Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

N'oublions pas que même quand il est mauvais au milieu sur la 1e partie de saison, sur le peu de temps de jeu qu'il a il parvenait toujours à se créer une grosse occasion par match. l'instinct pour sentir les coups il l'a toujours eu chez nous.

Là il a l'air quand même plus fit et surtout bien plus propre techniquement. Je le trouve même bon parfois, avec une bonne prépa et une meilleur adaptation au championnat et à l'équipe je pense qu'il deviendra un squad player solide pouvant couvrir quelques postes et qu'on ne remettra pas en doute le recrutement.

Il arrive dans l'équipe et se pète l'épaule à la première séance d'entraînement, son intégration était vraiment la pire possible.

• Aimer 1

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

Le Real c'est pas en Mars.

Et c'est pas vraiment mérité mais c'est bien pour sa confiance quoiqu'il arrive.

Il est décisif mais avec tellement de manque dans le jeu.

Même contre le Real, on va pas se mentir, il fait 60/70min très moyennes voir mauvaises, puis sont but son passage en MCG ou il a été très bon certes.

Donc bon ce titre on l'a vu c'est assez honorifique et pour donner de la confiance à un joueur, sinon Partey l'aurait déjà eu plusieurs fois cette année.

Bon faut dire que le mois de mars a pas été ouf en terme de performance collective, mais ses matchs contre le PSV en C1 ont été bon, contre Chelsea il nous offre 3 points, il récidive contre Fulham ou il est décisif également. 

Tu as raison, il est sans doute joueur du mois pour ce qui s’est passé récemment, pour des raisons « politique » mais même moi qui ai de la peine avec lui depuis le début l, je me dis que y a quand même vraiment une amélioration et que ça lui fera comme tu l’as dit, du bien pour sa confiance.

Havertz l’a déjà fait en fin de saison dernière, Jesus juste avant sa blessure aussi.

Merino fait un interim honorable à un poste qui n’est pas le sien mais je n’irais pas dénigrer les autres pour le féliciter lui.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..