bassemo Posted February 2 Share Posted February 2 p***** jaime beaucoup ce joueur, une vraie tuile pour nous et ça nous laisse short au milieu. capable de jouer 9 , de sortir des passes magnifiques et tres bon physiquement dommage vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 2 Share Posted February 2 C'est une vraie perte ... Vu que nos deux autres 8 jouent titulaires tous les matchs, ça va encore tirer sur la corde. Norgaard va remplacer de temps en temps zubimendi mais pour rice, ça craint. Havertz, eze sont des profils bien plus offensifs et remplaceront rice vraiment rarement. Ça craint, j'ai peur de rentrer a nouveau dans une spirale négative. Il n'y a que deux choix, donner enfin sa chance a mls a son vrai poste ou recruter. Mais recruter une vraie option, sinon on sait très bien que rice jouera tous les matchs tant qu'il n'est pas blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 9 Share Posted February 9 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 9 Share Posted February 9 il y a 21 minutes, Neodraken a dit : "Already closer to be back" c'est bien de garder le moral, mais il semble surtout que ça soit Arteta qui gère sa comm^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 9 Share Posted February 9 il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit : Already closer to be back En même temps, "closer to be back", ils s'engagent pas trop... ni un Mikel, ni l'autre. Parce que normalement c'est vrai chaque jour qui passe. Mais bon, c'est bien qu'il ait le moral. On lui souhaite une guérison rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) il y a 36 minutes, Alexsaurus a dit : En même temps, "closer to be back", ils s'engagent pas trop... ni un Mikel, ni l'autre. Parce que normalement c'est vrai chaque jour qui passe. Mais bon, c'est bien qu'il ait le moral. On lui souhaite une guérison rapide. C'est ça qui me fait marrer. La même communication que Mikel 1er en conf de presse. Edited February 9 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit : C'est ça qui me fait marrer. La même communication que Mikel 1er en conf de presse. Après il essaye peut-être de se convaincre lui même avant tout J'imagine pas ce que ça doit être pour un sportif de haut niveau de se ramasser une blessure longue durée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted February 14 Share Posted February 14 Sa blessure est un coup dur largement sous estimé et c'est d'autant plus accentué avec la blessure de Havertz. Il aurait été parfait pour le match vs Brentford, sans lui et Havertz on perd énormément dans la dimension athlétique et même dans la menace qu'on peut provoquer dans la surface adverse. En plus de ça on a perdu un vrai leader, son rôle me paraît largement sous estimé. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 14 Share Posted February 14 il y a une heure, Heisenberg a dit : Sa blessure est un coup dur largement sous estimé et c'est d'autant plus accentué avec la blessure de Havertz. Il aurait été parfait pour le match vs Brentford, sans lui et Havertz on perd énormément dans la dimension athlétique et même dans la menace qu'on peut provoquer dans la surface adverse. En plus de ça on a perdu un vrai leader, son rôle me paraît largement sous estimé. Je suis d’accord avec toi et je dis cela alors que ses derniers matchs étaient à mon sens plutôt en dent de scie. Mais c’est un bosseur, il ne lache jamais rien et son jeu de tête nous a tellement sauvé cette saison et la précédente que c’est une perte incontestable. Et comme tu le dis, c’est un sacré leader, pas le meilleur sur le terrain mais il dégage quelque chose qui pousse les autres à se bouger aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 16 Share Posted February 16 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 12 Share Posted March 12 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted March 13 Share Posted March 13 Le 16/02/2026 à 16:59, Neodraken a dit : Effectivement passer de Mérino en 9 à Gyokeres ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 10 Share Posted April 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 12 Share Posted April 12 (edited) Franchement, je suis pas son plus grand fan loin de là, surtout au millieu où il n’est pas adapté à la pl mais même lui en ce moment me manque juste histoire de voir si Arteta aurait enfin changer quelque chose au millieu qui ne fonctionne pas. Par contre je le vois gros comme une maison qu’il aurait tester un millieu venant tout droits des enfers Rice - Merino - Havertz Histoire d’avoir de la taille et du physique toute façon il s’intéresse plus à l’utilisation du ballon se coach Edited April 12 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted April 12 Share Posted April 12 Moi au contraire je trouve que son profil manque au milieu de terrain, techniquement il est assez propre et apporte de la taille et du physique. J’avais dit que son absence allait nous faire du mal et pour le sprint final il nous aurait fait beaucoup de bien. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 12 Share Posted April 12 Il y a 4 heures, The_Verminator a dit : Moi au contraire je trouve que son profil manque au milieu de terrain, techniquement il est assez propre et apporte de la taille et du physique. J’avais dit que son absence allait nous faire du mal et pour le sprint final il nous aurait fait beaucoup de bien. Au millieu ? Il a aucun volume, ne sait pas porter le ballon, gagne aucun duel au sol, non en première league au millieu c’est pas possible il se fait complètement éteindre à chaque fois. Mais par contre devant c’est 5 classes au dessus de Gyokeres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted April 15 Share Posted April 15 El nueve me manque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 28 Share Posted April 28 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) On est en finale de LDC, si il est fit d'ici là j'aimerais tellement le voir rentrer ce soir là , c'est typiquement le joueur qui peut délivrer un moment clutch et te donner la victoire il a énormément manqué sur cette deuxième partie de saison Edit : LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Edited May 6 by Len14 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 6 Share Posted May 6 Ca va etre juste, mzis 3 semaines et demie, si il peut monter en régime sans probleme physique, il peut avoir un role. Avoir l'ensemble du groupe apte pour la finale c'est bien et pas bien. 2/3 joueurs vont se retrouver en tribunes, ça doit être horrible pour une finale de ldc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted May 6 Share Posted May 6 Une victoire 1-0 en finale de LdC sur un but de la tête de Merino, rentré en 9 suite à des crampes de Gyokeres, ça serait l'histoire du siècle Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 27 minutes, na-oukine a dit : Ca va etre juste, mzis 3 semaines et demie, si il peut monter en régime sans probleme physique, il peut avoir un role. Avoir l'ensemble du groupe apte pour la finale c'est bien et pas bien. 2/3 joueurs vont se retrouver en tribunes, ça doit être horrible pour une finale de ldc. Ce sera sans doute Setford et Dowman si Timber et Merino sont aptes et qu'il n'y a pas d'autres blessés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 6 Share Posted May 6 Confirmé par HOA ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 06:48 PM Share Posted Thursday at 06:48 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted Friday at 01:08 PM Share Posted Friday at 01:08 PM Il va marquer le but égalisateur en finale. Rentrée à la 75ième, but à la 83ième. Mark my words Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts