Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Kampberg

Membre
  • Posts

    19351
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    87

Kampberg last won the day on June 15

Kampberg had the most liked content!

Reputation

2424

1 Follower

About Kampberg

  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non mais c'est sur et certain qu'il va falloir faire sans lui, le club serait suicidaire médiatiquement parlant de le laisser jouer avec des accusations aussi graves si c'est bien lui. Oui, ça va faire comme Mendy et Greenwood.
  2. Ronaldo l'affaire a été bien étouffée du peu qu'on en sait... Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Perso je pense au club, et je pense qu'il faut vite revoir la stratégie au mercato pour amener un renfort au poste de Partey. Je ne veux pas faire la saison avec Sambi/Elneny à ce poste.
  3. A la base, il était milieu défensif, même si effectivement il a vraiment explosé en 8/10, je ne serais pas aussi dur que toi sur le sujet disons qu'il est pour moi quand même plus solide que Xhaka sur ce point, mais très très loin de Partey. Pour le jeune Danilo dont vous parliez tout à l'heure sur twitter, j'avoue que je ne le connais pas du tout.
  4. Non mais au bout d'un moment, le journaliste qui fait l'info sur Arsenal au jour le jour qui dit que Partey est parti en Allemagne avec le club, supprime, puis dit qu'il est à Londres, c'est Partey les gars... C'est quasiment sûr, Jad à l'air d'être de cet avis sur Twitter en tout cas. Il n'y a aucune raison pour que Partey ne soit pas parti en Allemagne avec l'équipe, hormis blessure, ce que le club aurait forcément communiqué. Et présomption d'innocence ou pas, ça ne change rien pour le club, si c'est bien lui, il va vite falloir parler publiquement et continuer la programmation sportive sans compter sur lui. Comme Mendy et Greenwood, si des accusations aussi lourdes pèsent sur lui, le club ne le fera plus jouer, c'est certain.
  5. Si Partey ne peut pas jouer la saison, il faut impérativement un remplaçant, perso je prends Milinkovic Savic tous les jours, il peut jouer à tout les potes du milieu de terrain. Cette histoire risque de modifier nos plans sur le mercato, à mon sens, le mieux serait de faire le serbe et Zinchenko qui peut dépanner en latéral, au milieu, et même à l'extrême limite en ailier si besoin en tant que meneur excentré. C'est pas ce que je voulais à la base, je voulais un autre ailier, mais on a pas de fonds illimités et Pepe semble invendable.
  6. Non celui que l'on regrette, c'est Bruno Guimaraes...
  7. Kampberg

    Equipes de Jeunes

    Grosse blessure il me semble non ?
  8. Et Watts disait que Martinez serait "très ouvert" a l'idée de jouer pour Arteta... Arrêtez de nous faire rêver la.
  9. Le souci c'est que Martinez est un profil très spécifique et assez unique, donc tu ne trouveras pas un remplaçant facilement.
  10. Il est quand même très connu chez les connaisseurs et les analystes de data Lisandro parce qu'il ressort de manière exceptionnelle à ce niveau, c'est un énorme joueur et ça saoule de le rater. Edu va devoir comprendre que les clubs de PL sont reconnus comme ayant de l'argent, tu ne négocie pas facilement en partant de ce postulat, fallait mettre l'argent direct et ne pas chercher à négocier, surtout que tu sais depuis des mois que Ten Hag vient à MU et qu'il allait forcément cibler des joueurs de l'Ajax... Pour moi, c'est un très gros raté ce deal et c'est assez honteux de la part du board d'être aussi naïf.
  11. Disons que MU fait tout pour avoir De Jong là, donc faut en profiter pour finaliser Martinez avant.
  12. Bah non... On s'en branle de la taille si tu anticipe les passes adverses, et encore une fois, va voir ses matchs contre Haaland et Nunez, deux des plus gros monstres athlètiques du football, tu comprendra. Quand tu anticipe le jeu adverse, tu coupe les lignes de passe et donc tu empêche l'adversaire d'avoir la balle, Bonucci a réduit Lukaku au silence non pas grâce à sa taille ni son physique de crevette a côté du belge, mais bien parce qu'il ne l'a jamais laissé toucher un ballon. La seule vraie faiblesse d'avoir un joueur plus petit dans l'axe, c'est surtout sur les coups de pied arrêtés, mais vu comment on est devenu très bon dans cet exercice je ne me fait pas de souci. Surtout si on récupère Tomiyasu qui fait quasi 1m90 et qui peut compenser dans ce domaine. On est plus dans le kick and rush, même en PL, faut évoluer un peu, les équipes jouent énormément au sol, c'est bien plus avantageux d'avoir des DC ultra mobiles et réactifs que des gros tank qui n'avancent pas, surtout avec notre style de jeu.
  13. En fait Martinez sur ce que j'ai vu, il est hyper intelligent et compense largement sa petite taille par son placement. Pour vous faire une comparaison, si vous avez vu le match de la Juve contre Chelsea cette année, regardez Bonucci et sa façon de totalement déconnecter Lukaku de l'attaque des Blues, Lisandro a fait la même chose a Haaland et Nunez c'est très impressionnant. En fait, il arrive toujours à se placer devant l'attaquant et a couper les lignes de passes, il est bien plus dans l'anticipation que dans le duel contrairement à Gabriel. Vraiment c'est un énorme joueur Lisandro, non seulement il sera bon en DC, mais il peut dépanner en latéral ou au milieu où il peut largement reprendre le rôle de Xhaka en bien plus mobile et meilleur techniquement, avec un jeu long proche de celui du suisse. Faut pas hésiter une seconde et finaliser au plus vite Raphinha et Martinez, l'équipe va step up énormément avec ces joueurs la.
  14. Les sources brésiliennes, qui semblent assez fiables sur nous en ce moment disent aussi que l'on repart à la charge sur Raphinha, l'info du Deportivo est bel et bien totalement bidon. Comme dit plus haut, le barca a d'autres cibles en tête et ne veulent pas payer ce que demande Leeds.
  15. Média catalan... Et un dimanche.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..