Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Kampberg

Membre
  • Content Count

    19002
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    76

Kampberg last won the day on September 5

Kampberg had the most liked content!

Community Reputation

2066

1 Follower

About Kampberg

  • Rank
    Expert
  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme certains le disent, le talent ne fait pas tout, avoir le goût de l'effort mais aussi le goût d'apprendre ça peut t'amener très loin. Regardez Tchouameni, il était considéré comme un jeune talentueux mais dans la moyenne, sauf qu'il a eu une progression exceptionnelle parce qu'il adore apprendre, il revoit tout ses matchs, s'intéresse aux Stats avancées, demande conseil à ses coachs, est déjà très féru de tactique. Résultat le mec peut peut-être devenir un des meilleurs milieux du monde. D'ailleurs il vient quand il veut chez nous, mais ne rêvons pas. Pour Émile c'est pareil,
  2. Kampberg

    [7] Bukayo Saka

    Disons qu'en première partie de saison, Saka est vraiment quasi tout seul offensivement avec un petit peu de Laca quand Arteta daigne le mettre et Tierney. Ensuite la seconde partie de saison, ESR à tout explosé et je trouve justement que Saka a baissé le pied, fatigue normale. Dans les joueurs de la liste, oui je dirais qu'il est parmi les 5 premiers. Pedri est clairement tout en haut, après pour le reste, la progression des jeunes joueurs dépend de tellement de facteurs... N'oublions pas que Saka n'a que 20 piges, soit il est déjà à son plafond ce qui en fait déjà un très bon jou
  3. Bah comme je le dis, ça dépends ce que tu joue réellement... En vrai, je sais que c'est rarement viable, mais bon, quitte à préparer l'avenir, autant le faire à fond et développer tout tes jeunes en voyant qui s'en sort le mieux.
  4. Pourtant je serais curieux de lui donner juste un run de 5 matchs en pointes pour voir vraiment, y'a que comme ça qu'il progressera. Dommage que Aubam et laça soient encore là, j'aurais tellement préféré qu'on fasse full jeune vu qu'on ne joue rien.
  5. Gouiri est juste lun des meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison. Vraiment il est trop fort, je pense qu'il aura des propositions bien meilleures que nous mais faut le tenter, il réglerait énormément de nos soucis offensifs.
  6. Oui après je trouve aussi que les joueurs ne prennent pas leurs responsabilité. J'ai vu le match en rediff hier soir, plusieurs fois, Ramsdale appelle un dc pour venir jouer court, et il ne vient pas, donc il a fini par balancer. J'ai vraiment l'impression que l'équipe a encore très très peur des gros pressing. Par contre le tampon qu'il se prends ça me casse les couilles en PL. Je parle de façon générale, les arbitres ils comptent siffler un jour ce genre d'action ou pas ? C'est juste scandaleux et hyper dangereux.
  7. Après c'est aussi a relativiser. Je n'ai pas compris pourquoi on a autant sauté le milieu a balancer devant. Ça se voit l'équipe à encore peur des bons pressing, faut vraiment bosser la dessus. L'équipe a été bonne quoi, 15 minutes en première mi-temps, après rideau on a juste voulu balancer devant. Alors je suppose qu'on voulait jouer dans le dos de nos adversaires qui étaient très haut, mais avec Aubam ça ne peut pas fonctionner, Arteta doit vraiment revoir sa copie sur ce genre de chose.
  8. Hier je pense qu'avec Laca des le début du match tu peux gagner... En fait autant mettre Odegaard plus bas, Sambi sur le banc car il n'est pas encore prêt, et tu met Laca et Aubam demi espace gauche et tu lui demande juste de faire des appels.
  9. Bah en fait si tu veux bosser dans le foot, va falloir t'y mettre hein... Désolé mais ça fait deux trois fois que je te vois critiquer ça, perso je me renseigne juste auprès de mecs qui bossent là dessus, donc j'ai tendance à leur faire confiance, parce qu'ils sont dedans. Et même visuellement, si vous ne voyez pas la vraie baisse dans les perfs de Leno en seconde partie de saison, faut aller se refaire les matchs, il nous a couté quelques points en seconde partie de saison. Donc ça s'équilibre car il a été très très bon jusqu'en décembre, mais c'est un fait qu'il a vraiment eu du
  10. Il sera à la CAN aussi donc non.
  11. Déjà si t'arrives pas à comprendre que en Allemagne, TOUT LES CLUBS jouent full transition et que donc tu n'as que des blocs haut voir médian à la limite... Ce n'est pas le cas en PL, ce n'est pas le cas en Europe. Attaquer des espaces en Buli depuis le poste de 9 c'est bien plus simple qu'en PL ça fait 100 fois qu'on le dit, faut aller voir les matchs pour comprendre. Aubam en 9 chez nous c'est nul des qu'on joue contre des équipes qui jouent bas, à chaque fois, et ça nous arrive souvent en PL. Je pige pas pourquoi vous rouvrez le débat en mode full révisionnisme alo
  12. D'ailleurs je fais un peu de pub, mais go vous abonner à Coparena si le foot et la tactique vous intéresse, 4 balles par mois et t'as accès à des dizaines d'articles et de podcasts. Ils ont une émission qui se nomme projet de jeu ou ils reçoivent un coach et le laissent parler à sa guise de son jeu, de ses inspirations, etc. Autant le premier épisode avec Stephane Moulin a été compliqué parce que ce dernier a été carrément insupportable, très dans la mouvance de la vieille garde française aka "je défends tout ce qui est français", autant tout les autres épisodes sont excellent. Le
  13. Oui en fait ce qui est intéressant chez lui, c'est qu'il ne panique pas, il joue sans peur. Y'a un moment ou c'est ESR sur un corner qui était resté derrière, il fait une passe à Ramsdale qui est un peu trop longue, Ramsdale va tranquillement dessus, contrôle, prends le temps de la remettre. C'est simple comme geste, mais ça montre qu'il a confiance en ses capacités.
  14. Vu le match de Saliba ce soir, on devrait être tranquille une semaine en effet Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir Arteta ainsi, il a du passer de très sales moments ces derniers mois, là il peut souffler un peu.
  15. Je l'ai toujours trouvé horrible avec la balle, après ça date effectivement faudrait que je revois aujourd'hui, j'ai peut-être une image trompeuse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..