Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kampberg

Membre
  • Content Count

    18318
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    64

Kampberg last won the day on June 20

Kampberg had the most liked content!

Community Reputation

1617

1 Follower

About Kampberg

  • Rank
    Légende
  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    C'est exactement ça... Désolé, mais la relance courte, avec ces attaquants là, tu es obligé, tu n'as pas le choix, et c'est bien la bonne chose à faire. Le problème, c'est l'exécution qui est mauvaise. Franchement le manque de mouvement global de nos joueurs, c'est un truc qui est la depuis bientôt 10 ans, et ça change pas même avec Emery sauf en début de saison dernière... C'est hyper frustrant.
  2. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-prevoyants-les-gunners-ont-mis-une-clause-dans-le-contrat-d-emery-1460906.html
  3. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    Il a un contrat de 2 ans avec un an en plus possible selon ses performances. Sachant que l'objectif est d'accrocher la CL, s'il ne l'a pas, c'est quasi sûr qu'il ne sera pas prolongé. Je regarderai pour retrouver les sources sur son contrat.
  4. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    Je t'avoue que je sais pas trop, difficile d'y voir clair avec cette nouvelle direction. En tout cas, le postulat de la saison de base, cetait: si on va en CL, il a une prolongation sinon ils dégage, donc est-ce qu'ils attendront toute la saison ?
  5. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    Marcelino ça serait le rêve, mais je n'imagine pas le club dégager Unai en court de saison sauf si on est dixième à la trêve...
  6. Kampberg

    J5 - Watford v Arsenal

    Ouais hier ils avaient l'air tous perdu en phase défensives, surtout au milieu. Guendouzi a pas mal cherché sa place aussi... Après t'as des basiques que certains de nos joueur ont pas. Le penalty par exemple. Sur l'action, t'as un mec qui fait un appel dans le couloir, et t'as Kolasinac qui se recentre dans l'axe lui laissant tout le couloir, donc D. Luiz lui dit logiquement qu'il fait de la m****, il se déconcentre par rapport au joueur qui a la balle et... Hop peno. Je dis pas qu'il l'aurait pas provoqué quand même vu sa nullité, ça peut ressembler à un détails, mais dans le feu de l'action, c'est pas normal qu'un joueur comprenne pas un truc aussi simple et fasse perdre du temps aux autres. Pareil de l'autre côté, sérieux des fois t'avais Xhaka et Guendouzi qui se regardent pour savoir qui va en aide du côté de AMN... Le gamin a fait un match immonde, mais alors franchement notre système défensif il existe juste pas, je comprend que certains soient paumés. Soit ils comprennent pas les consignes parce qu'elles sont mauvaises, soit ils sont tous cons, ça paraît peu probable. @GBC, comme je l'ai dis, les mecs de Vudubanc avaient sorti la Stats, en terme de courses défensives, Pepe étaient dans les premiers ailiers de Ligue 1 la saison dernière, il sait les faire, c'est juste un choix du coach. Et c'est débile.
  7. Kampberg

    J5 - Watford v Arsenal

    Quel mauvais match de notre part bordel. Emery me saoule vraiment il fait n'importe quoi. Pourquoi nous remettre ce système de m**** qu'il a utilisé au PSG avec 3 joueurs devant qui attaquent et 7 qui défendent quand t'as de moins bons joueurs offensifs et de moins bon joueurs en défense ? C'est quoi le projet au juste ? Tu t'attend à quoi en laissant AMN, un mec qui n'est pas latéral, seul à devoir gérer des 1 vs 2 voir même quelques 1 v 3, un truc lunaire que tu devrais pas voir dans une équipe de première division... Pareil, au niveau des circuits de passes pour la relance, pourquoi tu passe systématiquement par Sokratis ? Alors je pense savoir pourquoi, c'est parce que le DC doit après trouver le latéral droit et ainsi créer un décalage, mais Sokratis est nul balle au pied, D. Luiz est déjà mieux, mais je pense que c'est Kolasinac qui bloque vu qu'il est sûrement encore pire que le grec. Alors on a eu les fameux commentateurs RMC sport débiles qui pigent rien au foot qui gueulaient: "mais faut balancer devant". p*****, mais bande de baltringue intersiderales, vous êtes pas foutu de réfléchir 2 secondes et comprendre que si on balance pas devant, c'est parce que les 3 devant n'ont aucune capacité pour recevoir les ballons long et la conserver ? Ozil, Aubam et Pepe, aucun ne peut jouer en pivot. D'ailleurs, quand Leno à abandonné l'idée de base et à balancé devant, on a perdu absolument tout nos ballons, tous, on a pas gagné un duel. La seule solution aurait été que les deux milieux soient mieux placés pour en trouver un libre sur une relance mi longue, mais non. Bref, la Emery me les brise vraiment, tactiquement il fait n'importe quoi, c'est débile d'utiliser le système qu'il utilise. Pepe sait faire des efforts défensifs, Aubam aussi, Ozil... Joker, mais p***** fait les travailler, sinon on se tape des matchs ou les deux sont useless dans le jeu et en plus ils ne défendent pas ou peu, c'est quoi l'intérêt ?
  8. Kampberg

    [19] Nicolas Pépé

    Oui enfin, il va quand même devoir épurer son jeu... Alors il est arrivé il y a peu, il n'est pas question de le descendre maintenant, mais y'a quand même beaucoup de choses à corriger. Déjà, oui AMN fait un match horrible, mais ça fonctionne dans les deux sens, Pepe ne défend pas du tout, et comme Guendouzi à encore des soucis de placements, t'avais AMN qui a parfois littéralement eu des 1 vs 3 à jouer, c'est juste ridicule de voir ça à niveau pro. Alors il est clair que ça semble être un choix d'Emery qui nous remet son système de m**** avec 7 joueurs qui défendent et les 3 devant qui attaquent, mais p***** il saoule, on joue plus comme ça aujourd'hui. Pour revenir sur Pepe, alors c'est cool de faire des différences, mais si t'en fait rien, ça sert pas à grand chose. Hier, y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de mauvais choix, honnêtement son seul très bon choix du match c'est son centre en retrait sur Nelson qui a un petit angle de frappe. Ça se voit qu'il est pas acclimaté à la PL, parfois il pense avoir la faute mais non, car c'est pas la Ligue 1. Bref, rien d'alarmant, mais faut épurer son jeu et pas nous faire une Alexis Sanchez aka je perd 30 ballons par match et je défend plus.
  9. Kampberg

    [34] Granit Xhaka

    Pour le coup, je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais regardez la carrière de Xhaka, il a été promu capitaine quasi partout ou il est passé, et pas par des peintres... Il était la pierre angulaire de Favre qui est un excellent coach. Y'a forcément un truc qui nous j'échappe, perso je pige pas non plus pourquoi il insiste encore tant ça le fait pas en PL pour Xhaka, mais c'est pas un hasard si le mec est si important partout ou il passe. Ca serait intéressant que Emery et Favre s'expliquent là dessus mais on peut rêver.
  10. Kampberg

    J5 - Watford v Arsenal

    https://www.fullmatchesandshows.com/
  11. Kampberg

    J5 - Watford v Arsenal

    Revenir des croisés, c'est long en général, ça va mettre du temps pour que Bellerin soit à 100%.
  12. Kampberg

    [8] Dani Ceballos

    Là dans l'interview: And [Alexandre] Lacazette, for me, is the best player: he understands the game perfectly and, if he’s 100%, he’s going to give us so much. Au moins un éclairé sur le sujet. Et comme je l'avais lu un peu partout dans la presse espagnole, Ceballos et Zidane ça ne fit pas du tout, Zidane ne l'aime pas, et visiblement, c'est réciproque, c'est un secret pour personne là-bas. C'est pour ça que je disais que si Zidane reste, on a de très grandes chances de le garder si on a la CL.
  13. Kampberg

    Infirmerie

    Y'a eu des rumeurs de blessures, mais yen a aussi qui disent qu'il avait juste refusé la sélection pour se focus sur sa fin de prepa physique.
  14. Kampberg

    Séries TV

    Oui on m'a dit que la série était très cool mais très édulcorée par rapport au comics qui est effectivement ultra trash. Je pense me la faire bientôt. Sur Prime pour ceux qui connaissent pas, il y a la série Community aussi, foncez, et vite ! C'est sûrement une des meilleures sitcom que j'ai pu voir dans le genre, tellement meilleures et bien mieux travaillées que Big Bang Theory.
  15. Kampberg

    [4] Per Mertesacker

    Le soucis de Per, c'est que c'était un DC à l'ancienne, qui avait besoin de jouer dans une équipe plus "italienne" avec un bloc plus bas alors que nous on jouait très haut. Néanmoins, ça la pas empêché d'être bon malgré sa lenteur qui m'a parfois frustré. En tout cas, en terme de lecture du jeu, c'était un énorme joueur, très très intelligent. S'il avait eu les qualités physiques d'un Van Djik, il aurait été infranchissable.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..