pas loin de Bukayo, ça me semble compliqué.
  6. Il a toutes les qualités nécessaires pour briller dans un grand club avec un style de jeu proactif comme le nôtre, faut vraiment pas s'arrêter au fais qu'il joue à Lorient. Je l'ai dis, Deschamps est complètement idiot là dessus et laisse sur le carreau des énormes joueurs "parce qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs", sauf que Le Fee met à l'amende quasi tous les milieux que DD avait pris, je ne vois que Camavinga et Tchouameni au dessus et dans un registre différent. On a un vrai manque au milieu, Xhaka est super utile défensivement et dans la compréhension tactique, il fait ce que lui demande Arteta, mais à chaque fois qu'il se projette, bah il en retard ou il ne peut pas dribbler un peu, ce n'est pas son jeu. Tu met Le Fee dans ce poste, tu augmente grandement tes forces offensives, tu deviens plus imprévisible. Dans l'idéal, j'aimerais que le rôle revienne à Smith Rowe, mais il a galéré à revenir de sa blessure on dirait, ça devrait aller mieux l'an prochain avec une prépa complète. Le Fee, ça ne va pas te coûter 60M, il n'a qu'un an de contrat et tous le monde sait qu'il part, ça va coûter dans les 20-25M, ça se tente largement vu les qualités du garçon et ce qu'il pourrait potentiellement nous apporter par son profil différent. Avec cette logique débile "oui mais il joue dans un petit club", ça veut dire qu'on ne fait pas de Martinelli, à l'époque on aurait pas fait Monreal ? Les joueurs "hype" son monstrueusement cher, bien sûr que si tu me dis que le club va faire Rice + Caceido j'suis chaud hein, mais ça va te coûter combien ? 200M ? Caceido ils vont pas le brader, persuadé qu'il coûte au bas mot 80M, Rice ça va être dans les 100M. Il faut justement tenter ces petits coups, ces joueurs un peu moins connus qui jouent dans des plus petits clubs. (si vous voulez j'ai un article tactique sur Le Fee si besoin en MP). Pour le coup c'est dommage que Kolo Muani soit bien connu maintenant, je l'adore tellement mais il va être bien trop cher.
  7. Le Fée est beaucoup plus fort que Vieira donc non. En fait c'est ce que je dis, c'est un joueur criminellement sous estimé alors que c'est un des meilleurs joueurs d'Europe a son poste, vraiment. Tout ça parce qu'il joue a Lorient, c'est la même logique que notre chère DD qui s'est bien retrouvé emmerdé en CDM quand il n'avait aucun milieu créatif. D'autant plus qu'à une vingtaine de millions, tu peux te dire que c'est dans un premier temps un joueur de complément et voir s'il peut être plus, ça ne t'empêche pas de rester focus sur Rice ou autre.
  8. Si on veut un milieu capable d'un peu plus jouer entre les lignes, se projeter, être une vraie caution technique face au pressing, faut vraiment foncer sur Enzo Le Fee, c'est pas très cher, c'est un des milieux les plus sous coté d'Europe et il remplirait à merveille le rôle de Xhaka et pourrait aussi suppléer Odegaard quand il est cuit comme en ce moment.
  9. Kampberg

    [16] Rob Holding

    Oui de toute façon on le savait, on a un onze qui commence à être solide mais sûrement encore améliorable. Par contre, on a un banc encore trop faible pour se frotter à une équipe comme City. Trossard ajoute un vrai plus là dedans, Nelson fait de supers entrées à chaque match, et on espère que ESR va revenir, le reste, c'est assez compliqué.
  10. Kampberg

    [16] Rob Holding

    Bien sûr que si ça été le pire joueur... Il a fait tellement de conneries que s'en est grotesque, le premier but est 100% pour sa pomme, il va au duel mais reste mollement derrière Haaland... Bonucci avait montré comment défendre contre un attaquant bien plus fort que toi physiquement (Lukaku): il faut être en avance et le couper de ses coéquipiers en passant toujours devant lui, Holding était tout le temps derrière. Y'a une autre action ou De Bruyne part seul au but et White nous sauve le cul, regardez bien cette action, tu as Haaland qui va récupérer la balle à 60m de nos buts environ, et là, je ne comprend pas, Holding pète un câble et fonce sur Haaland alors qu'il n'a AUCUNE chance de le devancer tant il est loin, laissant ainsi la distance Terre-Lune derrière lui. Des erreurs comme ça, y'en a au bas mot une demie douzaine, c'est un scandale absolu son match, faut vraiment ouvrir les yeux et arrêter de le défendre "parce qu'il est gentil". Son match est Moustafiesque et ça me rappelle tout les débats de m**** de l'époque sur ce forum ou ça défendait l'Allemand alors qu'il était nul à chier. On discutait avec Wilsh pendant le match, et il a dit un truc très vrai qui parlera à certains, en NBA aujourd'hui, les joueurs qui sont réputés pour être nuls à 3 points, les défenses adverses le laissent shooter, ne le cadrent pas, il ont 3m devant eux. Là Holding, c'était pareil, City et donc Pep on très bien vu que Holding ne servait à rien avec la balle, il n'était même pas cadré par les attaquants adverses qui collaient tous les autres joueurs, TOUT nos problèmes à la relance partent de là, et ce depuis que Holding est titulaire. Arteta est responsable dans le sens ou ce problème est très très visible depuis au moins Liverpool, il aurait du dégager Partey du milieu qui galère en ce moment et mettre Jorginho, ça te permettait de remettre le pied sur le ballon avec une caution technique plus importante au milieu, et en défense avec White. Mais Holding c'est vraiment pas possible, je ne sais pas ce qu'ils vous faut de plus pour arrêter de le défendre, il est nul, c'est un fait. Il perd TOUT ses duels, et pas que contre Haaland hein, regardez ses stats c'est dramatique. Je pense que plusieurs de nos joueurs sont complètement cuit (Odegaard et Saka c'est criant), pas dit qu'on aurait gagné ainsi, mais on aurait pu au moins se défendre un peu, d'ailleurs Arteta le reconnait en conf, on s'est fait atomiser dans les duels, on a pas du tout été au niveau.
  11. Kampberg

    Equipes de Jeunes

    Yes pardon, merci pour la correction.
  12. Kampberg

    Equipes de Jeunes

    Si ça peut en intéresser certains, apparemment Bein 6 diffuse la finale de Youth League contre West Ham à 20H:
  13. Kampberg

    [16] Rob Holding

    Pourtant c'est simple comme plusieurs l'ont déjà expliqué, on ne peut pleinement déployer notre jeu avec Holding, pire les joueurs ont moins confiance. Un exemple, le premier but qu'on encaisse avec la boulette de Ramsdale, revoyez l'action, on voit mal car on a pas l'écran large, mais dites vous que Holding est tout seul, y'a personne sur lui, alors pourquoi Ramsdale fait le choix risqué d'essayer de casser une ligne direct ? (Je pense que la passe est même pas pour Partey mais pour Vieira qui est dans un espace libre). On peut aisément comprendre qu'il a ne serait-ce qu'instinctivement moins confiance en Holding pour aller casser la 1ere ligne par la passe, d'ailleurs là dessus on ne peut donner tord à Aaron tant il ne sert à rien balle au pied. Vous dites que Holding n'est pas impliqué dans les trois buts ? Alors, sur le troisième il est totalement impliqué puisqu'il perd bêtement son duel de la tête sur le corner. Il a fait énormément d'erreurs de placement encore vendredi. Donc même individuellement, Holding n'est pas bon, c'est une réalité, on est la deuxième pire équipe de PL aux xG avec lui, y'a quand même une petite corrélation à faire tu ne crois pas ? Vendredi, et même contre West Ham et Liverpool, sa performance est très Mustafiesque, c'est à dire limité avec la balle et en grande difficulté défensivement dans nos temps faibles, perd quasi tout ses duels, les duels aériens je n'en parle même pas... C'est pas parce que ces erreurs n'ont pas coûtée à chaque fois un but, que ce ne sont pas des erreurs... Ca me rappelle le début de saison de Mustafi à l'époque ou des gens qui ne pigeaient rien au foot disaient juste "oh regardez on a pas perdu depuis deux mois, défenseur masterclass" alors que le mec faisait 10 conneries par match mais on avait du bol que ça ne se transforme pas en but. Les blessures de Saliba et Tomiyasu sont vraiment dramatiques et vont nous coûter le titre (pour moi c'est terminé depuis West Ham). Maintenant revenons à un autre joueur: Partey. Il est complètement à coté de ses pompes en ce moment, je ne sais pas s'il est à 100% physiquement mais il est dramatique, vendredi sur le premier but, un Thomas en forme sauve la situation sans problème, sur le troisième but, c'est lui qui provoque le corner d'une manière complètement conne. C'est pour ça que je pense que contre City, mieux vaut éloigner Partey du milieu et le foutre à droite, il se démerde à défendre ses un contre un contre Grealish, ce qui est largement dans ses cordes. On tente Jorginho au milieu en espérant qu'il soit inspiré et on remet White dans l'axe. Avec cette composition, on gagne grandement en assurance technique non seulement avec White à la relance dans la défense centrale, et on met un joueur plus sûr techniquement que le Partey actuel au milieu. Certes, Jorginho ne me rassure PAS DU TOUT défensivement, mais c'est préférable à Holding vs Haaland, ça va être un carnage. De plus, on ne sait pas Zinchenko sera apte non ? S'il ne l'est pas, j'aimerais que Arteta arrête de forcer Tierney à jouer comme l'ukrainien, il n'y arrive pas du tout, et du coup Partey à droite prendrait tout son sens puisqu'il pourrait prendre le rôle de Ziny en partant de l'autre coté et avoir un latéral plus classique à gauche. Bref on verra bien mercredi même si je n'y crois zéro sincèrement. Je sais juste que si Holding joue, faudra un miracle pour qu'on ne prenne pas une danse. Vraiment je ne pige pas le délire de certains à le défendre comme si c'était leur père, il est cool Rob, c'est un joueur apprécié des fans, du vestiaire, mais faut aussi se rendre à l'évidence, il affaiblit grandement l'équipe que ce soit offensivement ou défensivement. Ne pas le voir c'est vraiment être complètement aveugle désolé. Parfois oui, l'absence d'un joueur peut avoir un impact immense sur tout l'équilibre de l'équipe, à plus forte raison dans un style de jeu comme celui d'Arteta, les joueurs sont moins sereins, gèrent moins les temps faibles, sont moins tranchants dans les temps forts, c'est un tout. Si Arteta veut garder une infime chance de titre, il doit tenter quelque chose mercredi.
  14. Kampberg

    Mangas

    J'suis enfin à jour, c'est quoi cette dinguerie ? Il a vachement accéléré les choses là mine de rien...
  15. Y'a absolument rien d'abstrait dans la réponse de The Wilsh... Au contraire il a étayé son propos avec de véritables arguments en se basant sur les faits. Oui, avec Holding, on joue différemment... C'est pas une question de prendre quelqu'un pour un c**, ce sont juste des faits vérifiés par l'expérience des matchs. D'ailleurs, ça serait pas mal d'arrêter de dire qu'on parle de trucs "abstraits" dès que quelqu'un parle de tactique, de stats avancées, etc, parce que les staff de tous les clubs pro bossent justement avec ça... Si des ramdoms comme nous on vu le problème qu'impose Holding à l'équipe, vous en faites pas, Arteta aussi. Ce n'est pas une question de surcoter Saliba, c'est juste qu'avec le défenseur A, on joue plus haut, on a une meilleure résistance au pressing, une meilleure relance, et plus de sérénité qu'avec le défenseur B, c'est un fait. C'est juste une question de logique... Holding est lent, il ne peut pas couvrir les mêmes espaces que White, Saliba et Gabriel, donc forcément on doit jouer différemment. Holding a une moins bonne vitesse d'exécution et une moins bonne technique globale, fatalement on est moins résistant au pressing et on relance moins bien, c'est juste logique encore une fois. Bien sûr que Saliba a aussi fait des conneries, des mauvais matchs, mais toutes proportions gardé là, c'est comme si certains disaient que c'était pareil de jouer en défense avec deux Koscielny, ou avec un Koscielny et un Mertesaker, bah non, ce n'est pas pareil (pourtant Mertesaker était un très bon défenseur dans son registre, mais de par ses limites physiques, forcément fallait s'adapter, chose que Wenger a trop souvent négligé d'ailleurs). Et je le précise, y'a rien de révolutionnaire à dire cela hein, c'est juste ainsi, un joueur peut totalement changer toute ta façon de jouer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..