Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kampberg

Membre
  • Content Count

    18388
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

Kampberg last won the day on November 14

Kampberg had the most liked content!

Community Reputation

1642

1 Follower

About Kampberg

  • Rank
    Légende
  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si on est réaliste, on sait que les options ne vont pas être nombreuses. Ca parle énormément de Démiral, pourquoi pas oui. Rakitic en revanche je suis moins fan, gros salaire, joueur en déclin total, leader de rien du tout, bref, c'est une fausse bonne idée. Je pense qu'il nous faudrait quand même un milieu mais je ne sais pas trop qui serait dispo en hiver, et quel profil ? Un milieu défensif et tu fais un milieu avec ce milieu, Ceballos et Gendouzi si Torreira ne s'y remet pas ? Ou un milieu plus créatif à la Golovin qui serait effectivement intéressant.
  2. Kampberg

    Mercato Arsenal

    On ne refait pas l'histoire, on est capable d'analyser quelques chose en ayant vu des matchs... Aubam est formé ailier, il y explose chez les verts, et ensuite il est allé au BVB (d'ailleurs, il y a très peu de stats sur ses années verts, là ou il a justement joué exclusivement ailier, Il a plus de 530 matchs au compteur Aubam, et sur Transfermarkt, il n'y a pas sa position référence chez les verts, et même chez nous j'ai regardé, il y a des erreurs rien que sur cette saison). Là il a été placé dans l'axe, mais il n'a jamais eu le jeu d'une pointe, c'est ce qu'à tenté de dire Graciak je pense. Aubam ne sait pas jouer en 9 si le système n'est pas fait pour utiliser ses qualités. Dans un BVB ultra vertical fait de jeu sur les cotés pour qu'Aubam n'ai plus qu'à finir, oui, il était utile, mais même malgré ses buts, il était très frustrant pour les fans du BVB (d'ailleurs, on peut pas dire que son départ ai tant chagriné que cela les fans justement), car il ne sert à rien dans la construction du jeu à ce poste. Sérieux, on vient de se le taper pendant un mois et demi seul en pointe, si vous avez toujours pas compris à quel point il y est inutile dans la construction du jeu, il y a un soucis. Il ne sait pas jouer en pivot, ce qui est un énorme problème vu sa taille, il ne sert donc à rien pour faire remonter le bloc de l'adverse, il est donc aussi incapable d'attirer les défenseurs adverses (chose qui permettrait à Pepe de s'infiltrer dans l'axe), et pour combiner, il est très aléatoire techniquement... C'est pour ça qu'Aubam est bien mieux avec un Lacazette à ses cotés, parce que ce dernier peut tenir le rôle du 9 moderne et permettre aux deux faux ailiers de repiquer dans l'axe. L'attaque de Liverpool est totalement basée sur ce schéma pour rappel (oui car les ailiers classiques n'existent quasiment plus). C'est un système qui pourrait très bien fonctionner chez nous. Le problème ? T'as un Aubam qui a joué quasi tous les matchs depuis le début de la saison qui tire la langue, t'as un Laca qui a eu une prepa physique tronquée avec sa blessure (en plus on a du faire n'importe quoi sachant qu'il est revenu et qu'on l'a remis à l'infirmerie juste après, chose qui prolonge encore son retour) qui galère, et un Pepe qui se cherche encore. Enfin, on ajoute à tout cela une tactique absolument immonde, et voilà pourquoi notre attaque est dégueulasse alors qu'elle coûte 170 patates.
  3. Kampberg

    Mercato Arsenal

    C'est pas comme si Aubam avait été formé ailier et qu'il y avait joué les trois quart de sa carrière x).
  4. Kampberg

    [9] Alexandre Lacazette

    C'est bien le problème général qu'on voit souvent ici. Dire des conneries absolument énorme mais dire "c'est mon avis" comme si c'était un argument d'autorité. Laca a pas été bon du tout, mais je trouve quand même qu'il a fait le job dans l'envie, Aubam par contre semble avoir été bien plus effacé, faisant très peu d'efforts. Après, avant de le défoncer comme certains le font sur Laca, on peut aussi dire que Aubam a énormément enchaîné.
  5. Kampberg

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Passer des relances d'Arsenal à celles de City et Liverpool faut VRAIMENT se mouiller la nuque.
  6. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    J'suis blasé t'imagine pas... Je suis Arsenal depuis très longtemps mais c'est de pire en pire... L'autre équipe que je suis, l'AC Milan est encore plus dans la m**** et en plus ils ont pris l'autre incompétent de Gadzidis xD. Et en NBA, les Spurs on perdu Kawhi, et c'est de plus en plus galère, TOUT VAS BIEN !
  7. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    Bof Kloro, franchement tactiquement cette équipe était super faible. C'était un peu comme l'EDF 2018: on saute le milieu et on laisse les trois de devant tout faire. Alors c'est pas forcément le pire choix possible quand t'as la MSN hein, mais c'était ultra basique. Si vous voulez vous faire une idée du niveau intrinsèque en tant que coach d'Enrique, regardez quelques matchs de sa Roma, c'était une catastrophe sans nom, ça été un échec incroyable, même Rudy Garcia a fait mieux que lui, c'est dire. Il s'est mis à dos tout le vestiaire très vite, comme au Barca d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant le palmarès, surtout chez les coachs, ça dépend de tellement de facteurs... Enrique c'est vraiment pas la bonne solution du tout. On peut rajouter à cela qu'il lui ai arrivé un drame absolument terrible, et que je ne lui souhaite pas d'avoir à passer derrière le bordel que va laisser Emery. Enfin bon, de toute façon, on est baisés pour cette saison visiblement.
  8. Kampberg

    [?] William Saliba

    Au moins on sera content on va jouer qu'avec des jeunes . Moi j'dis une petite compo comme celle là elle fait rêver: Martinez-Bellerin-Saliba-Holding-Tierney-Willock-Gendouzi-Nelson-Saka-Martinelli-Pepe Avec ça tu fait podium easy !
  9. Kampberg

    [Entraineur] Unai Emery

    Apparemment, ça coûterait entre 10 et 15m pour virer Emery et son staff, pour ça qu'ils veulent pas. Mais quelqu'un a dit à ces abrutis que si tu chope pas la CL, tu perd au minimum 50m ? Donc les joueurs veulent clairement plus du coach (l'attitude d'aubam hier en dit très long), mais on va le garder quitte à finir 15 ème.
  10. Kampberg

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    On joue comme un promu face à un gros... Oh wait, même Norwich a bien plus d'ambition.
  11. Kampberg

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    On est nuls, mais nuls p*****... Y'a eu un joueur à sauver sur cette période ?
  12. Kampberg

    [11] Lucas Torreira

    Il a été écarté au moment où on a entendu parlé du fait qu'il ne serait pas prolongé... Si MÊME Wenger le dit, je pense qu'on peut le croire non ? Pour le coup, Emery à bien dit en début de saison que Ramsey était hyper important pour lui, et il l'a même cramé physiquement puisqu'il se blesse à un moment où il aurait pu ne pas le faire jouer.
  13. Kampberg

    [11] Lucas Torreira

    Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier.
  14. Kampberg

    [11] Lucas Torreira

    Faut pas raconter n'importe quoi non plus... Wenger en a parlé il y a peu et a confirmé ce qu'on disait. Ramsey voulait rester, mais le nouveau board en a décidé autrement, pas Emery.
  15. Kampberg

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Y'a deux trois personnes qui disent tout de même que son poste serait vraiment très sérieusement remis en question en cas de grosse défaite ce week-end. Après, je ne pense pas non plus qu'il sera virer. J'ai vu que quelques images du match de mercredi donc je suis peut-être dans le faux, mais c'est moi ou les gens semblent quand même bien lâcher le match et donc le coach ? J'ai eu l'impression de revoir l'équipe lors des derniers mois de Wenger.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..