Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Kampberg

Membre
  • Posts

    19484
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    88

Kampberg last won the day on November 8

Kampberg had the most liked content!

Reputation

2529

2 Followers

About Kampberg

  • Birthday 09/04/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah mais Lavia n'a pas été sélectionné ? Mdrrrrr, encore un sélectionneur fracassé au sol c'est dingue le nombre de fraude dans cette CDM. Rien que le sélectionneur japonais je ne sais même pas comment il peut rentrer au pays après ses choix. Dans un match crucial, il ne met pas Ito et Mitoma, ses deux meilleurs joueurs, c'est du génie. Maintenant ils doivent taper l'Espagne pour se qualifier, autant dire que c'est mort.
  2. L'Espagne fait partie des favoris pour moi ça bouge pas. Avec une équipe plus jeunes ils sont pas loin de gagner l'Euro l'an dernier, là ils ont gagné encore un peu en maturité, ils ont le meilleur milieu de la compétition, et s'ils commencent à finir leurs actions, ils vont être injouables. J'étais pas un immense fan du Barca de Louis Enriqué, mais meaculpa, c'est vraiment un super coach. Bon, j'avais mis l'Argentine dans mes favoris ils se sont chié dessus, après ils ont un groupe super faible ils peuvent encore finir premier, mais plus le droit à l'erreur. Au final, ils ont énormément d'occasions contre l'Arabie Saoudite (quasi 3 d'xG), faut juste qu'ils arrêtent de paniquer bêtement dans leur temps faible. Le Japon fait une seconde mi-temps hyper impressionnante, ils ont laissé joué les allemands en première, à tort selon moi vu leur style de jeu, ils ont pas de bol d'être dans un groupe aussi difficile, même si du coup, ils ont une vraie chance de se qualifier là. L'Allemagne affronte direct des espagnols en confiance, donc si le Japon gagne contre le Costa Rica, ils sont déjà quasi qualifié.
  3. C'est pas vraiment pour ça qu'il n'a pas joué, les deux autres ont zéro vécu en bleu aussi, notamment Upa qui avait été assez cata dans ses quelques apparitions en bleu. C'est juste que Upa et Konaté se connaissent bien et on joué ensemble en club, c'est pour ça qu'il les a mis. De toute façon, la France a un réservoir de DC juste aberrant, Konaté, Upa, Saliba, Koundé, L.Hernandez, tous sont super fort avec la balle et défendent bien, c'est ridicule.
  4. Non mais on va être clair, si tu veux CR7 chez nous, tu piges absolument rien au foot et faut te mettre au curling. Le mec n'a jamais fait les efforts, et aujourd'hui ou il est clairement sur la fin physiquement (regardez même l'an dernier comment il s'est fait manger pleins de fois par des DC pas si rapides que ça), le mec est insupportable dans un vestiaire, c'est un gamin, ça serait le meilleur moyen de détruire notre équilibre actuel. Piers Morgan est totalement débile c'est pas nouveau.
  5. C'est vrai qu'il y a déjà de gros doutes sur certains pays hôte...
  6. La bière était aussi interdite dans certains stades et aux alentours en France à l'Euro 2016, dont Lyon. Là le truc dérangeant, c'est surtout de dire oui à quelque chose puis de revenir dessus ensuite. Cette CDM est une mascarade, un article est sorti avant-hier sur une tentative de corruption des Qataris qui aurait demandé aux joueurs équatoriens de faire exprès de perdre le premier match, on parle de 7,5M par joueur... Je trouve ça étrange que l'article ne fasse pas plus de bruit.
  7. Mais il ne pense qu'à sa gueule ça me paraît clair, il a vrillé total et sa sortie est absolument honteuse.
  8. Kampberg

    Mangas

    Bah comme je disais pour Kingdom, le souci c'est que le manga existe depuis longtemps (doit y avoir pas loin de 70 tomes sortis rien qu'en France), mais il n'a explosé que depuis quelques années au Japon (il est dans les meilleures ventes depuis un an ou deux il me semble), donc les deux premières saisons, l'animation est vraiment catastrophique. Alors si tu veux juste suivre l'histoire et que t'es près à passer outre vas-y, mais franchement en manga il se consomme très bien, les dessins sont magnifiques. Pour les saisons 3 et 4, l'animation a été revue et c'est correct. Pour My Hero Academia, j'ai pas lu la suite du manga donc j'attends chaque épisode de la saison 6 avec impatience, quelle dinguerie monumentale cette saison. MHA ils ont l'habitude de démarrer les saisons de façon très molle, là non on est direct rentré dans le vif du sujet.
  9. Kampberg

    Mangas

    Hunter x Hunter c'est masterclass aussi clairement. Sûrement un des meilleurs Shonen qui existe tant il détruit pas mal les codes de son genre je trouve. Les personnages sont tous hyper intéressants et l'avantage c'est que là ou beaucoup de shonen ont des arcs qui se ressemblent, là dans Hxh, chaque arc est souvent très différent du précédent, puis je te dis juste, le dernier arc qui a été adapté en animé, l'arc Chimera Ant, incroyable. Je rejoins Kloro, Kingdom c'est une dinguerie absolue, les dessins sont ouf, l'histoire est géniale, les personnages, tout déchire hormis l'animé. Si jamais tu veux le regarder, autant te prévenir, les deux premières saisons ont été faites avec zéro budget parce que le manga n'était pas du tout connu à l'époque, les saison 3 et 4 ont enfin une bonne animation. Autre Shonen classique mais celui-là je te le conseil en animé, c'est My Hero Academia, genre de mélange entre un Shonen et un comics, l'histoire est très cool, les combats sont bien, tout fonctionne bien dedans je trouve. Un autre en animé (l'animation est monstrueuse), Demon Slayer, c'est pas le manga de l'année, mais ça passe très bien. Autre Shonen mais qu'on pourrait presque mettre dans la classe Seinen, c'est Full Metal Alchemist, là encore, une histoire de deux frères passionnante et pleine de rebondissements, le manga est un peu moins hype que les Naruto, Bleach et compagnie alors qu'il n'a clairement rien à leur envier. Sinon si tu veux tester les mangas de sport, Haikyuu direct. C'est un manga sur le volley, perso j'y connaissais rien avant de m'y mettre, ce manga est incroyable, les persos sont hyper attachants et bordel enfin un manga avec une fin très très cool aussi. Sinon à lire en moins connu y'en a des sympa style Soul Eater, l'auteur de Fire Force, c'est très cool mais ça date un peu maintenant. Après liste non exhaustive: Yuyu Hakusho (manga de l'auteur de Hxh), D Gray Man, Samurai Deeper Kyo, Get Bakers, Ajin, Kiba, Blood+, Claymore, etc. Ah et j'ai oublié, dans les mythiques mais qui datent à lire ou regarder absolument: Gumnn, Evangelion, Akira, Ghost in the Shell, etc.
  10. Kampberg

    [4] Ben White

    T'es gentil ahah. C'est simple, White c'est le meilleur DC anglais avec Tomori qui n'est même pas dans la liste, PorteSud est criminel. C'est comme si DD n'avait pas sélectionné Saliba et Lucas Hernandez.
  11. Tu peux même dire que ça pue la mort niveau fiabilité... Il vient juste de prolonger et comme tu le dis, ce n'est pas du tout le profil que l'on cherche. A mon avis si on fait un milieu, ça sera plus le brésilien.
  12. J'ai pensé exactement à la même chose sur la culture du club. Simeone a fait un énorme travail là dessus à l'Atletico, d'ailleurs fun fact mais pas mal de chants de supp sont des chants argentins à la base. La musique qui est jouée au début des matchs à l'Emirates, ça fait parti intégrante de cette culture de club, certains trouvent ça un peu cringe, mais ça permet de créer une identité au club qui n'en n'avait plus. C'était Didier Roustan dans un vieux vlog qui disait qu'il regrettait la destruction de Highbury parce que pour lui Arsenal avait perdu son âme à ce moment là car il ne la retrouvait pas à l'Emirates, et on pouvait difficilement être en désaccord avec ça. La plus grande réussite d'Arteta, du staff autour et des dirigeants actuels, c'est d'avoir créé une ambiance à l'Emirates, on est passé d'un des stades les plus calmes d'Angleterre à un des plus bruyants (d'ailleurs, Canal c'est une catastrophe la retransmission du son, j'ai checké sur BT Sport par curiosité, c'est le jour et la nuit). Sur le terrain, le renouveau est passé par le changement total de la philosophie de jeu et des joueurs. En arrivant, Arteta a instauré une nouvelle identité de jeu non seulement à l'équipe première, mais aussi à toutes les strates du club, aidé par Per, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a énormément de jeunes là qui arrivent de l'académie et qui semblent très prometteurs. Alors bien sûr, tous ne feront pas carrière chez nous, mais ça aide grandement d'avoir une idée de jeu au centre du club pour intégrer les jeunes au mieux, c'est ce que fait l'Ajax, c'est ce que faisait le Barca mais qui s'est un peu perdu ces dernières années. Arteta a eu les clés du camion assez vite et dieu merci il a compris que cet effectif était tout simplement trop faible, il a dégagé les fortes têtes qui en plus n'étaient plus au niveau, Aubam en tête. C'est Elneny qui lui a mis une énorme balle perdue la semaine dernière en disant que maintenant il n'y avait que des joueurs qui jouaient pour l'équipe, pas d'égo mal placé, et comme tu le disais Auré c'est un truc que l'on voit dans le docu Amazon, perso j'ai bien aimé aussi la mentalité de Nketiah qui engueule Sambi qui a le seum de ne pas jouer, il lui dit qu'il faut se battre pour sa place. Sous Wenger, c'était littéralement devenu le club med cette équipe, Emery a tenté d'améliorer les choses mais entre la barrière de la langue et le fait qu'il soit passé derrière Wenger, ça n'a pas pris. Ce club a une âme, et ça fait plaisir, voir la rédemption de Xhaka a quelque chose d'exceptionnel. Je sais qu'il a souvent été détesté sur ce forum, mais perso le voir hyper heureux avec les fans qui l'ont tant bousculé, c'est génial et Arteta est vraiment un génie. Il arrive à tirer le meilleur de ses joueurs qui le suivent tous, jamais j'aurais cru que le Suisse aurait un tel level un jour chez nous, Martinelli a eu une progression hallucinante aussi et Ben White est entrain de devenir un sacré monstre dans son genre. Je ne sais pas ou on finira cette saison, je pense que dans un championnat ou City n'existe pas, j'y croirais au titre, là ça me semble impossible ils sont trop fort, mais qu'importe, j'ai juste envie que l'équipe continue de nous faire rêver, le changement de mentalité des joueurs aussi semble réel. Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'a dit Zinchenko, ou il parle en gros du fait que l'on dit que Arsenal doit viser le top 4, il dit qu'il veut en finir avec ce cliché et que Arsenal doit viser le titre, c'est ce genre de mentalité dont nous avons besoin aussi. Contre Chelsea ça m'a frappé, on joue chez eux, et c'était clairement Arsenal la plus grosse équipe des deux, c'est Chelsea qui avait peur de jouer, ça a énormément changé ça je trouve, c'était pareil avec Liverpool, Totteham et même Manchester United, reste le boss ultime, City. Je sais pas vous, mais ça fait plaisir d'entendre certains coachs adverses nous encenser aussi, la réaction du coach de Brentford après notre match contre eux ou il dit carrément que c'est l'une des meilleures équipe qu'il ai affronté... J'adore parce qu'au début, les médias disaient que Arsenal avait un calendrier facile alors que certains déplacements sont au contraire loin d'être simple, Brentford en a surpris plus d'un an notamment. Maintenant faut continuer en ce sens, faut vite réussir à prolonger Saka, Martinelli et Saliba. Il faut construire quelque chose de pérenne dans le temps.
  13. Kampberg

    [4] Ben White

    Ce qui est drôle, c'est que c'est de très très loin le meilleur DC anglais, et je ne suis pas loin de penser qu'il est top 2-3 en latéral droit... Ok y'a Reece James, mais si on prends les aspects offensifs et surtout défensifs, TAA est dans la m**** même si je l'adore. Dire que Porte Sud va réussir l'exploit de ne pas le sélectionner bordel.
  14. L'impression que le projet c'est Vieira mais le seul match ou on l'a vu à ce poste il a été cataclysmique. ESR a beaucoup de chemin à faire aussi pour ce poste même si je pense qu'il a les qualités pour, mais on le sait, le milieu c'est un poste de vieux, ça va prendre du temps.
  15. Excellentissime en 1ere mi-temps alors que Saka était totalement à l'envers, un peu moins en seconde malgré quelques passes bien senties. Pour son raté, c'est tellement un gaucher jusqu'au bout des ongles ça me tue, plutôt que de continuer sa course pour tenter de finir fort du droit, il a directement pensé à se remettre sur son pied gauche, pour ça qu'il stop l'action, c'est dommage mais si fréquent chez les gauchers.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..