Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kampberg

Membre
  • Compteur de contenus

    17 674
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Kampberg a gagné pour la dernière fois le 10 janvier

Kampberg a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 454

1 abonné

À propos de Kampberg

  • Rang
    Légende
  • Date de naissance 04/09/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kampberg

    Staff

    C'est clair, tout le monde se foutait déjà de la gueule d'Arsenal sur le terrain depuis dix ans, voilà maintenant qu'on va être le gros club le plus mal géré d'Europe tout en étant la 6ème puissance économique du football, magnifique. Donc en gros, le problème majeur serait la masse salariale. Entre Ozil, Mkhy, Aubam et Lacazette, ça ferait trop pour le club, et le mec dit que le board s'est planté en prenant des joueurs à un prix exorbitant tout en ne sachant pas si le prochain coach aimerait ces profils. C'est magnifique. On en revient à un truc qu'on est pas mal à dire depuis des années, si tu voulais reconstruire correctement, fallait dégager Wenger depuis LONGTEMPS et surtout le plus important, bien préparer sa suite... Là t'as juste dégagé Wenger en fin de saison (alors que tu savais déjà que tu voulais le faire partir depuis quelques temps) et tu prends un autre coach mais tu lui fait comprendre très vite qu'il va devoir se démerder avec les joueurs qu'il a parce qu'on les paye très cher. Si on en croit l'article, on aurait donc plombé les finances du club sans aucune pensée à long terme. J'sais pas, on aurait pas pu faire comme City et approcher un coach dès novembre pour le faire signer par la suite ? C'était pas si compliqué à faire pourtant. Bien sûr, tout cela ne m'enlèvera pas de la tête que Kroenke nique sûrement les finances du clubs avec pas mal de magouilles. Comme le dit l'article, Arsenal est ultra rentable, l'Emirates rapporte un max, on peut rajouter le contrat à venir avec Addidas, mais non, t'es aussi pauvre qu'Amiens. Honnêtement, je ne vois aucune solution pour remonter la pente, Ozil et Mkhy, les deux joueurs à faire partir, sont invendables, Emery semble perdu et son effectif semble émettre bien plus de réserves sur lui, t'as quasi aucune chance de finir dans les 4, et l'Europa League faudra beaucoup de bol pour arriver au bout... En bref, la saison semble déjà morte, et les saisons à venir risquent de l'être tout autant puisque même si on change de coach, les "soucis" financiers persisterons. C'est cool d'avoir transformé Highbury en appartements pour ça quand même.
  2. Kampberg

    Staff

    La gestion de ce club est absolument parfaite.
  3. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    Après pour le coup, Mustafi c'est absolument pas un choix de Wenger... Il fait parti de la bande des joueurs recruté via le logiciel de stat de m****. Il nous aura bien cassé les couilles Gadzdis avec ça. Wenger a clairement fait des choix complètement cons depuis 2010, mais lors de sa dernière saison, il avait beaucoup moins la main sur le mercato. Les départs de Walcott et de Giroud ne sont pas de son fait, c'est Gadzidis qui voulait dégager les deux plus gros soutiens de Wenger dans le vestiaire. C'est triste, car il fallait les vendre, mais on l'a fait pour des raisons politiques et non sportives, c'est banter. De toute façon avec le board de m**** qu'on se tape, je commence à comprendre qu'importe le coach, on fera jamais rien, faut s'y faire... Emery a une grosse part de responsabilité sur certaines défaites, et sa gestion d'Ozil est assez catastrophique. Même si on connait son niveau d'intensité, contre au moins 14 équipes de PL, il reste très utile voir même vital. De plus, en l'éloignant ainsi, il a pu se mettre à dos une partie de l'effectif qui apprécie l'Allemand (Aubam, Guendouzi, Torreira, Laca, Iwobi, etc.). Je pense qu'il s'est vraiment planté sur ce point et que cela peut lui jouer des tours. Malgré tout, tant que le board n'acceptera pas un point pourtant simple (il faut améliorer drastiquement l'effectif si tu veux espérer ne serait-ce qu'une 3eme place), on ira droit dans le mur.
  4. Kampberg

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Ah ça la dessus je vois ce que tu veux dire, c'est clair que c'est pas le même rôle que dans un MU ou Atletico. Après honnêtement ça se joue à pas grand chose et les gardiens ont aussi leur période où ils sont très bon. Lloris fait une énorme coupe du monde (avec une belle boulette en finale quand même), pourtant c'est un gardien qui est pour moi loin du top niveau.
  5. Kampberg

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Je te conseil de regarder de plus près ces deux dernières saisons, y'a des matchs ou il est juste injouable. C'est vraiment un gardien hyper sous-estimé parce qu'il joue au Barça et qu'on pense que l'équipe domine alors que c'est plus vraiment le cas depuis deux ans. Ils concèdent pas mal d'occasions, et l'allemand en sauve un paquet. De Gea en sélection à montré qu'il avait quand même plus de mal à jouer dans une équipe où il a juste deux trois arrêts à faire. J'ai plus de réserves. Après sur certains match, pareil il est injouable et c'est très frustrant...
  6. Kampberg

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Oblak et Ter Stegen sont les deux meilleurs pour moi.
  7. Kampberg

    Topic Rap

    Dooz Kawa est tellement énorme, rarement vu un mec écrire aussi bien dans le rap. Chacune de ses chansons tu peux les décortiquer pendant des heures.
  8. Kampberg

    [8] Aaron Ramsey

    Ouais il a eu mal de pépins physiques, mais son plus gros problème c'est surtout de se regarder jouer, préférer faire le geste beau au geste efficace, ne pas lâcher sa balle, alors qu'il en est totalement capable. J'ai beaucoup lu ici qu'il était inutile dans le jeu... Alors déjà, quand t'es aussi fort que lui sans ballon, dans les half space, dans sa capacité à jouer entre les lignes, t'es loin d'être inutile. Ensuite, quand il était en forme et qu'il n'avait pas gonflé son melon, il était tout à fait capable de créer balle au pied aussi. C'est surtout dommage qu'il soit trop aléatoire techniquement, capable de gestes parfaits comme de totalement foirer des passés simples. En sommes, il est trop irrégulier et il n'a pas atteint le niveau que j'espérais, mais ça reste un bon joueur, voir un très bon joueur, la Juve se trompe rarement sur les gros salaires qu'elle donne avec parcimonie. Bon vent à lui, en lui souhaitant de réussir en Italie, un peu déçu que cela se finisse ainsi, sans éclat, juste sur une décision hasardeuse du club qui aurait pu faire les choses avec plus de classe et d'intelligence (le vendre avant par exemple).
  9. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Par contre Ramsey est pas formé chez nous, il vient de Cardiff a la base ^^. Mais clairement, l'avenir est très sombre. En fait, soit Unai surperforme avec son effectif et va en CL, soit on se battra avec les Everton and Co pour être 7 ème.
  10. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Plus c'est gros, plus ça passe parait-il. S'il est avéré qu'on ne dépense rien cet hiver, et pareil l'été prochain, on pourra être sûr que Kroenke n'a pas tenu ses engagements et rembourse son prêt qu'il avait contracté pour acheter les parts d'Usmanov avec les ressources d'Arsenal, comme l'ont fait les Glazers avec MU. Ca me déprime qu'il n'y ai aucune solution à cela.
  11. Kampberg

    Mercato Arsenal

    La blague bordel... Heureusement pour les Nuggets en NBA que les équipes doivent impérativement dépenser leur masse salariale sinon ils n'auraient pas le niveau d'une équipe de G-league.
  12. Kampberg

    Mercato général

    Deux très beaux coups, Barella est très très chaud. Paredes j'adore aussi, sous Sarri ça peut être un carnage.
  13. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Pour ça que je dis que c'est une hypothèse... Mais faut avouer, que la technique de "communication", ça fait plusieurs fois qu'on nous la sort pour des résultats de m**** en général... C'est un peu naze comme technique de communication, les dirigeants des autres clubs sont pas débiles, ils en savent plus que nous, ils sont au courant de l'argent brassée par la PL, c'est pas en affirmant l'inverse qu'ils vont le croire. Bon, après c'est le Barca, leurs dirigeants sont presque pires que les nôtres, sait-on jamais, puisse-tu avoir raison. Je pense qu'on peut tout de même craindre le pire quand on voit nos derniers investissements.
  14. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Oui la compétitivité n'est pas du tout la même, on a le moins bon effectif du top 6 actuellement, on a du retard, et on sait qu'il ne sera pas combler parce que le club "n'a pas d'argent"... Ce qui est dramatique, c'est que si tout cela s'avère vrai, les rares joueurs intéressants de l'effectif pourraient partir assez vite si de beaux chèques sont mis sur la table. Les plus jeunes fans n'en n'ont peut-être pas trop conscience, mais quand on est entré dans l'Emirates et qu'on a commencé à vendre tout nos joueurs, la rengaine du club c'était: "on doit rembourser le stade, mais ensuite, nous serons autosuffisant et capable d'à nouveau investir sur le marché des transferts". Au final, le club a investi "un peu", et assez mal. Pire, on pourrait assister à un énorme shut down de cette stratégie avec cet ****** de ricain qui détruit le club petit à petit. C'est d'une tristesse de lui avoir vendu le club... Non seulement on a perdu un stade absolument mythique, mais en plus, le nouvel écrin d'Arsenal ne sert qu'à remplir les poches d'un dirigeant véreux. Bien sûr, tout cela n'est que la pire hypothèse si je puis dire, mais l'avenir semble tout de même peu glorieux.
  15. J'ai pensé à Milenkovic aussi, mais ça parlait déjà de 80m à MU... Bon c'est sûrement juste de la rumeur, mais ça donne une idée du délire. L'autre je connais pas du tout.
×

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..