Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kampberg

Membre
  • Content Count

    17954
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

Kampberg last won the day on May 8

Kampberg had the most liked content!

Community Reputation

1544

1 Follower

About Kampberg

  • Rank
    Légende
  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Ouais ça pourrait être très intéressant vu ce qu'on m'en dit. Autre chose, attendons nous à revoir sortir la rumeur Malcom, d'après la presse espagnole, le Barca lui aurait demandé de trouver un nouveau club... C'était bien la peine de le piquer à la Roma tiens.
  2. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Donc l'adn d'Arsenal c'est de se blesser tout le temps et de se taper la fille du barbier ? (elle était facile)
  3. Kampberg

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    J'aimerais tellement qu'on les explose, qu'on sorte un drapeau de l'Arménie et qu'on mette cette chanson Tout un symbole. (pour ceux qui ne sont pas au courant, ils sont arméniens)
  4. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Idem mais bon... Ah ouais m****, je faisais pas gaffe au topic sorry. J'espère qu'on aura vite du nouveau au moins sur Saliba.
  5. Kampberg

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    J'reprends les dires de GBC en partie, mais il a raison, ou est l'équité sportive là dedans ? Là on râle juste un petit peu parce que Mkhy est loin d'être le joueur le plus important, mais imaginons deux secondes si le mec sortait la même saison que celle au BVB, ou si Lacazette était arménien, ça serait l'arnaque du siècle. C'est juste une honte de la part de l'UEFA d'organiser des finales européennes dans ce genre de pays. Si seulement les deux clubs avaient pu se mettre d'accord pour boycotter la finale, ça serait le seul truc qui ferait bouger tout ces cons.
  6. Kampberg

    Mercato Arsenal

    C'est ce que je voulais dire, à la limite, 8 protecteur avec un Regista derrière (mais meilleur que Xhaka), ça me gêne pas trop, mais sinon... En remplaçant à Ramsey, faut plutôt taper dans du Saul, et surtout VDB mais qu'on aura jamais.
  7. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Il ressemble quand même plus à un box-to-box Partey, c'est sûrement pour ça qu'Emery est intéressé. Néanmoins, c'est un joueur qui était horrible à ses débuts à l'Atletico, puis il a eu une progression monstre parce que Simeone est un excellent formateur. Ma question est: est-ce qu'il est déjà arrivé à son plafond ? Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Ensuite là ou je suis d'accord, c'est que je ne le vois pas compatible avec Xhaka effectivement, à voir avec Torreira, mais les deux ensembles, est-ce que ça ne manquerait pas un peu de technique, de vista ? Perso si on voulait un MDC, ça serait plutôt Rodri qu'on doit choper, et si on veut un profil plus technique pour jouer un peu plus haut que milieu défensif, ça serait Saul qu'on a raté à l'époque ou il ne coûtait que 800K...
  8. Kampberg

    Mercato Arsenal

    @Oxlade, l'objectif ? A mon sens il semble assez clair, tu sais quand ton président dit texto "le sportif n'a pas d'importance pour moi", ça me semble limpide. Arsenal n'est qu'un nom de plus dans son patrimoine, donc l'objectif est je suppose de juste maintenir le club à flot, et le plus haut visé n'est certainement pas le titre mais juste la CL pour pouvoir ponctionner toujours plus le club. Kroenke a supprimé la réunion annuelle avec les fans, il n'a plus de comptes à rendre à qui que ce soit, et il n'aura plus besoin de présenter les différents bilans financiers quand il aura délocalisé le siège du club aux States (est-ce déjà fait ?) comme l'ont fait les Glazers avec MU, famille très proche des Kroenke... L'avenir est loin d'être rose, donc à défaut de pouvoir acheter de grosses stars, faut prendre du jeune, prier pour qu'ils explosent, et prier pour que ce board de m**** ne les vende pas directement.
  9. Kampberg

    Séries TV

    Il arrive souvent à taper très juste je trouve, je suis souvent assez d'accord avec lui, son analyse d'Hunter x hunter est très pertinente et reflète bien la profondeur que peut avoir le manga. Pareil sur le sujet du film d'animation The Killing Joke ou il montre pourquoi c'est de la m**** de vouloir toujours satisfaire un certain féminisme en repensant certaines œuvres que tu n'as souvent absolument pas comprise.
  10. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Pareil, on jouait très bien et chaque match était intéressant. Je parlais de résultat car ça te permet aussi de valider ton projet, même si ce n'est pas le plus important pour moi. Déjà, si on pouvait retourner en CL et y faire bonne figure ça serait déjà pas mal.
  11. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Le soucis, c'est que les objectifs élèvés ne sont possibles que si tu fait le ménage dans l'effectif et surtout si tu sors le chèquier , et on sait très bien que ça ne sera pas le cas, CL ou pas... Donc faut viser moins haut mais de façon intelligente, donc en prenant des joueurs pas encore finis qui peuvent atteindre leur pick dans 2-3 ans. En gros, on est condamné à faire une baby gunners bis, en espérant un meilleur résultat.
  12. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Le seul truc qui pourrait faire ralentir City (outre sanctions de l'UEFA qui n'arriveront jamais) serait que Pep s'en aille, ça en parle pas mal à la Juve, serait-il tenté par ce défi qui consiste non pas à gagner le championnat, mais à gagner l'Europe ? Le pari serait intéressant mais risqué, à City, si tu gagnes le championnat, ça reste une grosse perf vu la concurrence, en Italie, un peu moins déjà. Néanmoins, il serait intéressant de voir s'il serait capable de transposer ses idées par delà les Alpes, il l'a bien fait en Allemagne, mais dans un championnat hyper offensif, et il a réussi en Angleterre ou c'était vraiment pas gagné. Concernant les Reds, Salah, Mané et Firmino sont dans leur prime ou quasi, mais il ne vont pas baisser maintenant, Van Djik pareil, et t'as des jeunes très prometteurs comme Keita qui n'a pas encore montré son plein potentiel, vos deux latéraux sont sublimes et jeune, le gardien pareil, bref, l'avenir semble radieux et je ne vois pas Klopp partir. Je pense que le but d'Arsenal n'est pas ici. Il y a de ça quelques années, entre 2008 et 2016, je pense qu'il était normal de vouloir viser le titre, les gros étaient loin d'être aussi éloignés de nous qu'aujourd'hui. Pour l'instant, on ne peut pas lutter, il faut d'abord nous racheter une crédibilité en championnat et redevenir un vrai membre du Big 4 et non du Big 6, comme l'ont fait les Spurs ces dernières saisons. Ca passe déjà par la stabilité au niveau do coaching staff mais aussi au niveau de l'organigramme du club (et c'est là que c'est un vrai bordel...). Ensuite, faudra être intelligent sur les différents mercato en dégageant les joueurs qui nous coûtent trop cher, et en achetant les bons qui peuvent être le présent mais aussi le futur, en ce sens, le jeune Saliba me semble parfait.
  13. Kampberg

    Séries TV

    Je t'avoue que j'ai plus tellement en mémoire quelle saison est laquelle exactement entre la 5 et la 6. Pour la 7 en revanche, je m'en souviens pas mal. Perso je ne l'avais pas détesté, mais j'avais déjà trouvé ça pas génial, mais alors la 8 là... C'est juste pas possible. Heureusement qu'il y a l'a partie 2 saison 3 de Snk en ce moment, ça remonte le niveau ^^. (ce manga est une p***** de tuerie)
  14. Kampberg

    Séries TV

    Honnêtement, l'épisode 5 était tellement claqué de ouf que j'ai la flemme de regarder le dernier... En plus j'me suis déjà fait spoil la fin je crois, donc bon. Une des séries les plus surcotées qui soit n'empêche, 5 saisons excellentissimes, puis ça s'étiole de saisons en saisons pour arriver à cette dernière made in Micheal Bay que ce soit dans le scénario ou dans certaines scènes d'action.
  15. Kampberg

    Séries TV

    La fin de Scrubs c'est la saison 8, la 9 n'existe pas
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..