Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kampberg

Membre
  • Content Count

    18511
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    70

Kampberg last won the day on December 30 2019

Kampberg had the most liked content!

Community Reputation

1687

1 Follower

About Kampberg

  • Rank
    Légende
  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pepe à été correct je trouve mais sans plus. Laca à été bon, encore quelques erreurs, pas encore à 100% physiquement et doit marquer, mais dans le jeu, il est excellent. Mais bon, il a pas marqué donc il est nul hein... Firmino est donc un joueur de m****, CQFD. ce genre de raisonnement bidon bordel.
  2. Fait gaffe il va encore dire qu'on l'agresse ce pauvre Ezio... Plus sérieusement, pour répondre aux autres. Peut-être que Mikel veut faire enchaîner un joueur en manque de confiance et qui sort d'un excellent match non ? (vraie question) Quant à Aubam, regardez son temps de jeu depuis le début de la saison, heureusement qu'il faut le faire souffler.
  3. https://www.sofoot.com/alors-c-est-quoi-la-patte-arteta-478530.html L'article est bien foutu, je ne connaissais pas l'anecdote sur Pep et lui.
  4. Kampberg

    Séries TV

    J'avoue qu'avoir détesté le Joker c'est chaud... Après oui, les goûts sont différents chez chacun d'entre nous. Des tas de gens adorent The Walking Dead, alors que je trouve que c'est une série absolument a chier. Pareil avec la série The Office, p***** mais c'est de la m****, bordel, l'acteur principal passe son temps à hurler dans la série et les gens trouvent ça drôle... Je pige pas.
  5. Ziyech ça sert à rien cet hiver oui... On aurait pas de thunes le peu qu'on a, faut absolument un défenseur. Par contre, cet été Ziyech, c'est un grand oui.
  6. Kampberg

    Séries TV

    Perso j'ai vu que les 3 premiers épisodes et je trouve ça vraiment pas mal The Witcher. Après ils ont pris un risque, la série est clairement pour les fans du livre et des jeux, sinon je trouve que tu peux vite être paumé. Quant au jeu d'acteur d'Henry Cavill, au contraire, il fait ce qu'on attend de lui, il joue un sorceleur, il est comme ça dans le jeu et dans les bouquins aussi. Il est censé ne rien ressentir, faire son travail, être discret, bref ça aurait été con de faire un sorceleur exubérant voir même badass. Enfin bref, perso, ça m'a pas du tout choqué car je m'attendais à ça.
  7. Oui c'est un super joueur, mais le transfert avorté au Barça à fait du mal et apparemment il aurait dû mal avec les climats froids, donc en PL...
  8. Il faut avouer qu'il y a des similitudes entre les deux clubs. Ce n'est un secret pour personne, les deux familles qui gèrent Arsenal et MU sont amies et ça se voit dans la gestion. Manchester en terme d'attractivité économiques c'est sûrement un des plus grands clubs du monde, c'est fou qu'il en soit la aujourd'hui. Il y a quand même quelques pièces intéressantes dans votre effectif, Pogba, j'aime beaucoup, Bissaka aussi, Greenwood ça a l'air très intéressant, Martial est irrégulier mais c'est un bon joueur. Maguire je ne suis pas fan, mais il fait le taff quand même, je trouve qu'il est cher payé. En fait, avec deux mercatos y'a moyen de faire quelque chose, mais faut bien travailler, comme l'a fait Liverpool.
  9. Kampberg

    [10] Mesut Özil

    Les deux sont utiles. Perso je déteste les stats brutes car elles ne servent à rien quasiment sauf à flatter l'égo de certains joueurs et de fans ramdom (c'est l'exemple que je prenais, l'année passée, Laca a plus de buts et d'assist que Firmino, pourtant le brésilien est infiniment plus fort). En revanche, les stats avancées sont de plus en plus utilisées dans le football (Torreira est recruté ainsi par Mislintat d'ailleurs, car c'était le joueur qui avait les meilleures stats défensives d'Europe derrière certains comme Kanté). Alors, bien sûr, faut pas faire comme Arsenal et payer plusieurs millions de dollars dans un logiciel StatDNA qui n'a aucune fiabilité et qui n'a ramené que des flops au club. Mais, elles sont utilisées énormément par tous les clubs aujourd'hui. On m'a conseillé de lire le bouquin Big data foot qui parle de tout ça et de l'évolution de ce phénomène, mais j'en ai déjà pleins à lire.
  10. Kampberg

    [10] Mesut Özil

    Non les stats avancées servent aussi et surtout à corroborer ce que t'as vu en match, Ozil en a fait le plus dans le match, et ça se voyait très bien par son pressing.
  11. Kampberg

    [10] Mesut Özil

    La différence aussi, c'est son nombre de courses à hautes intensité, indicateur plus intéressant que les km parcourus. Il en a fait 13 il me semble.
  12. @Enzo Scifo, perso je trouve que Oleg est un coach assez moyen, mais il essaye effectivement de mettre des choses en place du peu que j'ai vu de votre équipe. Le souci comme tu le dis je trouve, c'est le milieu. Fred est enfin à son niveau, mais McTominey va falloir arrêter la branlette dessus, c'est bien trop limité, pas du tout créatif, et niveau milieu offensif, vous avez Pereira qui semble encore un peu tendre, Lingard aka the New Inesta selon la presse anglaise qui est un joueur sacrément moyen pour être poli, et Mata qui est votre joueur le plus créatif mais qui est incapable de mettre l'intensité voulue par son coach au pressing. L'absence de Pogba se fait quand même énormément sentir, il est toujours ultra critiqué, mais pour moi, il aura prouvé au mondial 2018 qu'il faisait parti des meilleurs milieux du monde mis dans de bonnes dispositions, mais là ses blessures commencent à être sacrément gênantes. Je ne suis pas un grand fan de Rashford non plus qui je trouve fait souvent des choix très con... Bref, au final, comme Arsenal, Manchester à un effectif pas terrible, mais le coach est pas non plus extraordinaire. Nous on verra, c'est encore tôt pour Arteta même si c'est très prometteur.
  13. Oui t'as pas tort... Après, le pire je pense que c'est Xhaka, le nombre de "f*** of" qu'il semble dire à la minute xD. Après si l'arbitre y est quand même un peu pour quelque chose, parfois, faut siffler un peu plus... Quand t'as Jorginho qui fait 15 fautes dans le match, c'est pas quelque chose de normal, quand Maguire dégomme Ozil puis met un coup de coude 5 minutes après à Laca, et lui fait une prise de catch dans la surface, c'est pas normal. Si on était Manchester, je t'assures qu'on aurait bien plus de fautes sifflées, mais ça, c'est l'aura du club qui fait ça... Les joueurs doivent se canaliser je suis d'accord, mais ça doit être très frustrant parfois. Pepe les deux attentats qu'il se prend cette saison, y'en a un y'a pas faute et le second y'a pas jaune alors que les deux sont très orangés.
  14. Il râle beaucoup mais faut avouer qu'il est très ciblé aussi... Rien que contre MU, il se prend un paquet de fautes pas sifflée, un coup de coude, etc. Faut qu'on apprenne à protéger nos joueurs. Quand tu vois ce que Pepe s'est déjà mangé pour le peu qu'il a joué, on a de la chance qu'il ne soit pas blessé.
  15. Non mais je peux comprendre, je pense qu'on en avait tous ras le bol du club, c'est juste que lui m'a tellement saoulé avec des arguments fallacieux sur plusieurs plateformes que je vais pas le lâcher.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..